| Téléphones et forfaits (portables) | |
|
+7ArchessNey Limna micko cerize Egypte Antique Kawelo Loomy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 0:36 | |
| Je crois qu'il y a déjà eu un topic là dessus mais c'était il y a quelques temps alors j'en recrée un autre..
Voilà, j'ai l'intention de changer de forfait car le mien ne m'arrange plus du tout : - 45 min de communication ou 200 sms /mois - appels illimités vers mobiles Orange (uniquement) le soir dès 20h45 - le tout pour 19€ (17 maintenant car j'avais signé pour 2 ans)
Alors je cherche un forfait ne dépassant pas 25€/mois, avec au moins 1h30 d'appels et je ne veux pas que les sms soient comptés hors forfait. Aussi, s'il peut y avoir des plages horaires d'appels illimités c'est super mais que ce ne soit pas limité uniquement aux mobiles orange (à la limite sfr ou bouygues uniquement ne me dérange pas parce-que mon chéri est dessus lol)..
Et puis je voudrais en profiter pour changer de portable, en avoir un un peu plus récent lol J'aime bien en particulier les portables pas trop épais dont l'écran coulisse par dessus le clavier vous voyez..? Sauf que je n'ai pas envie de dépenser le prix normal pour ce genre de portable (y'en a quasiment pas à moins de 100 € et c'est trop à mon goût).
Donc voilà, si vous connaissez un forfait chez un opérateur qui réponde à mes critères de recherche et si en prime ce forfait propose des téléphones sympas à moins de 10€, n'hésitez pas à me conseiller !!!!
Je vais faire les boutiques de mobiles samedi mais bon on ira peut-être que chez Orange si on a pas le temps, car c'est là bas que je suis depuis le début et j'ai quelques points dont je pourrai profiter ^^ | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 0:50 | |
| si tu prends un forfait, tu devrais réussir à avoir un tel pas trop cher ^^ je connais pas trop les forfaits chez bouygues et sfr, mais chez orange c'est un peu plus cher que ce que tu veux =) | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 1:23 | |
| Ben justement j'ai trouvé ca chez orange, mais pas vraiment les portables que j'aime.. Donc je cherche en mieux lol | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 1:26 | |
| j'ai pas compris... t'entends quoi par "ça" ? | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 2:39 | |
| Je viens tout juste de changer de forfait !!! et chez orange il y a un forfait qui correspondrait plus ou moins a ce que tu cherches.. alors il est a 24 euros 99, 1h30 d'appels,les sms sont compris dans le forfait......Tu as illimité vers orange tout les soirs a partir de 20h jusqu'a 8h le matin (au dela de la 1ere minute)...ainsi que tout le week end du vendredi 20h au lundi 8h...vers orange (seul hic si ton chewi est bouygues tel) et fixes , ainsi que sms illimités vers tout les opérateurs sur cette meme plage horaire. Après ça depend si tu es Textophile ou pas lol !
Après..je crois que chez bouygues,y'a des nouveaux forfaits pas trop mal mais je pourrais pas t'en dire plus. | |
|
| |
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 20:18 | |
| Orange et bouygues font les sms illimités Orange c'est sur une plage horaire a partir de 20h jusque je sais plus. Par contre bouygues avec une h et demi d'appel je pense que t'es pas loin des 25 euros mais t'as les sms illimités tout le temps. Mais au niveau des portables ils sont vraiment pas terrible et restent chers. Par contre sur orange t'as plus de choix mais les forfaits sont plus chers | |
|
| |
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 20:40 | |
| moi aussi je vais changer mais que en 2010 car j'attends que les telephones tactiles arrive a une autre génération car les 1er ca peut déconner parfois car ils doivent être hyper sensibles. Je vais changer et de téléphone et de forfait, je pense prendre un truc style neo 2 (mais je préfèrerais rester chez SFR) afin de pouvoir garder mes points. Cool egypte a quand le texto, | |
|
| |
Limna Membre
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Nom d'élevage : du Khépri Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 21:55 | |
| Je peut pas t'aider pour les forfaits car hier je me suis engager pour 2 ans sur un forfait bloqué (avec 1h de communication mais sms illimité 24/24 + msn illimité pour 19.99 € mais credité 21.90 €)
Bon sinon j'ai acheter mon portable 19.90€ c'est un sony ericsson w580i rouge perso je le trouve super pour un telle prix xD... ( J'avais eu une mauvaise expérience avec des sagem et des lg on m'a d'ailleur confirmer lorsque je suis aller en boutique qu'ils avaient enormement de retour sur ces portables ... donc maintenant je les evite)
sinon si tu veut plus d'infos sur les différents forfaits des différents opérateurs va sur leur site ...
Dernière édition par Kasayol le Ven 19 Déc - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
En savoir plus Humeur du moment: (80/100)
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Mer 17 Déc - 23:51 | |
| Moi j'ai le Sony Ericsson w580i rouge avec comme forfait :
- SMS illimités 7j/7 24h/24 - Ainsi que les MMS - 22.90€ de crédit (mais il te prélève que 19.90€, le reste est offert) - MSN Messenger illimité
Ha oui, et le téléphone est à 30€ je crois, mais mon grand père l'a payé style 10€ il me semble, je suis pas sûre =/.
Et je crois que c'tout, moi perso j'adore x'). | |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Jeu 18 Déc - 0:08 | |
| Tiens c'est marrant j'ai eu deux sagem dans ma vie et je les ai préféré de loin point de vue qualité à certains !
Erf Archess' :s
Ben par "ça" j'entend le forfait que je recherche ^^
Mais je n'arrive pas à trouver de téléphone sympa à un petit prix.... Et puis bon si j'en ai un que j'aime pas autant que je garde le mien quoi il marche encore. Pour le forfait chez Orange ben j'ai trouvé des offres interessantes mais le soucis c'est qu'en effet il n'y a que les sms qu'ils font vers tous les opérateurs et la personne que j'appelle le plus c'est mon homme, lui a les sms hors forfait donc ouais on s'appelle on se textote pas, mais il n'est pas sur Orange et n'a pas non plus de fixe.
Ca m'énerve... Bouygues on m'en a dit beaucoup de bien mais ceux qui y sont et qui aiment ont un forfait super cher et moi je ne veux pas laisser tous mes sous dans mon portable j'ai déjà assez de frais comme ça chaque mois. En plus c'est ma mère qui m'a proposé de m'offrir le téléphone donc elle va venir avec moi et elle est aussi assez anti-trucs chers, donc un forfait ou un portable plus cher que ce que je recherche ça risque de pas passer ^^
Enfin je crois pas que je trouverai ce que je veux, il ne font pas de supers offres en ce moment, je sais pas comment ils font pour continuer de faire de tels prix il y a vraiment des gens qui achètent ça ?! Faut etre dingue... Des portables de 200 à 700€ qui durent à peine un an... On perd totalement la notion de l'argent je trouve...
Enfin j'suis un peu dégoutée j'arriverai jamais à trouver des trucs potables dans cette putain de société ^^ | |
|
| |
jiataigne Membre
Nombre de messages : 316 Age : 47 Nom d'élevage : élevage DeBigorre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Jeu 18 Déc - 0:23 | |
| - Loomy a écrit:
Enfin j'suis un peu dégoutée j'arriverai jamais à trouver des trucs potables dans cette putain de société ^^ et ouais ... faut consommer, saloperie de systeme | |
|
| |
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Jeu 18 Déc - 0:26 | |
| je suis chez Bouygues et je ne paye que 31 € par mois pour 4 h + 30 SMS ^^ bon d'accord c'est un forfait qui n'existe plus et les enquiquine :8: mais ils ne sont pas si cher que ça et puis l'avantage de Bouygues c'est qu'ils ont la meilleure couverture réseau de France
en fait tu cherches quoi exactement ? des SMS ou du temps de com ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Jeu 18 Déc - 0:31 | |
| je viens de trouver ça http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/146-forfait-1h-gamme.html il offrent 120 SMS durant un an (si j'ai bien compris) pour 18 € pour 24 mois ou 19 pour 12 mois mais bon j'ai pas reussi a trouvé combien il en restait apres un an | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Jeu 18 Déc - 10:50 | |
| Pourtant je trouve que bouyghes c'est moins cher que SFR, orange et virgin mobile. Moi j'ai le même forfait que Kasayol ! Ca fait un mois que je l'ai et j'en suis satisfaite pour une fois qui me reste du crédit | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Jeu 18 Déc - 12:56 | |
| il y a quelques années bouygues c'était de la merde, mais ils se sont énormément améliorés, c'est assez impressionnant ! aujourd'hui ils ont surclassé orange je trouve... cependant je continue de rester fidèle à orange solène, il a l'air vraiment top ton forfait ! c'est quoi ? et sur quel opérateur ? | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Jeu 18 Déc - 13:28 | |
| c'est casiment le meme que Kasayol apparement ...donc Bouygues je suppose. | |
|
| |
| |
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Ven 19 Déc - 12:10 | |
| C'est vrai que niveau portable il n'y a pas beaucoup de choix. Mais ça va j'ai eu celui que je voulais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Sam 20 Déc - 20:27 | |
| tain à chaque fois que tu parles des forfaits belges, ça me dégoutte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Sam 20 Déc - 21:24 | |
| :beuhh: Il y a au moin quelque chose que tu nous envie :ritt: |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Sam 20 Déc - 21:27 | |
| oui voilà, c'est l'exception | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Sam 20 Déc - 21:43 | |
| Et la bouf et l alcool aussi des fois ? |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) Sam 20 Déc - 22:08 | |
| On a à manger et à boire chez nous aussi :langue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphones et forfaits (portables) | |
| |
|
| |
| Téléphones et forfaits (portables) | |
|