Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre Internet....

Aller en bas 
+34
micko
Cheyenne
Bocal A PoiSSon
Simodoca
camille36
Elowi
pataclop
Lookcilia
Jedi
99% Moi
Alexis
Sweet-Ceriise
laziza57
Zibous
Aquaticasse
laeti42
Entela
Soki
Ludi
Ironie
Polly
cerize
KiiwàH
Luneya
Willow
Réglisseuuhhh
Cunegonde
gattino
Tiitboutdange
thebest59
Kawelo
ArchessNey
mimie
death
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ?
Pour, c'est marrant et un super passe-temps ! [et en plus ça rime
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Vote_lcap83%Pour ou contre Internet.... - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 38 ]
Contre, ça bouffe notre temps, c'est dangereux pour les enfants, et ça mange les grands mere !
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Vote_lcap9%Pour ou contre Internet.... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Neutre !
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Vote_lcap8%Pour ou contre Internet.... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

Aquatica a écrit:
Il ne faut pas que la vie réelle occupe une place plus importante que la vie virtuelle !

C'est vraiment ça que tu voulais dire ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

Kawelo a écrit:
Aquatica a écrit:
Il ne faut pas que la vie réelle occupe une place plus importante que la vie virtuelle !

C'est vraiment ça que tu voulais dire ? :5:

Tu délires :(ange):

Pas le droit d'abuser de tes pouvoirs d'admin pour éditer :(ange): :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Zibous
Membre
Zibous


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom d'élevage : Elevage de la Nuit Noire
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31

Pour !!!
A 100% !! j'y suis tous les jours plusieurs heures et si je n'ai aps ma dose, c'est catastrophique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

Aquatica a écrit:
Kawelo a écrit:
Aquatica a écrit:
Il ne faut pas que la vie réelle occupe une place plus importante que la vie virtuelle !

C'est vraiment ça que tu voulais dire ? :5:

Tu délires :(ange):

Pas le droit d'abuser de tes pouvoirs d'admin pour éditer :(ange): :slurp:

J'ai rien édité du tout xD

Et zib : je suis pareille :slurp:
Le blem, c'est que ma dose tourne autour de 15/20h par jour, alors je peux pas l'avoir tous les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Zibous
Membre
Zibous


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom d'élevage : Elevage de la Nuit Noire
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

Idem pour moi ^^ Je sui même arrovée pusieurs fois à faire deux fois le tour du cadran... Surtout depuis que j'ai mon propre ordi...
Revenir en haut Aller en bas
laziza57
Membre
laziza57


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Humeur : Positive
Date d'inscription : 05/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue60/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Complètement pour!Internet c'est super pratique,on peut tout y faire!Puis on y trouve des site supers Surprised Wink :heart: !Perso j'y suis accro et j'y passe mes journées pendant les vacances(avec quelques moments pour des sorties quand mm)!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ceriise
Membre
Sweet-Ceriise


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Humeur : 70
Nom d'élevage : De Sweet-Ceriise
Votre citation : "Etre toujours munie d'une bombe de chantilly"
Date d'inscription : 11/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:01

Disons qu'il y a des bons et mauvais points ...

Des bons points comme on peut discuter avec ses amis lorsqu'ils sont loins et que l'on a pas l'occasion de les voir souvent ou des mauvais points car si on peut toujours tomber sur certaines personnes qui se font passer pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
laziza57
Membre
laziza57


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Humeur : Positive
Date d'inscription : 05/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue60/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:25

c'est vrai!mais dans tout truc tu auras le bon côté et le mauvais côté.perso j'adore internet pour les raisons que t'as donné et pour d'autres encore!je trouve plus de positif :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modo du tchat
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 38
Nom d'élevage : Du Bout du Bois
Votre citation : C'est par la critique que l'on progresse.
Date d'inscription : 12/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:13

Pour, Il est vrai que pour les enfants ce n'est pas tres sur, mais c'est aux parents de surveiller les actes des enfants. Internet est plus qu'indispensable a ce jour, il faut que sa continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

LuNaTiK a écrit:
Pour, Il est vrai que pour les enfants ce n'est pas tres sur, mais c'est aux parents de surveiller les actes des enfants. Internet est plus qu'indispensable a ce jour, il faut que sa continue lol!
Oui rien que pour les recherches à l'école avec internet ça va dix fois plus vite. Mais après faut que les parents surveillent mais ça y'en a pas beaucoup qui le font
Revenir en haut Aller en bas
99% Moi
Membre
Membre
99% Moi


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 124
Humeur : Changeante ^^
Nom d'élevage : Des Kiwis Rouges
Votre citation : Je vis dans la terreur de ne pas être incompris - Oscar Wilde
Date d'inscription : 04/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:59

Je suis pour mais pas pour les excès. Y passer des heures et des heures, je trouve ça malsain, surtout si c'est juste pour occuper le temps et que ça n'a rien d'utile, créatif etc...
A une époque j'y passais énormément de temps. Maintenant beaucoup moins et je me sens bien mieux de faire plein de choses à côté. J'y reviens encore pas mal quand ça va pas fort, mais ça résoud pas les problèmes geek

Sinon j'ai rencontré les pires gens comme les meilleurs grâce au net, faut juste faire un peu attention à qui on rencontre.

Et puis bon, je compte bosser sur le net, donc je peux pas être contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maybeandco.canalblog.com/
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:22

Citation :
une époque j'y passais énormément de temps. Maintenant beaucoup moins et je me sens bien mieux de faire plein de choses à côté. J'y reviens encore pas mal quand ça va pas fort, mais ça résoud pas les problèmes


Pareil pour moi des que ça va pas fort j'y passe beaucoup de temps ! Soit je reste sur msn soit je fais des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Membre
Membre
Jedi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : Rêveuse
Nom d'élevage : Des poètes équins
Votre citation : Poème coule sur la joue de l'auteur; De peine ou joie...Ne peut écrire celui qui jamais ne pleure
Date d'inscription : 27/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

N'ayant pas d'amis ou très peu dans la vraie vie; vivant un peu loin de la ville ( 20 lmin en bus, ca va mais aller vous les payer juste pour une sortie franchement^^) je reste sur internet. C'est là que j'ai pu apprendre à perfectionner mes écrits même si je fais toujours pas d'Alexandrins. C'est aussi là que je me suis faite repérée ^^

donc pour internet; même si je sais que je ne devrais pas y passer autant de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

pour du temps que l'on sait bien faire la limite entre la vie et la toile..... beaucoup de personnes s'y perdent malheureusement....

et du temps que certains sites sont surveillés je pense que les enfants peuvent aussi s'y aventurer, mais pas forcément seuls. Il y a quand meme beaucoup de danger. Ne dit-on justement pas aux enfants qu'il ne faut pas parler aux étrangers ? et que fait-on sur le net ? on dialogue allegrement avec des étrangers justement.....

enfin bon, pour finir, je pense que internet est une excellente chose mais qu'il faut savoir l'utiliser avec modération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

je suis pour mais avec modération : se faire des amis, s'amuser, trouver des informations, communiquer avec des gens qui sont à l'autre bout du monde .... que d'avantages géniaux !!
mais il n'y a pas que des gens bien qui se promènent sur internet !! c'est assez dangereux quand même ! alors pour dans la mesure ou ça reste un petit jeu sans conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:05

Pour bien sûr, j'ai encontré plein de monde et ça permet avec d'autres copines qui ont internet de s'aider sur un devoirs ..

Et puis sans internat je n'aurais jamais pu connaître les mangas !! ( arrk l'horreur )

par contre de façon modérer quand même et faire attention au bagot sur le net ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
camille36
Membre
camille36


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Humeur : Dépend des jours
Votre citation : Le meilleur ami de l'homme est le cheval
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:15

moi je suis 100 %pour a partir du moment ou l'on fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Simodoca
Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

Pour, tant qu'on en abuse pas ^
Revenir en haut Aller en bas
Bocal A PoiSSon
La Terreur de Kazak
La Terreur de Kazak



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:00

J'ai vécu sans, j'pourrai continuer a vivre sans..Contrairement a un moment jpense..
Donc pour, sans excès
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue99/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

en tant qu'accro à internet => je suis pouuuur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:31

tu as parfaitement résumé mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue99/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:40

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:30

pour car ca permet de se detendre et grace aux net je me suis fais des amis (ies) et des nouvelles connaissances donc ca permet de ne pas rester dans son cercle amicale proche. Après c'est sur que pour les plus jeunes faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:38

Pour, je l'avoue j'suis legerement Geeks ^^ mais je m'en sers surtout pour les cours, les recherches...
Et aussi pour m'amuser car je n'ai pas d'amis qui vivent pres de chez moi donc je reste seule, à force l'ordi me nargue...et comme j'aime pas trop la Teloch bin...vive internet.
Biensur il faut faire attention hein ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:45

Vous voulez que je vous donne une réponse fondée ?
En voilà une =)

Je pense que internet dévellope des amitiés , bien que virtuelle .... Je pense que c'est un moyen efficace pour acheter ou vendre et même dévelloper l'économie d'un pays car maintenant tous les magasins sauf quelques uns ont un site internet .
C'est aussi un moyen de distraction, prenons par exemple kazak ^^.
Voilà pour ce qui est des points positifs mais je vois aussi des points négatifs dans tout ça. Je veux parler des pactes suicidaires, des vols, des factures par moments trop élever , les virus....
Voilà je termine là car si no je n'aurais pas fini de vous faire toute une page sur le sujet d'internet :lastar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Internet.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Internet....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» corida, pour ou contre ?
» [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?
» Navigateur internet
» sites internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser