Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés du 22/01

Aller en bas 
+8
ArchessNey
Mariska
Lily64500
Caldoch
Time-Out
micko
Kawelo
fabiona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

Kawelo a écrit:
Malheureusement miya, même avant c'était comme ça, et c'est comme ça dans tous les jeux où il existe des codes : difficile voire impossible d'être dans les classements sans payer :/
et ou et l'interret d'un site ou tout le monde est au meme niveau ?
les chevaux immortels n'existant pas il y aura bien un roulement, non ?
et tout le monde aura sa chance de finir dans un classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Mariska
Membre
Mariska


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : la rochette
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

pq vous casser la tête comme sa on n'oblige personne a les acheter ses code n'es ce pas donc joue faites évoluer vos chevaux et ne critiqué pas se que vous même n'arriveriez pas a faire elle se débrouille très bien je suis sur d'autre jeux virtuel es ses le mieux géré sur les 5 ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://123-sante.forumactif.org/index.htm
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

J'ai pas compris ta phrase Mariska.

Et nan Archess, c'est impossible d'être dans un classement sans avoir utilisé aucun code.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:04

ben si, je je suis dans le top 10 avec Helleynea en victoire en compet et en discipline jeux et je n'ai vraiment pas utilisé beaucoup de code sur elle, et une amie est aussi dans un classement alors que les codes utilisés sur son cheval se comptent sur les doigts d'une main ^^
donc ce n'est pas impossible , pas facile c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:07

Je rejoins l'avis de Caldoch et d'autres...

5 pass ça fait vraiment énorme. Et comme Caldoch, les quelques pass que j'arrive à avoir viennent de mon crédit téléphone que je me retiens de dépenser en envoyant plutôt des sms, et mes kazacodes, je les utilises au compte goutte

Les 2 pass pour les jumeaux, j'ai fait la grimace car je fais toujours des jumeaux, mais soit, c'est pour les ventes.
Mais les 5 pour l'entrainement spécial ça va encore plus creuser l'écart !
Ceux qui peuvent acheter des codes à gogo ne regarderont pas si c'est 2 ou 5, et ils continuront à faire l'entrainement spécial alors que ceux qui n'ont que quelques codes et qui pouvait se permettre d'en utiliser 2, renoncerons d'en utiliser 5...

Et puis en effet c'est surtout les 3 remises en forme par jour qui permette de faire des crack... car il y a beaucoup de chevaux avec l'entrainement spécial qui ne sont pas exceptionnel, et il y a également des cracks qui n'ont pas l'entrainement spécial.

Sinon j'ai eu une idée qui pourrait peut être concilier tout le monde (plus ou moins) mais je vais ouvrir un topic dans la BAI pour ne pas tout mélanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:13

moi j'en utiliserez plus pour l'entrainement spécial, c'est trop, et mon poulain d'attelage n'aura pas cette chance, de toute facon j'ai pas vraiment le credit pour filé 5 codes comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22

c'est pareil pour moi...

Et je suis bien dégouté car je viens d'avoir 6 poulains : la nouvelle génération de mon élevage, et aucun d'eux ne pourra avoir la chance d'avoir l'entrainement spécial... ce qui me couterait 30 pass soit 50€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

je suis ce topic depuis le début et je voudrais juste signaler une chose...

- quand il y a trop de différences, que les ventes ne se font pas, qu'il y a une élite marquée... vous râlez...
- quand élo réfléchit à qqch et essaye de trouver une solution au problème (parce que je précise qu'elle fait du mieux qu'elle peut pour contenter tout le monde et pour que chacun ait sa chance dans ce jeu!) .... vous râlez aussi...

la question que je me pose actuellement c'est la suivante : qu'est-ce qui ne vous plait pas ? que ce soit trop cher? ou le fait de ne pas pouvoir être dans un classement, dans les meilleurs ?

car pour moi ce topic n'estqu'une question d'égo mal placé qui ne supporte pas de perdre...

voilà, désolée, mais personnellement je n'arrive pas à rester aussi calme qu'élo et archess... je trouve vraiment dommage alors qu'élo fait de son mieux pour rendre son site équitable et abordable même pour ceux qui ne veulent pas acheter de pass, que vous ne soyez pas reconnaissants et contents des efforts fournis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Mariska
Membre
Mariska


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : la rochette
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:57

TOUS a fait d'accord avec toi lookcilia bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://123-sante.forumactif.org/index.htm
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:15

Je suis d'accord avec toi sur quelques points lookcilia. Déjà j'avoue que Kawelo est franchement sympa, on lui balance plein de critiques (d'ailleurs j'en suis désolé mais fallait que je dise mon opinion). D'ailleurs, je ne suis plus aussi énervé ^^.
J'avoue certain on un égo surdimensionné! Justement, je ne me plaint pas de l'élite au contraire c'est attrayant qu'il y en ai une, au moins on a un objectif autre que faire un élevage, c'est de tenter d'un jour y accéder.
Et on râle pas parcequ'on est pas dans des classement (du moins je ne crois pas) mais par le prix! Cela ne changera en rien que le cheval perde moins de forme après l'entrainement spécial, ça ne changera pas le prix!
D'ailleurs, Louise Océane ton idée est GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:18

mais justement c'est ce fameux prix qui vous fait tant râler qui va permettre de calmer l'envahissement d'excellents chevaux trop rapidement sur le site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

Caldoch a écrit:
D'ailleurs, Louise Océane ton idée est GENIAL!

Merci ^^ va l'encourager alors stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:24

Ouai l'envahissement de certains de l'élite, mais les petits nouveaux ils vont faire comment eux? Rester avec des petits chevaux à 200CT qui ne leurs apporterons pas de bon poulains donc pas d'argent donc pas d'achat!

J'ai déjà voté mais je ne me suis pas encore exprimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:34

et ceux qui n'achtètent pas de pass depuis le début et qui n'ont pas lâchés alors.... ils ne se démoralisent pas... enfin bref, je vais arrêter je crois, parce que quoi qu'élo fasse ici de toute manière il y aura toujours des mécontents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:35

Zen Cécilia :rire1::2::2:
C'est normal qu'il y ait des mécontents, et j'aurais été à leur place, j'aurais également gueulé, et bien plus fort que ça ! L'essentiel est qu'on arrive rapidement à trouver un compromis pour essayer de contenter au mieux tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:48

Contente que tu ne sois pas faché Elo' ^^. C'est le principal amoureux
Maintenant, je pense que la solution qu'a proposé Louise Océane contentera tout le monde. De plus, je vais re-poster l'idée que j'ai eu dans la BAI Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:51

je ne suis pas fâchée parce que vous êtes géniaux tout simplement. Vous passeriez votre temps à vous plaindre sans prendre en considération le travail de l'équipe, là oui, je me serai peut-être énervée. Mais bon franchement vous avez réagis plutôt calmement et en essayant de trouver des solutions. C'est super !
Et puis c'est rassurant pour moi, ça montre que vous tenez à kazak et que je ne me bats pas pour rien xD
Ne changez surtout pas et n'oubliez pas que dialoguer c'est toujours mieux que gueuler bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:53

Elo : on t'adore :envcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:00

Je n'ajouterais rien sur l'entraînnement spécial, sauf de dire que c'est vrai que l'écart se creusera encore plus. Mais avec l'idée qu'a proposé Louise_Oceane, ça serait sympa!

Mon point est sur les jumeaux... Oui, l'intention est bonne, réduire le nombre de vente c'est super je trouver. Mais dans mon cas (et peut-être dans celui de d'autres, je sais pas), c'est pas sensas. Je m'explique. Juste pour avoir de bons poulains, il faut un père fort (et une mère aussi), ce qui coute relativement cher. Ensuite, il y a l'accouchement, de 1800K, plus le 1 code débourser. Okay, ça va, c'est logique. Mais à 2, ça commence à faire cher pour moi (je n'en achète pas, je n'ai que ceux donnés par le site). Disons que pour les missions où il faut avoir des naissances ou plusieurs Chevaux, c'est bien pratique de pouvoir avoir des jumeaux. Ou aussi, si on éconnomise pour avoir de bons rejetons (et donc payer assez cher une saillie), c'est bien de pouvoir avoir des jumeaux... Sans que le prix soit trop élevé. Disons que ça va me faire réfléchir à deux fois avant de prendre des jumeaux, et si je n'en prend pas, c'est très long avoir un plus grand élevage. Pour ceux qui en achète ou en gagne, ça ne fait pas vraiment de différence je pense, mais pour ceux qui, comme moi, hésite chaque fois pour utiliser un code, parce qu'ils n'en ont pas beaucoup, c'est un peu moche =/

M'enfin, ce n'est que mon opinion, et je sais très bien que les ventes stagnent beaucoup ces temps-ci et que cette mesure est prise pour qu'elles accélèrent un peu. Mais en même temps, si c'est long avant de vendre un poulain, c'est souvent parce qu'il est cher, et ceux qui offrent des poulains aussi bons ont souvent les moyens de s'offrirent des jumeaux... Donc je ne pense pas que, au bout du compte, ça change radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:04

Ouep je comprends ton point de vue ^^
De toute façon, chaque point a ses avantages et ses inconvénients malheureusement :/
Je suis actuellement en train de refaire les missions afin que ça soit plus intéressant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveautés du 22/01 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:00

Oui, malheureusement. C'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde (j'en sais long à ce sujet!) =/
Super Kawelo, et je te remercie encore pour tout le temps que tu passe à t'occuper de Kaza'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:38

ArchessNey a écrit:
ben si, je je suis dans le top 10 avec Helleynea en victoire en compet et en discipline jeux et je n'ai vraiment pas utilisé beaucoup de code sur elle, et une amie est aussi dans un classement alors que les codes utilisés sur son cheval se comptent sur les doigts d'une main ^^
donc ce n'est pas impossible , pas facile c'est sur
Les chevaux de jeux sont peu nombreux, donc le classement reste encore accessible au chevaux qui ne sont pas bourrés de pass. Wink Ma jument (qui est 4ème je crois) aussi n'a pas eu beaucoup de pass, seulement 2 remise en forme dans sa vie je pense.
Je parle plutôt du classement d'obstacle, des compétences totales, de l'expérience, du dressage, des meilleurs chevaux de sport & d'extérieur ... Et puis petit à petit ça sera pareil dans tous les classements.
Je m'accroche encore pour rester en bonne position, mais je sais que ça va pas durer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés du 22/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 22/01   Nouveautés du 22/01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du 22/01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser