Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?

Aller en bas 
+29
Shiba
Marie
casinette
Cheyenne
titelouloute95
Camilloutte
pataclop
iMxSUPERGiRL
Jedi
Alexis
Lookcilia
Sweet-Ceriise
laziza57
Loomy
Aquaticasse
rock_star
KiiwàH
death
hearts
mimie
Tiitboutdange
Kawelo
thebest59
ArchessNey
Ironie
Ludi
Réglisseuuhhh
cerize
supernol
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Je pense que c'est en rapport avec la vie après la mort , aux US par exemple , sont vachement croyants donc condamné queqlu'un à perpetuité , c'est condamné son âme même après la fin de sa vie sur terre par exemple !

C'est un peu subjectif mais ça doit venir d'un truc dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue90/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

a ouais j'y avait pas pensé !! mais c'est pas laïc comme pays les EU ? si c'est comme tu le dis y'a pas vraiment de séparation entre la justice t la religion, enfin dans la façon de penser je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:59

pataclop a écrit:
a ouais j'y avait pas pensé !! mais c'est pas laïc comme pays les EU ? si c'est comme tu le dis y'a pas vraiment de séparation entre la justice t la religion, enfin dans la façon de penser je veux dire.
Si, surement, mais cette loi date surement et ils lagardent pour ne pas tout chambouler meme si elle n'as plus la meme significatio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:08

Au US , ce qui concerne les lois , ça n'est pas comme en france , ici quand une loi ne plait plus ou a fait son temps , on l'a supprime ! Tandis qu'au US , on créer une nouvelle loi indicant que une autre loi a été révoqué, par conséquent , il reste toujours une trace d'une loi prélablement votée dans les écrits et donc peut être également dabs les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

je n'ai aucune honte à dire que je suis pour, j'estime que les violeurs et tueurs d'enfants ne méritent que ça... bien entendu c'est quelque chose qu'il faut appliquer avec beaucoup de prudence à cause des erreurs judiciaire. Mais le jour ou j'ai des enfants si il se passe quelque chose comme ça avec un de mes gosses et vu que c'est interdit en france de genre de méthode, la peine de mort je l'appliquerais moi meme ça c'est garanti...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Par simple curiosité, pourquoi tuer la personne ? par vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:40

je suis quelqu'un de très protecteur et je personnellement je ne supporterais pas qu'on enlève la vie à mon enfant, oui par vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:41

D'accord, je voulais juste savoir. Même si je ne suis pas du tout d'accord, je trouve ça très compréhensible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:57

et toi comment réagirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:07

Je pense que je crèverai d'envie de les retrouver pour les tuer de mes mains... mais bon... d'un autre côté, ça ne ramènera pas le(s) proche(s) que j'aurais perdu (dans le cas d'un meurtre par exemple), et je ne pourrais m'empêcher qu'ôter la vie à cette (ces) personne(s), ce serait m'abaisser à son (leur) niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13

Oui d'un autre coté tu n'as pas tout à fait tord mais après il faut vivre avec le fait que la personne qui a tué est toujours en vie et s'en sort très bien, c'est un coup fondre un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

Ouais... mais moi je suis pour la prison à vie (vraiment à vie, pas de liberté conditonnelle ou j'sais pas...) comme ça le mec il pourrit le restant de ses jours sans sa tôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

oui je suis d'accord et puis sans aucun confort ni rien parce que dans les prisons y a toujours moyen de magouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:54

ouais ! pi manquerait plus que son frangin se fasse incarcérer dans la même prison après s'être fait tatouer les plans sur son corps... :pfff:
(mais nan je regarde pas trop la télé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Invité
Invité




[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:21

Ironie a écrit:
Meme si après 20ans de bonne tenue en prison. Une fois ressortit ils vont surement s'attaqué à une autre victime. Il l'ont fait une fois et c'est deja largement suffisant.

J'ai la haine, je viens de faire un super long poste et mon ordi a brusquement changé de page Suspect
Donc je vais repondre qu a ca, parce que j ai pas lu tout le topic. (a)

Je pense, que le systeme est tres mal foutu, il est mal foutu du fait que ca "force" les prisonnier a rechuter lors de leur remise en liberté, je m"explique ^^.

Un homme, saint d'esprit comme tu dis, est incarcéré pendant 20 ans, pendant vingt ans, il n a plus suivit l'actualité, n'est plus en contact avec le monde exterieur ; il sort de la, et vu comme la technologie evolue, lui qui connaissait la telephone portable sous forme de grosse brique, oui qui ne le connaissait pas du tout meme, voit, des engins capables de faire des choses inimaginable et a la taille d'un couteau de poche. C'est qu un exemple, mais il y a de quoi devenir fou, surtout qu'ils sont relachés comme ca et ne beneficie pas de soutient psychologique (enfin, a moin que je ne me trompe mais bon).

De plus, il n'ont pas non plus d'argent et a moin qu'ils ne trouvent du boulot facilement(c'est pas facil, qui engagerait un ex taulard ?, ils n'ont presque pas d'argent et sont tentés de voler bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:23

J'avais suivi quelques reportages sur les sorties de prison et ce que tu dis est proche de la réalité dans le sens ou en effet les suivis psychologiques sont rares, or la prison ça bousille quand même un homme à force de temps et une fois dehors il ne peut que se sentir déboussolé. Après, je ne pense pas que ce soit au point de se retrouver dans la rue comme projeté dans le futur, tout ne change pas non plus entièrement ils ont quand même des repères et puis en prison ils peuvent regarder la télé de temps à autre (en tout cas dans certaines prisons ils ont droit à la télé à certaines heures).

M'enfin il est clair pour moi que s'occuper psychologiquement des ex-taulards est très important, car même si le mec a ruminé dans une cage qu'il ne retoucherait pas à la drogue (par ex) durant 30 piges, le fait de se retrouver dans une rue au milieu de dealers roulant en BMW alors que lui est semi-fauché peut vite le faire "replonger". Mais je suis toujours contre la peine de mort car certains ont la volonté de s'en sortir et de refaire leur vie, ceux là ne méritent donc pas de mourrir; les autres qui ont vraiment comis des crimes abominables méritent au contraire, selon moi, de souffrir plus que le temps de leur donner simplement la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:22

Un jour j'ai reçu un courrier du ministère de la Justice, : j'avais été choisie pour faire partie d'un jury dans le cas d'un procès d'assises. Il s'est trouvé que l'avocat ne m'a pas retenue '(mère de famille de 4 enfants, ils ont jugé que mon jugement serait partial je suppose)
Mais je me suis posée la question, que ce serait-il passé, si la peine de mort existait, aurait-je été capable de voter la culpabilité d'un gamin de 16ans, par ex. au risque de l'envoyer à la mort ?
Je me suis dit que non, que si j'avais voté la mort de quelqu'un je me sentirais un assassin, ni plus, ni moins que la personne que j'étais sensée juger. Non, je ne crois pas que j'aurais supportée de me sentir responsable de la mort de quelqu'un (coupable ou pas) .
Car il faut savoir que quand on condamne à mort quelqu'un, il y a des juges, des jurés, des gens qui vont faire l'injection létale etc... tous responsables d'une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:03

il y a quelques années, j'étais contre la peine de mort, maintenant, honnêtement, je suis pour

quand on voie qu'un meurtrier qui a tué quelqu'un ne prend que 15 ans de prison dont 10 avec sursis... et que pendant les procès les avocats se dispute a combien il peuvent négocier la peine pour qu'un meurtrier fasse le moins possible de prison... le gars au bout 5 ans, il est en liberté...

tuer quelqu'un!! il faut le faire pour tuer quelqu'un!! de passer à l'acte... n'importe qui qui a un minimum de conscience ne ferais jamais une chose pareil même si on a tous souhaité un jour ou l'autre la mort de quelqu'un parce qu'on était en colère ou je sait pas... mais de là a passer a l'acte...

enfin bref... je pense qu'un type qui a tuer ( je parle de type qui a tuer de ses propres main et par plaisir, pas de type qui ont tués par "accident") devrait être en taule a perpétuité ou mourir. mais ne plus jamais retrouver la liberté en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08

Je ne suis pas d'accord...
Un homme qui tue quelqu'un peut ne pas être dans son état normal, il vient d'etre licencié, sa femme l'a quitté, ou ne sais je quoi d'autres. Il peut prendre quelqu'un qu'il pense etre la cause de tout ses malheurs et le tuer, dans un état semi-conscient. Par apres, il va prendre conscience de ses actes et se rendre compte qu'il a fait une terrible erreure, et on ne fait pas deux fois la meme erreure généralement.
Un bon séjour en prison, un soutient psychologique adapté pourrant aidé cet homme dans le besoin a reconstruire sa vie tout en ayant le poids de la mort sur la consience.

Apres, je suis d'accord que les gensqui tuent avec des acides, des morts lentes, etc ne meritent pas de sortir, et doivent etre condamné a perpet'... je me demande si des gens qui recoivent ce chatiment ne prefereraient pas mourir plutot, dans ce cas la, pourquoi pas leur offrir cette mort (si les gens ne font pas leur peine c'est parce que les prisons sont surchargées, au lieu de mettre en prison des voleurs ou des "faiseurs" de crimes mineurs, autant les utiliser a bon ecsient et leur faire faire des travaux forcés.).

En tout cas, personnelement, si un membre de ma famille devait perdre la vie a cause d'un autre, je pense que je voudrai sa mort, mais une fois mort, je ne pourrai pas non plus avoir la conscience tres tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:46

Bon moi je suis pour.Je m'explique.

*Prends de grandes respirations*

Je sais que je ne suis pas obligée de dire ça sur le net mais je crois que c'est important.Je suis classé ''Femme Battue''.Pourquoi?Parce que mon père me battait.Et oui,celui qu'on considère comme le ''géniteur paternel''.Là dernière fois qui as mis les mains sur moi, j'avais 12 ans.Mon père quand il était en colère était dans un des état monstrueux.Il détruissait tout sur son passage.Il a même faites passer une porte de maison passé bord en bord du cadrage de porte.Même démoli des devant de voiture à coup de poing... Rolling Eyes Bref, cette journée là était pas du tout une bonne journée pour lui.Je m'occupais de mon petit frère de 2 ans quand soudain il pogna les nerfs contre moi et me plaqua sur un mur et me pogna à la gorge pour me lever 6 pied d'au à une main.Je ne mesurais que 5p2...C'est mon frère de 5 ans qui m'a sauver.Il a dit que s'il me lachait pas il allait dire à maman.Il me lacha et regarda mon cou pour dire: Ha!Tu vas avoir un bleu tu diras à maman que tu es tombée en bas d'un jeu. Rolling Eyes Quel excuse...Ma mère m'a point cru!Mon frère lui avoua tout et elle me regarda et me dit:

Marie,c'est fini!Tu ne le verras plus jamais.Vous allez rester avec moi.

Le soir, mon père appella et me mère lui raconta ce qui s'était passé...Elle me passa le téléphone et je tremblais comme une feuille.Il me dit:

Marie, si tu me vois change de trottoir parce que je vais te tuer et ça je te le jure!

Blocage du cerveau total!Je ne sortais plus de chez moi.Je ne voulais plus aller à l'école.Je voulais m'enfermer totalement!Vous allez dire qu'il a voulu me faire peur?Ben il a réussi...ça fait deux ans seulement que je sors de chez moi et que je vais voir mes amis.J'ai revu mon père mais je travaillait alors mes patrons sont venu à mon secours.Ils lui ont dit de sortir et uncollègue de travail est venu me chercher parce que j'ai figée sur place.Je fais encore des cauchemars mais ils sont moins présents... du moins je crois...Il y a eu aucun justice pour lui.La police a perdu tout preuve alors il est libre comme l'air...

Bref, je suis pour quand ses des imbécile comme lui parce que vous savez pas tout mais il a fait des chose bien pire mais que là c'est la vie de d'autres personnes alors je ne vais pas la raconter ici.

Bon,voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Je te comprend Marie, les gens n'imaginent pas toujours la détresse des victimes. Et c'est pire quand ça vient de la famille. En tant que victime on voudrait souvent qu'il meurt, mais ce n'est pas possible.
Maintenant je sais pas si ce serait "la" solution, mais c'est vrai que c'est rageant que l'autre continu à se balader comme si de rien n'était, au risque de faire du mal à d'autres personnes. Vraiment ça fait flipper. Au moins lorsqu'ils sont en prison ils ne risquent pas de faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:10

moi je serai pour et contre
contre si la justice applique appliquerais réellement les peines c'est a dire si le gars il prend perpéte et bien il resort de prison les pied devant si il prend 40 ans et bien il fais 40 ans etc etc mais comme la justice francaise est laxiste avec ca je préfére la peine de mort pour les criminels ca libererais des place en prisons les autre détenus serais moins serrer dans leurs cellule et nous on pairais moins d'impot pour les nourir les loger et les blanchir
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:08

Moi, je suis pour et contre :

Je suis pour parce que si le gars (ou la fille) est innocent, c'est dégueula**e pour lui ou elle mais sinon, je suis contre mais à condition que la personne aie vraiment fait quelque chose d'impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:11

Je suis contre car quand on meurt on ne vit plus :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?   [Sondage]Peine de mort, pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Peine de mort, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super sondage de la mort qui tue : quick ou macdo ?
» Pour ou contre Internet....
» corida, pour ou contre ?
» Age de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser