Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " Les planches à pain sans cul "

Aller en bas 
+13
Aquaticasse
Chapter
Bocal A PoiSSon
KiiwàH
Vachette
cerize
Lookcilia
Kawelo
Ironie
ArchessNey
Moureuse
Yumi
Loomy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:08

Je ne peut rester de marbre devant cette injure :13: xD

Puisque l'on en est venu a parler de ca sur un autre topic, pourquoi ne pas en faire un débat ? :8:

Que pensez vous des tops modèles qui sont maigres et de la maigreur en général ?
J'attend d'avoir vos avis pour donner le mien :gniark:


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

Bah, quand on sait qu'il y en a qui sont mortes d'anorexie et quand on voit certaines jeunes filles omnibulées par leur poids qui est à la limite de la maigreur extrême, j'peux pas m'empêcher de penser que c'est beaucoup trop et qu'il serait temps qu'il y ait de sérieuses limites. D'ailleurs, je ne trouve pas toujours ça très jolie les filles semi-squelettiques que l'on voit sur certains magasines, il y a des photos qui sont vraiment belles et les manequins qui sont dessus ont le mérite de ne pas ressembler à des fils de fer ^^
Minces, ok, maigres non. C'est pas joli et ça monte à la tête de trop de demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27

Loomy a écrit:
Bah, quand on sait qu'il y en a qui sont mortes d'anorexie et quand on voit certaines jeunes filles omnibulées par leur poids qui est à la limite de la maigreur extrême, j'peux pas m'empêcher de penser que c'est beaucoup trop et qu'il serait temps qu'il y ait de sérieuses limites. D'ailleurs, je ne trouve pas toujours ça très jolie les filles semi-squelettiques que l'on voit sur certains magasines, il y a des photos qui sont vraiment belles et les manequins qui sont dessus ont le mérite de ne pas ressembler à des fils de fer ^^
Minces, ok, maigres non. C'est pas joli et ça monte à la tête de trop de demoiselles.
Bien sur que ce n'est pas très joli, mais que veux tu que l'on y fasse ? Comme beaucoup je ne cautionne pas l'anorexie ( même si j'ai un corps d'anorexique je n'en suis pas un, ma morphologie est ainsi faite c'est tout ), je ne trouve pas ca normal mais en même temps on ne peut pas l'empêcher, ce qui me choque moi c'est l'intolérance et la jalousie ( oui faut croire qu'il y en a vu certain propos ) qu'on tient envers ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:30

Ce qui m'énerve le plus, c'est ce site, le site des anorexique, là. "Ma plus grande erreur, dans la vie, c'est d'avoir manger." Moi, j'ai mangé, et je le regrette pas. (surtout les carambar :miam*: )
Les manequins, qui mange qu'une feuille de salade par jour, je leur dit : Allez-y. Continués à ne pas manger. Vous verez, après, vous serez maigres. Mais vous serez mortes. C'est bête, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

C'est clair que l'anorexie n'est pas bon pour la santé et ne devrait pas exister, mais tout les gens maigre ne sont pas anorexique, or les gens ont la fâcheuse tendance de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac, faut bien comprendre que tout le monde a une morphologie différente, il y a des gens gros qui auront beau faire des régimes ils n'auront jamais une taille de guêpe, et inversement pour les maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Maman Poule de kazak
Maman Poule de kazak
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 45
Nom d'élevage : De la barde de Potedia
Votre citation : Love is worth dying for - Xena (When fates collide)
Date d'inscription : 17/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:40

Le plus "drôle", c'est lorsque l'on voit une pub pour le régime avec un fille qui est toute maigre!!
Je pense dernièrement à la pub pour kellog's où des jeunes filles sans ventre peinent à rentrer dans leur pantalon.
Après mes 3 grossesses, j'aurais leur silhouette, mais je ne penserai jamais à faire un régime...
Et puis surtout on voit l'impact sur les ados qui recherchent cette maigreur et qui en sont fièr(e)s!!
Personnellement, je ne trouve pas ça beau, au contraire! Des os saillants, beurk!!
Certains pourront penser que je suis jalouse, mais quand on risque sa vie pour être maigre, je ne vois pas où est la beauté et je ne comprends pas la joie que l'on peut ressentir.
Bref, je n'aime pas la maigreur anorexique, mais je ne suis pas contre la minceur. Et puis certaines filles sont maigres et n'y peuvent rien, elles ont beau manger, elles restent minces voire maigres (j'en connais 2).
Voilà pour mon avis strictement personnel à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

moi ce qui me gene c'est cette appologie de la minceur, ça me rend furieuse

je fait un 40 et autours de moi au taf je n'ai que des lianes qui font du 34 ou un petit 38 maximum, qui se moquent de moi en permance, elles m'ont rendues quasi parano et en plus avec un recent probleme de thyroïde je ne fait que grossir je ne me vois plus que par leurs yeux et du coup me trouve grosse
du coup quand l'autre jour j'ai dit a une collegue que j'etait content de mon nouveau jean tout ce que j'ai reçu comme rmarque c'est : "ah bon t'as reussi a en trouver un a ta taille ?!"

alors raz le bol de ces meufs qui hurlent au scandale quand elles prennent 500 g... elle fait 45 kg pour pour 1m69 et hurle sans cesse qu'il faut qu'elle perdent du poids tout en me reprochant de me trouver bien avec mes 65 kg ...

alors trouvez moi egoïste si je ne m'offusque pas de l'anorexie et autre, mais cette minceur glorifiée par les designer me fout en boule au lieu d'apprecier les gens tels qu'ils sont la maigreur et mise au pinacle
pour en avoir parlé avec plusieurs copains et certains collegues chauffeurs routiers, j'ai toujours ou presque reçu la meme réponse un femme normale avec des rondeurs normales les font plus tripper que ces top models de papier glacé
dixit mon homme : " être couché sur une planche a os tres peu pour moi "
grace a lui maintenant je m'en moque de mon poids, je me surveille juste pour la gym car sinon j'ai plus mal aux genous et me saltos montent moins hauts mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:08

Oui ca évidemment les petasses beuglantes c'est toujours chiants, mais j'ai vu ta photo et t'a l'air tout a fait normal lol
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a peut être des gens qui sont fière d'être maigre et qui rabaisse les autres, mais il y aussi les maigres que leurs poids et les commentaires des autres gènes et complexes. Smile
Tu vois quand j'entend "sac dos" ca fait pas spécialement plaisir, c'est la ou je veux en venir, même si dans ton cas c'est toi la "victime" ...

C'est dur de trouver les mots dans un sujet pareil pfiou xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:11

c'est clair
dans tout ça le probleme, je crois, c'est le regard des autres, leur jugement et le sentiment qui découle de ce regard porté sur nous...
on serai indiférent si on se sentait parfaitement bien dans notre peau, mais généralement ce n'est pas le cas hélas.
on fini par se voir a travers leur regard et on fini par se detester
pourquoi les gens ne sont pas capables d'apprécier les gens tels qu'ils sont et pas en fonctions des critéres sociaux en cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

Sakyuu a écrit:
Loomy a écrit:
Bah, quand on sait qu'il y en a qui sont mortes d'anorexie et quand on voit certaines jeunes filles omnibulées par leur poids qui est à la limite de la maigreur extrême, j'peux pas m'empêcher de penser que c'est beaucoup trop et qu'il serait temps qu'il y ait de sérieuses limites. D'ailleurs, je ne trouve pas toujours ça très jolie les filles semi-squelettiques que l'on voit sur certains magasines, il y a des photos qui sont vraiment belles et les manequins qui sont dessus ont le mérite de ne pas ressembler à des fils de fer ^^
Minces, ok, maigres non. C'est pas joli et ça monte à la tête de trop de demoiselles.
Bien sur que ce n'est pas très joli, mais que veux tu que l'on y fasse ? Comme beaucoup je ne cautionne pas l'anorexie ( même si j'ai un corps d'anorexique je n'en suis pas un, ma morphologie est ainsi faite c'est tout ), je ne trouve pas ca normal mais en même temps on ne peut pas l'empêcher, ce qui me choque moi c'est l'intolérance et la jalousie ( oui faut croire qu'il y en a vu certain propos ) qu'on tient envers ces personnes.

Il y a joli et joli.. Ce que j'entend par "ce n'est pas très joli", c'est surtout le fait que certaines filles se privent de manger normalement, se bourrent de coupe-faims et se ruinent la santé pour ressembler à des planches à repasser et que là c'est totalement inutile car elles seraient bien plus belles si elles restaient telles qu'elles! S'empêcher de manger jusqu'à devoir se recouvrir de maquillage pour effacer les cernes et limite passer par le retouchage de photo pour avoir un peu plus de hanches, je trouve ça ridicule!
Pour l'anorexie, je parle de la véritable anorexie, pas des gens qui sont faits comme ça. Moi même il y a quelques années j'étais un vrai fil de fer. Chez les garçons surtout, c'est assez répandu ; on a pas tous la même masse osseuse, ni la même façon de grossir, bref, on est tous différents. Pour moi les filles minces, tant mieux pour elles, il y en a de très belles ; chez les plus rondes c'est pareil, chacun est différent et il y a de très belles personnes qu'elles soient fines ou rondelettes! Pour ma part, je n'ai pas la sensation d'être intolérante, peut-être qu'on peut le percevoir comme ça, mais je n'ai rien contre les mannequins, il y en a qui ont un corps enviable c'est certain, d'autre beaucoup moins, selon les goûts. Ce qui me met en rogne, c'est l'envie de certain(e)s de copier la maigreur et toutes les dérives que ça engendre! ça me désole bien plus qu'autre chose... Pour rien au monde je ne voudrais devenir esclave d'une sorte de monde comme celui-là où on s'enferme dans une perfection qui n'existe pas et où on se rend malade, c'est juste cet aspect là qui est intolérable, et pour avoir connu quelqu'un qui est arrivé très loin à force de faire des co***ries, je trouve tout ça révoltant. Voilà, désolée d'avoir encore pondu un roman mais je voulais juste que tu comprennes que je ne "m'attaque" pas à tous les gens plutôt minces, juste à un phénomène créé en majeure partie par cette médiatisation de la maigreur et aux problèmes de santé qui sont liés à tout ça ^^ Peut être que la formation que je suis en diététique ne m'aide pas à être plus laxiste dans ce domaine lol, mais même sans ça, c'est quelque chose qui ne me laisse pas de marbre, donc je réagis..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:03

Je pense que j'appartiens à la catégorie ''planche à pain sans cul''. Mais on s'est jamais foutu de ma geule à cause de ça. J'sais pas, peut-être que c'est parce que j'en ait rien à taper et que je m'assume. Je suis très fine, j'dirais maigre mais les gens disent que non. 48ou 49 kgs pour 1m74 ou 75. Je mange, je mange, je mange, énormément même. Et pas un gramme ^^ Quand je prend un kg c'est l'exploit. Je pense qu'une femme planche à pain et sans cul peut être très belle (j'dis pas que c'est mon cas hein xD) mais prenons pour exemple charlotte gainsbourg. Désolée si j'suis HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:36

Et beh ^^ c'est que tu dois pas manger assez énergétique, ou alors que tu n'as pas beaucoup de masse musculaire, car si je prend 49kg pour 1m74, ça fait un IMC de 16,18... A 15 ans pour une fille, c'est pile au dessus de la ligne d'inssufisance pondérale, ensuite une fille (jusqu'à 18 ans) devrait avoir un IMC compris entre 17 et 25 environ.. Bref, déformation pré-professionnelle sans doute mais bon, niveau santé, 'faudrait faire attention quand même, donc déjà aucune raison de se priver et commencer par avoir des os forts, pour ne pas être malade plus tard (calcium, vitamine D, exercice physique debout et repas énergétiques powa)! Wink
Le problème des mannequins c'est qu'elles sont déjà pas grosses et qu'en plus elles se privent, ensuite ça vire à l'obsession et ça porte un nom : maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:14

je suis completement HS je le sais
mais je me dit qu'en voyant ce topic que j'aurai m'abstenir de faire de l'aigreur dans un autre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:21


Ben nan Archess... fin soit ça m'a pas choqué ce que tu as dis soit j'ai pas lu... mais la deuxième option m'étonnerait xD
Loomy j'adore ton post, on sent la fille qui fait des études dans la nutrition siffle
Et Ironie, c'est bien d'assumer son corps, j'aimerais bien moi... De toute façon, une fille complexée sera toujours moins jolie qu'une fille bien dans son corps, même si elles sont foutues exactement pareilles. Je connais des filles un peu trop grosses mais qui rayonnent et donc sont très jolies, d'autres super maigres mais qui sont heureuses de vivre aussi et donc idem, elles sont très jolies... Alors que dans le même temps certaines filles auraient tout pour être magnifiques mais on sent qu'elles ne sont pas à l'aise dans leur corps et du coup elles paraissent moins belles que ce qu'elles seraient en étant rayonnantes.
Personnellement je trouve les filles minces très jolies en général, mais j'aime bien quand il y a un peu de formes quand même. Trop mince j'aime moyennement, même si comme tu l'as dis Iro, certaines sont très belles, et en effet Charlotte Gainsbourg est un excellent exemple.
Perso si je pouvais perdre quelques kilos je ne dirai pas non... Cet été j'avais beaucoup perdu et je me sentais enfin vraiment bien dans mon corps, pour une fois je me trouvais à peu près potable et on ne m'a jamais autant draguée qu'à ce moment là... Comme quoi, se sentir bien ça aide beaucoup.

Par contre tous ceux qui insultent et tout... ça je trouve vraiment pas ça bien. D'autant plus qu'on ne choisit pas son physique, alors en général ce n'est pas vraiment de notre faute comment on est...

Ce que j'ai peur avec toutes les (jeunes) filles, c'est qu'elles tombent dans l'anorexie... Cette maladie se répand de plus en plus et est vraiment très grave je trouve. A mon sens, on ne prévient pas assez contre elle, même si ces dernières années il y a eut une véritable prise de conscience à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue50/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (50/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:23

bon, je vais aussi venir y mettre mon grain de sel.

perso, je n'ai rien contre les maigres "naturels". ma meilleure amie est maigre, et je sais combien cela la perturbe. elle fait tout pour prendre du poids, mais rien n'y fait. c'est ironique quand on y pense... moi je voudrais à tout prix perdre du poids et elle m'envie mes kilos de toute son âme...

enfin bon. quand je me vois, je fais un 50 français, je vous dis pas les remarques que j'entends sur mon poids... je crois que ces derniers temps il y a une telle apologie de la minceur que chez certaines personnes cela en devient maladif... d'où l'arrivée de l'anorexie.... alors les remarques sarcastiques il y en a dans les 2 sens, toute personne n'étant pas dans la norme se voit faire des remarques acerbes...

et sincèrement, je vais le dire tout de go, je préferais entendre que je suis un cas d'os plutôt que d'entendre à longuer de temps que je devrais faire un régime pour faire disparaître mes bourelets, ou quand j'entre dans un magasin les vendeuses me regardent de haut en me disant que "nous n'avons rien pour vous ici madame".......

il est clair que la jalousie existe. combien de fois m'est-il arrivé de regarder une femme mince portant exactement les habits que je rêverais de porter, mais qui me sont strictements interdits en me disant au fond de moi "c'est injuste, ce genre de personne devrait se couvrir de 5 couches de gros pulls !!"

alors la maigreur est très certainement difficile à vivre, les remarques sarcastiques sont certainement présentes, mais il faut aussi penser à voir l'autre côté du miroir.. le côté des gros..... parce que je vous jure que c'est encore plus difficile à vivre.... nous ne seront jamais dans la norme nous. nous étions dans la norme il y a 2 siècles... et ça je vous promet que cela fait aussi très mal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue0/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (0/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:35

lookcilia a écrit:
bon, je vais aussi venir y mettre mon grain de sel.

perso, je n'ai rien contre les maigres "naturels". ma meilleure amie est maigre, et je sais combien cela la perturbe. elle fait tout pour prendre du poids, mais rien n'y fait. c'est ironique quand on y pense... moi je voudrais à tout prix perdre du poids et elle m'envie mes kilos de toute son âme...

enfin bon. quand je me vois, je fais un 50 français, je vous dis pas les remarques que j'entends sur mon poids... je crois que ces derniers temps il y a une telle apologie de la minceur que chez certaines personnes cela en devient maladif... d'où l'arrivée de l'anorexie.... alors les remarques sarcastiques il y en a dans les 2 sens, toute personne n'étant pas dans la norme se voit faire des remarques acerbes...

et sincèrement, je vais le dire tout de go, je préferais entendre que je suis un cas d'os plutôt que d'entendre à longuer de temps que je devrais faire un régime pour faire disparaître mes bourelets, ou quand j'entre dans un magasin les vendeuses me regardent de haut en me disant que "nous n'avons rien pour vous ici madame".......

il est clair que la jalousie existe. combien de fois m'est-il arrivé de regarder une femme mince portant exactement les habits que je rêverais de porter, mais qui me sont strictements interdits en me disant au fond de moi "c'est injuste, ce genre de personne devrait se couvrir de 5 couches de gros pulls !!"

alors la maigreur est très certainement difficile à vivre, les remarques sarcastiques sont certainement présentes, mais il faut aussi penser à voir l'autre côté du miroir.. le côté des gros..... parce que je vous jure que c'est encore plus difficile à vivre.... nous ne seront jamais dans la norme nous. nous étions dans la norme il y a 2 siècles... et ça je vous promet que cela fait aussi très mal.....

Pareil j'ai une copine maigre, elle fait aussi tout pour prendre du poids et les gens tout de suite ah elle elle est anorexique. Alors que c'est pas vrai, elle mange même 2 big mac au mc do lol.

Bref tout ca pour dire que j'ai une autre copine un peu grosse, à chaque fois elle lui dit j'aimerai trop être comme toi et tout. Mais moi aussi avant je le pensais, et un jour je sais plus pourquoi on en a parler et c'est la que je me suis rendu compte que c'est pas evident d'être comme elle est.

Elle a toujours le droit aux remarques, elle est anorexique, elle est moche elle a aucune forme etc... Si elle perds un peu de poids c'est une catastrophe pour elle...

Je peux vous dire que c'est vexant quand tu fais tout pour prendre du poids.

Maintenant si on se place du côté des gros c'est pareil, combien de fois on entends ah elle, elle devrait arreter de manger, nan mais ta vu comme elle est grosse...

Ca me degoute ces histoires de norme. Pour t'integrer quelque part, tu dois être comme ca et pas autrement. Ca sert à quoi? Faire des gens pareils? Et ceux qui ont envie (ou n'ont pas le choix) que d'être differents? On les harcele jusqu'a ce qu'ils le devienne ou en tout cas on leur fait bien remarqué qu'ils le sont...

Pour revenir au sujet, en Italie ils interdisent aux manequins trop maigres de déffilé depuis la mort d'une mannequin. Je trouve ca bien même si c'est rien presque on va dire que les gens commencent à réagir...

Je suis d'accord avec toi kawelo sur le fait que quelqu'un qui se sent bien dans sa peau est plus beau que quelqu'un de compléxé. C'est peut être la confiance en soi qui joue lol
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

Oui, c'est sur que l'autre côté du mirroir comme tu dis lookcilia n'est pas facile à vivre. Ca vient du fait que les filles minces, beaucoup les envient alors forcément on a tendance à moins critiquer, ou du moins ceux qui critiquent ne critiquent pas forcément pour les mêmes raisons ^^


Etre mince, voire très mince, ce n'est pas un problème en soi. D'ailleurs quand je relis mon dernier post, j'espère que tu ne t'es pas dit que tu étais trop mince ironie, car ce n'est pas le cas, tu es tout à fait normale. Là où la minceur pose problème c'est quand elle est exagérée.

Il y a quelques temps, j'ai été à la piscine avec une amie, il y avait une femme dans l'eau avec un bébé, quand elle est sortie, on aurait vraiment dit un squelette, uniquement de la peau sur les os, alors oui ça m'a choquée, ce n'était pas de la jalousie, mais j'ai presque eu mal pour elle en pensant qu'elle avait pu porter ce gosse! Je vous assure que ça faisait peur à voir, en salle de bio on a un squelette qui est plus gros qu'elle, et pourtant cette femme est grande et ce n'est plus une ado, alors elle doit être largement dans la zone rouge...

Chez les mannequins, l'ennui st que ça ne se voit pas forcément autant. C'est comme chez toutes ces filles qui s'empêchent de manger correctement dans l'espoir de devenir sveltissimes. J'en connaissais une au lycée, à première vue, tout a fait normale, toujours l'air un poil faiguée mais rien d'extraordinaire, elle avait une silhouette normale et n'avait aucune raison de vouloir changer, elle était très bien comme ça. Sauf qu'elle avait décidé qu'elle était trop grosse, "horrible", "pleine de bourrelets", avec "trop de graisse", etc etc... Quand je l'ai vue prendre des coupe-faim et que je me suis apercue que son repas du midi n'était constitué que d'une pomme, tout comme son petit déjeuner et un yaourt pour le dîner (car apparemment sa mère aussi était une obsédée du tour de taille), ça m'a fait un choc...
On a eu beau lui dire qu'elle était magnifique comme ça et qu'elle navait pas besoin de régime, qu'en plus ce n'était pas bon pour elle et qu'elle allait se rendre malade, elle ne nous écoutait plus. Jusqu'au jour où elle a fini par devoir arrêter le sport car elle tournait régulièrement de l'oeil et que l'infirmière du bahut a fait venir un médecin pour la voir.

Bref, tout ça pour dire que, même si on n'en voit pas tous les jours, ou du moins qu'on ne les remarque pas, énormément de gens (surtout des filles) sont touchés par ce problème. Et si les mannequins semi-déshabillées (mais là c'est encore un autre débat) me gènent autant, c'est juste parce-que l'on sait très bien qu'elles sont le point de départ de nombreux complexes. D'ailleurs si on n'avait jamais de points de comparaison on ne serait jamais complexés! C'est l'image de perfection que les médias savent parfaitement faire passer au travers des mannequins qui est exagérée.


Sinon, aujourd'hui sur un site de vente de vêtements sur internet, il y avait une vente avec pour modèle une femme ronde. Et ce n'était pas une marque spéciale grande taille puisqu'on y trouvait du 38. Bah cette femme là, elle était très bien, et moi je ne trouve pas ça plus choquant de voir une femme rondelette poser pour des habits qu'une fille dont on voit la moindre articulation. Ca évolue tout doucement, mais il était temps ^^ Et puis le commun des mortels ne rentre pas dans un 36 passé 18 ans, alors qu'on arrête de nous faire bouffer de l'idéal féminin à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:08

Lookcilia ma belle tu vois c'est là le grand avantage d'internet, on se connait tellment maintenant que le fait de se rencontrer ne changerai rien, le physique deviens secondaire
et c'est pour cela que j'apprécie internet, ici personne pour te vanner sur ton poids... on t'aime pour ton humour point barre.

ceci dit je comprend ce que tu dit et le tout mal être que cette societé futile et superficielle engendre

ma soeur a tres longtemps été ronde et ses pseudo copains a chaque fois qu'ils voulaient la blesser ils lancaient des vannes en rapport avec son poids. Pathetique ...

par contre j'ai aussi vu l'exemple d'une personne qui assume totalement son poids, j'ai a mon travail une femme "ronde" et tout le monde lui envie sa classe, sa bonne mine, c'est une blonde rayonnante qui arrive a accepter son poids (suite a un cancer elle a grossi et ne pourra plus revenir a sa taille 38 originelle) etonnament elle semble tres bien le vivre. finalement elle est arriver a oculter le regard des autres et franchement je l'admire pour cela... c'est si difficile

Ce qui me fait enormement rire, vous m'arretez si je me trompe, mais les mecs fantasment plus sur le manequins pour lingeries que pour les tops de defilés haute coutures qui sont parfois plus dénudées que les 1eres... et pour quoi parce que tout simplement les manequins de lingerie ressemblent a des femmes c'est tout, lors d'un défilé j'en ai meme vu une avec un bon petit bidon ou un peu de culotte de cheval, j'ai plus vu des corps "normaux" que des brindilles
ce qui veux bien dire que les jeunes filles qui pense que la maigreur doit absolument etre la norme sont dans l'erreur...
un peu de rondeur c'est beau
quand j'ai voulu maigrir un peu mon homme m'a dit texto : "oh non tu va perdre ce joli cul" du coup je n'ai plus cherché a maigrir

Lookcilia est ce que ton homme t'aime comme tu es ?
si oui alors il a tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue50/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (50/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:06

il m'adore. de ce point de vue, je suis bien dans mon corps quand je me regarde dans ses yeux. je me vois belle à travers lui et c'est très important pour une femme je pense^^de plus, il faut bien trouver un avantage à ses défauts, j'ai la chance d'être grande et d'avoir mes kilos en trop répartis uniformément sur l'ensemble de mon corps... ce qui est tout de ,même un avantage notable ! mdr !

il est vrai que la nature humaine est spéciale... les homme fantasmes sur les femmes minces sans défauts, mais quand on approfondi le sujet, on se rend compte qu'ils aiment avoir qqch à toucher dans les moments intimes... si ce n'est pas contradictoire.... ! mdr!

enfin, il est vrai que tous les extrêmes ne sont pas bons et que ces extrêmes voulus ou non ammeneront toujours des remarques de la part des autres personnes. tout simplement car le " hors-norme" dérange...pourtant la vie est faîte de hors norme et de compromis... tout le monde en est conscient, mais le monde actuel est régi par une telle image que personne n'ose vraiment lever le rideau... et c'est cela que je trouve dommage au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:56


Rien à ajouter pour le moment, à part que ton post est parfait (encore une fois) Lookcilia :aqua:
De toute manière, il y aura toujours des langues de vipère, on n'y peut rien. Je ne suis pas au courant de ce qu'on dit sur moi et je ne préfère pas le savoir, je suis déjà assez complexée comme ça mdr ! Mais en tout cas je préfererai qu'on me dise moche que conne... Au moins la beauté ce n'est que superficiel...
On va faire la révolution des filles qui ont quelques kilos en trop :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

YEAHHH elo tu as raison ^^
amen les filles

tu vois lookcilia ton homme a tout compris la beauté ce que l'epiderme c'est de l'interieur qu'il faut se preocuper ^^


tout pareil Elo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:21

Loomy a écrit:

Etre mince, voire très mince, ce n'est pas un problème en soi. D'ailleurs quand je relis mon dernier post, j'espère que tu ne t'es pas dit que tu étais trop mince ironie, car ce n'est pas le cas, tu es tout à fait normale. Là où la minceur pose problème c'est quand elle est exagérée.

T'inquiètes, je sais que t'as raison quand tu dis que c'est limite niveau santé. Mais mon médecin c'est jamais vraiment inquiété, alors j'me dis que ça va. Je mange équilibré mais en grande quantité, donc je pense pas que ça soit du à mon régime alimentaire. C'est une morphologie. J'ai des os fins, et je pense que c'est en partie dut à ça. Ce qui m'énèrve aussi, c'est quand je dis que j'ai aussi des complexes, enfin deux plus particulièrement, tout de suite on me regarde avec des grand yeux. Comme si, parce que je suis maigre, j'étais obligée d'être contente. Bah nan. Et quand la minceur/maigreur n'est pas choisie ça vire très vite au cauchemard. Je sais que quand j'étais en 4ème, je complexais à mort. Et après j'ai réussi à relativiser et men foutre un peu. Mais ça disparaitra jamais complètement. Je trouve toujours des excuses pour pas faire piscine en cours, par exemple. J'ai honte, ou peur peut-être aussi. Je suis aussi assez pudique. Voir très pudique. Et je sais que quand une nana me dis que j'suis plate, j'en ris, mais au fond, ça m'fait un p'tit pincement. Selon la personne ça peut beaucoup m'affecter.
J'vais raconter ma vie, mais une fois, j'étais à un concours hippique, et j'étais en T-Shirt, et y'a une dame qui me dis ''Je peux te parler?'' et je la regarde avec un peu de suspiscion car je ne la connaissais pas et je lui dis ''Oui, ok''. J'avais des amies avec moi qui se sont mises autour de moi parce qu'elles voulaient savoir ce qu'il se passait. Et la dame fait ''Non, ça vous regarde pas vous'' en parlant à mes amis. Donc là ça fait tout drôle, tu te fais plein de film dans ta tête. Et mes amies s'éloignent de quelques pas. Et là la dame me fait ''Oui, tu sais, il faut manger bien'' et je la regarde avec des grands-yeux ''Bha m'dame je mange comme 4, demandez à mes amies!'' et elle me répond ''Ouai mais faut pas se faire vomir après!''. Et j'étais assez mitigée entre lui répondre sérieusement ou lui demander pour qui elle se prenait. Et docilement je lui ais répondu: ''Mais j'me fais pas vomir!'' et pis elle continue et me fait ''Ouai, c'est ce qu'on dit, mais tu sais ma fille est morte de ça, et puis j'pourrais laisser personne refaire ça'' etc. Sur le coup c'est quand même marquant. Et puis ça fait réfléchir. Tu te dis que t'es tellement maigre qu'on te prends pour une anorexique. C'est dur. Et l'amie chirurgienne pour enfant de ma mère, lui a demandé si j'étais anorexique. Donc bon. Au bout d'un moment c'est chiant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

Oui c'est sur que ce n'est pas évident de passer au dessus. Quand on est plutôt maigre, surtout enfant ou ado (je parle de ça parce-que c'est ce que j'ai connu), on a d'un côté les adultes qui nous regardent en se faisant du soucis ou même en ayant peur, et de l'autre les gens de notre âge ou même moins qui sont jaloux (car eux ont déjà des bourrelets) ou tout simplement moqueurs. Une fois lors d'un concours, j'étais en T shirt, pareil, j'allais chercher ma chemise et ma veste dans la voiture, et j'ai croisé une fille d'un autre club qui a dit à sa mère "tiens regarde comme elle est maigre celle là, on dirait une planche à repasser, elle n'a même pas de seins". C'était le genre de trucs qui faisaient super mal à entendre. Aujourd'hui je m'en fous car même si je suis loin d'être parfaite, je sais que je plais comme je suis et que je n'ai pas moins de chance que beaucoup d'autres, alors qu'ils aillent se faire .. cuire un oeuf, s'ils ont quelque chose à critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:46

Exact :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:07


Grrr !! Il y a quand même des gens qui n'ont rien d'autre à faire d'autres de leur journée que de critiquer :pfff:
Fin bon, je trouve que tu as parfaitement raison d'agir et de raisonner comme ça loomy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





" Les planches à pain sans cul " Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les planches à pain sans cul "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» Comment gagner 200 Kzs sans rien faire ? (a)
» histoire faites sans mot, mais des smiley
» jument de trait saillie sans image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser