Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Avis] Améliorer le site

Aller en bas 
+15
Manou
Limna
Saraffy
volteface
Miya
casinette
Davy Juns
ponette
tamaloubobola
fabiona
pti_youx
ArchessNey
Chapter
Apasha
Kawelo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:11

Afin d'améliorer le site au maximum, je fais un tit "sondage"... J'aimerais savoir ce qui vous plait sur le site, et surtout, ce qui ne vous plait pas...
quelque chose vous a-t-il "rebuté" à vos débuts ? Avez-vous failli lâcher l'affaire à cause de quelque chose en particulier ?
Que voulez-vous qu'on améliore, qu'on supprime, qu'on refasse... ?
Lâchez-vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:55

Un peu perdue au début sur les effets des différentes actions, d'où l'impression de risquer de faire une bourde Razz (d'ailleurs j'ai un certain temps donné du foin alors que pas besoin xD)

D'ailleurs encore maintenant, quand je passe à un niveau supérieur de compétition, je sais pas combien le cheval va perdre de forme. Idem pour le débourrage, c'est pas toujours très clair (parfois 20 20 15, d'autres 20 10 10 ?)
Et savoir ce que ça va rapporter, ça serait pas mal (pas le nombre de compétences gagnées mais dans quelles compétences on gagne quelque chose). Ou au moins que ça soit marqué après, dans l'historique des actions.

Et puis autre chose sans rapport avec ce qui précède, j'avoue que j'ai été un peu déçue par certains passages de robes de poulain à adulte. Pas que les graphismes soient pas beaux, il en faut pour tous les goûts, mais certains changent carrément trop de style (donc quand on a choisi un poulain pour le style de sa robe, ben...).

Bon sinon, le concept est vraiment top, j'adore les différentes disciplines et la gestion des chevaux. Ca donne de la variété dans les écuries et dans les façons de jouer :yumi:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:13

merci beaucoup pour ton avis :ritt:
la plupart des choses seront revues pour la V2, et j'essayerai d'en améliorer certaines avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:14

Perso, une petite échelle de combien de compétences les compétitions font gagner, par catégorie ou par ordre d'arrivée je sais pas trop comment ca marche, idem peut-ête pour les entrainements .... parce qu'on sait combien précisément les ballades font gagner, alors pourquoi pas le reste ?

Sinon comme dit Apasha, c'est vrai que certains passage poulains/adultes sont ...... grandioses (a) Par exemple je crois que le poulain appaloosa d'extérieur est dans les tons de bruns et l'adulte dans le blanc .... C'est peut-être ce que voulait dire Apasha XD

Y'a peut-être la messagerie, souvent je viens pour écrire un message et ca n'écrit pas, faut que je clique un peu partout sur ma page web pour que ca finisse par écrire le message Razz

Sinon je trouve le site super, si j'ai d'autres révélations je reviendrai poster (a)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

juste pour info Chap tu double clique sur le corps de message du MP est tu peux ecrire sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:26

ArchessNey a écrit:
juste pour info Chap tu double clique sur le corps de message du MP est tu peux ecrire sans probleme ^^
Et le corps de message c'est le '' path '' en bas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:44

Dire exactement combien le cheval gagne de compétences je suis pas trop d'accord. Dans la réalité on sait pas de combien progresse le cheval lol! Et puis ça fait un peu trop : tout le travail est mâché. Ceux qui veulent calculer ont qu'à le faire Razz
Pour les balades c'est différent dans la mesure où une balade trop courte rapporterait rien. On choisit ce qu'on veut perdre comme forme, contrairement aux autres choses (entraînement, compet', débourrage...) où c'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:08

en règle général , apasha résume bien ma pensée :p , j'ai aussi une réserve de foins car je pensais ca utile (30 bottes de foin faut les écouler mdr)

juste je l'avais deja noté dans le boite a idées améliorer la faq pour savoir combien tel compétition fait perdre c'est quand meme assez utile , je me suis fait peur la première fois que j'ai fais une compét amateur
connaitre les paliers pour les gains en location

et effectivement je pensais aussi avoir des poulains pie alezan , je ne m'en suis rendue compte que lors du passage adulte , je pensais aussi a un bug
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:48

pti_youx a écrit:

connaitre les paliers pour les gains en location

De 0 à 29 : 30 K
De 30 à 49 : 70 K

De 50 à 69 : 100 K
De 70 à 99 : 150 K
De 100 à 149 : 200 K
De 150 à 200: 280 K

De 200 à 300: 350 K
300 et plus : 450 K
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:08

Apasha a plus de 100 d'expérience et a gagné 150K...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:51

le palier la est faut c'est de 70 à 119 et 120 à 149
Revenir en haut Aller en bas
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:30

les paliers :
Xp < 30 : kazaksous+30
xp >= 30 et xp < 50 : kazaksous + 70
Xp >= 50 et xp < 75 : kazaksous+100
xp >= 75 et xp < 120 : kazaksous+150
xp >= 120 et xp < 150 : kazaksous+200
xp >= 150 et xp < 200 : kazaksous+280
xp >= 200 et xp < 300 : kazaksous+350
xp >= 300 : kazaksous+450
cela avait déjà était mis dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:44

*savoir a l'avance combiens le poulain auras de CD et CA
(en gros connaitre le calcul que vous faite ) ca nous serais utile pour croisé tel ou tel chevaux car pour l'instant c'est plutot flou et c'est embétant

*quand on fais les balades on atteris toujours au écuris entre le chevaux a baladé ( moi pour ma par je vais sur toute les fiches de mes chevaux a faire travailler donc ca me sert a rien de repasser par l'écurie ca fais perdre du temps et ca deviens ennuyeux )
ca serais bien que ca fasse comme au entrainement ou on peut faire travaillé tout les dadou les un aprés les autres tant qu'il on de l'energie pour travaillé il reste dans la liste aprés ils s'en vont de la liste


*avoir l'onglet gestion qui clignote quand on a vendu fait une saillit ou autre comme la messagerie en fait lol

voilou
Revenir en haut Aller en bas
ponette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Humeur : toujours de bonne humeur
Nom d'élevage : du Nord de la France
Votre citation : vaut mieux etre seule que mal accompagnée
Date d'inscription : 27/04/2009

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:52

une question que je me posais pour gagner de l'argent chaque jour en + ne pourrait on pas avoir un metier style au plus on a d'ancienneté on peut changer de metier par ex les 1er jours on peut etre palfrenier puis mono puis veto ect.....
maintenant c'est juste une idée que je trouvais sympa a vous de voir si ca peut se faire ou pas hum
Revenir en haut Aller en bas
Davy Juns
Membre
Davy Juns


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Volcanique
Nom d'élevage : Maa Legendaa
Votre citation : Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des pastèques ... [Dr.House]
Date d'inscription : 12/10/2008

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:58

    ponette > On est pas sur equideow Wink Mais j'crois que y'avait un truc de prévu avec les métiers, non ?

    Perso, j'ai jamais compris l'utilité du foin & du pansage & des rations Oo ... Elles n'apportent rien au cheval, seules les friandises et la douche permettent de gagner 15% de forme et ainsi finir la journée à 30%.

    Pouvoir classer plus précisément les recherches de ventes. Par exemple, ici, on ne peut classer que selon un critère (cheval de trait, ou femelle, ou machin ... etc) . Sauf que, si on cherche par exemple une pouliche, cheval de sport bonne en endurance, on est bien rendue pour aller la trouver dans toutes les ventes. Donc, arriver a gérer un peu mieux les ventes, quoi ... enfin, si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

Je pense comme Kassalan, je ne trouve pas vraiment nécessaire de repasser par la case écurie pour les balades. C'est plus rapide de faire les balades en série.

Je ne sais pas si c'est envisageable, mais des précisions seraient un plus quand au résultat des croisements entre espèces et peut-être faire ressortir les traits de caractère de chacune ( augmenter les CA et CD propres à chaque espèce et diminuer les autres en conséquence). En effet, à force de croisement la majorité des chevaux vont être de toutes les disciplines sans qu'aucune de nessorte vraiemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: u   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:34

Davy Juns a écrit:

    ponette > On est pas sur equideow Wink Mais j'crois que y'avait un truc de prévu avec les métiers, non ?

    Perso, j'ai jamais compris l'utilité du foin & du pansage & des rations Oo ... Elles n'apportent rien au cheval, seules les friandises et la douche permettent de gagner 15% de forme et ainsi finir la journée à 30%.

    Pouvoir classer plus précisément les recherches de ventes. Par exemple, ici, on ne peut classer que selon un critère (cheval de trait, ou femelle, ou machin ... etc) . Sauf que, si on cherche par exemple une pouliche, cheval de sport bonne en endurance, on est bien rendue pour aller la trouver dans toutes les ventes. Donc, arriver a gérer un peu mieux les ventes, quoi ... enfin, si c'est possible Wink

Pour les métiers cela a été refusé ^^ Pour l'utilité du pansage ben c'est la logique, on brosse le cheval avant de le faire travailler, et les rations bah faut nourrir le cheval avec la ration de travail quand il travaille, et la ration d'entretien quand le cheval ne travaille pas, et une spéciale pour poulain .... Wink
Et pour les ventes je crois que ca avait été proposé dans la BAI, alors reste à voir la suite ^^



Autre idée, je sais pas si je suis la seule à qui ca arrive, mais les onglets de la partie gestion sont souvent orange, comme s'il y avait du nouveau dans cette section, or il n'y a rien du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:16

Apasha a écrit:
Un peu perdue au début sur les effets des différentes actions, d'où l'impression de risquer de faire une bourde Razz (d'ailleurs j'ai un certain temps donné du foin alors que pas besoin xD)

D'ailleurs encore maintenant, quand je passe à un niveau supérieur de compétition, je sais pas combien le cheval va perdre de forme. Idem pour le débourrage, c'est pas toujours très clair (parfois 20 20 15, d'autres 20 10 10 ?)
Et savoir ce que ça va rapporter, ça serait pas mal (pas le nombre de compétences gagnées mais dans quelles compétences on gagne quelque chose). Ou au moins que ça soit marqué après, dans l'historique des actions.

Et puis autre chose sans rapport avec ce qui précède, j'avoue que j'ai été un peu déçue par certains passages de robes de poulain à adulte. Pas que les graphismes soient pas beaux, il en faut pour tous les goûts, mais certains changent carrément trop de style (donc quand on a choisi un poulain pour le style de sa robe, ben...).

Bon sinon, le concept est vraiment top, j'adore les différentes disciplines et la gestion des chevaux. Ca donne de la variété dans les écuries et dans les façons de jouer :yumi:
+ 1
Apasha tu lis dans mes pensées ! Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42

ponette a écrit:
une question que je me posais pour gagner de l'argent chaque jour en + ne pourrait on pas avoir un metier style au plus on a d'ancienneté on peut changer de metier par ex les 1er jours on peut etre palfrenier puis mono puis veto ect.....
maintenant c'est juste une idée que je trouvais sympa a vous de voir si ca peut se faire ou pas hum
On l'a dit et répété il n'y aura pas de metiers sur Kazak, a moins que vous trouviez un moyen original d'aborder la chose or pour l'instant ce n'est pas le cas

on sais tous que c'est tres dur au début de gagner d e l'argent mais des que le cheval a plus de 3 ans ça deviens plus facile ^^
j'avoue que ça m'ennerve un peu tout ces gens qui se plaignent de la difficulté au début, mais bon on a tous commencé et on s'en est bien sorti, donc tout ce qu'il faut c'est du courage et de la patience


Chapter : pour moi le corps de texte c'est là ou tu ecris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:22

ArchessNey a écrit:
Chapter : pour moi le corps de texte c'est là ou tu ecris
Bah pourtant c'est ce que je fais et ca marche jamais avant une bonne dizaine de clics :rirecucu: Pas grave, toute façon j'envoie pas trop de MP, ca règle le problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
volteface
Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:59

on pourrez pas avoir les résultats des courses de la veille sur la fiche des chevaux ? car si on a pas fait de podiums on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue75/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (75/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:35

On peut voir tout ça via l'onglet Compétitions dans Gestion, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Davy Juns
Membre
Davy Juns


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Volcanique
Nom d'élevage : Maa Legendaa
Votre citation : Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des pastèques ... [Dr.House]
Date d'inscription : 12/10/2008

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:05

    CHAPTER > Oui, mais je veux dire. Mes chevaux, en général, je les descend un max en forme, et je "panse & nourrit & tout" a la fin. Ca ne me pénalise pas le moins du monde de faire tout a la fin ... Tout comme de ne faire que "friandise & douche". J'ai déjà essayé : aucun pansage, aucune ration, juste douche & friandise, et le cheval avait 100% le lendemain matin. Donc, faudrait t'etre leur trouver une utilité ? Genre le pansage apporte du moral, la ration de la forme ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:23

casinette a écrit:
Je pense comme Kassalan, je ne trouve pas vraiment nécessaire de repasser par la case écurie pour les balades. C'est plus rapide de faire les balades en série.

Je ne sais pas si c'est envisageable, mais des précisions seraient un plus quand au résultat des croisements entre espèces et peut-être faire ressortir les traits de caractère de chacune ( augmenter les CA et CD propres à chaque espèce et diminuer les autres en conséquence). En effet, à force de croisement la majorité des chevaux vont être de toutes les disciplines sans qu'aucune de nessorte vraiemnt.


Pour les balades : c'est techniquement impossible actuellement vu comment le site est programmé, je ne peux vraiment rien faire pour l'instant...
Par contre, ça sera changé dans la V2, et là ça reviendra soit sur la page du cheval en question, soit on restera sur la page des balades, je verrai.

Pour la deuxième chose, je n'ai pas trop compris... car j'ai l'impression que c'est déjà en place mdr. Lors de l'accouplement, les chevaux de sport gagnent essentiellement des points en dressage, cross et obstacle, et gagnent moins dans le reste. Les chevaux d'extérieur en revanche, gagnent davantage en jeux et en attelage....
C'est ça que tu voulais dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Avis] Améliorer le site Left_bar_bleue100/100[Avis] Améliorer le site Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:37

Indiquer les chevaux à la retraite sur la fiche des membres. Je m'explique :
Lorsque je vais sur ma fiche que je veux voir mes chevaux ça me mets aussi les chevaux à la retraite (hors le nombre de chevaux indiqué correspond seulement aux chevaux vivants xD) mais rien nous dis que les chevaux sont à la retraite ...

Je sais pas comment expliquer ... xD

Exemple en passant par ma fiche : J'ai le choix pour voir :
Nombre de chevaux : 4 [liste] - [afficher]
Nombre de chevaux à la retraite : 5 [liste]
Nombre de chevaux morts : 0 [liste]

Lorsqu'on clique sur Afficher ça nous met tous nos chevaux mêmes ceux à la retraite alors que logiquement seul les chevaux vivant devrais apparaitre non? xD Vu que seul les chevaux en vie sont compté..

Rho c'est pas facile à expliquer mdr ...


Dernière édition par Kasayol le Jeu 30 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Améliorer le site   [Avis] Améliorer le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Améliorer le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avis sur la V2] les pop's ?
» Besoin de votre avis sur les locations
» [Avis] Nouvelles robes (Poissons !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser