Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 " Les planches à pain sans cul "

Aller en bas 
+13
Aquaticasse
Chapter
Bocal A PoiSSon
KiiwàH
Vachette
cerize
Lookcilia
Kawelo
Ironie
ArchessNey
Moureuse
Yumi
Loomy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:02

Ca c'est sur lol
D'ailleurs pas plus tard qu'hier soir j'ai failli en étriper une... La fille était en léger pull alors qu'il faisait à peine 7 ou 8 degrés, slim, chaussures à hauts talons, sac à main Dior et bracelets à volonté, lunettes de soleil alors qu'il faisait nuit... Et ce genre de petite peste bourgeoise copies conformes de paris Hilton ça ose encore ouvrir sa bouche pour critiquer en pleine rue. Il y en a qui devraient quand même y réfléchir à deux fois avant de parler. Pas de bol pour elle, il y avait tout un groupe de gars à côté de nous, un d'eux lui a sorti "poupée t'es peut-être belle mais qu'est-ce que t'as l'air conne". Ca calme loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

Loomy a écrit:
Oui c'est sur que ce n'est pas évident de passer au dessus. Quand on est plutôt maigre, surtout enfant ou ado (je parle de ça parce-que c'est ce que j'ai connu), on a d'un côté les adultes qui nous regardent en se faisant du soucis ou même en ayant peur, et de l'autre les gens de notre âge ou même moins qui sont jaloux (car eux ont déjà des bourrelets) ou tout simplement moqueurs. Une fois lors d'un concours, j'étais en T shirt, pareil, j'allais chercher ma chemise et ma veste dans la voiture, et j'ai croisé une fille d'un autre club qui a dit à sa mère "tiens regarde comme elle est maigre celle là, on dirait une planche à repasser, elle n'a même pas de seins". C'était le genre de trucs qui faisaient super mal à entendre. Aujourd'hui je m'en fous car même si je suis loin d'être parfaite, je sais que je plais comme je suis et que je n'ai pas moins de chance que beaucoup d'autres, alors qu'ils aillent se faire .. cuire un oeuf, s'ils ont quelque chose à critiquer!

Tien j'ai eu le même genre de réflexion il y a heu, un an au moins ^^
Sauf que c'est pas a fille mais la mère qui a fait la reflexion " Il est sur échasse " ou je sais plus trop quoi, je l'ai regardé en lui faisant un gentil sourire bien hypocrite x)J'avais trop envie de lui encastré la tête dans le mur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19


Chandara, ma pauvre, t'as pas de chances de pas avoir de seins Sad mais t'inquiète pas ma chérie, avec ou sans seins, je t'aime quand même :rire1:

Loomy : génial, j'aurais adoré voir la tête de la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

Kawelo a écrit:

Chandara, ma pauvre, t'as pas de chances de pas avoir de seins Sad mais t'inquiète pas ma chérie, avec ou sans seins, je t'aime quand même :rire1:

Loomy : génial, j'aurais adoré voir la tête de la fille xD

Merci mon chou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:57

Je vais être super originale: l'idéal reste de couper la poire en deux!
Je ne trouve pas qu'il soit très sain de promouvoir la maigreur en effet mais promouvoir l'inverse n'est pas bon non plus.

Par contre je ne suis pas convaincue que la mode influence tant que ça. En effet les mannequins qui défilent sont très maigres mais ceux qui posent sont plus enveloppés. Et puis quand c'est trop bizarre, ça crève les yeux que ça a été retouché (d'ailleurs parfois je me demande l'intérêt...E.T. mannequinl?)

Je comprend le problème d'iro et des autres lianes, c'est sur que ça ne doit pas être agréable que tout le monde s'inquiète de votre anorexie alors qu'elle est inexistante...Par contre, je ne sais pas pour vous mais je connais plusieurspersonnes qui font du 36 naturellement (en dehors du poids il y a aussi la largeur du bassin qui joue qd mm) et on sent que c'est sain, que ce n'est pas forcé.

Quant aux personnes en surpoids j'ai dans ma famille trois personnes obèses et je souhaite de tout mon coeur quelles perdent ces satanés kilos. C'est très dur pour moi de voir des gens se bousiller devant mes yeux.De plus c'est un peu tabou. J'ai aussi trois cousins etant enveloppés et là ça dépend vraiment : deja il y en a deux qui sont limite obèse donc c'est pas top mais l'autre franchement elle est belle, le poids est bien répartit, ça forme un bel ensemble.

Sinon je confirme le fait que certaines personnes ne sont pas faites pour être maigres ou grosses. J'ai une amie un peu costaud et quand elle a maigrit, ce n'etait pas beau, car elle avait tjs une silhouette assez imposante, elle n'avait pas l'air élancée. A contrario une autre amie a maigrit et ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

Personnellement, je trouve qu'il y a pleins de points de vue
Et personnellement également, je connais des gens de tous les goûts.

Bon je commence


  • Il y a le point de vue des maigres voir anorexiques, qui n'arrivent pas à prendre du poids quoi qu'elles fassent, avec aucunes formes, ce qui est très problèmatique.
  • Le point de vue des maigres mais qui ne veulent pas maigir, à cause justement de cette "mode" d'être squeletique, avec un peu de formes
  • Les PARFAITES (oui y'en a !) elles, elles n'ont aucuns complexes (en général), chance. D'ailleurs ce sont celles-ci qui devraient être mannequins. (et ce sont elles qui se plaignent quand elles ont pris 500g xD)
  • Celui des ni en surpoids, si en obésité mais avec une silhouette plutot épaisse avec des formes (mon cas) qui aimerait bien perdre quelques kilos, mais qui n'affineront jamais leur silhouette parce qu'elles sont comme ça (mais moi personnellement je ne suis pas rejetée à cause de mon apparence, j'ai de la chance sur ce point là au moins...)
  • Celles des plutot enrobées, qui aimerait perdre des kilos quite à devenir plus fine, même si c'est pas toujours ça, avec des formes, mais un peu trop...
  • Et enfin les obèses, qui aimeraient devenir plus maigre, mais c'est super dur de perdre des kilos, d'autant plus que les plus grosses sont souvent celles qui n'aiment pas le sport (j'me sens pas visée xD), avec des formes, mais des formes de graisses, pas celle d'un corps "normal" si je peux me permettre

Mais quelqu'un de gros, certes, mais qui s'accepte et qui a confiance en sois se fais respecter.

Pour ma part, je le dis, j'ai pas le ventre plat, j'ai pas des cuisses "normales", des bras "normaux", je suis ni trop grosse ni normale (en gros, à peu près 5-6-7kg en trop, et c'est vrai que ça se voit beaucoup quand tu les as perdus xD) mais j'essaie de me cacher et de m'accepter comme je suis, et les autres font de même. Bon d'accord, les gens qui me connaissent pas ne se dérangent pas, il me le font remarquer (comme si je le savais pas) qu'il faut que je maigrisse ...
Mais je me dis que j'aurais pu être pire, donc je fais avec ce que j'ai en essayant d'en perdre un peu ...

Voilà, désolée pour ce roman, mais pour une fois que je peux dire ce que je pense sans être jugée physiquement ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Ca part en comparaisons entre obèses et maigres ici xD
Le sujet de départ c'est quand même la magreur, bien que l'obésité soit aussi un problème de poid j'ai l'impression qu'on en parle plus que le véritable sujet du topic.
Bref, je tenais a répondre certaines choses, notamment sur les personnes qui critiquent ou je ne sais quoi, j'ai le même problème moi aussi, y a un garçon de ma classe, on est pote, on s'apprécie beaucoup mais son problème c'est qu'il n'aime pas les minces, même si il le nie, dès qu'il le peut il ce permet de me critiquer moi ou une autre fille de ma classe qui est aussi très mince. Et sa, ca a le don de me mettre les nerfs en pelote pas possible xD Par exemple on parle du poids en classe et la prof dit : " Par exemple Vincent qui est assez grand et mince tu te situerais la dans le graphique " du coup le gars ce permet de couper le prof et dit : " Nan mais Vincent il est pas mince il est maiiiiigre, vous l'avez jamais vu en gym blablabla " tout ca avec un petit sourire bien sur, enfin je répond moi même par le sourire ca sert a rien de s'énerver en public =) mdr
Et il ce permet de faire des réflexions sur l'autre fille aussi. Mais bon moi, après quand je le vois, je suis bien content d'avoir mon corps au lieu du sien, parce que selon lui tant qu'on est pas bien en chair on est pas bien x) Ca peut paraître bizarre mais moi je suis bien dans mon corps, je suis heureux de pas avoir de bourrelet, de graisse qui sort de partout, ni dans les bras, ni dans les jambes ni nul part en fait mdr! D'accord j'ai une fine taille, des fin bras, des fines jambes, j'aimerais prendre quelque kilos mais pas trop non plus, j'aimerais pas être hyper musclé non plus ( pour tant on me dit que ca m'irait bien xD ), j'aime les gens qui ont une fine silhouette, je trouve ca plus harmonieux =). Pis je me dit aussi que vu l'état de certain maintenant, à 40ans j'aimerais bien les revoirs juste pour comparer =)
Vi vi c'est un peu de la haine que j'ai devant ces personnes qui ce permettent de faire des réflexions stupides mdr.
Bref, pour moi ceux qui sont le plus a même de juger ca c'est ceux qui ont vécu des choses par rapport à leur minceur ou grosseur ( je sais pas si sa ce dit ). Parce que si t'as pas eu de problème a ce niveau la je pense pas que tu puisse comprendre, enfin je pense ...
Et Solène t'as pas l'air d'être grosse pourtant, t'as juste l'air d'avoir un poid normal mdr Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bocal A PoiSSon
La Terreur de Kazak
La Terreur de Kazak



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

Vincent : mais qu'est ce que le poids normal aujourd'hui ?
On subit (autant filles que garcons d'ailleurs) une pression sociale qui dit qu'il faut etre "MINCE". Mais c'est quoi etre mince ? On a du mal a définir une limite entre normal, mince et maigre, tant que la limite ne sra pas définit on continuera a vouloir etre tjrs plus mince, tjrs moins de graisse, tjrs moins, moins et encore moins.
Je supporte pas ca, perso je suis ni mince, ni grosse, chuis bien dans ma peau, comme bcp perdre qqles kg ne me dérangerait pas, mais qui ca dérangerait ? ( sauf pr celles comme a dit Kiiwah : "des maigres voir anorexiques, qui n'arrivent pas à prendre du poids quoi qu'elles fassent")
Il y a 20 ans les filles "en forme" étaient les plus appréciées, aujourd'hui c'est les minces, dans 20 ans tout rebasculera a nouveau. J'en parle de tps en tps avec mon frère, ou avec des amis "gars" et jleur ai demandé si c'est vraiment beau une nana sans formes, toute mince (mais trop mince).. Contrairement a ce que j'pensais ils n'aiment pas forcément, les filles en forme peuvent tt aussi plaire aux mecs que les "mannequins"..
Ensuite sur le poids, c'est un truc qui me tue aussi xD Le poids ne veut RIEN dire. Une fille de ma classe parait bcp plus "grosse" que moi et pourtant elle fait 6kg de moins.. La différence ? C'est la différence entre le poids de la graisse et celle du muscle (la graisse est plus légère que le muscle), le poids des os, et oé certains ont des os fins d'autres moins, et ca on peut pas y changer (206 os ca compte sur la balance ^^) .. Après j'ai d'autres exemples mais j'avoue que ca m'dérange de les dire xD mais bref, tout ca pour dire que le poids ne veut rien dire une fille mince peut peser 70kg, une fille grosse peut en peser 60 ^^
Voila pour ce que j'en pense..
Jrajouterai que notre nature n'est pas d'etre mince, ni grosse, mais normal..Pt que la on trouvera ce qu'est la normalité..
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

Oui je suis d'accord.
Mais après ça dépends de la taille

Moi ça se voit pas trop que je suis un peu enrobée vu que je suis grande (1m67)
Mais les gens petits et gros, ça se voit xD

Et après je suis d'accord avec BAP, y'en a qui n'y peuvent rien. Ou qu'ils ne veulent pas, simplement.
Vincent est mince et se plait comme ça. Tant mieux.
Je suis enrobée mais même si je perds 6-7kg, je serais toujours aussi massive au niveau de ma silhouette xD

Nous sommes comme ça nous sommes comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue50/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

je ne pense pas que les kilos en trop et la minceur extrême, voir la maigreur, soient 2 sujets si différents que ça... On parle de l'un ou de l'autre. Que l'on soit gros ou maigre volontairement ou involontairement.

Simplement on en parle parce que d'une manière ou d'une autre, on dérange... Je trouve cela très dommage. Perso je subis les regards sur ma silouhette trop épaisse. J'imagine les railleries pour le contraire. et je trouve ca très dommage... Il faut que le regard extérieur soit différent. Car pour la maigreur notament, c'est totalement indépendant de notre volonté. Mais du temps que certaines personnes continueront à regarder les maigres d'une certaine manière, avec dégout ou pitié, les mentalités n'avanceront pas.

Il y aura toujours des personnes qui trouveront d'autres dérangeantes. C'est ainsi. après il faut juste savoir si nous sommes assez forts pour affronter notre différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:53

lookcilia a écrit:
je ne pense pas que les kilos en trop et la minceur extrême, voir la maigreur, soient 2 sujets si différents que ça... On parle de l'un ou de l'autre. Que l'on soit gros ou maigre volontairement ou involontairement.

Simplement on en parle parce que d'une manière ou d'une autre, on dérange... Je trouve cela très dommage. Perso je subis les regards sur ma silouhette trop épaisse. J'imagine les railleries pour le contraire. et je trouve ca très dommage... Il faut que le regard extérieur soit différent. Car pour la maigreur notament, c'est totalement indépendant de notre volonté. Mais du temps que certaines personnes continueront à regarder les maigres d'une certaine manière, avec dégout ou pitié, les mentalités n'avanceront pas.

Il y aura toujours des personnes qui trouveront d'autres dérangeantes. C'est ainsi. après il faut juste savoir si nous sommes assez forts pour affronter notre différence.
Alors là je suis pas d'accord.
C'est pas parce que t'es plus grosse ou plus maigre que ta copine que tu es différente.
Ta copine (bon je dis ta copine pour aller plus vite), aura toujours quelque chose que toi tu auras, ou que justement tu n'auras pas.
Bref, on est tous différent, et c'est pas à toi d'accepter "ta différence", mais c'est aux autres de t'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:11

Je suis d'accord avec la majorité des posts d'avant, n'empêche que oui c'est plus facile comme à dit Elo de paraître belle si on est bien dans sa peau, mais il y en a qui ne seront jamais bien dans leur peau justement.

Moi je suis comme ca, je ne m'accepte pas du tout comme je suis et je ne crois pas un jour que j'y arriverai complètement non plus. Je ne suis pas mince mais j'aurais bien sur des kilos à perdre, même si je sais que je ne ferai jamais 120 livres. Une amie fesait dans les 195 livres quand elle a décidé qu'il était temps qu'elle se reprenne en main et du coup elle a perdu 40 livres en moins d'un été. Pour faire ca, il y a bien sur la volonté, mais dans mon cas j'ai beau vouloir autant que possible, je ne serai jamais satisfaite de mon apparence, je me connais assez pour le savoir. Par contre j'ai beaucoup de difficulté à avoir confiance en moi, du coup j'ai de la misère a prendre ma douche et à me '' regarder '' sans être complexée et/ou répugnée ....

Ce qui est chiant avec la minceur et le poids, c'est qu'on voudrait bien en perdre et on fais en sorte, mais ca sert a rien puisqu'on sait que jamais on ne sera content de nous ....... ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:20

Kiiwah a écrit:
lookcilia a écrit:
je ne pense pas que les kilos en trop et la minceur extrême, voir la maigreur, soient 2 sujets si différents que ça... On parle de l'un ou de l'autre. Que l'on soit gros ou maigre volontairement ou involontairement.

Simplement on en parle parce que d'une manière ou d'une autre, on dérange... Je trouve cela très dommage. Perso je subis les regards sur ma silouhette trop épaisse. J'imagine les railleries pour le contraire. et je trouve ca très dommage... Il faut que le regard extérieur soit différent. Car pour la maigreur notament, c'est totalement indépendant de notre volonté. Mais du temps que certaines personnes continueront à regarder les maigres d'une certaine manière, avec dégout ou pitié, les mentalités n'avanceront pas.

Il y aura toujours des personnes qui trouveront d'autres dérangeantes. C'est ainsi. après il faut juste savoir si nous sommes assez forts pour affronter notre différence.
Alors là je suis pas d'accord.
C'est pas parce que t'es plus grosse ou plus maigre que ta copine que tu es différente.
Ta copine (bon je dis ta copine pour aller plus vite), aura toujours quelque chose que toi tu auras, ou que justement tu n'auras pas.
Bref, on est tous différent, et c'est pas à toi d'accepter "ta différence", mais c'est aux autres de t'accepter !

S'accepter soi même favorise l'acceptation par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue50/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:09

Aquatica a écrit:
Kiiwah a écrit:
lookcilia a écrit:
je ne pense pas que les kilos en trop et la minceur extrême, voir la maigreur, soient 2 sujets si différents que ça... On parle de l'un ou de l'autre. Que l'on soit gros ou maigre volontairement ou involontairement.

Simplement on en parle parce que d'une manière ou d'une autre, on dérange... Je trouve cela très dommage. Perso je subis les regards sur ma silouhette trop épaisse. J'imagine les railleries pour le contraire. et je trouve ca très dommage... Il faut que le regard extérieur soit différent. Car pour la maigreur notament, c'est totalement indépendant de notre volonté. Mais du temps que certaines personnes continueront à regarder les maigres d'une certaine manière, avec dégout ou pitié, les mentalités n'avanceront pas.

Il y aura toujours des personnes qui trouveront d'autres dérangeantes. C'est ainsi. après il faut juste savoir si nous sommes assez forts pour affronter notre différence.
Alors là je suis pas d'accord.
C'est pas parce que t'es plus grosse ou plus maigre que ta copine que tu es différente.
Ta copine (bon je dis ta copine pour aller plus vite), aura toujours quelque chose que toi tu auras, ou que justement tu n'auras pas.
Bref, on est tous différent, et c'est pas à toi d'accepter "ta différence", mais c'est aux autres de t'accepter !

S'accepter soi même favorise l'acceptation par les autres.

peut-être. malheureusement, on a beau s'accepter soi-même, il y aura toujours des personnes qui trouveront à redire..... sinon ce genre de topics sur les remarques et les regards des autres n'existerait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:59

C'est sûr, mais s'accepter ça aide, car celles et ceux qui ne s'acceptent pas se rendent parfois "moches" alors qu'il ne le sont absolument pas et qu'ils seraient même carrément plus beaux que certains autres si ils ne se dénigraient pas tout le temps ^^
L'avantage du physique "où l'on trouve à redire" c'est que tu sais que les gens t'aiment vraiment pour ce que tu es, et pas seulement parce-que tu plais à telle ou telle personne ou pour je ne sais quelle autre raison stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Oui je suis d'accord avec Loomy, s'accepter ça aide, mais ça résout pas le problème.

Et même Aqua a dit "favorise", et non "garantit" ou autre chose du genre ...

Et puis tu sais Lookcilia, les gens ont un besoin fondamental (à se demander si c'est pas vital plutot), de critiquer les gens sans arrêt sans arrêt.
Pour eux, c'est une sorte de drogue, ça les rends plus forts et plus sûr d'eux.
Mais franchement, je trouve qu'être méchant à ce point, c'est pas de la mise en valeur, c'est un signe de faiblesse.

Des gens comme ça y'en a toujours eu, y'en a toujours et y'en aura toujours ma belle. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:36

franchement Lookcilia si tu t'accepte le regard des autres t'indiferera
parce que justement ces jugements glisseront sur toi vu que tu seras en accord avec toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue0/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

Et quand ces personnes verront que leurs critiques et leurs moqueries t'indiffère royalement, elles arrêteront.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue50/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:04

certainement. perso, j'ai un mari adorable qui m'aime comme je suis, et j'ai appris à me moquer du regard des autres. Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce que je trouve déplorable, c'est que certaines personnes qui sont certainement aussi mal dans leur peau, profitent de la vulnérabilité de certaines autres pour se sentir mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue80/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:01

lookcilia a écrit:
certainement. perso, j'ai un mari adorable qui m'aime comme je suis, et j'ai appris à me moquer du regard des autres. Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce que je trouve déplorable, c'est que certaines personnes qui sont certainement aussi mal dans leur peau, profitent de la vulnérabilité de certaines autres pour se sentir mieux .
Voilà tu as tout compris =)
En tout cas je suis heureuse pour toi si tu es heureuse ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue99/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:16

je suis justement en contact avec des filles comme ça car je fais quelques défiles, ce sont des petites jeunes qui sont toutes maigrichonnes, c'est leur rêve et je suis certaines qu'elles s'affament pour pouvoir avoir le corps d'un top, je trouve ça bien dommage car d'une c'est dangereux et de deux c'est tellement jolie une fille avec des formes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

Et puis c'est peut-etre l'image qui plait une fille comme ca, mais quand j'en parle avec mes copains, "en vrai" une fille ils la préfèrent avec des formes que sans, donc etre parfaite aux yeux du monde ou etre comme il faut aux yeux des gens qui t'aime... a choisir je vote 2 (même si il me serait bien impossible de faire la premiere proposition xD)

Bon ca a rien avoir mais même chez les actrices, ils en parlaient samedi a la télé, notamment de Scralett Johansson, qui a plutot des formes, et qui plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Left_bar_bleue100/100" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:59

J'ai été très chanceuse toute ma vie, jeune je faisais un 40 jusqu'à 35 ans, puis je suis passée au 42, jusque là tout allait bien, je suis assez grande (1.70 m) et j'ai de longues jambes, je ne me posais jamais de questions sur mon look, je m'habillais comme je voulais, il faut dire que tout m'allait. Mes copines étaient plus ou moins grosses, plus ou moins petites ou maigres, mais on parlait peu, si elles faisaient des complexes, elles ne se confiaient peu. Certaines enrobées refusaient de faire du sport, mais cela s'arrêtait là.
Il faut reconnaître qu'à l'époque (dans les années 65-75) il n'y avait quasiment pas d'obésité (sauf cas disfonctionnement hormonal) plus sûrement il y avait des planches à pain, mais en général, leur maman leur disait "ne t'inquiète pas, quand tu seras plus âgée, tu ne regretteras pas"

Elles avaient raison, les mamans, car à partir de 45 ans (donc de la ménaupause) plus rien ne va, on grossit, on prend du ventre, on s'échine à faire du sport, à suivre un régîme, rien n'y fait "C'est hormonal, c'est normal" dit le médecin. Exit certaines tenues, je regarde avec envie les jeunes qui peuvent mettre n'importe quoi.

En conclusion, il faut vivre avec son corps (on en a qu'un), il faut aimer son corps, songez à ce qu'il supporte de vous,
le manque de sommeil, la nourriture qui intoxique autant qu'elle nourrit, le manque de sport, ou trop de sport, trop de stress, etc....jusqu'au jour où il va finir par se plaindre!

La seule solution, porter des vêtements qui vous flattent (couleur, forme) et ne pas systématiquement suivre la mode qui n'est pas forcément faite pour vous. Car que l'on soit gros, que l'on soit maigre, rien n'est plus laid qu'un vêtement qui boudine ou qui flotte comme un vieux pyjama.

Pour être bien dans sa peau, je pense qu'il faut bouger, mais bouger au grand air, être dehors le plus souvent possible, c'est ce qui permet de se sentir bien dans son corps ( en tous cas ça marche pour moi) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Pour ce qui est du vieillissement tu parles uniquement pour toi ou tu généralise ?
Parce que moi ma voisine elle a 60 ans et elle en parait 45 et une autre voisine qui a la soixantaine aussi elle parait bel et bien son age ( je parle du poid bien entendu, mais c'est vrai que cette voisine a toujours été assez forte ), donc je dirais que tout dépend de la personne.
Me mère a 48 ( enfin elle va bientôt les avoir ) et elle a commencé à faire du sport ( bien qu'elle ne soit pas grosse ) et elle maigri.
( Par contre elle est pas ménopausée mais je sais pas si ca a un rapport. xDDD )
Donc je pense que ca diffère en fonction des personnes, tout le monde a un métabolisme différent, tout le monde vieilli différemment.
Mais qu'on peut paraître plus ou moins forte en fonction des habits que l'on porte, ca joue beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

Ma mere est maigre, parce qu elle mange pas de feculent, je sais pas, mais elle aime pas cas et meme avec ca, elle a un petit "bidou", donc la menopause, ca fait prendre du ventre a presque toutes les femmes ^^.

Helmo : quand tu dis que tes amis preferent les filles avec des formes, je pense qu'ils pensent surtout au fesses et aux seins, et le reste, ben il preferent pas ca si gros, enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les planches à pain sans cul " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les planches à pain sans cul "   " Les planches à pain sans cul " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les planches à pain sans cul "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» Comment gagner 200 Kzs sans rien faire ? (a)
» histoire faites sans mot, mais des smiley
» jument de trait saillie sans image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser