Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coups de geule, coups de coeur..... 4è prise

Aller en bas 
+32
Apasha
Kareazaa
Siana
Soki
Egypte Antique
smiley
Kassalan
Niyati
Play
Casoujtm
Kiryell
Enyl
Skadi
Miya
MllexManon35
Zazow
Edith
Dreyhime
Yukari
Dragee_Oceane
Limna
Ludi
Loomy
ROUTE GOLDEN
helmo
Astopia
la vosgienne
Chihiro
Ati
Kawelo
KiiwàH
Lookcilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:15

Coup de gueule contre mon rapport de stage, y'a rien de plus relou à faire.... Marre des calculs !!
Coup de gueule contre le temps qui passe trop vite en fin de journée, pas le temps de tout faire moi je suis pas super robot !
Coup de gueule contre ce mémoire à boucler, les révisions qui m'attendent et ce mois de cours que j'vais rater à la rentrée à cause des exams, bravo l'organisation !!
Coup de gueule parce-que ça me saoule d'avoir autant de trucs à faire en ce moment, j'ai l'impression que ça n'en finira jamais !
Coup de gueule parce-que j'voudrai aller à la guignette avec eux demain mais qu'il faut que je bosse.
Coup de gueule contre les pseudos MSN des gens en vacances qui enchaînent les supers soirées.
Coup de gueule parce-que pendant que je bosse avec une blouse étouffante sur le dos il fait 35 degrés dehors mais quand je serai en vacances on va se taper l'automne =D

Raaahhh coup de gueule parce que j'ai envie de grasses matinées, de glandouille, de journées plage, de shopping, de soirées arrosées et d'être avec lui toutes les nuits ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue50/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:07

coup de :2: pour ces super journées au grand air !!
coup de :2: pour l'exercice qu'on fait ces derniers jours !!
coup de :2: pour tout ce foin déjà engrangé !!
coup de :2: parce qu'on a certainement déjà trop de foin, donc on pourra en revendre en fin d'hiver et faire qques sous en plus !!
coup de :22: pour le foin et la poussière qu'on se mange
coup de Mad pour ces vieilles machines
coup de Mad pour la pluie qui a décidé d'être de la partie demain
coup de Sad parce que du coup je n'ai plus trop de temps à consacrer à kazak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:09

Lookcilia a écrit:
coup de Sad parce que du coup je n'ai plus trop de temps à consacrer à kazak...

ni à élo d'ailleurs :boude:


coup de :2: parce que ça m'a fait du bien de me reposer ces derniers jours
coup de gueule parce que maintenant que je suis de nouveau en forme, j'ai envie d'aller monter à cheval mais pas de news..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue50/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:10

Kawelo a écrit:
Lookcilia a écrit:
coup de Sad parce que du coup je n'ai plus trop de temps à consacrer à kazak...

ni à élo d'ailleurs :boude:


coup de :2: parce que ça m'a fait du bien de me reposer ces derniers jours
coup de gueule parce que maintenant que je suis de nouveau en forme, j'ai envie d'aller monter à cheval mais pas de news..

je t'envoie des sms pourtant ma chérie :lotus: amoureux

coup de affraid parce que tu ne m'as pas tenue au courant de mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:13

c'est parce que j'ai honte lol!
quand tu pourras te connecter sur msn jte raconterai x)

coup de gueule parce que ma cécilia me manque !!!!
et coup de gueule parce que delf aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue50/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:14

me connecte, mais 3 min alors, prépare déjà ton résumé siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:46

Coup de gueule contre ce truc

Coup de coeur parce que je vais essayer Noria demain
Coup de gueule parce que je vais devoir choisir entre les 2 juments
Coup de coeur parce qu'après je pourrai de nouveau monter autant que je veux !

Coup de coeur pour mes parents et pour le magnifique cadeau qu'ils m'ont fait...
Coup de gueule parce que je me sens gênée par rapport à ça et qu'ils veulent pas que je les rembourse

Coup de coeur parce que ma Delf rentre mardi !
Coup de coeur parce qu'on ira sûrement voir l'Âge de Glace ! et si c'est pas mardi, ça sera bientôt toute façon
Coup de gueule parce que médecin mardi, et je déteste ça

Coup de coeur pour le week end qui s'annonce
Coup de coeur parce que dans quelques jours, mes parents partent en vacances & j'aurai la maison pour moi pendant 2 semaines

Coup de j'sais pas quoi parce que ce sont mes dernières semaines avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:49

coup de gueule contre ce temps qui passe trop vite et ces vacances, ça va être long de ne presque pas le voir.
coup de gueule parce que je ne pars pas chez ma grand-mère
coup de gueule parce que je bosse moins que j'aurais du et que ça me saoule
coup de gueule contre tout aujourd'hui

juste un coup de cœur pour cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:22

Coup de :2: pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chihiro
Membre
Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur : Yeah!\o/
Nom d'élevage : du black pearl
Votre citation : Dans un monde sans mélancolie,les rossignols se mettraient à roter :)
Date d'inscription : 03/01/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue70/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:09

Coup de coeur pour la température qui baisse un peu (24 chez moi /o/)
Coup de coeur pour la journée de demain
Coup de coeur pour mes futures vac' avec Julie et mes frères :8:
Coup de coeur pour mon cap (c'trop bien) :3:

Coup de gueule pour le marchant de sable,il boude Sad
Coup de gueule pour ces foutus bleues aux bras (et j'sais même pas comment j'les ai eu :13: )
Coup de gueule pour ce piaffe qui squatte le toit le soir chaques années(je le vois pas mais je l'entends)

Coup de stress pour mon inscription au bma,j'ai dû l'envoyer en retard à cause d'eux :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://dkyo.deviantart.com/
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

Coup de gueule parce que depuis hier soir je m'ennuie
Coup de gueule contre la pluie
Coup de gueule car j'ai la flemme de réviser

Coup de coeur parce que je l'aime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:44

Ludi a écrit:
Coup de gueule parce que depuis hier soir je m'ennuie
Coup de gueule contre la pluie
Coup de gueule car j'ai la flemme de réviser

Coup de coeur parce que je l'aime

Spoiler:

je pense que j'ai trouvé quelque chose.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:45

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:41

Coup de :2: pour cet aprèm =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Yukari
Graphiste
Graphiste
Yukari


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Date d'inscription : 11/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

coup de gueule contre ce temps pourris, et contre ce film
coup de cœur pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:17

coup de cœur pour lui, je savais qu'il pouvait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:41

coup de pas cool pour Caro, je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:20

Coup de gueule contre eux. Ils m'ont brisé le coeur. :15:
Coup de gueule contre mon bulletin. xD
Coup de coeur pour les brochettes de fraises d'une certaine confiserie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:41

Coup de sunny parce-que je suis ENFIN en vacances (depuis 6 mois que j'les attend) !
Coup de :2: pour ces quelques nouveaux vêtements et ces chaussures en soldes !
Coup de :13: parce-que je n'ai pas trouvé des escarpins comme je cherchais...
Coup de :14: pour cette étude perso' qui n'avance pas. . .
Coup de :15: pour toutes ces révisions qui m'attendent..
Coup de Neutral parce-que la rentrée c'est le 2 septembre et que j'vais vraiment rater 1 mois de cours que j'passerai en exams, le bonheur à l'état pur quoi..
ARGH coup de Evil or Very Mad parce-qu'il y a trop d'ombres noires sur le tableau de mes vacances d'été, alors que normalement on est censé adorer l'été, son soleil et ses soirées !! Ben c'est râpé pour cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:56

Coup de coeur pour eux, tous, on va former une fine equipe je le sens ^^
Coup de coeur pour ma vie en ce moment
Coup de coeur pour Nathalie, incontestablement ma plus belle rencontre de l'année!
Spoiler:

Coup de gueule contre Alexia, j'espere qu'elle apprendra a vivre avec car je ne culpabiliserais plus pour des choses dont je ne suis pas responsable
Coup de gueule parce qu'Amandine a décider d'arreter, de lacher le club, j'espere que c'est la douleur qui la fait parler, parce que le club sans elle et aux mains de Sébastien c'est signer la fin pour tous les cavaliers de mon genre.
Coup de gueule parce qu'en ce moment mes deux seules obsessions sont manger et dormir, faut que j'arrete de trop sortir et retrouve une vie saine.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:14

helmo a écrit:
Coup de coeur pour eux, tous, on va former une fine equipe je le sens ^^
Coup de coeur pour ma vie en ce moment
Coup de coeur pour Nathalie, incontestablement ma plus belle rencontre de l'année!
Spoiler:

Coup de gueule contre Alexia, j'espere qu'elle apprendra a vivre avec car je ne culpabiliserais plus pour des choses dont je ne suis pas responsable
Coup de gueule parce qu'Amandine a décider d'arreter, de lacher le club, j'espere que c'est la douleur qui la fait parler, parce que le club sans elle et aux mains de Sébastien c'est signer la fin pour tous les cavaliers de mon genre.
Coup de gueule parce qu'en ce moment mes deux seules obsessions sont manger et dormir, faut que j'arrete de trop sortir et retrouve une vie saine.

Trouvé !
Coup de gueule contre lui
Coup de coeur pour ce kiné compréhensif
Coup de gueule contre ma mère
Coup de coeur pour ma monitrice
Coup de gueule contre cette douleur
Coup de gueule contre tous ses mecs qui sont en trans -_-
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:28

coup de gueule car je l'ai vu hier mais je n'ai meme pas pu lui faire un bisou et lui dire je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:43

Coup de coeur parce-que c'est les vacances, malgré tout sunny
Coup de gueule parce-que, quand même, des vacances comme celles-ci, je m'en serai bien passé ! Evil or Very Mad
Coup de gueule contre ce mémoire qui ne finira jamais... Crying or Very sad
Coup de gueule parce-qu'il pleut, concert sous la pluie, vive les francofolies Mad
Coup de hum parce-que j'espère que ça va être bien ce soir..
Coup de pirat si ils peuvent venir, ça promet d'être une bonne soirée, sauf si certains se désistent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:38

coup de coeur pour cette soirée d'hier
coup de coeur pour ce groupe vraiment bien
coup de coeur pour lui


coup de scratch pour elle, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne va pas trop souffrir après
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:02

Coup de gueule parce que mes parents m'avaient promis de m'envoyer un mail ou de m'appeler lorsqu'ils arrivaient à destination... Ils sont sensés être arrivés depuis plus de 24h et toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde, prise 2 !
» Achat coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser