Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma passion est de collectionner les chevaux.

Aller en bas 
+5
Kawelo
love-aska
Miya
smiley
mondyezel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma passion est de collectionner les chevaux   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:35

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115022956680642
Voici un beau boléro à manche longue que Michèle Gamache m'a couturière m'a fait. On vois le boléro de devant.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115023403285405
Le même mais de dos....

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115023440240507
Voici un bel ithem de chevaux.. Il est comme un coffre à bijoux...... Attendez....

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115023614635287
regarder..... il s'ouvre.... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115023717598486
même ithem mais poser différement....

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115023841612950
maintenant fermé et poser sur le coté Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115023944243883
Une belle lampe et 2 chevaux en céramique

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115024038240054
Une jument et son poulain en métal lourd et un beau cheval qui se cabre

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100115024150770944
ancienne poubelle en métal de plus de 30 ans.
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_10011502424721574
Manteau et coussin que Michèle Gamache m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma passion est de collectionner les chevaux   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:15

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117040842456920
Boucle de ceinture western

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117040925984373
Manteau que Michèle Gamache a fait vu de dos

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041032711453
Un autre manteau vu de devant que Michèle Gamache a fait.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041128441856
Meme manteau vu de dos


Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_10011704123170385
2 bolles de l'hippodrome de course de Québec. L'hippodrome est maintenant fermé.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041405925422
2 chevaux sculptés dans le bois à la main

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041527639291
2 belle grandes plaques murale, une avec un miroir...

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041646271804
horloge

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041719931475
vitrail

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041756210037
Dessus de mon frigidaire

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117041845634928
dessus de mon frigidaire mais poser différemment


Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117042007147957
belles têtes de chevaux, portes cellulaires, chandelles

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100117042148923853
Briquet etc....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: ma passion est de collectionner les chevaux   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:45

Je vous avais parler de mon cheval couleur bonbon... et bien le voici avec d'autre ithem
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100121013911695024
Buck ancien, cendrier en métal ancien et tasse et soucoupe ancienne

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100121014139810874
ouvre bouteille tete de cheval en métal, ithem en bois fais à la main tirer par un cheval, porte cigarette. Les petits sapins sont des cocottes peinturés à la main

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100121014445806222
Broderies
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: ma passion est de collectionner les chevaux   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:42

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100205023456302815
voici mon gros toutou, je l'ai depuis plus de 30 ans et.... je vous présente le deuxième cowboy de la famille..... Flint Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 946484

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_100205023719801731
meme photo mais poser différemment....

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Mini_10020502405291857
J'ai fais faire ce bibelot pareil comme mon cheval que j'ai eu ""Sunday"" et dessus on vois Mondyezel mon petit bébé d'Amour.... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: ma collection de chevaux   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:58

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
voici d'autre photo de ma collection de chevaux. Une belle horloge, 2 gros chevaux anciens, Une tasse de thé ainsi que d'autre beau ithem

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Grand tableau métalique avec petits aimants chevaux, Petite boite avec chevaux dessus, porte cierge, boule musicale et bien d 'autre Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectioo.th
Flint qui donne un bisou à mon cheval... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Boucle de ceinture western, épinglette et autre...

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Très ancienne pièce, Société royale ""le cheval de trait belge"" 1937 je l' ai depuis que je suis jeune.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Même piece mais vue de dos. De dos c'est sa majesté Léopold 111 qui y figure.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Bouse de taille, bougeoir, assiette métalique décorative, Barometre mural Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Ma bague que je porte à mon doigt, cette bague je me l'ai acheté quand j'étais jeune en ramassant des bouteilles et en les vendant. Ma breloque avec une petite pierre que je porte présentement à mon cou Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:14

Moi aussi j'ai plein de choses en rapport avec les chevaux, mais je collectionne pas vraiment Wink

Dans ma chambre j'ai des assiettes accrochées aux murs + pas mal de cartes postales et quelques posters.
Et puis j'aime assez mon seau à champagne (pour quand j'aurai un cheval qui gagnera en courses Laughing ) et mes verres à digestif (je bois pas d'alcool mdr).

Si j'en avais autant que toi, je revendrais tout pour m'acheter un cheval ! hihi lol!

Très belle collection en tout cas ! Y'a de vraies petites merveilles dans le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:24

Allo Apasha,
ah oui, c'est super ca. Un sceau à champagne et des verres quand un de tes chevaux gagnera en course. C'est super le fun ca. Es-ce que le seaux et les verres on un cheval dessus?

Dans le passé, j'ai eu un cheval. En fais j'en ai eu 5. ( pas tous en meme temps) Mais un en arrière de l'autre. Mon premier a été Shadow, apres j'ai du le vendre et je me suis acheté Sunday et ainsi de suite jusqu'à ma toute derniere qui a été Daizy. Daizy j'ai du la vendre. En 2003, j'étais en grand magasinage pour m'acheter un cheval à nouveau. Quand par malchance j'ai eu mon accident de vélo. Je me suis fais frappé de plein fouet par une mini-fourgonnette.

Depuis ce temps là j'ai des séquelles permanentes qui sont: vertiges, pertes d'équilibre et bien d'autre. Alors fini pour moi le vélo, la moto, l'équitation, conduire une auto, monté dans une échelle et plus encore. Car aussitot que j'ai un vertige, je perd l'équilibre et je tombe ou je me ramasse dans le mur ou autre.

Alors pour moi plus question de m'acheter un cheval à nouveau. Malgré que je garde espoir qu'un jour je sois capable de le faire. D'ailleurs j'ai tout gardé. Ma selle, bride, tapis équipement... tout tout tout. Car je garde espoir. On ne sais jamais. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:46

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Belle horloge ainsi que 4 belles figurines... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectioa.th
Très belle couverture en minou ainsi qu'un très vieux ithem en platre fer à cheval et 3 têtes de chevaux.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Belle jetée décorative et ma mémère de Flint.... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectiof.th
Encore la même jetée et flint mais posée un peu plus proche. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Une autre belle jetée décorative, chevaux au galop.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Très beau porte carte de guichet, crédit ou autre.... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Voici d'autre porte carte.... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_sunny

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Belle plaque métalique. Très pesante. Un avec un miroir et 3 crochets.
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
" belles lampes, une en verres à gauche etc... dans le milieu il y a un ithem que l'on met sur nos genoux. On peu y déposer notre diner ou souper tout en regardant la télé. Ou pourquoi pas, lire un bon livre le soir avant de se coucher. On a juste à déposer le livre dessus.... et bonne lecture. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Tres beau carillon... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:26

Oh mince pour ton accident ! C'est vraiment moche :/
J'espère que tu pourras un jour avoir à nouveau un cheval. D'ailleurs t'es pas obligée de monter si c'est dangereux (et l'attelage ?)

Je te ferai des photos du seau à champagne et des verres si tu veux ^^

Sympa les portes cartes. Tu les as eu où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:07

Apasha a écrit:
Oh mince pour ton accident ! C'est vraiment moche :/
J'espère que tu pourras un jour avoir à nouveau un cheval. D'ailleurs t'es pas obligée de monter si c'est dangereux (et l'attelage ?)

Je te ferai des photos du seau à champagne et des verres si tu veux ^^

Sympa les portes cartes. Tu les as eu où ? Smile

Moi aussi j'espère qu'un jour je vais pouvoir avoir un cheval à nouveau. Je garde espoir. Ouiiiiiiiiiiii bien sur que j'aimerais voir des photos du sceau à champagne et des verres. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile

Les portes cartes je les ai acheté à différente place. Plusieurs à la tabagie et pharmacie et le reste Au marché aux puces Jean-Talon. Au marché aux puces j'y vais souvent. Ils ce vend beaucoup de chose autant du neuf que du usagé. D'ailleurs il y a un magasin où il vendent des choses vraiment splendident. Des bibelot, des fontaines ( tellement haute et grosse) plus haute que 6 pieds. Il y a un cheval qui se cabre il est plus haut que moi.

Ainsi qu'un autre celui là il est sur ses 4 jambes et est de la grosseur d'un vrai cheval. ( 14,2, 14,3 au garot) Quand j'y vais je passe leur dire bonjour hihihih et je les caresses en passant. hihihih Voilà 1 mois, il y avais une grosse fontaine avec un cheval. Vraiment belle. Très grosse plus de 6 pied de haut. Elle coutait dans les 4 chiffres.

Pour ces choses là ca prend un grand terrain et beaucoup de place. Car ces ithems sont énormes. Vraiment énormes. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: ma passion est de collectionner les chevaux   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:29

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectiov.th
Assiettes décoratives ( dans la boite) et porte assiette, cadres et bilelot Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Même ithem mais posé plus proche.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Chevaux avec une selle argent, bougeoir et calendrier Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 946484

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Beau grand tableau, cheval qui se cabre avec selle en argent, 2 chevaux avec selle décorative petits miroirs.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectioz.th
Grand livre avec couverture en bois et feuille parchemin à l'interieur.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Même ithem mais sans le plastique qui le recouvre.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Tasse, boucle western, 2 belles scultures ( petite et grande) sculté à la main, un toutou et un cheval de la collection vintage " Johnny West, best of the west"

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectiom.th
Ce bibelot, je l'affectionne beaucoup. Il appartenait à mon oncle André qui est décédé le 3 Mai 2009 ( Cela fait 1 an aujourd'hui) Je le garde précieusement, c'est un souvenir cher à mon coeur. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 277464
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:07

Ah oui, on trouve pas de porte-carte par chez nous Sad

Sinon j'aime particulièrement les chevaux sellés dans cette dernière série bravo

Je te donne le lien vers mes photos : https://2img.net/r/ihimizer/g/p1070396.jpg/
Y'a le seau à champagne, les verres + la carafe et en bonus les assiettes accrochées au mur de ma chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:24

c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:40

Ah ouin, c'est de valeur que tu ne trouves pas cela par chez vous. Moi aussi j'aime les chevaux sellés. Tu préferes les selles en argent ou celles avec des petits miroirs?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:40

love-aska a écrit:
c'est superbe

Mercy love-aska Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:50

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectioh.th
sur cette photo il y a, un petit coffre à bijou, un verre de al bière "" cheval blanc"" et un pot à fleur Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
le coffre à bijou poser seul

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Même ithem mais poser différement

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Cete photo montre des napperons en tissus à gauche de chaque napperon on vois un petit zipper. En l'ouvrant on peux voir un petit compartiment où on peux mettre des ustensiles pour aller en pique-nique ou autre.... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_smile Ces napperons on été fait par "les belles fermières""

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Encore d'autre napperon et aussi des gants de four fait encore par "" les belles fermières""
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:20

mondyezel a écrit:
Ah ouin, c'est de valeur que tu ne trouves pas cela par chez vous. Moi aussi j'aime les chevaux sellés. Tu préferes les selles en argent ou celles avec des petits miroirs?
Les petits miroirs mais de peu. Les deux styles sont vraiment très beaux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:54

Apasha a écrit:
mondyezel a écrit:
Ah ouin, c'est de valeur que tu ne trouves pas cela par chez vous. Moi aussi j'aime les chevaux sellés. Tu préferes les selles en argent ou celles avec des petits miroirs?
Les petits miroirs mais de peu. Les deux styles sont vraiment très beaux amour

Oui tu as raison, les 2 styles sont beaux. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: et ca continue....   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:05

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Le dessus de mon bureau d'ordi. J'en ai mis d'autre depuis cette photo... Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Une super de belle horloge entourée de belle figurine de chevaux. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_sunny

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 10fvrier2010macollectio.th
Je garde précieusement de bolo western, Il appartenait à ma mère. Il est cher à mes yeux. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 12dollarset99agenda059.th
Agenda

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 130607macollection098.th
Plein de coussin, douillette etc....
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Left_bar_bleue120/100Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:11

quel collection ! Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 471687 tu vis dans une trés graaaaande maison, non ? Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:10

smiley a écrit:
quel collection ! Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 471687 tu vis dans une trés graaaaande maison, non ? Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 159

Mercy smiley, le plus drole est que non. Je vis dans un petit et modeste logement. Par contre le logement de mon père est plein de chevaux de ma collection. hihihhi D'ailleurs mon étagère 3 sections est chez eux. Je suis contente que tu aimes ma collection. J'ai plein d'autre photo à partager avec vous tous. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin Bon visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:29

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 13mai2010macollection00.th
beaux parapluies avec des chevaux.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 13mai2010macollection00.th
En voici deux autres....

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 13mai2010macollection00.th
Un gros vase et un cheval en marbre très ancien.

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 13mai2010macollection00.th
Même ithem mais posés différemment. Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_biggrin

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 13mai2010macollection01.th
Pot à lait, couverture en molleton dans son sac, naperron en tissus, un set de serviette brodés avec mon nom dessus. ( le nom est caché par un petit morceau de papier Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 946484 ) etc....

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 13mai2010macollection01.th
Cheval de barbie, jarre à biscuit très ancienne, set de serviette et derbarbouillette avec broderie dessus ainsi que mon nom caché par un petit papier, un petit bibelot en porcelaine et......... Microbe Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_cool

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 13mai2010macollection01.th
Même ithem mais .... Microbe posée différemment hihihihih Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 277464
Revenir en haut Aller en bas
kida cacache
Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Humeur : moyen
Nom d'élevage : les écurie du moulins
Date d'inscription : 22/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:41

moi je fé collection des poster jan et 85 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est de collectionner les chevaux.   Ma passion est de collectionner les chevaux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion est de collectionner les chevaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma passion...les chevaux plus que tout
» Ma passion dans la vie c'est de
» Ma passion le Taekwondo !!
» PLus qu'une passion Une vie
» Ma Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser