Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Left_bar_bleue100/100besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty_bar_bleue  (100/100)

besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty
MessageSujet: besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal   besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:14

Je viens solliciter votre aide Razz
Voilà, sur un de mes sites j'ai installé un système de dons paypal. Or, je ne sais pas du tout si ça marche bien ou pas... Vu que je ne peux pas tester moi-même, je recherche quelqu'un qui accepterait de faire un don de 1 euro sur mon site (http://www.cheval-partage.net) et de me dire si ça marche ou non. Bien entendu, pour remercier cette personne je lui donnerai en échange un kazacode (en gros pour ce coup-ci c'est comme si vous achetiez un code, mais sur un autre site lol)
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal   besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:07

moi je peux te faire ca

edith : j'ai essayer mais paypal a tout changer son truc faut que j'envoie des justificatfis de domicile ... pour lever ma restriction de compte
c'est super chiant leur truc maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Left_bar_bleue100/100besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty_bar_bleue  (100/100)

besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal   besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:42

ah ouais ?
en même temps c'est sûrement plus sécurisé comme ça je pense ^^
mais j'avoue c'est relou :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal   besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:32

oué le problème c'est que je ne vois pas ou je dois envoyer leur papier :s
c'est sur que ca leur fait une garantit supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Left_bar_bleue100/100besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty_bar_bleue  (100/100)

besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal   besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:20

alors là je peux pas t'aider, paypal m'a toujours rebutée (même si je trouve ça pratique), je suis toujours paumée dans leur site... L'arborescence est à chier, le site n'est pas du tout ergonomique, j'y comprends que dalle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal   besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un volontaire pour tester un truc sur paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les crins!
» besoin de votre aide pour le nom d'un site !
» Truc Pas Inteligent xD
» Tit truc marrant a faire ^^
» et si vous pouviez changer un truc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser