| Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! | |
|
+11micko Ludi helmo sophlinee Eldoran Limna KiiwàH Egypte Antique Kawelo Hebyuudoku KilpiOs 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Jeu 25 Déc - 18:26 | |
| J'ai fait ca chez moi avec papa maman frere1 frere2 belle soeur chérie allan (fils a belle soeur chérie) et axou (mon bébé d'amour) J'ai eu : - une perle - un collier - un parfum (le même a chaque noel depuis 3 ans ^^) - un pyjpyj - des sous vetements (autocadeau lol) - des chocolats et je pense que ma gd-mère va me donner des sousous et mon oncle et ma tante aucune idée, une cheque cadeau qquepart ou aussi des sousous. | |
|
| |
Limna Membre
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Nom d'élevage : du Khépri Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Jeu 25 Déc - 19:11 | |
| Bon on c'est grave ennuyé la bas on est partis tot (à 16h00 c'etais mortellement ennuyeux) mon père m'a donner de l'argent... | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Jeu 25 Déc - 19:13 | |
| - Kasayol a écrit:
- Bon on c'est grave ennuyé la bas on est partis tot (à 16h00 c'etais mortellement ennuyeux) mon père m'a donner de l'argent...
bon, ça aurait pu etre pire alors | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Jeu 25 Déc - 19:16 | |
| Moi hier soir je l'ai fété avec mon copain et sa famille. AUjourd'hui avec mes parents, ma soeur, mon chéri et mon grand père ! J'ai été super gatée !! - Un dvd par mon chéri - Un MP4 par ma soeur - Un lecteur dvd par mes parents - De l'argent par mon grand père !
Bref super Noël !! | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Jeu 25 Déc - 20:01 | |
| Super Ludi !!! Moi j'ai eu : - boite pour mes bijoux (je l'ai perdaient les uns après les autres) - une bague - un porte feuille - des fringues ! | |
|
| |
Limna Membre
Nombre de messages : 6449 Age : 34 Nom d'élevage : du Khépri Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Jeu 25 Déc - 20:02 | |
| Sophlinee c'est sur mais on c'est trop ennuyé xD ... | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Jeu 25 Déc - 20:19 | |
| ben rassure-toi, moi j'm'ennuie depuis ce midi alors bon... | |
|
| |
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 1:49 | |
| Alors moi j'ai eu 2 boites de chocolat mmmmmmmmmmmmmmmmm, 2 T shirt, 1 écharpe de Marseille, des sous et un rasoir électrique car le mien était en rade | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 2:52 | |
| L'echarpe de Marseille c'est pour t'en servir de papier cul c'est ça ? Moi aussi j'men sert pour ça ! | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 4:15 | |
| oulah, va y avoir baston.... :paf: *sort* | |
|
| |
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 12:12 | |
| - micko a écrit:
- Kilpios a écrit:
- Egypte Antique a écrit:
- L'echarpe de Marseille c'est pour t'en servir de papier cul c'est ça ? Moi aussi j'men sert pour ça !
Moi pour réssuyer le ptit cul de mon filleul qui fait encore couleur moutarde ptdr , c'est largement mieux d'ailleurs la couleur de l'écharpe commence à changer Et vous 2 moi je supporte pas une équipe qui l'année dernière a failli descendre en L2 (car PSG avait fini 16 ème a 3 pts du 1er relégable). Et cette année le PSG veut recomposer l'équipe de France ou quoi apres giully et makélélé, ca parle de gallas maintenant le PSG équipe de retraité ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Et ? Ils ont pas parlé de Paris en même temps. |
|
| |
micko Membre
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 12:15 | |
| oui mais je sais que egypte est pour Paris aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 12:35 | |
| Et le rapport avec la saison derniere ? Ya un truc, même dans le foot, ça s'appelle la tolerance. |
|
| |
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 13:25 | |
| Fab' tu réagis bizarre Tte façon pour vous départagez : aller le stade de Reims | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 15:03 | |
| bon, ben j'vais dire qqch qui va mettre tout le monde d'accord (pour se fouttre de moi mdr) ALLEZ METZ!!! | |
|
| |
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
En savoir plus Humeur du moment: (80/100)
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 15:16 | |
| J'ai eu 300€ des chocolats une trousse de toilette un pijama des livres une p'tite veilleuse et voilà :ritt: | |
|
| |
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 15:35 | |
| xD' moi je suis trop content je vais chercher mon ipod touch cet aprem normalement, depuis le temps que je le le veux bien que j'ai déjà mon ipod nano mdr =) kiki => 300€ !!!!!! la vache ta famille est généreuse mdr moi j'ai déjà eu 300 euro mais c'était pas les bourses mdr | |
|
| |
helmo Membre
| |
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 15:41 | |
| tiens, mon père a offert l'ipod touch à ma mère, je l'ai bien entendu essayé (bah oui, faut bien que qq1 qui comprend vite comment ça marche l'essaie lol ) il est trop bien! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 18:34 | |
| non du tout. Le mot abandon est super excessif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Ven 26 Déc - 18:39 | |
| Han ! Pas de nouvelles pendant 4 mois t'appelle ça comment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! | |
| |
|
| |
| Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! | |
|