Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

cadeaux de noel

+7
ArchessNey
Loomy
Ludi
Aquaticasse
Egypte Antique
Chapter
Kawelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micko
Membre
micko

Masculin
Nom d'élevage : de l'Océan

En savoir plus
Humeur du moment:
cadeaux de noel - Page 3 Left_bar_bleue100/100cadeaux de noel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

cadeaux de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:04

une nouvelle télé car la mienne viens de lacher apres 11 ans de loyaux service

paix a son ame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:11

XD
Gelgel49
Membre
Gelgel49

Féminin
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...

En savoir plus
Humeur du moment:
cadeaux de noel - Page 3 Left_bar_bleue100/100cadeaux de noel - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:36

Moi je veux un MP4, un journal intime Laughing, le jeu DS Horse Life 2, des livres d'histoires de chevaux, du parfum et puis je vais avoir de l'argent mais j'avais pas demandé ! (Mais ça m'arrange quand même Razz)
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique

Féminin
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:41

Purée...moi je ne sais pas du tout et toute ma famille me demande ...
Gelgel49
Membre
Gelgel49

Féminin
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:42

xD

T'es mal, en deux mots Razz
micko
Membre
micko

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:44

moi je sais se que je vais avoir de l'argent des fringues, des chocolats, et peut etre ma télé j'espère pas récupérer une vieille télé a mes parents
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin
Nom d'élevage : des 3K

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:45

moi j'ai pas d'idées
j'ai demandé des trucs pour mon appart en les laissant libres de comprendre par là ce qu'ils voulaient (j'espère que je vais pas me retrouver avec des trucs super pourris mdr) et j'ai demandé un parfum aussi. Pour le parfum je suis sûre de l'avoir, après le reste... on verra xD
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:46

ou alors tu va avoir 50 fois la meme choses
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:47

nan je pense pas, j'ai juste demandé ça à mes parents en fait. Pour les autres j'ai dis que je voulais rien (ce qui est vrai).
J'aime pas Noel je trouve ça débile. Les anniversaires aussi d'ailleurs xD
Bref =)
micko
Membre
micko

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:49

clair c'est commercial, alors qu'on peut faire la fete quand on en a envie et pas forcément a une date fixe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

humm...
J'aimerai juste de l'argent, un lisseur --, une new paire de converse, un lapin rose, un mec, Un Ipod Chromatique (mais ca compte pas puisque sur un coup de tete j'en ai acheter un y'a quelque jours --),
-10 kilos, un magnifique frison, une robe noire Marilyn Monroe, une DSP(car ca fais longtemps que j'en ai pas bu), des fringues, ma best (lol j'viens d'imaginer ma Julie sous le sapin emballée), des Ecouteur bleu, une coque pour Ipod rose, bref..
j'aimerai plein de chose mais la plupart je vais les acheter Lundi (enfin juste la robe et le lapin rose XD)
Et pour Noel, j'aimerai juste une paire de converse ^^ (Skadi la gosse de' debarque ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:52

Kawelo a écrit:
moi j'ai pas d'idées
j'ai demandé des trucs pour mon appart en les laissant libres de comprendre par là ce qu'ils voulaient (j'espère que je vais pas me retrouver avec des trucs super pourris mdr) et j'ai demandé un parfum aussi. Pour le parfum je suis sûre de l'avoir, après le reste... on verra xD

Du papier Q ?
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:58

pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:00

Pour son utilité.
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:17

remarque ouais, je vais demander ça à ma grand-mère. Comme ça avec un peu de chance elle ne m'offrira pas une petite figurine en forme de chaton... Fin bon elle est mignonne, elle est persuadée que c'est le plus beau cadeau du monde et que rien ne pourrait me faire plus plaisir. Sauf que j'aime pas les chats et j'en ai rien à foutre des figurines. M'enfin bon c'est mignon.
Bref stop racontage de life :9:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

Tu peux lui faire rencontrer une congenere.

*fuis*
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

Comment ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:27

C'etait bien gras Embarassed
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

T'es nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:47

Chut et avoue a tout le monde ton amour pour moi.
jiataigne
Membre
jiataigne

Masculin
Nom d'élevage : élevage DeBigorre

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:50

alors je (on) veux :

un lave vaisselle (ca fait 3 mois que c'est moi qui se la coltinne grrr),
un nouveau cheval de compet' pour mettre le notre a la retraite,
une betaillere pour le transporter et arreter de faire chier les autres pour les transports,
le "petit" pret qu'il nous manque pour construire une maison et des boxs

voila c'est tout et c'est deja enorme Laughing

ah si j'oubliais: une tronconneuse, marre de scier le bois a la scie mdr
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:33

fab : quel amour ?

jiataigne : ça fait beaucoup en effet lol!
jiataigne
Membre
jiataigne

Masculin
Nom d'élevage : élevage DeBigorre

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

soite, mais c'est juste ce qu'il nous manque, besoin de rien d'autre Laughing
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter

Féminin
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:38

Étant en panne d'inspiration, j'ai demandé une clé USB pour connecter ma carte de cellulaire à l'ordi.
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy

Féminin
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:00

Roh purée c'est affreux ça les cadeaux des gens qui savent pas quoi t'offrir et qui t'offrent un truc dont t'as rien à faire ! Franchement je préfèrerai recevoir 5 euros au moins j'irai m'acheter une boite de chocolats !!!
L'an dernier ma grand mère s'est souvenue que j'aimais les chevaux alors elle m'a offert un foulard carré avec des selles et des cravaches dessinées dessus, avec une ma-gni-fi-que bordure rouge..... Super !
Et mon oncle et ma tante (chez qui je fête noel cette année d'ailleurs) m'offrent toujours un vêtement sauf qu'ils ne connaissent absolument pas mes gouts et la dernière fois j'ai eu un pull 2x trop grand avec plein de perles cousues dessus, sachant que je déteste les perles et les paillettes xD
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitime

cadeaux de noel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant