Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Dim 28 Déc - 2:21
ça m'a fait un choc la 1ere fois que je l'ai vu ^^ dedans il y a Madeline Zima celle qui jouait Grace Sheffield dans la Nounou d'enfer ça a fait un drôle de changement
Marie Membre
Nombre de messages : 793 Age : 35 Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!! Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles Votre citation : Patience est mère de tout les succès. Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Dim 28 Déc - 3:05
toutes les séries sont à ce lien: http://www.xtvi.com/all_tv_shows/ en utilisant µtorrent
Marie Membre
Nombre de messages : 793 Age : 35 Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!! Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles Votre citation : Patience est mère de tout les succès. Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Dim 28 Déc - 13:50
mais de rien, c'est un plaisir
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Dim 28 Déc - 13:53
ArchessNey a écrit:
ça m'a fait un choc la 1ere fois que je l'ai vu ^^ dedans il y a Madeline Zima celle qui jouait Grace Sheffield dans la Nounou d'enfer ça a fait un drôle de changement
idem ^^, on était habitué a un autre role pour elle!
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Dim 28 Déc - 14:28
Je ne connais meme pas californication mais sa fait film X mdr Mais si la nounou d'enfer joue dedans on sait maintenant que ça ne peut pas être un film X ptdr
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!! Dim 28 Déc - 14:54
Kilpios a écrit:
Je ne connais meme pas californication mais sa fait film X mdr Mais si la nounou d'enfer joue dedans on sait maintenant que ça ne peut pas être un film X ptdr
C'est pas la nounou d'enfer mais la petite qui jouait Gracy ^^ (qui a apparement bien grandit lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!!
Noël !!!! Mais Oui nOel rime avec papa NoOoOëlllllll !!!!