Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 5 Jan - 0:58 | |
| plouc : faudrait toutes les tester bien sûr fab : pas plus que certains | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 5 Jan - 1:00 | |
| Je ne suis absolument pas pervers moi |
|
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 5 Jan - 1:01 | |
| evidemment! et pas de gouteurs j'ai pas confiance! on invente on teste nous même pour etre sur! fab': on est correcte dans ce qu'on dit =) (après ce qu'on pense et ce par quoi il faut traduire...) | |
|
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) Lun 5 Jan - 8:50 | |
| - Kawelo a écrit:
- romain : je ne suis pas une perverse du tout moi =)
C'est pas moi qui parle de gateau à la crème :nargue1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Sylvestre (C'est le 31 Déc. pour les pas doués :p) | |
| |
|