| idées de cadeaux noel ?? | |
|
+4Egypte Antique Kawelo Limna micko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 20:59 | |
| N'ayant pas d'idées pour mes parents je voulais savoir si vous aviez des idées afin de permettre aux autres de peut etre trouver une idées dans les votres. | |
|
| |
Limna Membre
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Nom d'élevage : du Khépri Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:18 | |
| Une amie m'a donné une superbe idée... C'est un livre mais disons qu'avant ca tu as un questionnaire à remplir (tu choisis d'abord parmi différents thèmes) tu remplis le questionnaire et un livre est créer en fonction des réponses... enfin je sais pas comment expliqué mais je trouve ca vraiment bien comme idée ca change ...
En gros tu choisis le thème de ton roman, tu écris donc les différents lieux, personnages suivant le questionnaire et il te mette ca dans un roman .. | |
|
| |
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:21 | |
| oui pas mal ca pour ma mere tu as le lien du questionnaire | |
|
| |
Limna Membre
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Nom d'élevage : du Khépri Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:23 | |
| - micko a écrit:
- oui pas mal ca pour ma mere tu as le lien du questionnaire
Je peux t'avoir l'adresse du site mais c'est payant enfin tu dois t'en douté lol xD je te le passe... | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:24 | |
| Poste le ici, je suis curieuse de voir ce que ça donne :p | |
|
| |
Limna Membre
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:27 | |
| - Kawelo a écrit:
- Poste le ici, je suis curieuse de voir ce que ça donne :p
L'adresse? xD http://www.monroman.com/ Par contre c'est payant donc faite gaffe hein... | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:29 | |
| C'est une super idée comme truc !! Me demande si je vais pas faire ça moi aussi en plus pour mes parents... sauf que ça sera moi qui l'écrirait | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:31 | |
| pas mal ...je vais méditer... | |
|
| |
Limna Membre
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:31 | |
| - Kawelo a écrit:
- C'est une super idée comme truc !! Me demande si je vais pas faire ça moi aussi en plus pour mes parents... sauf que ça sera moi qui l'écrirait
C'est encore mieux comme ca c'est gratuit parce que c'est pas donnée pour un livre... Je suis en train de faire un test je ferais une capture d'écran si quelqu'un veut voir ce que ca donne mdr | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:41 | |
| Oui comme ça c'est gratuit, mais je vais leur faire un kdo à côté de toute manière ! C'est juste un petit bonus, je pense que ça leur fera plaisir... fin bon chaque année je me dis que je vais leur écrire une histoire pour noel ou leur anniv, et chaque année j'y pense trop tard et ne le fais pas... on va dire que cette année c'est la bonne, grâce à toi xD | |
|
| |
Limna Membre
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 21:53 | |
| Ah est j'ai le droit à quoi alors pour t'y avoir fait pensé? (Hum desolé j'ai pas réussis à l'héberger en plus gros même en cliquant sur la capture faut avoir de bons yeux xD) | |
|
| |
micko Membre
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 22:04 | |
| oui mais dela a écrire 120 pages de ma mains ca va me prendre une cinquantaine d'année pour moi mais personne a d'autres idées | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 22:09 | |
| C'est rapide en tout cas ! Il n'y a pas un moment où ils demandent le surnom d'une personne dans le formulaire par exemple ? j'ai l'impression qu'ils ont oublié une fonction php (addlashes) en créant leur site xD Non non, je ne suis pas du tout accro à la prog | |
|
| |
Limna Membre
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 22:17 | |
| - Kawelo a écrit:
- C'est rapide en tout cas !
Il n'y a pas un moment où ils demandent le surnom d'une personne dans le formulaire par exemple ? j'ai l'impression qu'ils ont oublié une fonction php (addlashes) en créant leur site xD Non non, je ne suis pas du tout accro à la prog C'est juste un extrait ... je pense que dans le vrai formulaire il y a bien d'autres chose ( une copine m'a dit que pour le thème de la romance il y avait des dates, des lieux, différents personnages enfin bon il me semble que c'est bien plus complet dans le vrai formulaire) | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 22:19 | |
| Oui oui je me doute :p Mais en tout cas, c'est bien fait et le concept est vraiment sympa ! ^^
Ah et euh pour en revenir à l'idée de base du topic, moi je vais sûrement offrir un soin à ma mère pour Noel dans un institut, ou bien une séance de hammam ou un truc du genre... Mon père je ne sais pas trop encore :/ Il a un bar irlandais, je vais peut-être acheter un énorme truc de déco pour ça, j'en avais vu des superbes l'année dernière, mais c'était trop cher pour moi... Mais cette année j'ai décidé d'être très généreuse avec eux xD Pour les autres je ne sais pas ce que je vais faire par contre... | |
|
| |
micko Membre
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Ven 28 Nov - 23:04 | |
| pour mon pere j'ai trouvé ca va etre des fringues et une boite de chcolat car apres tous a part son pc et la télé y a pas grand chose qui le fera bouger, pour ma mere je vais surement prendre une bougie parfumée et un autre truc et jvoudrais lui prendre autre chose mais je sais pas | |
|
| |
vodkadel Membre
Nombre de messages : 1730 Age : 35 Humeur : 80/100 Nom d'élevage : L'élevage des bois Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^ Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Sam 29 Nov - 15:12 | |
| Pour mes parents je leur offre une smart box avec un diner dans un des meilleurs resto de paris, J'ai acheter un meuble à 5€ que je refait entièrement et un album photo de toute la famille avec une petite histoire à coter... voila si ça peut t'aider | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Sam 29 Nov - 15:18 | |
| Super idée le truc de l'album de famille ^^ (et encore meilleure idée le coup du meuble, mais ça, c'est pas à la portée de tout le monde ) | |
|
| |
vodkadel Membre
Nombre de messages : 1730 Age : 35 Humeur : 80/100 Nom d'élevage : L'élevage des bois Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^ Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Sam 29 Nov - 15:22 | |
| c'est pas le prix qui me fait peur, c'est juste que je sais vraiment rien faire avec mes mains | |
|
| |
micko Membre
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Sam 29 Nov - 15:27 | |
| a bon rien de chez rien kawelo lol si tu nous a fais kazakorse | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Sam 29 Nov - 15:32 | |
| L'album photo ça me fait penser ...que y'a un noel ou on avait fait un DVD de mes parents...ils avaient pleurer...on avai recupérer des photos d'eux bébés chez leurs parents...pusi parès l'evolution...le mariage..et nous ....leurs enfants...avec des musiques genre ...petite marie je parle de toiiiii .... je ne sais plus le nom du chanteur c'etait enorme ! | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Jeu 4 Déc - 21:34 | |
| Sympa l'idée des photos, bon après ça dépend des parents je me vois mal leur offrir ça et vu que mes grands parents n'ont gardé aucune photo je pourrai pas mdr Par contre euh je peux vous demander un truc ? xD Voici le pavé attention lol (Elo & lookcilia vous allez le reconnaître je crois mdr) Depuis quelques temps, j'entend parler partout de ces fameuses lampes de luminothérapie qui auraient la propriété de lutter contre, entre-autres, les "dépressions saisonnières". Le principe consiste à renvoyer une lumière proche de celle du Soleil en été sans ses dangers et donc d'une part de rendre une pièce plus agréable et d'autre part cela aurait des effets bénéfiques sur le moral et par conséquent la santé... C'est vrai que l'idée est séduisante, je sais que moi je suis bien plus en forme en été, car même en automne ou au printemps quand il ne fait pas trop froid, rien que le mauvais temps et le manque de Soleil me fichent le cafard... Du coup, j'ai pensé en offrir une à mes parents pour Noël, l'ennui c'est le prix. J'ai fouillé un peu sur internet et ça va de 60 à 250 €... Sachant que les lampes à 60€ ont l'air quand même un peu moins sérieuses, ou du moins il semble qu'il y ait moins de garanties des effets et du respect de la réglementation avec elles.. En fait celles qui semblent vraiment interessantes coûtent de 180 à 250 €, selon les tailles.
Du coup, avant de mettre un tel prix dans un cadeau, j'aimerai avoir vos avis, si jamais vous avez entendu parler de ça. Pensez-vous que ces lumières soient vraiment sans danger ? (sur certaines annonces ils précisent qu'il n'y a pas d'UV, sur d'autres ils parlent d'UV et d'IR.. Alors bon..) Avez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui a testé une lampe de ce genre ? Connaissez vous des points de vente (sur internet parce-que bon j'irai pas non plus faire 600 bornes pour ça mdr) où en trouver de bonne qualité à petit prix ? Selon vous quels points sont importants à vérifier dans une annonce avant l'achat d'un tel objet ? Achèteriez-vous une lampe de ce genre si vous en trouviez une à un prix qui vous convienne ?!
Vala, merci de vos réponses ça m'aiderait à me décider lol | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Jeu 4 Déc - 21:54 | |
| J'en avais jamais entendu parler Loomy, mais ça a l'air bien ce systeme . Sinon pour mon pere, ça sera un truc pour la cheminée (comme je sais pas comment ça s'appelle, je vais galerer pour trouver ), pour ma mere j'ai pas trop d'idées faut que je vois avec cerize. Pour cerize ben je peux pas le dire lol et pour mon chéri un dvd. Voilà cette année je me casse pas la tete lol | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? Jeu 4 Déc - 22:24 | |
| ça a l'air bien loomy, mais j'en avais jamais entendu parler avant ^^ mais c'est vrai que des études ont été faites, et c'est prouvé scientifiquement que le soleil a beaucoup d'influence sur notre moral, et donc que les ptites déprimes d'hiver sont en partie liées au temps. J'ai appris ça il y a quelques jours, ça m'a étonnée mais finalement pas tant que ça... C'est vrai qu'on commence généralement la journée du bon pied quand on se lève avec un grand soleil plutôt que quand il y a une tempête dehors Mais pour en revenir à ton kdo, c'est clair qu'il faut faire gaffe aux "effets secondaires" et tout :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées de cadeaux noel ?? | |
| |
|
| |
| idées de cadeaux noel ?? | |
|