Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre de Motivation

Aller en bas 
+5
cerize
Loomy
ArchessNey
kalagan
KiiwàH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue0/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:36

Je suis disponible pour tous ceux qui ont besoin d'un coup de main, pas de soucis. Au pire prenez-mon msn c'est plus pratique pour voir ça (mais prévenez-moi avant mdr, car j'ai un grand défaut, je n'accepte jamais un contact si je ne le connais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:36

Kass si je te donne mon adresse est-ce que tu pourrais me filer un coup de main dans la journée? a l'heure qui t'arrange moi je suis dispo n'importe quand today ^^

En fait je viens ENFIN d'avoir un responsable du personnel au téléphone de la BIOCOOP où je voudrais faire mon stage, et le gars m'a dit que ça l'interesserait quelqu'un en diététique, sauf que vu que c'est pour septembre il sait pas trop si il pourra me prendre à cette période et il lui faut très vite une lettre avec un maximum de renseignements, LE truc pour lequel je suis absolument pas douée mdr!!

Donc euh pour ceux qui voudraient bien m'aider, voici quelques infos :
- la lettre est donc pour un magasin bio, qui vend entre-autres des produits diététiques mais je ne sais pas quoi exactement j'ai pas souvent été dans des magasins bio et celui ci est a 1h de chez moi dc encore moins!
- mon but est avant tout découvrir ce genre de magasins, les produits qu'ils vendent justement, le type de clientèle, pourquoi ils sont là (une amie qui va faire son stage dans le même type d'endroit m'a dit qu'ils vendaient des produits par exemple sans gluten donc pour les allergiques c'est un peu l'endroit des courses j'imagine..)
- l'une des idées serait de faire une sorte d'analyse des produits les + interessants au moins interessant, dans quels cas les conseiller...
- voire même mettre en place des affiches "marketting" avec les interêts nutritionnels d'un produit
- des idées de menus ou de recettes avec un produit...

Bref, je sais pas trop encore je sèche un poil au niveau des idées, normalement je dois avoir un projet perso a réaliser durant ce stage, et mon maître de stage peut aussi m'en proposer mais il ne faut pas que tout vienne de lui bien sur.. =/

Voilà, merci d'avance à tous ceux qui pourront me trouver les phrases percutantes que j'arrive pas à pondre mdr


edit : voici d'autres idées, par justement mon amie qui fait un stage là dedans
clairette dit :

chaque semaine ou chaque jour mettre un produit en avant, ex: farine sans gluten = faire une recette avec et faire gouter aux gens


faire des cours de cuisine


faire bilan diététique, proposer des rations


renseigné les gen sur le bio


faire sondage = clients régulier? de passage?


viene til dans le magasin par nécessité? (sans gluten, sans lactose, ...)


tu peux proposer de comparer des produit


pour certain produit créer des rectte
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Voici le modèle que j'ai fait pour l'instant, décidément je trouve que mes phrases sont mal tournées, j'arrive pas à trouver quelque chose qui rende mieux! N'hésitez pas à commenter et à reprendre des passages, ça m'aiderait beaucoup ^^


Melle truc
adresse
tél
mail

à Monsieur truc bidule


adresse






Mardi 22 Juillet 2008, à La Rochelle




Objet : Demande de stage


Suite à l'entretien téléphonique que j'ai pu avoir avec le responsable du personnel de votre magasin ce matin à 11h30, je sollicite de votre bienveillance un stage du 15 septembre au 3 octobre 2008 dans votre établissement.
Je suis actuellement en BTS de diététique au lycée ... de ... et la découverte d'une structure telle que BIOCOOP m'interesse particulièrement. Je souhaiterai en effet me familiariser avec certains produits, observer le fonctionnement du circuit de distribution, ainsi que la clientèle fréquentant le magasin.
Dans ce cadre, il me serait possible, avec votre accord, de réaliser un enquête pour connaître un peu mieux les raisons de venue des clients. Je pourrais également analyser les différents produits, peut-être les classer suivant leurs divers interêts nutritionnels, établir des listes précisant dans quels cas les conseiller, mettre en place un affichage avec ces interêts ou encore des recettes de cuisine les incluant ou même donner quelques cours de cuisine... Je pourrais également donner quelques conseils diététiques. Ce stage étant optionnel, je n'ai pas de projet obligatoire, aussi si vous désirez en élaborez un avec moi ce serait avec grand plaisir que j'en discuterai.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Emilie truc




signature


Dernière édition par Loomy le Mar 22 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue0/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:50

Suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec le responsable du personnel Monsieur.... ce matin... à.... .
Je sollicite de votre bienveillance un stage du 15 septembre au 3 octobre 2008 dans votre établissement.
Je suis actuellement en BTS de diététique au lycée... de ...

Apres faut que je reflechisse

Sinon la fin met pas en esperant une reponse positive de votre part ca va te tuer tout le truc tu dis soit

Dans l'attente d'une rencontre avec vous
ou
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d'aggréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:54

okay merci ^^ je le modifie sur mon message =)

Par contre le mec au téléphone je connais pas son nom..peut etre que c'est celui auquel il m'a dit d'envoyer la lettre ms j'en suis pas sure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue0/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:56

c'est bête que tu le connai pas il te la pas dit du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

Non, j'ai demandé à parler à un resp du personel et il a répondu "c'est moi", c'est tout lol à la fin de la discution il m'a dit d'adresser la lettre à Mr et Mme machin sauf que je sais pas si c'est lui ou si ce sont les patrons..

Edit : qd tu as mis "à" c'était bien l'heure de l'appel qu'il fallait que j'inscrive? lol
Sinon j'ai tout édité sur la lettre dans le message plus haut, ca va comme ca c'était bien ce que tu m'as dit?


Dernière édition par Loomy le Mar 22 Juil - 21:00, édité 1 fois (Raison : précision hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue80/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:04

Eh bah il sert mon topic finalement :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue0/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:08

Oui je pense apres faut que tu demande confirmation a kassalan. Par contre y'a plein de truc qui cloche au milieu on a l'impression que tu te repete en fait tu met trop et et ca fait trop paté faut que tu fasse des phrases courtes et passer a la ligne ca lui prendra moins la tete de lire qu'un gros paté
" et la découverte d'une structure telle que BIOCOOP m'interesse particulièrement. Je souhaiterai en effet me familiariser avec certains produits, observer le fonctionnement du circuit de distribution, ainsi que la clientèle fréquentant le magasin.
Dans ce cadre, il me serait possible, avec votre accord, de réaliser un enquête pour connaître un peu mieux les raisons de venue des clients. Je pourrais également analyser les différents produits, peut-être les classer suivant leurs divers interêts nutritionnels, établir des listes précisant dans quels cas les conseiller, mettre en place un affichage avec ces interêts ou encore des recettes de cuisine les incluant ou même donner quelques cours de cuisine... Je pourrais également donner quelques conseils diététiques. Ce stage étant optionnel, je n'ai pas de projet obligatoire, aussi si vous désirez en élaborez un avec moi ce serait avec grand plaisir que j'en discuterai.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

La decouverte de votre entreprise BIOCCOP m'interesse particulièrement. (mais bon ca il s'en doute)
Je souhaiterai me familiariser avec vos produits, observer le fonctionement du circuit de distribution, ainsi que la clientèle fréquentant votre magasin.

Je pourrai, avec votre accord, réaliser une enquête pour mieux connaitre les raisons de venue des clients (cette phrase je la trouve bizarre par contre).

Je pourrais également analyser les différents produits, les classer suivant leurs divers interêts nutritionnels, établir des listes précisant dans quels cas les conseiller, mettre en place un affichage avec ces interêts ou encore des recettes de cuisine les incluant.

Je pourrais également donner quelques conseils diététiques.
(personnelement je dirai pas que c'est pas un stage obligatoire parce que peut etre qu'il aura moins de scrupule a pas te prendre si tu dis qu'il est pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:34

Ah mais le stage est obligatoire!! "optionnel" veut simplement dire "lieu au choix", je pense qu'il le saura car dans tous les BTS c'est comme ça que ca s'appelle, donc au contraire je trouvais ca flatteur de dire que c'était optionnel et que c'était lui que j'avais choisi.. m'enfin je peux l'enlever

Pour l'histoire de la venue des clients, je cherche justement une idée pour pas répeter "clientèle fréquentant le magasin" =/ pas facile de trouver les bons mots c'est bien pr ca que je vous demande votre aide :p

merci en tout cas à toi pour tes conseils! je vais à nouveau la modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:41

Moi je dirais pour étudier la fréquentation de votre magasin

ou la population de votre magasin (mais la ça fait plutot statistiquement)

ou les raisons pour lesquelles les clients viennent dans votre magasin.

Je trouve ça chaud de changer en fait :s. c'est dur de trouver des mots adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:47

Melle truc
adresse

tél
mail

à Monsieur truc bidule

adresse



Mardi 22 Juillet 2008, à La Rochelle



Objet : Demande de stage


Suite à l'entretien téléphonique que j'ai pu avoir avec le responsable du personnel de votre magasin ce matin à 11h30, je sollicite de votre bienveillance un stage du 15 septembre au 3 octobre 2008 dans votre établissement.

Je suis actuellement en BTS de diététique au lycée ... de ... et la découverte d'une structure telle que BIOCOOP m'interesse particulièrement. Je souhaiterai me familiariser avec vos produits, observer le fonctionnement du circuit de distribution, ainsi que la clientèle fréquentant le magasin.Il me serait possible, avec votre accord, de réaliser un enquête pour connaître un peu mieux les raisons de venue des clients.
Je pourrais également analyser les différents produits, les classer suivant leurs divers interêts nutritionnels, établir des listes précisant dans quels cas les conseiller, mettre en place un affichage avec ces interêts ou encore des recettes de cuisine les incluant. Je serais aussi disposée à donner quelques conseils diététiques.
Ce stage étant optionnel, je n'ai pas de projet obligatoire, aussi si vous désirez en élaborez un avec moi ce serait avec grand plaisir que j'en discuterai.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Emilie truc


signature



J'ai laissé l'histoire du BTS et de la structure dans la même phrase sinon je trouve que "je suis en BTS chose" dans une phrase tout seul ça fait quand même chelou..

Et j'ai gardé "il me serait possible "sinon ça ferait tout de même 3x "je pourrais", d'ailleurs il faudrait peut etre que je remplace le second par autre chose sinon ça se répete. -> je l'ai remplacé par je serais aussi disposée, ça va?


Dernière édition par Loomy le Mar 22 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

Ludi a écrit:
Moi je dirais pour étudier la fréquentation de votre magasin

ou la population de votre magasin (mais la ça fait plutot statistiquement)

ou les raisons pour lesquelles les clients viennent dans votre magasin.

Je trouve ça chaud de changer en fait :s. c'est dur de trouver des mots adaptés

Oui c'est justement ce qui me pose problème, fréquentation ca fait deux fois "fréquente", c'est vrai que j'me répète mais avec tout ce que je voudrais dire dans cette lettre c'est difficile de trouver des tournures différentes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:53

Citation :
Je souhaiterai me
familiariser avec vos produits, observer le fonctionnement du circuit
de distribution, ainsi que la clientèle fréquentant le magasin.


Il me serait possible, avec votre accord, de réaliser un enquête pour connaître un peu mieux les raisons de venue des clients.

Puisque tu dis dans un deuxieme temps que tu voudrais réaliser une enquète sur la clientèle, tu pourrais pas tout mettre dans la même phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:57

en fait j'ai séparé les deux car le premier c'est un de mes objectifs, le deuxième un de mes projets.. c'est pr ça que c'est légèrement différent me je sais pas comment le formuler, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

oki, j'avais pas compris que c'était l'objectif. Je pensais que le tout formait un projet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

tu écrirais quoi comme phrase? ^^ faut voir si ca rend bien pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:07

Je souhaiterai me familiariser avec vos produits, observer le
fonctionnement du circuit de distribution et la clientèle (fréquentant
le magasin = j'aurais tendance à ne pas le mettre, puisque si c'est une clientèle, elle fréquente forcément le magasin) ainsi je pourrai, avec votre accord, réaliser une enquète qui rendra compte des motivations des clients à venir dans votre magasin.

Mais je pense que tu as raison, ça fait lourd
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:19

Kass' t'es dans le coin? Sad je voudrais l'envoyer demain matin le mec au téléphone m'a dit qu'il fallait le faire très vite =/ Et puis il faut encore qu eje l'écrive et vu que je fais tjrs une faute à la fin je suis bonne pour y passer une heure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:30

Bon, dommage que j'ai pas pu avoir le point de vue de Kass aujourd'hui, merci beaucoup pour votre aide Cerize et Ludi!! :2:
Je vais envoyer la lettre telle quelle, elle n'est pas parfaite mais c'est déjà beaucoup mieux que si je l'avais faite seule donc avec un peu de chance j'espère qu'ils me prendront ^^ Je vous donnerai des nouvelles de toute façon j'amènerai le champagne si c'est oui :7:
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:34

*espère que ça sera oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:28

*espère aussi!!*
En tout cas elle est partie maintenant :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

Loomy a écrit:
Bon, dommage que j'ai pas pu avoir le point de vue de Kass aujourd'hui, merci beaucoup pour votre aide Cerize et Ludi!! :2:
Je vais envoyer la lettre telle quelle, elle n'est pas parfaite mais c'est déjà beaucoup mieux que si je l'avais faite seule donc avec un peu de chance j'espère qu'ils me prendront ^^ Je vous donnerai des nouvelles de toute façon j'amènerai le champagne si c'est oui :7:

De rien ^^

Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue0/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:29

oh désolée Loomy, j'ai eu une journée épouvantable hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lettre de Motivation - Page 4 Left_bar_bleue100/100Lettre de Motivation - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:11

Au pire, si tu as des petits trucs et astuces à nous faire partager... beaucoup d'entre nous doivent écrire des lettres de motivation, que ce soit pour un stage, un boulot, une formation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Lettre de Motivation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation   Lettre de Motivation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Motivation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser