Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !

Aller en bas 
+6
Arizuka
Kareazaa
Kawelo
KiiwàH
smiley
Aztone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:08

Dans le Gard , vers Alès . Plus précisément entre Salindres & Servas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Left_bar_bleue120/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

(c'est pratique google maps ! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 229630 ) a oui, je vois, bon, c'est a 7/8h00 de chez moi je pense x)

c'est "pas si loin", si on parle que je suis assez proche par rapport a d'autre endroit, mais c'est quand même un peu loin 8h00 de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:44

Je me joint à tous ceux qui t'ont écrit jusqu'à maintenant pour t'apporter mon soutien et en quelque sorte mon remerciement pour fabriquer ce bout de paradis ! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_biggrin
Je rêve moi aussi de faire ce genre d'action plus tard et je comprends vraiment ce que tu peux ressentir car en ce qui me concerne, les chiens sont toute ma vie et c'est chaque jour un peu plus dur de vivre sans ... heureusement que j'ai 2 amies qui me soutiennent vraiment mais sinon la grande majorité des gens ne comprend pas mon besoin d'amour de chiens ... Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 277464
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:13

Aztone a écrit:
Ouaiiis Chapter , viens travailler avec nous ! Surtout que Paula manque cruellement de mains d'oeuvres ! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Fresse


Je crois que je suis un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:28

Hey! Cet été j'aimerais beaucoup bosser dans un refuge, et j'aimerais plus particulièrement bosser dans celui qui tu nous a présenter (qui ma cruellement touché...) Donc, j'ai vu que vous manquez de mains d'œuvres, je me ferais une joie a mettre ma pierre a l'édifice Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_biggrin (je suis d'Avignon)

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLus qu'une passion Une vie
» Ma Passion
» Ma passion le Taekwondo !!
» ma deuxieme passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser