| La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) | |
|
+8jiataigne KilpiOs sophlinee Eldoran Kawelo Egypte Antique helmo 0r. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0r. Membre
Nombre de messages : 293 Age : 33 Humeur : Glad Nom d'élevage : of Key West Date d'inscription : 20/08/2008
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 29 Déc - 20:29 | |
| Donc Donc Donc ! Vous prévoyez quoi vouuus ? Vous avez des traditions dans vos villes/pays ? Chez moi, il n'y a pas de tradition. Ce réveillon-ci je vais à une soirée, nous serons des jeunes de 15-23 ans en moyenne. Nous allons dansé comme des malades, mais beaucoup plus sur de la Dancehall, du zouk pour les autres. Moi je déteste. (Vous connaissez ?). Je ne me souviens plus s'il y aura une piscine ou non, mais ce serait pas mal. Enfin un 31 de jeunes chez nous ça donne ça.... | |
|
| |
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 29 Déc - 20:41 | |
| Je fais ca avec des amis aussi, la moyenne d'age je sais pas trop je dirais 19/23 ans. C'est la 1ere fois que je le fais avec eux je sais pas trop comment ca va se passer, mais les connaissant ca devrait etre biiiien et je vais prendre cher xD. Y aura un bon repas avec tt ce qui faut, on fera plein de jeux aussi, et puis la fête tout simplement =) Chez moi y a pas vraiment de tradition non plus au 31. | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 29 Déc - 20:51 | |
| visiblement si ...de faire la fete ! Moi aussi ! | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 29 Déc - 20:54 | |
| Han 0r je peux squatter ?? Pour une fois que des gens aiment le même style de musique que moi... Braif. Jle fais avec eldoran, nefer31 pi d'autres gens que je ne connais pas du tout. J'sais absolument pas ce que ça va donner ni ce qu'on va faire, mais avec mes deux amoureux c'est obligé que ça soit une super soirée =) | |
|
| |
Eldoran Dieu Soumis à Elo
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 29 Déc - 21:10 | |
| Elle a dit qu'elle deteste jcrois :p Sinon jconnaitrai pas tout le monde mais une bonne partie c'vrai | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 29 Déc - 21:24 | |
| Elle oui, mais pas ses potes patate !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 0:01 | |
| Cette année, nouvel an tranquille, petite bouf' chez une amie (on sera une petite dizaine), puis on boira tres modérement le champagne, jeux, etc, puis ben, dodo a 1h a tout casser ! |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 0:29 | |
| heu, je sais toujours pas... soit chez une copine d'enfance, avec une autre copine d'enfance et plein de potes qu'elle connait de WoW, ou alors avec mon copain et ses frères/potes, qui sont, je dois l'avouer, géniaux! moyenne d'age: entre 20 et 25 ans je dirais | |
|
| |
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 1:38 | |
| Moi je le passe avec mon frere mes parents et des amis de mon frere on ava trop s'éclater et oui on une tradition mais je ne la divulguerait pas et tant qu'à je pense qu'ils vont encore me faire chanter mdr et bien sûr les feu d'artifices a minuit pétante !!!! | |
|
| |
0r. Membre
Nombre de messages : 293 Age : 33 Humeur : Glad Nom d'élevage : of Key West Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
jiataigne Membre
Nombre de messages : 316 Age : 47 Nom d'élevage : élevage DeBigorre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 13:54 | |
| pour ma part , St Sylvestre en famille chez les beaux parents en region parisienne ^^ | |
|
| |
0r. Membre
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 18:16 | |
| Ca doit être pas mal en région parisienne alors :p Il y a un feu d'artifice vers la tour Eiffel ? | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 18:28 | |
| rha lala, si j'avais pu (mais ça coince pour une copine), je serais allée avec 4 autres potes dans le sud, à coté de cannes! mais sinon, paris me serait bien allé aussi lol | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 22:14 | |
| Ben moi ça me saoule le nouvel an, c'est toujours la soirée la plus à chier de l'année depuis que je le fête alors du coup j'suis absolument plus motivée.... En plus personne ne sait encore trop quoi faire, c'est demain mais c'est pas grave. Du coup avec ma meilleure amie, on a décidé d'aller faire un tour dans une boîte à Nantes, on verra bien... J'irai avec mon chéri, elle, son copain et une autre amie, normalement on ne sera que 5, de 20 à 25 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 22:47 | |
| Genre tu vas à Nantes quand j'suis pas là quoi !!! (oui c'est Elo, JC est en train de se faire exploser à pes par ariane =D) | |
|
| |
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 23:00 | |
| chez un ami y'aura plein de monde mais j'ai pas demander y'aura qui je suis pas trop motivée | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mar 30 Déc - 23:22 | |
| - sophlinee a écrit:
- rha lala, si j'avais pu (mais ça coince pour une copine), je serais allée avec 4 autres potes dans le sud, à coté de cannes!
mais sinon, paris me serait bien allé aussi lol Ouai bah fallait venir a Paris hein ! Trois superbe filles rien que pour moi ca l'aurait fait (a) | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mer 31 Déc - 0:21 | |
| - Eldoran a écrit:
- sophlinee a écrit:
- rha lala, si j'avais pu (mais ça coince pour une copine), je serais allée avec 4 autres potes dans le sud, à coté de cannes!
mais sinon, paris me serait bien allé aussi lol Ouai bah fallait venir a Paris hein ! Trois superbe filles rien que pour moi ca l'aurait fait (a) t'aurais pas tenu la cadence! :p | |
|
| |
0r. Membre
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mer 31 Déc - 17:58 | |
| - Eldoran a écrit:
- Genre tu vas à Nantes quand j'suis pas là quoi !!! (oui c'est Elo, JC est en train de se faire exploser à pes par ariane =D)
Hann Ariane =D. C'est moi qui lui ai appris (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mer 31 Déc - 19:17 | |
| |
|
| |
0r. Membre
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mer 31 Déc - 19:22 | |
| Pro évolution Socer, un jeu de football =D Le meilleur selon moi. C'est genre Fifa, mais c'est mieux hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mer 31 Déc - 19:23 | |
| Hannnn, du foot, quelle horreur :17: |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mer 31 Déc - 20:57 | |
| - sophlinee a écrit:
- Eldoran a écrit:
- sophlinee a écrit:
mais sinon, paris me serait bien allé aussi lol Ouai bah fallait venir a Paris hein ! Trois superbe filles rien que pour moi ca l'aurait fait (a) t'aurais pas tenu la cadence! :p t'es si sur de ca ? :p Jdemande a voir ahah (a) | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Mer 31 Déc - 21:55 | |
| - Eldoran a écrit:
- sophlinee a écrit:
- Eldoran a écrit:
- sophlinee a écrit:
mais sinon, paris me serait bien allé aussi lol Ouai bah fallait venir a Paris hein ! Trois superbe filles rien que pour moi ca l'aurait fait (a) t'aurais pas tenu la cadence! :p t'es si sur de ca ? :p Jdemande a voir ahah (a) attention que j'te prenne pas au mot! (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Jeu 1 Jan - 16:49 | |
| Pourquoi ? Ca serait pas un probleme pour moi si tu me prend aux mots hein (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) | |
| |
|
| |
| La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) | |
|