Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre Internet....

Aller en bas 
+34
micko
Cheyenne
Bocal A PoiSSon
Simodoca
camille36
Elowi
pataclop
Lookcilia
Jedi
99% Moi
Alexis
Sweet-Ceriise
laziza57
Zibous
Aquaticasse
laeti42
Entela
Soki
Ludi
Ironie
Polly
cerize
KiiwàH
Luneya
Willow
Réglisseuuhhh
Cunegonde
gattino
Tiitboutdange
thebest59
Kawelo
ArchessNey
mimie
death
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre ?
Pour, c'est marrant et un super passe-temps ! [et en plus ça rime
Pour ou contre Internet.... - Page 4 Vote_lcap83%Pour ou contre Internet.... - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 38 ]
Contre, ça bouffe notre temps, c'est dangereux pour les enfants, et ça mange les grands mere !
Pour ou contre Internet.... - Page 4 Vote_lcap9%Pour ou contre Internet.... - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Neutre !
Pour ou contre Internet.... - Page 4 Vote_lcap8%Pour ou contre Internet.... - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 4 Left_bar_bleue50/100Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:41

je trouve que dans l'ensemble c'est qqch de génial. on a accès à tout ce que l'on veut partout dans le monde en un clic et on peut aussi rencontrer des personnes intéressantes ^^

par contre outre le fait des problèmes de détournement de mineurs, pactes suicidaires, virus et autres choses.... je trouve également que certaines personnes oublient des fois qu'il y a un autre être humain derrière un écran opposé au leur... c'est facile de rigoler et de lancer des vannes... par contre certaines réfléxions peuvent blesser. et ça souvent certains l'oublient. de ne pas voir les personnes en face de nous ne veut pas dire qu'elles ne sont pas là... et la nuance sur le net n'existe pas pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:51

je dirais pour c'est un loisir interessant et ça permet l'accès à beaucoup de choses, de s'informer de voir ce qui se fait un peu partout. Après ce qui me derange ce sont les gens qui ont le net excessif, qui sont presque deconnectés de la réalité et dont l'univers est à plus des 3/4 sur la toile. fin je respecte mais jtrouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: indetnet pour les adots   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

internet c tros cool :yumi: pour nous les adot ya des jeux sa nous aide pour les etudes lol! mais ya aussi des inconvegnans c une drogue pour certins et on tombe parfoits sur des sites deguelace Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

Merci pour cet emouvant temoignage mais dans ton cas, ça t'aide pas beaucoup pour les etudes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25

est pourquoi sa ne m'aide pas Evil or Very Mad
et qu'elle est mon cas toute foit tu le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

bloom a écrit:
internet c tros cool :yumi: pour nous les adot ya des jeux sa nous aide pour les etudes lol! mais ya aussi des inconvegnans c une drogue pour certins et on tombe parfoits sur des sites deguelace Mad

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:36

Fab' a écrit:
Merci pour cet emouvant temoignage mais dans ton cas, ça t'aide pas beaucoup pour les etudes Surprised
Ouah j'adore ta subtilité amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

mecie beaucoup pout ton mesage et emplus se que j'ai dit je le pence vrément :cool:
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:50

je vois que tu adors les cheveaux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:54

je vois que tu adors les cheveaux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:02

j'ai une question eceque vous etes pou ou contre le port de l'unifome a l'ecole? et donner un argument :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour ou contre Internet.... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:20

Hem, sans être rabat-joie, on évite les double ( triples ) -posts .... puis si tu veux relancer une question crée un autre topic afin de ne pas méklanger les sujets ^^



Sinon jsuis pour Internet, c'est très utile pour en apprendre sur l'extérieur, mais bon reste toujours qu'il y a du monde croche qui ne pense qu'a profiter des autres .... Internet pour les jeunes ca dépend, faut établir avec les parents les sites ou aller .... Sinon jcrois que rendu ado on peut aller fouiller sans donner un compte-rendu des sites visités à nos parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Internet.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Internet....   Pour ou contre Internet.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Internet....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» corida, pour ou contre ?
» [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?
» Navigateur internet
» sites internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser