Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveautés du 22/01

Aller en bas 
+8
ArchessNey
Mariska
Lily64500
Caldoch
Time-Out
micko
Kawelo
fabiona
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:38

Dans l'ensemble cela me paraît juste par contre ... pour ça :

Citation :
Afin de limiter le nombre de chevaux trop forts sur le site, le pouvoir de l'entraînement spécial connait lui aussi une hausse de tarif. En effet, il passe à 5 kazacodes ! Afin de compenser cette augmentation, il fait cependant gagner plus de compétences à vos chevaux puisque désormais le gain est de 15 points pour les compétences de disciplines (et toujours 10 points pour les compétences d'aptitudes). Au total, cet entraînement fait donc gagner 125 points de compétences à votre cheval.

Je suis carrément sans voix Evil or Very Mad affraid !
Déjà que tous les joueurs ne pouvaient le prendre, car 2 codes cela faisait beaucoup pour certains ... mais là même avec l'augmentation des pts, c'est énormes!!! 5 codes = 10€ quand même!
Il va se creuser un énorme écart entre les chevaux, encore plus qu'aujourd'hui ... je ne sais quoi penser Crying or Very sad ! Certains joueurs arrivent déjà à faire une énorme différences (tant mieux pour eux d'ailleurs) ... mais là.

Je parle pour moi, mais je prenais le pouvoir spéciale à 2 codes + 1 remise en forme lors des 3 ans de mes poulains, soit 3 codes. Mais là passer à 6 codes, c'est clair que je vais même pas le faire. Même si la compensation en points et plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:57

Je comprends très bien et je m'attendais à ce genre de réaction ^^
Seulement 2 codes pour faire gagner 125 points de compétences d'un coup, ça ne me paraissait pas énorme. En revanche, je peux faire en sorte que le cheval perde moins de forme, ça vous fera toujours un code d'économisé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:04

Moi je comprend kawelo car sinon ca va encore + creuser l'écart entre les joueurs et avec les ventes saturés ça aide pas, mais je comprend aussi les joueurs pour qui ça représente beaucoup 5 codes mais je dis qu'on a pas trop a se plaindre aussi car on en a quand même qui sont offert de temps en temps donc ca aide aussi.


Et moi je suis pour ta suggestion kawelo que le cheval perde moins de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:11

Si vous voulez, je peux même faire en sorte qu'il reste à sa forme initiale (soit 100%) comme ça vous pourrez le faire bosser. Et je peux également faire en sorte que ce pouvoir puisse être utilisé de ses 3 ans à ses 4 ans (mais une seule fois bien sûr), afin de vous laisser le temps d'obtenir des codes.
Je suis en parallèle en train d'installer des trucs sur le site pour vous faire gagner plus de kdo (pass, argent et dés) afin que ce pouvoir reste tout de même accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Time-Out
Membre
Time-Out


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Nom d'élevage : Haras de Pience
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:14

J'ai hate d'etre riche...lol
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:15

ah cooooooool merci kawelo pour ces futur nouveautés et ces arrangements

j'aime bien aussi l'idée de 3 a 4 ans pour l'entrainement et pour la forme initiale ok comme ca on peut dire qu'il y a 4 codes pour l'entrainement et un qui remet sa forme au maxi
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:35

Personellement je suis totalement dégouté! Je galère à me procurer 10 Codes par moi et je les gardais exprès pour l'entrainement spécial, maintenant savoir qu'ils partiront en deux coups ça me fou en rogne pas possible! C'est même plus la peine que j'en prenne ça c'est sure! Franchement pourquoi vous voulez creuser l'écart? On a bien besoin des supers étalons de certains membres pour pouvoir faire de beaux poulains et pour avoir ainsi un élevage convenant! Maintenant les chevaux n'auront plus de grandes valeurs. De plus, je pense aux nouveaux membres! C'est déjà assez dur quand on commence une partie dans n'importe quel jeu mais là ils vont galérer pour tout ceux qui n'on pas accès aux codes car avant grace aux missions on pouvait gagné 2codes et alors pouvoirs faire l'entrainement spécial mais là il ne pourront meme pas le faire. A quoi vont donc leur servir leurs codes? Un changement de robe? Super --'. Sonc voila, dégouté, je suis pas prête de ré-agrandir mon élevage ça c'est sur!

Pour ce qui est de l'augmentation des codes pour les jumeaux là j'avoue que c'est une bonne idée car il y a vraiment trop de chevaux à vendre qui ne parte pas.

Voilà, désolé mais j'ai dit ce que je pense. Après c'est sur que moi seul je ne changerais pas les choses mais au moins vous connaissez mon point de vue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:05

Là, sur le coup, je rejoins Fabiona et Caldoch .

Pour l'entraînement spécial, il faut maintenant mettre 5 codes, pour envoyer son cheval à la retraite, il faut mettre un code (ou alors, peut-être faire en sorte que la santé ne baisse qu'à partir de l'âge de 25 ans Wink).

Maintenant, je sais, comme il a déjà été dit maintes et maintes fois, nous ne sommes pas obligés d'acheter des codes.
Mais bon, il ne faut pas gâcher le plaisir non plus.


Il ne faudrait pas que ça finisse par décourager les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:18

Je ne reviendrai pas sur l'augmentation du prix de ce pouvoir (5 codes pour gagner 125 points de compétences d'un coup, honnêtement ça me semble correct).
En revanche, je suis très ouverte à toutes vos propositions pour que ça soit le moins pénalisant possible pour les joueurs. Que pensez-vous des deux idées que j'ai évoqué un peu plus haut ? (à savoir pouvoir faire l'entraînement spécial de 3 ans à 3 ans et 10 mois inclus, et ne pas lui faire perdre de forme lors de cet entraînement afin de pouvoir l'entraîner).

Je comprends très bien votre colère, mais personnellement je suis contre l'utilisation de kazacodes, le jeu idéal est, pour moi, un jeu 100% gratuit. Augmenter le prix de certains pouvoir est donc un moyen pour éviter aux plus jeunes d'en acheter (je pense à toi justement Caldoch, ça représente environ 20€ par mois, et à ton âge c'est beaucoup).
Mais ma vraie motivation, c'est de limiter le nombre de cracks. Quand on dépense 5 codes sur un cheval, on a moins envie de le vendre et on se concentre sur son entraînement à lui plutôt que sur ceux de plusieurs chevaux en même temps. Et donc moins il y aura de cracks... ce qui veut dire aussi, une baisse des prix moindre.
Moins il y aura de chevaux qui bénéficieront du pouvoir spécial, et mieux ce sera, pour tout le monde ^^

Par contre je suis 100% d'accord avec vous pour les débutants, et j'avoue que mon choix me gène un peu pour eux. J'avais pensé faire en sorte que le premier pouvoir spécial ne coûte qu'un ou deux pass, ou bien réserver ce faible tarif aux joueurs de moins de 30 jours d'ancienneté, mais finalement j'ai peur que ça incite aux multi-comptes, et que les "grands" soient un peu jaloux de cette "discrimination positive".
C'est pourquoi, je m'étais dis que de temps en temps, je ferai des "soldes" sur ce pouvoir, et le mettrai à 2 pass pour une courte durée.


N'hésitez pas à continuer de vous exprimer, ce jeu est le vôtre, et votre avis compte beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

Kawelo a écrit:
Je comprends très bien votre colère, mais personnellement je suis contre l'utilisation de kazacodes, le jeu idéal est, pour moi, un jeu 100% gratuit.

Euh, alors il faudrait relever l'âge à partir duquel la santé baisse, et le remonter à 25 au lieu de 20 siffle
Cela permettrai à tout le monde de bénéficier du cadeau du départ en retraite :8:

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:27

Oui, je comprend ton point de vue mais bon ça va beaucoup pénaliser certains (pour ma part les 20€ viennent de mon crédit d'appelle, j'ai sms illimité donc je n'appelle que très peu alors j'ai fait le choix d'utiliser ces vingt euros pour les codes). Sinon, comme idée je peux te proposer de gagner un code tout les 30 jours (au lieu de 45) et peut-être gagner plus de codes dans les missions (surtout quand elles sont difficile comme avoir 15poulains née dans l'écurie). Voilà je sais pas si c'est possible mais ça pourrait aidé les nouveaux et limiter leurs découragement!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

Lily64500 : Mdr ! Mais si je fais ça, tous les chevaux ou presque finiront à la retraite, donc ça n'a plus aucun intérêt xD


Caldoch : en effet, ce sont des solutions envisageables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:33

oui kawelo c'est compréhensif ce remue ménage par rapport a ces changements mais tu as proposer des bonnes alternatives pour palier le fait de passer a 5 codes et puis si on peut pas ce mois si on s'occupe pas de son cheval et on en reprend le mois prochain. Pour tes alternatives moi je les ai accepter kawelo car je comprend le problème.

Pour le cadeau de la retraite tu gagne quand meme 5 dés, 5 en experience, 1 pop donc meme si le code que tu gagne te rembourse celui que tu as utiliser tu es toujours gagnant.


Caldoch oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

Oui le code que tu utilise est rendu donc ... ^^

J'ai pensé aussi qu'au lieu de gagner un code tout les 15 codes acheté on en gagne un tout les 10. (oui j'aime les chiffres rond xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:50

Caldoch a écrit:
Oui le code que tu utilise est rendu donc ... ^^

J'ai pensé aussi qu'au lieu de gagner un code tout les 15 codes acheté on en gagne un tout les 10. (oui j'aime les chiffres rond xD)

Oui, mais tu l'avances quand-même Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariska
Membre
Mariska


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : la rochette
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

mon avis compte moi je n'utilise les code que pour l'argent je n'utilise pas les entrainement spéciaux ou pour les jument quand les saillie sont cher je gagne deux poulain sinon maintenant je m'occupe de mon chevaux je les entraine jours pars jours sens code sa coute trop cher

par contre pour laisse de la chance au débutant on devrais faire des groupes les fort et les débutant pour les ventes et peux etre baisse les prix sur certain chevaux pour qu'il y aie au moins un cheval fort pars joueurs pour que tous le monde et sa chance par ce que il a des jeunes enfant qui non aucun droit d'acheter des code il serons inscrit mais le jeux ne leur seras pas possible réfléchissais

j'espere que je me suis bien expliquer et que je ne choquerais personne
Revenir en haut Aller en bas
http://123-sante.forumactif.org/index.htm
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:20

je comprend tres bien vos griefs vis à vis des codes, je suis conciente que ce soit difficile.
Mais j'en avais déjà parlé avec Kawelo durant la phase de test du jeu et je trouvais que 2 codes ce n'etait pas assez pour un pouvoir aussi important (je vous rappele que sur certains autres sites de tels pouvoirs etaient dejà a 4 pass voir plus encore) calculez l'age que votre cheval aurait eu pour lui faire gagner autant en une fois, 125 de competence ce n'est pas rien apress tout.
ceci dit pour l'avoir testé et en etre l'exemple, sous voyez a quelle vitesse les CT des chevaux augmentent : en 5 mois certains chevaux atteignent déjà pratiquement les 2000 de CT et les chevaux et poulains ne se vendent pas

perso comme tout le monde ça m'enquiquine (faut pas croire ça me coute cher aussi ^^) mais je trouve que c'est un choix raisonné et raisonnable pour l'avenir du site.
Dorenavant je choisirai que les meilleurs chevaux pour beneficier de cet entrainement, comme vous tous d'ailleurs et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:20

Kawelo a écrit:

Je comprends très bien votre colère, mais personnellement je suis contre l'utilisation de kazacodes, le jeu idéal est, pour moi, un jeu 100% gratuit. Augmenter le prix de certains pouvoir est donc un moyen pour éviter aux plus jeunes d'en acheter (je pense à toi justement Caldoch, ça représente environ 20€ par mois, et à ton âge c'est beaucoup).
Mais ma vraie motivation, c'est de limiter le nombre de cracks. Quand on dépense 5 codes sur un cheval, on a moins envie de le vendre et on se concentre sur son entraînement à lui plutôt que sur ceux de plusieurs chevaux en même temps. Et donc moins il y aura de cracks... ce qui veut dire aussi, une baisse des prix moindre.
Moins il y aura de chevaux qui bénéficieront du pouvoir spécial, et mieux ce sera, pour tout le monde ^^

Heu ... faut pas exagérer non plus là. C'est ces codes qui font vivre le site faut pas non plus oublier. Sinon créer un site 100% gratuit et là ce sera possible.

Je suis désolée, mais l'écart est déjà fortement créer! et là avec ce principe il va se créer encore plus, il fallait y penser avant.
Honnêtement le jeu est déjà pas simple à démarrer, je connais 6 joueurs qui ont renoncé au jeu au bout de 30 à 45 jours ... Alors je me mets à la place du tit nouveau qui va voir ça ... sérieusement ça va pas l'encourager.

Exemple concret :quand les chevaux de traits sont sortis : Tous le monde est parti sur la même base, car ils avaient tous 0 pts. En même pas 1 mois le premier du classement chevaux de trait à + de 741 TC ... J'étais 1ere du classement avec le mien pendant quelques temps en même pas 10 jours mon cheval c'est fait doubler et a pris 300 TC dans la vue Rolling Eyes . C'est pas un reproche mais un constat : certains peuvent acheter des codes d'autres non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:28

fabiona a écrit:
Kawelo a écrit:

Je comprends très bien votre colère, mais personnellement je suis contre l'utilisation de kazacodes, le jeu idéal est, pour moi, un jeu 100% gratuit. Augmenter le prix de certains pouvoir est donc un moyen pour éviter aux plus jeunes d'en acheter (je pense à toi justement Caldoch, ça représente environ 20€ par mois, et à ton âge c'est beaucoup).
Mais ma vraie motivation, c'est de limiter le nombre de cracks. Quand on dépense 5 codes sur un cheval, on a moins envie de le vendre et on se concentre sur son entraînement à lui plutôt que sur ceux de plusieurs chevaux en même temps. Et donc moins il y aura de cracks... ce qui veut dire aussi, une baisse des prix moindre.
Moins il y aura de chevaux qui bénéficieront du pouvoir spécial, et mieux ce sera, pour tout le monde ^^

Heu ... faut pas exagérer non plus là. C'est ces codes qui font vivre le site faut pas non plus oublier. Sinon créer un site 100% gratuit et là ce sera possible.

Je suis désolée, mais l'écart est déjà fortement créer! et là avec ce principe il va se créer encore plus, il fallait y penser avant.
Honnêtement le jeu est déjà pas simple à démarrer, je connais 6 joueurs qui ont renoncé au jeu au bout de 30 à 45 jours ... Alors je me mets à la place du tit nouveau qui va voir ça ... sérieusement ça va pas l'encourager.

Exemple concret :quand les chevaux de traits sont sortis : Tous le monde est parti sur la même base, car ils avaient tous 0 pts. En même pas 1 mois le premier du classement chevaux de trait à + de 741 TC ... J'étais 1ere du classement avec le mien pendant quelques temps en même pas 10 jours mon cheval c'est fait doubler et a pris 300 TC dans la vue Rolling Eyes . C'est pas un reproche mais un constat : certains peuvent acheter des codes d'autres non!

c'est bien pour ça que si les pouvoirs sont plus chers meme les gens qui comme moi peuvent acheter des codes y reflechiront a 2 fois avant de les utiliser, car si tu calcule 5 codes c'est pratiquement 2 chevaux que tu pourrais travailler au codes donc...

surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

fabiona a écrit:
Kawelo a écrit:

Je comprends très bien votre colère, mais personnellement je suis contre l'utilisation de kazacodes, le jeu idéal est, pour moi, un jeu 100% gratuit. Augmenter le prix de certains pouvoir est donc un moyen pour éviter aux plus jeunes d'en acheter (je pense à toi justement Caldoch, ça représente environ 20€ par mois, et à ton âge c'est beaucoup).
Mais ma vraie motivation, c'est de limiter le nombre de cracks. Quand on dépense 5 codes sur un cheval, on a moins envie de le vendre et on se concentre sur son entraînement à lui plutôt que sur ceux de plusieurs chevaux en même temps. Et donc moins il y aura de cracks... ce qui veut dire aussi, une baisse des prix moindre.
Moins il y aura de chevaux qui bénéficieront du pouvoir spécial, et mieux ce sera, pour tout le monde ^^

Heu ... faut pas exagérer non plus là. C'est ces codes qui font vivre le site faut pas non plus oublier. Sinon créer un site 100% gratuit et là ce sera possible.

Je suis désolée, mais l'écart est déjà fortement créer! et là avec ce principe il va se créer encore plus, il fallait y penser avant.
Honnêtement le jeu est déjà pas simple à démarrer, je connais 6 joueurs qui ont renoncé au jeu au bout de 30 à 45 jours ... Alors je me mets à la place du tit nouveau qui va voir ça ... sérieusement ça va pas l'encourager.

Exemple concret :quand les chevaux de traits sont sortis : Tous le monde est parti sur la même base, car ils avaient tous 0 pts. En même pas 1 mois le premier du classement chevaux de trait à + de 741 TC ... J'étais 1ere du classement avec le mien pendant quelques temps en même pas 10 jours mon cheval c'est fait doubler et a pris 300 TC dans la vue Rolling Eyes . C'est pas un reproche mais un constat : certains peuvent acheter des codes d'autres non!

c'est bien pour ça que si les pouvoirs sont plus chers meme les gens qui comme moi peuvent acheter des codes y reflechiront a 2 fois avant de les utiliser, car si tu calcule 5 codes c'est pratiquement 2 chevaux que tu pourrais travailler au codes donc...

surtout que le site n'est pas avare de dons de codes depusi l'ouverture et les possibilités d'en gagner sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

fabiona a écrit:
Heu ... faut pas exagérer non plus là. C'est ces codes qui font vivre le site faut pas non plus oublier. Sinon créer un site 100% gratuit et là ce sera possible.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a les kazacodes sur le site, mais c'est pas pour ça que j'aime ce système ^^
Et je vous remercie vraiment de participer au financement du site, c'est effectivement grâce à vous qu'il existe et qu'il ne va pas fermer.


fabiona a écrit:
Je suis désolée, mais l'écart est déjà fortement créer! et là avec ce principe il va se créer encore plus, il fallait y penser avant.
J'ai déjà fait le maximum possible à l'époque où j'inventais kazak afin d'éviter qu'il y ait trop d'écarts. Mais bon, ça n'est pas simple de concevoir un jeu et c'est tout simplement impossible de penser à tout. C'est beaucoup plus simple de trouver des solutions sur le tas, car on comprend mieux ce qu'il se passe sur le jeu. Honnêtement à l'époque je n'aurais jamais cru qu'il y aurait déjà des chevaux aussi forts que maintenant. Mais d'un autre côté, si je faisais gagner encore moins de compétences qu'actuellement, peut-être seriez-vous découragés de voir vos chevaux gagner très peu de compétences :/
Par contre, avec ce principe, certains chevaux seront effectivement bien plus forts, mais ça sera désormais une "élite", les joueurs devront choisir quel cheval ils désirent entraîner, ils ne pourront plus le faire sur tous leurs chevaux. Donc ça réduira le nombre de chevaux forts ^^


fabiona a écrit:
Honnêtement le jeu est déjà pas simple à démarrer, je connais 6 joueurs qui ont renoncé au jeu au bout de 30 à 45 jours ... Alors je me mets à la place du tit nouveau qui va voir ça ... sérieusement ça va pas l'encourager.

ça ne va pas l'encourager à acheter des kazacodes, peut-être, mais ça ne changera pas grand chose pour le reste...
En revanche, je suis ouverte à toute proposition pour faciliter les débuts de partie (mais là, dans la BAI please, sinon on ne va plus s'y retrouver :p)


fabiona a écrit:
Exemple concret :quand les chevaux de traits sont sortis : Tous le monde est parti sur la même base, car ils avaient tous 0 pts. En même pas 1 mois le premier du classement chevaux de trait à + de 741 TC ... J'étais 1ere du classement avec le mien pendant quelques temps en même pas 10 jours mon cheval c'est fait doubler et a pris 300 TC dans la vue Rolling Eyes . C'est pas un reproche mais un constat : certains peuvent acheter des codes d'autres non!

Totalement d'accord avec toi, et je trouve ça vraiment dommage. Cependant, comme tu l'as dis, certains peuvent acheter des codes et d'autres non, quoi que je fasse ça sera toujours pareil... Je ne vois pas ce que je peux faire pour lutter contre ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:51

Kawelo a écrit:
Mais d'un autre côté, si je faisais gagner encore moins de compétences qu'actuellement, peut-être seriez-vous découragés de voir vos chevaux gagner très peu de compétences :/


Effectivement je serais totalement dégouté parceque franchement je passe des heures et des heures sur Kazak (je sais pas j'arrive pas à partir quand j'ai fini je trouve toujours un truc a faire xD). Donc je n'aimerais pas voir tout mes effort réduire à 1 point de compétence pour mes chevaux par jours. A ce moment la c'est sure le jeu n'a aucun interêt!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

Caldoch a écrit:
Personellement je suis totalement dégouté! Je galère à me procurer 10 Codes par moi et je les gardais exprès pour l'entrainement spécial, maintenant savoir qu'ils partiront en deux coups ça me fou en rogne pas possible! C'est même plus la peine que j'en prenne ça c'est sure! Franchement pourquoi vous voulez creuser l'écart? On a bien besoin des supers étalons de certains membres pour pouvoir faire de beaux poulains et pour avoir ainsi un élevage convenant! Maintenant les chevaux n'auront plus de grandes valeurs. De plus, je pense aux nouveaux membres! C'est déjà assez dur quand on commence une partie dans n'importe quel jeu mais là ils vont galérer pour tout ceux qui n'on pas accès aux codes car avant grace aux missions on pouvait gagné 2codes et alors pouvoirs faire l'entrainement spécial mais là il ne pourront meme pas le faire. A quoi vont donc leur servir leurs codes? Un changement de robe? Super --'. Sonc voila, dégouté, je suis pas prête de ré-agrandir mon élevage ça c'est sur!

Pour ce qui est de l'augmentation des codes pour les jumeaux là j'avoue que c'est une bonne idée car il y a vraiment trop de chevaux à vendre qui ne parte pas.

Voilà, désolé mais j'ai dit ce que je pense. Après c'est sur que moi seul je ne changerais pas les choses mais au moins vous connaissez mon point de vue Wink.

Bah je plussoie.
En temps normal j'aurais gueulé, mais bon là, déjà que j'ai le moral à plat, ça vient de m'achever, même plus la force de gueuler.

Pis elo, je comprends bien pourquoi tu as fait ça, mais ça va faire comme dans tous les autres jeux que j'ai fini par abandonner : si tu payes pas, n'espère pas entrer dans un classement. Les riches prennent irrémédiablement l'avantage sur les pauvres.
Mais bon, au moins maintenant je ne vais plus dépenser mon crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:44

Malheureusement miya, même avant c'était comme ça, et c'est comme ça dans tous les jeux où il existe des codes : difficile voire impossible d'être dans les classements sans payer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Elo ce qui serai possible de faire c'est de limiter la remise en forme a 2 voir 1 par jour seulement et du coup faire en sorte que l'entrainement spécial ne diminue pas trop la forme du cheval ?
comme ça ça limiterai un peu l'utilisation des codes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du 22/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser