Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG

Aller en bas 
+39
jielle
Pupuss
tatayette
Lilith
Cheyenne
Clea
miell
sarahilan
Nefer31
sophlinee
Elowi
pataclop
iMxSUPERGiRL
Lacastre
Jedi
chris4023
Mily-chan
Xavier rouge
Sweet-Ceriise
Chapter
laziza57
Loomy
CherryJuice
L£SLI£
Aquaticasse
alpine40
cerize
KiiwàH
Camkim et lolo
mwajujudu22
Ludi
Ironie
Zeegzag
hearts
Tiitboutdange
thebest59
Réglisseuuhhh
ArchessNey
Cunegonde
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Loi pour 2008 _ Chiens de plus de 15KG
Ca me mets en rogne, certain chiens seront punis pour n'avoir rien fais !
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_lcap72%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 41 ]
J'aime pas les gros chiens
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_lcap2%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je m'en fiche
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_lcap2%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est bien, on ne sais jamais
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_lcap24%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue80/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Le Belge a écrit:
Je suis bien d'accord que vous trouvez que le fait de mettre une muselière a son chien n'est pas forcément agréable, mais imaginé un instant que ce soit vous ou votre propre enfant qui se fasse agressé et que les marques qu'il portera ( aussi bien mentale que physique ) resteront à vie.
Je crois que la protection d'un être humain est plus importante que celle d'un chien.

Exactement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
mwajujudu22
Membre
mwajujudu22


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:43

Moi je trouve ça un peu dégueulasse parce que c'est pas parce que c'est un chien de plus de 15Kg qu'il va forcément mordre mais imaginez un chien méchant qui fasse moins de 15Kg et bah on va le laisser sans musolière ils auraient du réfléchir avant de mettre cette loi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:00

mwajujudu22 a écrit:
Moi je trouve ça un peu dégueulasse parce que c'est pas parce que c'est un chien de plus de 15Kg qu'il va forcément mordre mais imaginez un chien méchant qui fasse moins de 15Kg et bah on va le laisser sans musolière ils auraient du réfléchir avant de mettre cette loi =/
Un chien de moins de 15 kg est beaucoup moins dangereux que un chien qui en pèse 40.
Maintenant je suis d'accord que même un petit chien peu blesser un jeune enfant, j'avoue que ne suis pas tout a fait d'accord avec cette loi a ce niveau la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camkim et lolo
Membre
Camkim et lolo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Nom d'élevage : des Galaxies Lointaines
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue85/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

J'ai entendu ça quelque part ouais, les pauvres chiens qui auront rien fait, mais de l'autre côté, ça peut être bien...n'empêche, ya pas 4 chiens sur 5 par exemple qui sont méchants, pfff
EDIT: ils devraient mettre un loi en fonction des races, pour telle race le chien doit pas dépasser tant de....etc

Mais pourquoi ils jugent sur le poid en fait??µ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

Camkim et lolo a écrit:
J'ai entendu ça quelque part ouais, les pauvres chiens qui auront rien fait, mais de l'autre côté, ça peut être bien...n'empêche, ya pas 4 chiens sur 5 par exemple qui sont méchants, pfff
EDIT: ils devraient mettre un loi en fonction des races, pour telle race le chien doit pas dépasser tant de....etc

Mais pourquoi ils jugent sur le poid en fait??µ
A mon avis il juge sur le poids par ce que un yorkshire fait moins de dégât qu'un rottweiler :ritt:
Je suis pas trop pour le truc des races, pour moi, absolument tout les chiens devraient porté une muselière quand ils ne sont pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:48

Le Belge a écrit:
Camkim et lolo a écrit:
J'ai entendu ça quelque part ouais, les pauvres chiens qui auront rien fait, mais de l'autre côté, ça peut être bien...n'empêche, ya pas 4 chiens sur 5 par exemple qui sont méchants, pfff
EDIT: ils devraient mettre un loi en fonction des races, pour telle race le chien doit pas dépasser tant de....etc

Mais pourquoi ils jugent sur le poid en fait??µ
A mon avis il juge sur le poids par ce que un yorkshire fait moins de dégât qu'un rottweiler :ritt:
Je suis pas trop pour le truc des races, pour moi, absolument tout les chiens devraient porté une muselière quand ils ne sont pas chez eux.

lol un work avec une museliere j'imagine bien le truc
la museliere plus grosse que le chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:51

ArchessNey a écrit:
Le Belge a écrit:
Camkim et lolo a écrit:
J'ai entendu ça quelque part ouais, les pauvres chiens qui auront rien fait, mais de l'autre côté, ça peut être bien...n'empêche, ya pas 4 chiens sur 5 par exemple qui sont méchants, pfff
EDIT: ils devraient mettre un loi en fonction des races, pour telle race le chien doit pas dépasser tant de....etc

Mais pourquoi ils jugent sur le poid en fait??µ
A mon avis il juge sur le poids par ce que un yorkshire fait moins de dégât qu'un rottweiler :ritt:
Je suis pas trop pour le truc des races, pour moi, absolument tout les chiens devraient porté une muselière quand ils ne sont pas chez eux.

lol un work avec une museliere j'imagine bien le truc
la museliere plus grosse que le chien lol!
C'est clair que sa fait pas très sérieux xD, mais bon je préfère voir sa plutot qu'un gosse avec une griffe a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
@Mahone@
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:51

Le Belge a écrit:
Je suis bien d'accord que vous trouvez que le fait de mettre une muselière a son chien n'est pas forcément agréable, mais imaginé un instant que ce soit vous ou votre propre enfant qui se fasse agressé et que les marques qu'il portera ( aussi bien mentale que physique ) resteront à vie.
Je crois que la protection d'un être humain est plus importante que celle d'un chien.

Je suis d'accord, mais en parlant de protection d'un etre humain, qui se charge de protéger les vieilles dames, vu le nombre d'agressions, 3/5 des personnes agés de mon quartier possédent des chiens dépassant de loin les 15 kg, rottweiler, berger allemand etc ....
Une musoliere a la bouche le chien n'est rien....
Je suis d'accord que les chiens ayant comme propriètaire des jeunes indicipliné causes de nombreux dégats, mais généralisé la situation peut causer d'autres dégats peut etre plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:56

@Mahone@ a écrit:
Le Belge a écrit:
Je suis bien d'accord que vous trouvez que le fait de mettre une muselière a son chien n'est pas forcément agréable, mais imaginé un instant que ce soit vous ou votre propre enfant qui se fasse agressé et que les marques qu'il portera ( aussi bien mentale que physique ) resteront à vie.
Je crois que la protection d'un être humain est plus importante que celle d'un chien.

Je suis d'accord, mais en parlant de protection d'un etre humain, qui se charge de protéger les vieilles dames, vu le nombre d'agressions, 3/5 des personnes agés de mon quartier possédent des chiens dépassant de loin les 15 kg, rottweiler, berger allemand etc ....
Une musoliere a la bouche le chien n'est rien....
Je suis d'accord que les chiens ayant comme propriètaire des jeunes indicipliné causes de nombreux dégats, mais généralisé la situation peut causer d'autres dégats peut etre plus important.
Je suis pas d'accord, une muselière sa peut vraiment sauver des gens.
Les morsures c'est ce qu'il y a de plus dangereux quand un chien attaque je pense.
Et pour ces jeunes, ces aux parents d'éduquer leurs enfants... Sa c'est un autre problème.
Je trouve que être obligé d'aller au dressage quand on adopte un chien est une bonne chose aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue80/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Ca dépends le chien après ...

Une musellière c'est un peu exagéré ! Une laisse d'accord ...

Pour les Rotweillers, OK mais les Golden Retriever ... C'est un peu ridicule ... Mwa personnellement, j'ai une chienne de 8 mois, Husky/Labrador de environ 15kg ... Elle à pas fini !

15kg je trouve que c'est trop petit ... Mwa je dirais plutôt 10kg de plus, 25kg et plus encore ce serait utile :]

Voila mon avis donc j'ai voté que ça me met en rogne, mais que ça a un bon côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

Je pense que les chiens les + dangereux sont ceux qui ne sont pas dressés et pas forcement les plus gros. Bon après c'est sur un gros chien fait plus de degat qu'un petit n'empèche j'ai moins peur des gros chiens que des petits. Les petits sont trop teigneux pour moi. Bref je vois pas l'interêt d'une musolière sur un chien gardé en laisse et bien dressé
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue99/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

cerize a écrit:
Je pense que les chiens les + dangereux sont ceux qui ne sont pas dressés et pas forcement les plus gros. Bon après c'est sur un gros chien fait plus de degat qu'un petit n'empèche j'ai moins peur des gros chiens que des petits. Les petits sont trop teigneux pour moi. Bref je vois pas l'interêt d'une musolière sur un chien gardé en laisse et bien dressé
on est pareillles sur ces phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:15

Sincerement je ne sais pas...
d'un cote lorsque qu'on voit arriver un énorme chien qui retrousse les babines, franchement , c'est plus sécurisant lorsqu'il a une muselière...
Mais lorsque tu promène ton adorable labrador, sa t'énèrve a faire croire que c'est un affreux chien qui a besoin d'une muselière...
Alors avec ça, mwa j'ai pas d'avis précis...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue80/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

Oui c'est vrai mais en même temps, un Rott peut être adorable comme tout, et un Labrador dangereux ... Un jour j'ai failli me faire happer la main par un Labrador réputé pour sa " gentillesse " ... Vous dites que c'est gentil de se faire happer la main ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Membre
alpine40


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:30

dans quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

Personnellement j ai peur des chiens... Qu il soit gros ou petit, je les évite un maximum, jusqu a changer de trottoir.
Je trouve que les petits sont aussi dangereux que les grands.. Après c est aux maitres d éduquer leur chien...
POur la muselière, je suis contre quand même, car ce sont les maitres qui doivent dresser leurs chiens, puis une laisse ça peut suffire enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue80/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Ludi a écrit:
Personnellement j ai peur des chiens... Qu il soit gros ou petit, je les évite un maximum, jusqu a changer de trottoir.
Je trouve que les petits sont aussi dangereux que les grands.. Après c est aux maitres d éduquer leur chien...
POur la muselière, je suis contre quand même, car ce sont les maitres qui doivent dresser leurs chiens, puis une laisse ça peut suffire enfin je pense.
Oui ça suffit ... Pour un caniche xD

Un caniche en laisse, si il t'énerve, tu peux le faire voltiger, tandis que le Rott ... Euh ... Voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:15

LoveForever a écrit:
Ludi a écrit:
Personnellement j ai peur des chiens... Qu il soit gros ou petit, je les évite un maximum, jusqu a changer de trottoir.
Je trouve que les petits sont aussi dangereux que les grands.. Après c est aux maitres d éduquer leur chien...
POur la muselière, je suis contre quand même, car ce sont les maitres qui doivent dresser leurs chiens, puis une laisse ça peut suffire enfin je pense.
Oui ça suffit ... Pour un caniche xD

Un caniche en laisse, si il t'énerve, tu peux le faire voltiger, tandis que le Rott ... Euh ... Voila quoi xD
Le rott, c'est lui qui te fais votiger xD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue80/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Destellando a écrit:
LoveForever a écrit:
Ludi a écrit:
Personnellement j ai peur des chiens... Qu il soit gros ou petit, je les évite un maximum, jusqu a changer de trottoir.
Je trouve que les petits sont aussi dangereux que les grands.. Après c est aux maitres d éduquer leur chien...
POur la muselière, je suis contre quand même, car ce sont les maitres qui doivent dresser leurs chiens, puis une laisse ça peut suffire enfin je pense.
Oui ça suffit ... Pour un caniche xD

Un caniche en laisse, si il t'énerve, tu peux le faire voltiger, tandis que le Rott ... Euh ... Voila quoi xD
Le rott, c'est lui qui te fais votiger xD
Oui voila, exactement :5:
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:56

Personellement , je n'aime pas les chiens :no:

Petits ou grands , ils me font peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
L£SLI£
Membre
L£SLI£


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

Moi sa me mets en rogne ... :pfff:

Enfin bon à chacun son avis :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

Mieux vaut prévenir que guérir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

C'est sur mais bon ton chien si tu l'a bien dréssé normalement il y a pas de danger sauf si il lui prend une folie meurtrière :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

cerize a écrit:
C'est sur mais bon ton chien si tu l'a bien dréssé normalement il y a pas de danger sauf si il lui prend une folie meurtrière :S
Ben justement, sa peut arriver a n'importe qu'elle chien ce genre de chose, faut pas oublié que ce sont des animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

Destellando a écrit:
cerize a écrit:
C'est sur mais bon ton chien si tu l'a bien dréssé normalement il y a pas de danger sauf si il lui prend une folie meurtrière :S
Ben justement, sa peut arriver a n'importe qu'elle chien ce genre de chose, faut pas oublié que ce sont des animaux. Smile
Oué mais je pense qu'il faudrait trouver autre chose qu'une musolière parce que j'ai déjà vu un chien en avoir une et franchement j'aimerai pas être à sa place et en plus je comprends pas pourquoi ce serait que pour les gros chiens parce que un yorkshire (?) si il te mord ça peut être grave aussi parce que un chien si il decide de te mordre il te lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens ...
» 2008
» Nouvelle Star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser