Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
+10
Loomy
Kawelo
KiiwàH
smiley
Miya
love-aska
Marion2621
Lolikagerou
ArchessNey
Hebyuudoku
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue75/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:31



Un film en 3D qui fait beaucoup parlez de lui.
L'avez vous vu ? Irez vous le voir ?

Moi je pense y aller ces vacances, ca a l'air géniale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:38

on me dit qu'il y a beaucoup de clichés type et des situations type qu'on vois beaucoup dans ce genre de film, maisla façon d'un c'est traité et sympa apparament
Des copains sont déjà allés le voir et ont aimé... de toute façon mon homme veut absolument le voir, donc l'affaire est entendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue70/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (70/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:47

Je l'ai vu (j'ai dalleur ouvert moi aussi un topic sur Avatar) et le mot qui résume le film pour moi c'est: WAW
En revanche c'est vrai que le scénario est cliché et au début du film je savais déjà la fin en gros. Mais, c'est quand méme une recette qui touche toujours et visuelement j'ai était submergée donc je le conseil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:11

Il a l'air vraiment bien ce film ! Je pense que je vais aller le voir pendant les vacances ! xD
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:35

Dans la sction débat , il y avait déjà un topic au sujet de ce film. Voici le lien : https://elevetonchval.forumsrpg.com/debats-f16/avatar-t5787.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue75/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:02

love-aska a écrit:
Dans la sction débat , il y avait déjà un topic au sujet de ce film. Voici le lien : https://elevetonchval.forumsrpg.com/debats-f16/avatar-t5787.htm

Ouais, seulement je vois pas ce que ca fait dans la section débats.

Enfin bref, normalement je vais le voir en 3D mardi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue70/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (70/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:27

O.O je me suis peut être trompée d'endroit, dsl si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:30

J'ai voulu allez le voir ce soir mais les séances en 3D étaient toutes complètes pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue70/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (70/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:34

Mince !! Je suis deg pour toi Avatar de James Cameron Icon_cry. Moi j'y suis allée mercredi matin et on était 20 environ dans la salle (le séance n'était connue que sur internet) J'ai donc eu beaucoup de chance! Tu devrais réserver Avatar de James Cameron Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:36

Ouais mais maintenant c'est loupé pour cette semaine, j'irais à la rentrée, pis devrais y avoir moins de monde. Mais c'est sur, je m'organiserais mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue75/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:03

Oé, la salle a pas intérêt a être complète pour moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue120/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (120/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:43

purée, hier je suis aller voir le film "loup" et juste a coté, y'avait la file d'attente pour avatar...je vous dit pas, sérieuseement, la film mesurer a peu prés 10 mètre =o dire que au début, on aller voir avatar ! mais finalement, on a préférer voir loup.

dans mon ciné' il diffusée avatar dans : 2 salle 3D et une salle normale !

on ira le voir dans ces vacance, mais parent me l'ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue80/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (80/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:10

Je suis allée le voir toute à l'heure, en 3D.

Mwahaha, c'était juste énorme, Magnifique, avec un grand M.
C'est clair que dès le début on s'attend un peu à la fin, mais y'a tellement de rebondissements, et les graphismes ... Non, tout est magnifique.

Un pote à moi me disait, par sms, juste avant que ça commence :
"Ce n'est plus un divertissement, c'est de l'art".
Eh bien je dirais même plus que de l'art, c'est un rêve, une évasion.

C'est le meilleur film que j'ai jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25

ça me tente pas trop mais j'irai peut-être le voir pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:19

J'étais pas très chaude au début mais mon chéri voulait le voir à tout prix alors on a tenté. Le hic c'est que la durée du film avec ma 3D 'faut pas y aller fatigué sinon tu sors et t'as trop mal aux yeux mdr mais même si côté histoire c'est pas le film le plus génial de tous les temps, on se laisse quand même emmené et au niveau des images c'est tout simplement GE-NIAL ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue75/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:22

Je vais le voir demain en 3D, et avec tout les commentaires que je lis, j'ai vraiment hâte. xD
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:27

Alors ??? c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue75/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:24

C'était génial ! J'ai adoré. ^^

Par contre j'ai eu le problème de la sale complète, on était au kinépolis pour la scéance de 13h30 mais, forcé de constater qu'il n'y avait plus de places disponible pour cette heure la, on a attendu la scéance de 16h30.
J'ai vraiment beaucoup aimé le peuple de Pandora, ca me faisait un peu penser a des tribus africaines. ^^

Superbe film, superbe histoire, superbes effets spéciaux, superbes décors ... J'irais le revoir. sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:07

Ok a ba oui ce film il faut s'y prendre vraiment avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue120/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (120/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:21

etd eviner quoi, dans quelque minute, je part pour aller voir avatar en 3D en expérant etre assez tot et ne pas terminer au bout de la queue ^^

EDIT : c'est completAvatar de James Cameron 542821 Avatar de James Cameron 260436 Avatar de James Cameron 260436

bon, mais les gens ils comande leur ticket sur internet, et moi et mon père, on peux pas (raison personnel qui n'a rien a voir avec internet)

bref, ça m'étonnerais qu'on y retourne et qu'on le voit se dimanche....

ps : c'était complet a toute les séanceAvatar de James Cameron Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue70/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (70/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:03

Je suis retournée le voir hier, et a la séance ou je voulais aller c'était complet aussi (en y allant 2h avant lol) donc on a réservé pour la séance du soir.
Pfiou... toujours aussi magnifique Avatar de James Cameron 471687
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue40/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (40/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:50

Je l'ai vu hier avec mon papa Very Happy

Il est super ce film ! :O
Le meilleur film de l'année 2009 à mon avis . *__*


Le peuple de Pandora est trop attachant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue120/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (120/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:14

non, moi j'arrive, et on voit marqué en gros : avatar en 3D est complet a toute les seance d'aujourd'hui !

moi aussi je vais jouer ce eptit jeu Avatar de James Cameron 81125 on va réservez pour dimanche par internet x)

enfin, si mes parent accepte ! en vous savez quoi : en une semaine, le film avatar a été vu plus de 2 millions de fois ! en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:56

Coucou


Je vais aller le voir en 3D tout à l'heure Wink

Je vous dirai ce que j'en ai pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:07

à smiley: Oui moi je le savais, c'est passé à la télé.

à Lily64500: j'èpère qu'il te plaira.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Avatar
» pas d'avatar
» Avatar
» (Site)Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser