Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule grave :'(

Aller en bas 
+9
Yumi
titelouloute95
Romatt
ArchessNey
Moureuse
Loomy
Kawelo
Catimini
Pado
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

déprime presque... Un "ami" , Diego, je lui avait dit que j'était a fond sur un lycéen (mon collège fait collège et lycée donc...) et il dit okok je dirait rien...

Je sais pas pourquoi mais ce certain mec arrive dans notre cours de sport pour je ne sais quelle raison mdr... Diego va le voir sans me dire, et dit au gars: et ta vu elle, elle veut sortir avec toi!" et il m'a appelé. J'étais comme une conne, j'avait la honte et tout et tout... c'est pas sympa, j'avait confiance et tout... c'était y a un mois environ

Aujourdhui, le gars passe dans la cour et passe vers nous, trop heureuse et tout! Diego va le voir et lui reparle de moi... Il fait ça pour qu'on se foute de ma gueule et me faire chier... mais je suis sensible! Et encore j'étais comme une conne...

Mais quand on sait quelque chose une fois, on le sait tte sa vie!
Et ça continue sur msn:

diegoO dit :
chachoo??? on fé la pé?????

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
nan c mm pu la peine

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
et jrigole pas arrête

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
jpeu pu te faire confiance alors...

diegoO dit :
alors kwa

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
ben c pa la peine

diegoO dit :
et pk

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
pck jpeu pas te faire confiance

diegoO dit :
oo lala sa yé ptin c vré c grv ya 1 moi et demi je suis partit voir b1jam1 juste une foi et sa yé" g plus confiance en toi"

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
ben aujorudui c pas y a un mois et demi

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
et tu fait ça eXprès

diegoO dit :
eske je lui é parlé??? je croi pa

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
et dja c'est pas b1jam1 c'est benjamin

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
oui mias t allé le voir kan mm c flag

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
et tu lui a dit que je voulait sortir avec luio

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
au sport

diegoO dit :
ya 1 moi de sa

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
bah oui mais t pas dans ma tete et c pour tjr qu'il le sait

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
kan j'essaierai de le voir ou koi il fera: a c toi la ptite ki voulait sortir avec moi? ahahah

diegoO dit :
mé voila ( dsl pr ce ke je vé dire) mé ya plein dotre super belle fille o lycée donc je c pa si un jour tu sortira ak lui frchm

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
t'es dégueulasse!

diegoO dit :
c sa
ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
ben oui

diegoO dit :
mé bien sur

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
en gros chui une mocheté pleine de spots j'ai aucune chances avec des mecs mm les moches! ben oui mm sandra est sorti avec plus de mec que moi mais merci je le sais déjà et de la part d'un soi disans ami...

diegoO dit :
euh g jamé di sa ty va un peu for

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
mé voila ( dsl pr ce ke je vé dire) mé ya plein dotre super belle fille o lycée donc je c pa si un jour tu sortira ak lui frchm

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
ça veut dire cque ça veut dire

diegoO dit :
sa veu dire ke ya dotre fille et ke fo pa sen prendre a mwa

ChAcHoO Kip & Mokinou υи נσυя υиє нιѕтσιяє, мα ℓιfє !ι! V0US <3 dit :
nan tu na rien fait

diegoO dit :
je c

diegoO dit :
bon allé c bon sa msoul jme casse

... :'( ...

Je sais que je suis moche et que personne veut de moi mais de la part d'un ami... chui trop trsite quoi!


Dernière édition par Pado le Jeu 28 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

J'ai lu jusqu'au bout. :yumi:

En effet, c'est pas cool d'aller voir ce benjamin si tu lui confies ça, mais il voulait sûrement te faire chier (il a réussit son coup).

Enfin la beauté est subjective, ce n'est pas parce que ton ami trouve une fille belle que c'est le cas pour ce benjamin.

Mais tu sais les histoires de lycées et collèges sont pas simples au niveau sentimental, c'est un cap à passer.

Reste un peu sur Kazak, tu retrouveras le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

hihi merciii c'est gentil!

Mais le truc c'est que tout le monde trouve benjamin moche aussi (grand, très mince, et puis un peu gamin) mais je crois qu'il aime les filles grandes, et plus agées que moi... je r^ve en pensant que je peut sortir avec lui mais au moins je rêve, mais de la part d'un ami... me dire ça... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:15

T'as pas dans les meilleures années, dans quelques temps ça sera bien mieux !
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Pado a écrit:
hihi merciii c'est gentil!

Mais le truc c'est que tout le monde trouve benjamin moche aussi (grand, très mince, et puis un peu gamin) mais je crois qu'il aime les filles grandes, et plus agées que moi... je r^ve en pensant que je peut sortir avec lui mais au moins je rêve, mais de la part d'un ami... me dire ça... :'(

Tu sais y'a toujours plus belle que soi. Ton ami n'a pas dit que tu étais moche mais que certaines filles étaient très jolies. Mais ça reste son point de vue. Un autre mec peut penser tout le contraire et trouver que toi tu es plus jolie que d'autres filles.

Comme je t'ai dit la beauté chacun voit comme il veut. Faut pas déprimer pour autant, c'est un mauvais cap à passer. Les jours heureux reviendront, accroche-toi.
:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:26

C'est sûr ^^ Si ça peut te rassurer, au lycée, j'ai vu tellement de filles se prendre des vents et d'amis indélicats et même des garçons se moquer de moi alors qu'aujourd'hui c'est l'inverse....!
Déjà, dis toi que tu n'es pas moche, personne n'est moche, ou alors peut-être Mickael Jackson mais lui il l'a voulu mdr! Il faut qeu tu aies confiance en toi et ça change tout crois moi ^^
Pour ton ami, je ne sais pas si il l'a fait exprès mais en tout cas les garçons à cet âge là (et même les filles d'ailleurs) c'est pas très malin donc malheureusement t'en a encore pour un petit moment à essuyer des petites choses qui blessent..
Et pour Benjamin, fais comme tu le sens, le pire qui puisse arriver c'est en effet qu'il rigole (parce-que c'est l'âge bête que veux tu lol), et puis dans quelques années si ça se trouve il s'en mordra les doigts et c'est toi qui rigolera le plus ha ha!!

Allez courage, ne te déjuges pas, il y a toujours mieux que soi au goût de chacun mais tu n'es pas si moche que tu le penses, et saches que les belles gosses au lycée sont souvent celles qui deviennent banales avec le temps (tout comme les garçons d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Et puis bon... on ne construit pas une relation saine uniquement sur le physique, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Moureuse
Maman Poule de kazak
Maman Poule de kazak
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 45
Nom d'élevage : De la barde de Potedia
Votre citation : Love is worth dying for - Xena (When fates collide)
Date d'inscription : 17/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et je te comprends complètement.
Heureusement le temps passe :ritt:
Courage, ce n'est qu'un mauvais cap à passer :lf:
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:14

Merki!!

Coktail d'amour fou:

- confiance en soi
- pas trop beau ni trop moche (naturel)
- attendre la fin de lage bete
- crier que je suis belle et que mickael jackson est moche (mdr je rigole)
- patience

Le tout a mettre au frigo 3 heures...
C'est pas encore prêt mais ça va arriver!

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:49

:hips: Cocktail pafait, régale-toi avec. N'en perds pas une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

de toute façon celui qui ne t'aime pas pour ce que tu es et un con (et je pése mes mots) et ne vaux meme pas la peine que tu perdes ton temps avec et c'est pareil pour les soit disant amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Romatt
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Romatt


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 50
Humeur : je suis toujours de bon humeur
Nom d'élevage : Happy Valley
Votre citation : The universe wll provide
Date d'inscription : 05/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:36

Bien dit!
Il faut savoir que quand on veut quelque chose, on peut l'avoir! il suffit de le vouloir vraiment. La beauté n'a rien à voir! et ton ami est idiot s'il pense ça!
je sais d'expérience, je n'étais pas la plus belles au lycée mais je sortais avec les garçon populaires ! quand on est sur de soit et confiant ça change tout!
ton cocktail est parfait, à prescrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:23

tout a fait ^^
la beauté n'est pas un sirop qu'on peut mettre en bouteille... pi si tout le monde etait magnifique qu'est ce qu'on se ferai chi** ^^
je crois que le beauté il n'y a rien de plus subjectif : un tel trouvera une personne magnifique, l'autre dira que c'est un boudin. Il n'y a pas de vérité absolue dans ce domaine.
Souvent des personnes vraiment laides physiquement nous paraissent plus belles parce que leur personnalité est belle.

donc je crois fermement qu'il faut cultiver sa personnalité et le fait d'être bien dans ses pompes plutôt que son physique... meme si ça aide bien c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue50/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:37

Ho Pado Sa me touche de te voir dans cet Etat La . .
J'ai lu du début a La fin et sache que sous le coup de la
colère ton " ami " n'a pas forcément pensé ce qu'il a ecrit . .
c'est vrai que de sa part allez voir ce mec en question sa
te met dans une situation délicate certe mais il l'a surement
fait pour Toii . . [ J'aurai moi nan plus pas apprécier sa venant
d'un Ami . . ] Laisse Le temps passei se sont des périodes
comme sa ou sa ne va pas avec certaine personnes mais il
faut laisser " pisser " comme on diit [ dsl pour l'expression " :$ ]
J'espere que tout s'arrengera ! et un dernier mot sur cette phrase
qu'il a dit et que toi tu a dis a la fin . . sache que des mecs
il y en a pleins et il y en a bien un jours qui t'aimera pour ce
que tu es et a ta juste Valeur Wink Te Decourage pas Poulette ^^
Pleins de B'zoux ( K )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:07

Je ne comprends pas trop ce qui te gène le plus... Qu'il ai fait ça ou le faite qu'il est fait ça ? (phrase bizarre pour faire style Razz)
Ce qui t'a vraiment choquée, c'est qu'il soit allé le voir ou qu'il te dise ça ? Les deux reviennent un peu au même, mais au fond, pourquoi il a fait ça ? Il ne l'a pas fait pour le plaisir. En ce genre de situation, on se dit toujours que l'autre à tord et qu'il faut qu'il s'excuse (et j'ai de l'expérience) mais au fond, peut-être qu'il a fait ça pour une bonne raison ? Peut-être qu'un jour, sur un coup de gueule, coup de coeur, coup de blues, sur un délire, tu as dit quelque chose qui la vraiment choqué ? Peut-être qu'il a fait ça parce qu'il voulait que tu le remarque un peu parce que tu n'étais plus avec lui ? Peut-être qu'il a fait ça parce qu'il voulait se venger de quelque chose, ou encore pour un gage de "Action ou Véritée " ? Mais le mieux à faire, évidement, c'est de lui demander. C'est difficile, mais c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Puis après, le mieux à faire, c'est de lui pardonner. Ca fait bizarre de pardonner quand c'est l'autre qui a tord, mais des fois, c'est la meilleure façon d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue0/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (0/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:02

Essaye de lui en parler.

En tout cas je vois pas ou il t'as dit que t'étais moche il a dit il y a plein d'autres filles super belles...

Peut être qu'il a voulu t'ouvrir les yeux parce que l'autre personne n'est pas interessé par toi mais qu'il l'a fait maladroitement. Franchement je pense pas qu'il a voulu être mechant avec toi après je le connais pas donc j'en sais rien mais c'est mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

OoOoOh Yumiiii!! xD c'est mignon tout ce que tu dit! J'aimerai bien oui, que ce soit action ou vérité mdrrrr! coeur

Louloute: merkii Poulette! coeur

et tout le monde aussi: coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue50/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:05

Maiis deriien . . La Sii tu as Besoin de Parlée Wink B'zoux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue0/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (0/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

Pado... juste une chose... quand on parle sur msn, je vois une image perso, une photo, je pense que c'est toi... une jeune brune...

si c'est bien toi, et que tu redis encore une fois que tu es moche, je me débrouille pour te localiser, et je me pointe chez toi !! non mais ! moche ? toi ? ça va pas la tête ??

quand à ton pôte qui sait pas tenir sa langue, ne lui dis plus rien, ne lui parle plus, comme ça tu as la paix.. (mais bon, moi je suis une extrêmiste à ma manière...)
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

dehors *pour pas que kass me trovue*

oui c'est moi... mais c'es tune photo ^^ on voit pas mes spots et tout!

Je suis triste: il ma mm pas parler aujorud'hui il ma même pas souhaiter mon anniversaire Sad

edit: oui jeune brune, heureusement qu'on ne voit pas mes 100 ans! Et pusi blonde, pff fmoi blonde?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:57

HAAAAANN je suis trop neureuz!
Deux de mes amies: Elodie et Lisa, m'ont dit, la prochaine fois qu'on voit benjamin, on t'arrange un coup... j'avait un peu peur mdr mais jleur faisait confiance: c'est des filles elles savetnc e que c'est Razz

Et tout a l'heure, a midi... j'attend dans la cour avant de sortir et il arrive... Lisa Elodie, Charlène et Julie vont le voir et disent que vjeut sortir avec lui Suspect jle sentait mal! (j'était cachée derrière une copine xD) Et il leur a dit:

Ah oui Cha... (mon prénom) ! On m'en a parlé, des filles, des mecs... (enfin bref il me connaissait lol) j'aimerai bien la voir!

Elle viennent vers moi et me disent vient vient! Moi j'avait trop peur et les jambes qui tremblaient alors il est venu (L) et ma regardé droit dans les yeux et m'a dit "Salut!" il 'ma SOURITTTTT!!!

Elles m'ont dit: fait lui la bise fait lui la bise! Mais jpouvait plus bouger et puis j'ai dit "bne jle connait ppas" (jle connait vachement xD j'enquete sur lui xD) et on part dans la mm direction jusqu'a sortir du collège...


AHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis soulagée, soit ça pase soit ça casse... je demanderait p-e sona dresse msn... jverrais xD si j'ai le courage

Fin de l'épisode heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

suite de l'épisode heureux: Je revietn au collège un peu après lui... je ne l'ai pas vu... Mais ma copine qui mange a la copine, l'a vu! Elle lui a demander:

" alors tu l'as vu?"
"Ben ouais!"
"Et alors?"
"Ben ouais!" *tout souriant*

Je suis aux A-N-G-E-S

Une copine fait de la natation avec lui. Et c'est le mardi soir, alors je lui est donner un papier avec mon numéro et mon adresse msn, elle va lui donner ce soir! Je vais pouvoir lui parler... Sans avoir peur! (c'est plus facile pour commencer sur msn Razz)

Fin du deuxième épisode heureux!

UN TROISIEME UN TROISIEME UN TROISIEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

ben alors tout vas bien ^^
j'en suis ravie pour toi bichette bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

mercciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Contente de voir que tu as osé et que tes amies sont avec toi ^^ Par contre, mon éternel pessimisme à l'égard des bonshommes me force à te dire de ne pas t'emballer trop vite, du moins tant qu'il n'a pas montré ce qu'il pensait explicitement (car "ben ouais" ça peut vouloir dire beaucoup de choses...)! Ne te gâche pas la vie (ni ta bonne humeur) pour autant, c'est déjà terrible d'avoir fait un tel pas car c'est très dur d'aborder quelqu'un qui ne fait pas vraiment partie de notre proche entourage! Courage, en tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses, à commencer par la concrétisation de tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule grave :'( Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule grave :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre mes parents
» coup de gueule ... pour ... ma belle doche ^^
» quelque chose de grave et d'important
» encore un coup de blues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser