Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
+7
KiiwàH
Zeegzag
Ludi
Kawelo
ArchessNey
CherryJuice
leila86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Warf j'aime vraiment pas ces films là ... Trop long ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ? Lu le le livre du troisième tome mais j'me souviens plus bien =X Ensuite jai vu les trois films ^^
Lequel préférez vous ? Ils sont tous bien j'trouve...
Quel est votre personnage préféré ? Aragorn <3<3<3<3<3
Quels passages du films préféré vous ? Quand arwen tue le nazgul, et quand gandalf dit à frondon ma phrase culte ''nombre de vivant devraient etre mort, et nombre de mort devraient etre en vie ... blabla''
Quels passages du livres préféré vous ? Idem qu'en haut x)


Sinon mam mère à fait une émission avec John Howe, le dessinateur du seigneur des anneaux et qui a beaucoup participé à la conception graphique du film ^.^ (HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Zeegzag
Membre
Zeegzag


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue2/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Destellando a écrit:
Zeegzag a écrit:
Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ?Vu les films oui, mais pas lu les livres
Lequel préférez vous ? le 1
Quel est votre personnage préféré ? celui à côté du magicien en haut (je sais plus comment il s'appelle ça fait longtemps que je l'ai vu :5: )
Quels passages du films préféré vous ? Quand ils sont dans ...la grotte là ... (oui oui je me souviens pu de grand chose :5: )
Tu parles de Gandalf ?
Et les mines de la Moria ? ^^
Non celui d'à côté ^^ et oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

Zeegzag a écrit:
Destellando a écrit:
Zeegzag a écrit:
Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ?Vu les films oui, mais pas lu les livres
Lequel préférez vous ? le 1
Quel est votre personnage préféré ? celui à côté du magicien en haut (je sais plus comment il s'appelle ça fait longtemps que je l'ai vu :5: )
Quels passages du films préféré vous ? Quand ils sont dans ...la grotte là ... (oui oui je me souviens pu de grand chose :5: )
Tu parles de Gandalf ?
Et les mines de la Moria ? ^^
Non celui d'à côté ^^ et oui c'est bien ça ^^
Ah oui, Aragorn ^^
Iro, il me semble que j'ai vu une emission sur sa aussi, mais sur internet il y a aussi des croquis je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Destellando a écrit:
Zeegzag a écrit:
Destellando a écrit:
Zeegzag a écrit:
Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ?Vu les films oui, mais pas lu les livres
Lequel préférez vous ? le 1
Quel est votre personnage préféré ? celui à côté du magicien en haut (je sais plus comment il s'appelle ça fait longtemps que je l'ai vu :5: )
Quels passages du films préféré vous ? Quand ils sont dans ...la grotte là ... (oui oui je me souviens pu de grand chose :5: )
Tu parles de Gandalf ?
Et les mines de la Moria ? ^^
Non celui d'à côté ^^ et oui c'est bien ça ^^
Ah oui, Aragorn ^^
Iro, il me semble que j'ai vu une emission sur sa aussi, mais sur internet il y a aussi des croquis je pense ^^

Bah c'est sur le site de la télévision suisse ^.^ Je peux mettre le lien à la limite... Mais bon je sais pas si ca interesse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:17

Ironie a écrit:
Destellando a écrit:
Zeegzag a écrit:
Destellando a écrit:
Zeegzag a écrit:
Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ?Vu les films oui, mais pas lu les livres
Lequel préférez vous ? le 1
Quel est votre personnage préféré ? celui à côté du magicien en haut (je sais plus comment il s'appelle ça fait longtemps que je l'ai vu :5: )
Quels passages du films préféré vous ? Quand ils sont dans ...la grotte là ... (oui oui je me souviens pu de grand chose :5: )
Tu parles de Gandalf ?
Et les mines de la Moria ? ^^
Non celui d'à côté ^^ et oui c'est bien ça ^^
Ah oui, Aragorn ^^
Iro, il me semble que j'ai vu une emission sur sa aussi, mais sur internet il y a aussi des croquis je pense ^^

Bah c'est sur le site de la télévision suisse ^.^ Je peux mettre le lien à la limite... Mais bon je sais pas si ca interesse geek
Mdr, moi j'en ai pas besoin parce que j'ai déjà un site sur tout sa donc...
Mais si sa peut servir aux autres, pourquoi pas, je pense pas que sa soit de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:41

Bon alors...

Au pire on censurera... Mais bon ^.^

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=359801&sid=7894240&cKey=1181049891000

Alors une fois sur le site vous appuyez ici (le truc entouré en rouge)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Singulierjohnxe3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Zibous
Membre
Zibous


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom d'élevage : Elevage de la Nuit Noire
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Fan jusqu'au bout !!!

Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ? Plusieurs fois chacuns !

Lequel préférez vous ? Le second !!

Quel est votre personnage préféré ? Aragorn...

Quels passages du films préféré vous ? La charge des rohirrim dans les champs du Pelenor.

Quels passages du livres préféré vous ? la bataille du gouffre de Helm.
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

[quote="Destellando"][center][color=darkblue][b]Vi je sais que les films sont sortit depuis un moment, ainsi que les livres... Mais j'adore cette trilogie :3:
Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ? j'ai lu les livres et vu les films, franchement, c'est génial!
Lequel préférez vous ? aucune idée
Quel est votre personnage préféré ? heuf, dans le film, peut-etre le nain
Quels passages du films préféré vous ? /
Quels passages du livres préféré vous ? /

Si vous deviez faire une critique sur l'adaptation des livres en films, serait t'elle positive ou négative ? Expliquez pourquoi ^^

plutot positive, les films respectent assez bien les livres...
mais bien entendu, les livres, c'est toujours mieux! :p
______________
Revenir en haut Aller en bas
Aëkokùro
Membre
Aëkokùro


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le seigneur des anneaux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:27

*Mode Fan ON* :1:
Citation :
Et vous avez vous déjà lu les livres et vu les films ?
J'ai vu tous les films au cinéma ! je n'avais jamais lu les livres et je ne les ai toujours pas lu tout simplement parce que je n'aime pas lire :5: Et pourtant, je suis fan de cette trilogie !
Citation :
Lequel préférez vous ?
J'aime chacun des films, dans chaque film, il y a de l'action ! Chaque film est emouvant a un moment ou un autre on peut verser une larme, dans chaque film on a envie de se battre avec eux, bref, je ne considere pas la trilogie en tant que "3 films" mais plutôt en 1 film :21: De plus, j'ai les K7 version longue, c'est géant ! :8:
Citation :
Quel est votre personnage préféré ?
Coup de foudre pour Elijah Wood, evidemment ... !
Mais chaque perso je l'adore ! Gimly xD et Legolas, sont excellents, dans le films ! Ils sont trop fort, ils me font trop rires! Aragorn, en quete de son amour et vaillant [pas sûre de l'orthographe] chevalier, personnage crade, il a un charme fou O.O ! Et les hobbits, et Golum xD bref, je les aime tous, ils ont chacun leur particularité qui me les font aimer! ^_^
Citation :
Quels passages du films préféré vous ?
Dure question xD Je ne peux pas choisir.. impossible, des passages qui m'ont marqué, comme par exemple la fin du 3, enfin, quand ils atteignent le volcan, j'aime tout au long de la guerre dans le 2, et dans le 1, j'aime l'evolution des personnage, tout au long de la trilogie d'ailleurs !

*Mode Fan OFF* :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://chvaux-irish-cob.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser