| Vos Cadeaux ^^ | |
|
+8ArchessNey Eldoran KiiwàH mimie cerize sophlinee Kawelo pataclop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pataclop Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 3595 Age : 34 Humeur : pas mal du tout Nom d'élevage : du Papillon Bleu Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D Date d'inscription : 23/08/2007
En savoir plus Humeur du moment: (90/100)
| Sujet: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 17:26 | |
| Vous avez recu plein de truc dis donc Moi j ai eu : Une magnifique veste d hiver Un parfum (Ralph Lauren 100 ml ) Des sous =D Un agenda |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 17:59 | |
| Super :ritt: photo de la veste ? (a)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 19:29 | |
| Euh, j en ai pas faite, mais je peux la trouver sur le net peut etre =) C est quoi comme parfum que tu as eu ? |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 19:57 | |
| 2 beaux pulls tout doux! une clé pour avoir la télé sur l'ordi :gniark: des produits pour la douche ainsi que du vernis transparent (bah oui, c'est le seul truc qui me permet de ne pas me ronger les ongles, je "grignotte" le vernis à la place! mdr) un parapluie (ça fait depuis 4/5mois que je veux en acheter un mais j'oublie) un portefeuille et des sous (et de mon copain une bague, dvd de lafesse, bouillotte (oui, je suis frileuse mdr)) | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| |
| |
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 21:30 | |
| de l'argent, 2 pulls et une bague vivement les soldes !! | |
|
| |
mimie Membre
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 09/03/2007
En savoir plus Humeur du moment: (95/100)
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 21:36 | |
| moi aussi j'ai té gâtée...
> Une lampe superbe en 3D (ça ressemble à du verre et y'a des bulles dedans) et ça représente des chevaux > Un sac à main > Un T-shirt et un jean > Une tasse avec une tortue > Plein de chocolat > Un miroir > Un parfum > Une cocotte (pour pouvoir faire des patates) ^^ > Un gauffrier/ Croque monsieur
hihi voilou | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 22:10 | |
| Wahoo :p c'est quoi comme parfum ? =)
| |
|
| |
mimie Membre
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 22:41 | |
| C'est le parfum "kylie minogue darling" | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
mimie Membre
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 22:56 | |
| Il sent super bon. Mon copain il adore ^^ Je suis agréablement surprise, je connaissais pas, mais j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 22:56 | |
| Je vens de mettre du parfum sur mon chat, l'est pas contente la pauvre :5: <333 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 23:30 | |
| - Savanperle a écrit:
- Je vens de mettre du parfum sur mon chat, l'est pas contente la pauvre :5:
<333 Sadique ! =O Vais telephoner a la SPA moi :boude: Bref, sinon ils sont super tout vos cadeaux ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3595 Age : 34 Humeur : pas mal du tout Nom d'élevage : du Papillon Bleu Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mar 25 Déc - 23:56 | |
| rhooo svan' !!! tortionnaire !!! :5:
voui, tout le monde à été très gaté ... pourtant j'avais bien dit au père noêl que savan' avait été méchante cette année .... il a dû se tromper dans les prénoms !! si quelqu'un n'a rine reçu c'est savan' qui faut gronder :ritt: :ritt:
et toi vincent, le père noêl est pas passé par la belgique ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 0:01 | |
| - pataclop a écrit:
- rhooo svan' !!! tortionnaire !!! :5:
voui, tout le monde à été très gaté ... pourtant j'avais bien dit au père noêl que savan' avait été méchante cette année .... il a dû se tromper dans les prénoms !! si quelqu'un n'a rine reçu c'est savan' qui faut gronder :ritt: :ritt:
et toi vincent, le père noêl est pas passé par la belgique ??
:langue: vilaine je suis toujours sage comme une image moi :lastar: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 0:02 | |
| - Sakyuu a écrit:
- Savanperle a écrit:
- Je vens de mettre du parfum sur mon chat, l'est pas contente la pauvre :5:
<333 Sadique ! =O Vais telephoner a la SPA moi :boude: Bref, sinon ils sont super tout vos cadeaux ^^ bah non, j ai voulu partager mes cadeaux avec elle, je suis gentille moi :ritt: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
En savoir plus Humeur du moment: (80/100)
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 13:19 | |
| Wouaw, t es gatée Kiwah OO La boule de promenade, si je vois bien ce que c est, j en avais une pour ma gerboise, c etait trop excellent :5: Mais vu qu elle a eu la bonne idée d aller dans les escaliers (a) ben ca c ets cassé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ | |
| |
|
| |
| Vos Cadeaux ^^ | |
|