Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
+10
Loomy
Kawelo
KiiwàH
smiley
Miya
love-aska
Marion2621
Lolikagerou
ArchessNey
Hebyuudoku
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:07

Coucou


Le film est époustouflant, et j'en suis ressortie plein les mirettes ^^
Avec la 3D, on se trouve vraiment au coeur de l'histoire.

Par moment, j'avoue que j'ai trouvé un peu long, car il y a des "creux".

Cependant, j'ai retrouvé "l'esprit" (les thèmes plutôt ^^) de plusieurs films dans Avatar : Danse avec les Loups, La forêt d'Emeraude, et un peu de Pocahontas Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_redface


Dernière édition par Lily64500 le Jeu 31 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue75/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

J'ai acheté la BO et je suis en train de l'écouter. coeur
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:42

Bon beh je n'irai pas le voir je suis ruinée je vais attendre sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue99/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:56

Je l'ai vu. Question technique c'est vraiment bien...

Mais le scénario m'a déçu. Ils n'ont pas chercher très loin, ils ont juste fait une version SF de pocahantas. C'est vrai : les gens qui viennent conquérire une terre, l'un des conquérant qui tombe amoureux de l'indigène... Beaucoup, beaucoup, beaucoup de point commun. Je suis sur que je peux au moins en trouver 20.

De plus dans ce fim il essaye de nous faire la morale sur la préservation de la planète et tout mais je veux même pas savoir à qu'elle point ils ont pollué pour faire ce film qui a couté un max [Bien de quoi nourrir bien des gens qui meurent de faim !] Et puis leurs machines nouvelles, je doute fort qu'ils aient utilisé une éolienne pour les faire marcher...

Voilà c'est mon avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:28

Izuko, on va pas arrêter de faire des films parce que ça pollue, tout activité humaine pollue plus ou moins ^^"

Enfin bref, je l'ai enfin vu !
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue99/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:36

Je ne dis pas qu'il faut arrêter de faire des films =O loin de là je suis une grande cinéfile, j'en mourrais x')

Je soulignais juste le fais qu'ils passaient un message d'écologie, avec un film qui doit être celui qui a pollué le plus lors sa réalisation lol.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue120/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:03

je viens de le voir, et heureusement qu'on a réserver, sinon, comme s'est vite devenu complet, on aurais pas pu aller le voir !

en 3D c'est tellement magique ! c'est beau, le scénario , j'aime, et les effet spéciaux ! Avatar de James Cameron - Page 2 277464

j'ai même un peu pleurer ! pour l'arbre qui brule ....x)

franchement c'est le meilleure film que j'ai jamais vu, avec eragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:11

Izuko a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut arrêter de faire des films =O loin de là je suis une grande cinéfile, j'en mourrais x')

Je soulignais juste le fais qu'ils passaient un message d'écologie, avec un film qui doit être celui qui a pollué le plus lors sa réalisation lol.


Pas forcément, parce qu eje pense que les effets spéciaux, il y en a beaucoup Wink

Ces fameux engins, par exemple, je pense que ce sont plutôt des images de synthèse Wink
Ce sont les effets spéciaux et la 3D qui font que ce film a coûté très cher Wink

Parce que le reste, à mon avis, cest du studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue70/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:39

Oui 90% du film est fait d'images de synthèses !! Il n'y a quasiment rien de réel Avatar de James Cameron - Page 2 229630
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue80/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:32

Lolikagerou a écrit:
Oui 90% du film est fait d'images de synthèses !! Il n'y a quasiment rien de réel Avatar de James Cameron - Page 2 229630
C'est pour ça que ça fait rêver ! Avatar de James Cameron - Page 2 277464
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue70/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:14

Bah oui Avatar de James Cameron - Page 2 189820
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:52

je suis allée le voir il était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue120/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

ce que j'aimerez le revoir !!!!! nan, sérieux C'EST LE MEILLEURE FILM QUE J'AI VU !!!!
il est......BEAU ! mais en fait, j'ai peur......car il est tellement beau que j'aimerais l'avoir en dvd, mais le problème c'est que entre le voir en 3D, en grand écran, et dans le totale noir, et entre petit, mais vraiment petit écran, le voir normalement (pas en 3D) et surement pas dans le noir complet, sa va être un peu nul, je risque d'être deçus de le voir en dvd......
si seulement on pouvais acheter le film, et les lunette 3D, sa serait gééééénial !!! Avatar de James Cameron - Page 2 277464 Avatar de James Cameron - Page 2 277464 Avatar de James Cameron - Page 2 277464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue70/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:21

Ils le sortiront surement en 3D avec des lunettes! Ne t'en fais pas^^
Je pense qu'en Bluray il sera magnifique aussi (et encore mieux en Bluray + 3D^^). De toute c'est toujours plus magique et plus beau au cinémas...

(Je vais peut être aller le voir une 3éme fois !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue75/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:00

Lily64500 a écrit:
Izuko a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut arrêter de faire des films =O loin de là je suis une grande cinéfile, j'en mourrais x')

Je soulignais juste le fais qu'ils passaient un message d'écologie, avec un film qui doit être celui qui a pollué le plus lors sa réalisation lol.


Pas forcément, parce qu eje pense que les effets spéciaux, il y en a beaucoup Wink

Ces fameux engins, par exemple, je pense que ce sont plutôt des images de synthèse Wink
Ce sont les effets spéciaux et la 3D qui font que ce film a coûté très cher Wink

Parce que le reste, à mon avis, cest du studio Wink

+1

C'est pas parce qu'un film est super cher a caire qu'il pollue un max pour autant. ^^'

J'ai entendu parler d'un trilogie pour avatar, ah mon avis ca va faire un peu genre pirate des caraïbes, on va se retrouver avec un même histoire qui se déroule en 2 films ... enfin supposion lool.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:16

Oui oui, en tout cas va y avoir un 2ème c'est sur. ^^ Même que Sam Worthington a déjà signé pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
ed cullen
Membre
ed cullen


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 123
Humeur : d humeur a tuer
Nom d'élevage : forks farm
Votre citation : no gut's...no glory
Date d'inscription : 06/08/2009

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:07

ben heureusement qu il y a de jolies images..parce que tout le reste.....beurfff Avatar de James Cameron - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avatar de James Cameron - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avatar de James Cameron - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:52

Je vien enfin d'aller le voir, pour ce qui est des images je n'ai qu'un mot : magnifiques !!

par contre en effet, et meme si j'ai adoré l'histoire, la plus part des idées c'est du repompage d'autres films !! (space 2063, matrix, babylon 5, 2010 Odyssée de l'espace,avec un brin de "Pocahontas" quand meme et j'en passe ...) donc un peu déçue a ce niveau. Je savais déjà ce qu'il allait se passer avant que ça arrive... et ça a le don de m'agacer !

Aussi un peu désapointée en ce qui concerne la musique : la patte James Horner est décelable des le début, trop famillier, bref du déjà vu reoquestré... va falloir qu'il se renouvelle un brin ce môsieur ^^ ceci dit la musique reste envoutante et je reste fan de ce compositeur.

Au final, ça reste une tres belle experience et je crois que si on me proposais de retourner le voir ce serai sans problème Avatar de James Cameron - Page 2 126204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Avatar
» pas d'avatar
» Avatar
» (Site)Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser