| Vos Cadeaux ^^ | |
|
+8ArchessNey Eldoran KiiwàH mimie cerize sophlinee Kawelo pataclop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pataclop Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 3595 Age : 34 Humeur : pas mal du tout Nom d'élevage : du Papillon Bleu Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D Date d'inscription : 23/08/2007
En savoir plus Humeur du moment: (90/100)
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 13:49 | |
| et ben dis donc LF il t'a gaté le papa nowel !
il a du vider sa hote rien que pour toi :5:
| |
|
| |
Eldoran Dieu Soumis à Elo
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 16:19 | |
| Jsuis decu j'ai pas recu ma elow 3000 et ma nefer 4000 | |
|
| |
Nombre de messages : 3595 Age : 34 Humeur : pas mal du tout Nom d'élevage : du Papillon Bleu Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 16:30 | |
| :rire1: ils étaient surment en rupture de stock :5: | |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 16:44 | |
| a mi ^^ j'ai été pourrie gatée - tablette graphique - du parfum - une tres zolie montre - des bredele ^^ - de l'argent pour acheter une Wii (vu que depuis 3 semaine la france est en rupture de stock :5: ) | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 17:20 | |
| C'est quoi les bredele Archess ? :p
| |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 20:35 | |
| Des petits gâteaux alsaciens (si toutefois on a les même "bredele" mdr)! Moi j'ai été gatée aussi même si c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais mais bon... J'ai eu : - Un livre sur l'histoire des chevaux, du dressage et des amazones - Un parfum "Hypnose" (sauf que j'voulais "Flower by Kenzo" et que ma mère savait parfaitement que c'était celui-là que j'voulais puisque j'le veux tous les ans >< mais bon "Hypnose" sent bon) - Une boîte de chocolats à plein de goûts différents - Deux boîtes en fer avec des dessins dessus (une boîte à thés et une boîte à épices) [ça j'adore :p] - Un pollux en peluche (mdr tu vois pata t'es pas la seule gosse ici (a)) - Un service complet avec assiettes, assiette à dessert, tasses, soupière, pot à lait, pot à sucre et carafe d'eau (je crois lol) avec des motif de tête de chevaux dessus (c'est pas mal comme cadeau mais disons que c'est un truc que j'aurai préféré m'acheter moi-même pour pouvoir choisir.. oui je sais j'râle tout le temps xD) Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:07 | |
| - Kawelo a écrit:
C'est quoi les bredele Archess ? :p
tout à fait Loomy ^^et c'est vachement bon :5: | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:17 | |
| J'ai eu de l'argent, un chemisier, un tee shirt trop beau par ma soeur (en même temps c'est moi qui l'ai choisi :ritt: ) , des boucles d'oreilles et du parfum !! Et je sais que je vais avoir une écharpe aussi, merci Cerize d'avoir balancer :rire1: | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:23 | |
| :rire1: :rire1:
Loomy, moi je l'ai eu Flower by Kenzo, je t'en filerai un peu si t'es sage :p Et oki merci d'avoir éclairé ma lanterne à propos de ces gateaux mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:24 | |
| - Loomy a écrit:
- Gourmande xD
voui ^^ | |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:27 | |
| J'ai bien vu que tu l'avais eu!! Le père Noel a du se gourer! La faut à Eldoran à tous les coups, ça vaut bien un coup de fouet ou quelques courbettes supplémentaires!! | |
|
| |
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:30 | |
| - Ludi a écrit:
- J'ai eu de l'argent, un chemisier, un tee shirt trop beau par ma soeur (en même temps c'est moi qui l'ai choisi :ritt: ) , des boucles d'oreilles et du parfum !!
Et je sais que je vais avoir une écharpe aussi, merci Cerize d'avoir balancer :rire1: :pfff: j'ai pas fait expres j'avais oublier que t'étais pas au courant. Mais y'a un cadeau que je sais et que je te dirai pas (enfin j'espère ) | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 22:38 | |
| - Loomy a écrit:
- J'ai bien vu que tu l'avais eu!! Le père Noel a du se gourer! La faut à Eldoran à tous les coups, ça vaut bien un coup de fouet ou quelques courbettes supplémentaires!!
Mais nan il s'est pas trompé, je l'avais demandé aussi :p C'est juste que j'ai été plus sage que toi cette année, c'est tout :langue:
| |
|
| |
Eldoran Dieu Soumis à Elo
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Mer 26 Déc - 23:29 | |
| T'as pas assez affirmer que j'etais Dieu Loomy c'est pour ca, alors je t'ai puni sur le champs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Jeu 27 Déc - 2:07 | |
| :rire1: et oui, il fallait pas embêter le boss du père nowel :ritt: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Sam 29 Déc - 4:06 | |
| J'me suis eu en cadeau <3 |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Sam 29 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Sam 29 Déc - 14:04 | |
| Tu rigoles, je suis le meilleur cadeau au monde !
*va faire le menage* |
|
| |
iMxSUPERGiRL Membre
Nombre de messages : 131 Age : 29 Humeur : Very Good =) Nom d'élevage : Haras de la Cascade Argentée Votre citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, O.Wilde Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Sam 29 Déc - 18:14 | |
| Vous avez tous eu des beau cadow a ce que j'vois ^^ Moi j'ai eu : - un jeu des Sims - une montre - de l'argent - des vans a carreaux - une écharpe Et voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Sam 29 Déc - 19:14 | |
| - Fab' a écrit:
- Tu rigoles, je suis le meilleur cadeau au monde !
*va faire le menage* On ne recale pas Fab' a la derniere place d'une page. |
|
| |
Kawelo Administrateur
| |
| |
Romatt Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Nombre de messages : 2057 Age : 51 Humeur : je suis toujours de bon humeur Nom d'élevage : Happy Valley Votre citation : The universe wll provide Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Dim 30 Déc - 18:34 | |
| je vous soule encore avec ca mais j'ai eu un chiot et plus que 10 jours avant que je le recupere | |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ Dim 30 Déc - 20:10 | |
| c'est le deuxième ou t'en as d'autres? lol Tu vas l'appeler comment celui-là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Cadeaux ^^ | |
| |
|
| |
| Vos Cadeaux ^^ | |
|