Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG

Aller en bas 
+39
jielle
Pupuss
tatayette
Lilith
Cheyenne
Clea
miell
sarahilan
Nefer31
sophlinee
Elowi
pataclop
iMxSUPERGiRL
Lacastre
Jedi
chris4023
Mily-chan
Xavier rouge
Sweet-Ceriise
Chapter
laziza57
Loomy
CherryJuice
L£SLI£
Aquaticasse
alpine40
cerize
KiiwàH
Camkim et lolo
mwajujudu22
Ludi
Ironie
Zeegzag
hearts
Tiitboutdange
thebest59
Réglisseuuhhh
ArchessNey
Cunegonde
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Loi pour 2008 _ Chiens de plus de 15KG
Ca me mets en rogne, certain chiens seront punis pour n'avoir rien fais !
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_lcap72%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 41 ]
J'aime pas les gros chiens
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_lcap2%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je m'en fiche
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_lcap2%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est bien, on ne sais jamais
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_lcap24%Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

cerize a écrit:
Destellando a écrit:
cerize a écrit:
C'est sur mais bon ton chien si tu l'a bien dréssé normalement il y a pas de danger sauf si il lui prend une folie meurtrière :S
Ben justement, sa peut arriver a n'importe qu'elle chien ce genre de chose, faut pas oublié que ce sont des animaux. Smile
Oué mais je pense qu'il faudrait trouver autre chose qu'une musolière parce que j'ai déjà vu un chien en avoir une et franchement j'aimerai pas être à sa place et en plus je comprends pas pourquoi ce serait que pour les gros chiens parce que un yorkshire (?) si il te mord ça peut être grave aussi parce que un chien si il decide de te mordre il te lache pas !
J'ai déjà dit que j'était pour que tout les chiens portes une muselière quand il sorte de chez eux, c'est le minimum je trouve Smile
Puis quand tu es chez toi, tu le laisse tranquille, il peut aller se défouler dehors Razz
C'est surtout pour la protection des autres que je suis pour la museliere, car quand tu adoptes un animal, tu prends aussi les responsabilités qui vont avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

moi je suis assez partagée. Mais bon c'est sur que t'es sensé prendre les responsabilités qui vont avec quand tu adopte un chien malheureusement y'en a beaucoup qui le font pas aussi mais ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:15

Je sais pas trop quoi en penser....personnellement,je n'ai pas de chien,donc... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Personnellement, j'ai eu plusieurs chiens, dont un qui a toujours été super calme avec nous comme avec tout le monde, un chien vraiment gentil, sans histoire quoi, une bonne pâte en plus car petite je faisais des ballades sur le dos du chien et je m'accrochais souvent à sa queue (oui je sais c'est pas bien mais j'était p'titeuh roh xD). Bref, ce chien là, un jour qu'on avait des invités, sans raisons apparentes, a mordu au visage la petite fille des invités... Il n'a pas mordu fort du tout, elle a eu quelques marques de dents qui ont duré à peine quelques jours puis plus rien, mais il n'empêche que sans raison le chien le plus adorable du monde s'est emporté et a terrorisé une gamine de 6 ans.
Alors gentil ou pas, un chien doit être surveillé de prés lorsqu'il est entouré d'enfants ou d'inconnus, par prévention, l'usage de la muselière est peut-être dommage mais me semble pas si mauvais que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

Loomy a écrit:
Personnellement, j'ai eu plusieurs chiens, dont un qui a toujours été super calme avec nous comme avec tout le monde, un chien vraiment gentil, sans histoire quoi, une bonne pâte en plus car petite je faisais des ballades sur le dos du chien et je m'accrochais souvent à sa queue (oui je sais c'est pas bien mais j'était p'titeuh roh xD). Bref, ce chien là, un jour qu'on avait des invités, sans raisons apparentes, a mordu au visage la petite fille des invités... Il n'a pas mordu fort du tout, elle a eu quelques marques de dents qui ont duré à peine quelques jours puis plus rien, mais il n'empêche que sans raison le chien le plus adorable du monde s'est emporté et a terrorisé une gamine de 6 ans.
Alors gentil ou pas, un chien doit être surveillé de prés lorsqu'il est entouré d'enfants ou d'inconnus, par prévention, l'usage de la muselière est peut-être dommage mais me semble pas si mauvais que ça..
Sa confirme ce que je disait, un animal est toujours imprévisible...
Et comme la dit aqua, mieux vaut prévenir que guérir, je pense pas que le chien va faire une dépression parce qu'on lui met une muselière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:40

Citation :
je pense pas que le chien va faire une dépression parce qu'on lui met une muselière.
Non quand même pas une dépression mais bon franchement je sais vraiment pas quoi penser de cette mesure mais je suis d'avis que si on mette une muselière a un chien ce soit tous les chiens et pas avoir un bareme de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

D'un côté c'est vrai que je trouve ça drôle, j'imagine la tête de mon dernier chien en date, une petite boule frisée avec une muselière lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Le ridicule ne tue pas Loomy Laughing
Plus sérieusement, je préfère voir mon chien avec une muselière que de voir un gosse complètement défiguré...
Chez toi ton chien tu peux le laissé gambader dans ton jardin et le laisser faire le fou, met une fois qu'il y a des gens il faut faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Destellando a écrit:
Le ridicule ne tue pas Loomy Laughing
Plus sérieusement, je préfère voir mon chien avec une muselière que de voir un gosse complètement défiguré...
Chez toi ton chien tu peux le laissé gambader dans ton jardin et le laisser faire le fou, met une fois qu'il y a des gens il faut faire attention ^^
Je connais quelq'un qui avait un chien de taille moyenne (elle l'as donné) et qui habitait dans un petit appartement alors pour chacune de ses sorties le chien devra porter une muselière? Enfin je sais que c'est des animaux et tout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

cerize a écrit:
Destellando a écrit:
Le ridicule ne tue pas Loomy Laughing
Plus sérieusement, je préfère voir mon chien avec une muselière que de voir un gosse complètement défiguré...
Chez toi ton chien tu peux le laissé gambader dans ton jardin et le laisser faire le fou, met une fois qu'il y a des gens il faut faire attention ^^
Je connais quelq'un qui avait un chien de taille moyenne (elle l'as donné) et qui habitait dans un petit appartement alors pour chacune de ses sorties le chien devra porter une muselière? Enfin je sais que c'est des animaux et tout mais bon
Bien sur que oui, mais je vais te dire, pour moi qu'en on habite un appartement on a pas a avoir de chien ou de chat, enfin maintenant c'est mon avis et je respecte ceux qui vivent dans des appartements et qui des chiens ou chats mais je doute qu'ils soit fort heureux...
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:01

oui pour ça je suis d'accord avec toi mais bon on va pas interdire aux gens de prendre des animaux parce qu'ils habitent dans un appartement mais bon je suis pas sure que ton chien soit heureux si en plus d'habiter dans un appartement des qu'il sort la muselière.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue0/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:03

Il n'y a pas si longtemps que ça , un adolesecent a faillit se faire tuer par un chien , bon le chien était gros , sa mère est intervenue je crois et elle fut blesser !
Tout ça pour dire que l'on ne pourra jamais être sure à 100% de l'instinct d'un animal donc mieux vaut lui mettre une muselière audn il sort , on peut la lui enlever une fois la ballade terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Aquatica a écrit:
Il n'y a pas si longtemps que ça , un adolesecent a faillit se faire tuer par un chien , bon le chien était gros , sa mère est intervenue je crois et elle fut blesser !
Tout ça pour dire que l'on ne pourra jamais être sure à 100% de l'instinct d'un animal donc mieux vaut lui mettre une muselière audn il sort , on peut la lui enlever une fois la ballade terminée Razz
La pauvre pale
Pour la muselière c'est sa qu'il faut faire, c'est pas bien compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
laziza57
Membre
laziza57


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Humeur : Positive
Date d'inscription : 05/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue60/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

J'ai voté contre!Un chien n'a pas demandé à faire 15 kilos ou plus!Un chien c'est un être vivant normal!Il suffit d'un bon dressage normalement!Mais bon il est vrai que pour certaines races de chiens ou pour des chiens agressifs ou impulsifs la muselière serait bien!Mais l'inscription dans des maries ou autre ça non!Par contre si le chien attaque une personne,et qu'il faut choisir entre la vie du chien ou de l'homme,ya pas photo c'est la vie de l'homme!Mais c'est dans els cas extrêmes!Un gros chien peut faire peur mais ce sont souvent eux les plus affectueux!
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue80/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:56

Oui c'est vrai ...

Mais y'en a qui sont vraiment dangereux, mais comme tu dis, c'est de la faute de l'homme si il est dangereux, il ne l'as pas bien éduqué ...

Un cheval dangereux c'est un cheval qui à vécu les pires trucs que l'on puisse imaginé ... Mais les chevaux sauvés de tout cela sont de plus en plus nombreux, et ont une nouvelle vie, une nouvelle éduquation donc ils sont beaucoup moins dangereux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:38

Moi je ne suis ni pour ni contre. Premièrement, c'est stupide de mettre cette loi en fonction du poids de l'animal, je connais bien plus de petits chiens méchants que de gros. Deuxièmement, je crois que faire porter la musolière à son chien est reconnaître que ce dernier est méchant. Je pense aussi que si les gens voient que tous les chiens portent des musolières, peut-être vont-ils croirent que tous les chiens sont méchants et n'auront plus confiance en eux, même si ce n'est pas le cas du tout. Mais c'est vrai que cela pourrait protéger les gens.

Alors je suis pas pour ni contre, il y du bon et du mauvais dans chacun des aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Ceriise
Membre
Sweet-Ceriise


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Humeur : 70
Nom d'élevage : De Sweet-Ceriise
Votre citation : "Etre toujours munie d'une bombe de chantilly"
Date d'inscription : 11/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:52

Moi je suis plutôt Neutre ...

Pourquoi ?!
Voici ma réponse ...

Je suis Pour car : Si il y a des risques avec certains chiens, ca peut devenir dangereux ... Ils peuvent renversé des personnes agées ou attaqué de petits enfants

Je suis Contre car : Si le chien est vraiment amical il n'y a pas de raisons ... Puis les chiens comme le labrador et le golden retriver servent pour les personnes handicapés et les personnes handicapés on deja assez de soucis comme ça pour mettre une musolière à un chien qui ne fait que l'aider !

Voila ce que j'en pense :content:
Revenir en haut Aller en bas
laziza57
Membre
laziza57


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Humeur : Positive
Date d'inscription : 05/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue60/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

tu as raison!il pourra toujours y avoir un risque de toute façon!un animal reste un animal et ses réactions seront toujours imprévisibles
Revenir en haut Aller en bas
Xavier rouge
Membre
Xavier rouge


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Humeur : super bonne xD
Nom d'élevage : L'Elevage de l'armure dorée
Date d'inscription : 14/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:51

Je suis neutre, c'est clair que cela va peut etre diminuer les risques d'attaquent de chiens pendant les promenades mais est ce que cela sera bénéfique pour le chien, la je ne crois pas.... de plus plusieurs personnes disent que la muselière rend, sur un long terme, le chien méchant, donc ce n'est peut etre pas la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:13

Contre. Tous les gros chiens n'ont pas besoin d'une muselière faut pas déconner là. J'ai 2 labradors je me voit mal les promener en muselière. Il y a des races de chiens reconnus dangereux, ceux la c'est sur qu'il faut faire qqch ... Mais pour TOUS les chiens c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
chris4023
Membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:40

pour info un labrador est considéré comme dangereux...

et la je n'y comprend rien... parce que tous les labradors que j'ai rencontré jusqu'à présent ne feraient pas de mal à une coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
chris4023
Membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:42

appart ca je suis contre...

les chiens sont dangereux seulement si leur maitre leur permet de l'etre

donc il faudrait s'en prendre aux maitres... et non punir les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Membre
Membre
Jedi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : Rêveuse
Nom d'élevage : Des poètes équins
Votre citation : Poème coule sur la joue de l'auteur; De peine ou joie...Ne peut écrire celui qui jamais ne pleure
Date d'inscription : 27/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue40/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:21

moi je trouve que c'est bien; ok c'ets pas sympa pour le chie nqui n'a rien fait. Mais tu sais; il peut avoir une quelconque réaction défensive dangeureuse. Sûr il aura pas voulu être méchant mais la morsure est la...imagine qu'un enfant fasse un geste trop brusque dans la poussette pour le caressé ? Surprit en plsu d'être nerveux avant déjà le chie nle mord...un coup de crocs et paf l'enfant meurt.

ous on avait deux chiens de gardes; j'ai eu le malheur d'en caresser un avant l'autre une fois, le chien très jaloux m'a littéralement sauté desus dans le bar de mon père( c'était un barouge dit aussi berger de beauce ...ça ressemble à un doberman ou rotveiler mais en plus gros)...eh ben heureusement que j'ai mis la main devant mon visage. Il a fallut lui casser le bâtn sur le dos pour qu'il me lache...tu vois c'était le chie nde notre famille; c'était un chie nde garde certes mais pas entrainer à hair.

L'autre était chien de garde de concours; élevé pour la haine justement ( pas par nous hein) ben il ne m'a jamais mordu; c'était même le plus adorable des chiens avec nous. tu vois , on ne sait jamais leur réactions, le sencé gentil est méchant, le sencé méchant est gentil

et puis en plus, si ton chien interprète mal un geste brusue d'une autre personne envers toi, imagine il veut te défendre alors qu'on t'as juste bousculer...la morsure peut-être sévère. Donc je susi assez d'accord pour la musolière; si ils sont habitués depuis tout petit, ou même après si tu leur apprend avec douceur sa ne les fait pas trop souffrir. Ils s'habituent

par contre attention : avec les rotveilers le plus grand nombre de morsures est attribué aux labradors...justement les chiens que l'on dit pas forcément méchants peuvent l'^tre tout à coup. Les maîtres apprentn à leur chien à être méchant certes; mais l'instinct profondément enfouit en lui aussi et sa se réveille parfois; même quelques secondes suffisent

par contre suis d'acc; faut punir les maitres aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Lacastre
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:26

Bon la réponse que je voulais n'étais pas figuré donc je m'explique brievement:
Mettre une musoliere a un chien ce n'est pas pour le réprimander,c'est par mesure de prévention.Si tu dois attendre que ton chien saute sur une mamie ou bouffe un gosse pour lui mettre une musoliere... pale
Après,n'importe quel chien peut être méchant,même un Labrador s'il a été dressé à l'attaque par ses c**s de maîtres Neutral
Donc si cette loi est mise en place,ça voudra dire que tout le monde devra payer pour la connerie de certains,c'est triste mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
iMxSUPERGiRL
Membre
iMxSUPERGiRL


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Humeur : Very Good =)
Nom d'élevage : Haras de la Cascade Argentée
Votre citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, O.Wilde
Date d'inscription : 03/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Left_bar_bleue100/100Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

c'est pas juste parce que ya des gros chiens qui son "sympas" !
le chien de ma cousine c'est un terre neuve (il sapelle Booba
^^)
et il na jamais mordu personne, meme si tu l'embete il te fait rien !
alors je vois pas pourquoi certains chiens seront punis pour n'avoir rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fl4sh-priinc3ss.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG   Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens ...
» 2008
» Nouvelle Star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser