Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Téléphones et forfaits (portables)

+7
ArchessNey
Limna
micko
cerize
Egypte Antique
Kawelo
Loomy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey

Féminin
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:58

:rire1:

en tout cas avec vos forfaits y'a de quoi être dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:54

Kawelo a écrit:
il y a quelques années bouygues c'était de la merde, mais ils se sont énormément améliorés, c'est assez impressionnant ! aujourd'hui ils ont surclassé orange je trouve... cependant je continue de rester fidèle à orange lol!

solène, il a l'air vraiment top ton forfait ! c'est quoi ? et sur quel opérateur ?

Selon moi il y'a que SFR qui pourrait surclasser Orange... Parceque les forfaits peuvent etre interessants, et la couverture reseau est bonne... A l'inverse chez bouygue seul les forfaits peuvent etre plus interessant qu'orange... La couverture reseau c'est pas trop ca =)

Mais j'ai de plus en plus de potes non orange... Donc jvais surement songer a changer d'operateur voir passé sur neo2... Pour pouvoir joindre tout le monde... Mai justement ce manque de couverture reseau me fait un peu flipper =). Chez orange jsuis over bien servi donc bon...

Edit : jviens de lire ton message Archess... Tu te trompe en disant que bouygue a la meilleure couverture reseau... Et de loin =). Parceque meme si ils se sont enormement amelioré... Question couverture ils restent derriere Orange, et SFR
cerize
Membre
Membre

Féminin
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:17

Ca depend vraiment de ou t'habite pour la couverture...

Je sais que pas loin de chez moi y'a un endroit ou on capte que bouygues (les personnes sur orange captent le reseau belge et les personnes sur sfr captent rien du tout) moi aussi sur le coup ca m'a etonné mais bon bouygues s'est vraiment amélioré ya quelques années en ardeche on captait rien avec bouygues maintenant tu capte tres bien...
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32

je parle d'un niveau nationnal et non des cas isolés =)
cerize
Membre
Membre

Féminin
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore

En savoir plus
Humeur du moment:
Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

meme au niveau national bouygues a bien augmenter sa couverture... Ya quelques années y'avait que orange ou on été sur que ca passait partout... Et c'est peut etre un cas isolé mais en attendant c'est bouygues qui passe et pas orange. Et puis même niveau forfaits orange est resté relativement cher surtout par rapport a sa couverture reseau mais maintenant je pense que tu peux aller presque n'importe ou t'as les 3 operateurs... Sauf dans certains endroits ou y'a qu'un seul operateur qui passe voir pas du tout mais tu l'as dit toi même c'est des cas isolés =)
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey

Féminin
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:23

je ne suis pas d'accord Eldo ^^
partout ou je vais il n'y a pas un endroit ou je ne capte pas a bloc alors que mon homme qui esr SFR et mon Beau frere ont parfois du mal a avoir un reseau correct. Dans les Alpes dans le trou perdu ou est la famille demon homme il n'y a que Bouygues qui passe, de meme qu'en Allemagne je capte tres bien sur au moins 40 a 50 km.
non franchement Bouygues a fait beaucoup de progres ces dernieres années
http://www.team-ago.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26

Bah justement j'ai dit avant que bouygue s'etaient ameliorer mais qu'ils restaient malgres tout derriere les deux autres operateurs au niveau de la couverture et au niveau national.

J'habite a Paris... Et j'ai des amis qui ont du mal a capter avec bouygue... Enfin pas forcement du mal mais parfois t'as des sortes de cuve qui les empechent de capter... Une autre amie qui est en picardie a 15 minutes de chez ma mere en voiture ( j'habite en seine et marne )... Elle capte quedal chez bouygue...

Bref la couverture est bonne chez bouygue aussi... Mais c'est pas ce qui fait son point fort.
micko
Membre
micko

Masculin
Nom d'élevage : de l'Océan

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:27

bouygues et sfr auront mes faveurs car oranges reste l'opérateur natioanl mais il est propose des offres assez chers, pour le moment je reste sfr je verrais debut 2010 si je vais chez bouygues ou si je reste chez SFR
Ludi
Membre
Membre
Ludi

Féminin
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:30

Ce que je reproche a SFR c'est leur service client (a)
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:31

franchement jpense que niveau service client tout les operateurs se valent... Tous des pouritures qui en veulent qu'a votre argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:13

En même temps, c'est pas des associations caritatives.
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:23

Euh justement j'ai pas dit le contraire... Je faisait juste remarquer le fait que tout les operateurs se valaient niveau service clients.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

C'etait surtout par rapport a la derniere partie de ta phrase.
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin
Nom d'élevage : des 3K

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:54

Eldoran a écrit:
Kawelo a écrit:
il y a quelques années bouygues c'était de la merde, mais ils se sont énormément améliorés, c'est assez impressionnant ! aujourd'hui ils ont surclassé orange je trouve... cependant je continue de rester fidèle à orange lol!

solène, il a l'air vraiment top ton forfait ! c'est quoi ? et sur quel opérateur ?

Selon moi il y'a que SFR qui pourrait surclasser Orange... Parceque les forfaits peuvent etre interessants, et la couverture reseau est bonne... A l'inverse chez bouygue seul les forfaits peuvent etre plus interessant qu'orange... La couverture reseau c'est pas trop ca =)

Mais j'ai de plus en plus de potes non orange... Donc jvais surement songer a changer d'operateur voir passé sur neo2... Pour pouvoir joindre tout le monde... Mai justement ce manque de couverture reseau me fait un peu flipper =). Chez orange jsuis over bien servi donc bon...

Edit : jviens de lire ton message Archess... Tu te trompe en disant que bouygue a la meilleure couverture reseau... Et de loin =). Parceque meme si ils se sont enormement amelioré... Question couverture ils restent derriere Orange, et SFR

Ah nan, reste sur orange, on pourra pu se tel sinon :boude:
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphones et forfaits (portables)   Téléphones et forfaits (portables) - Page 2 Icon_minitime

Téléphones et forfaits (portables)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2