Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:07

de toute façon, faut s'accorder ces petits plaisirs parce que sinon on tient un moment et après on replonge dans la boulimie...
et nan, j'suis pas bcp plus grande que toi, j'fais 1.65m ^^
et moi aussi je bois beaucoup beaucoup (dans les 4L par jour je crois mdrr)

m'enfin bon c'est pas grave, j'évite de faire une fixation là-dessus sinon j'vais me prendre la tête et compenser sur la bouffe justement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:17

ben ca va :p j'ai envie de retourné à mes 57 kg aussi et veut m'arrêter à 55kg xD j'ai pas envie d'être une planche à repasser mais gardé des formes féminines mdr (la fille trop chiante!)

Laisse ton corps prendre son rythme ! tu vas voir tu vas perdre après Smile. J'avoue que pour nous c'est pas édident il faut qu'on trouve vraiment le juste milieu pour ne pas refaire nos conneries :/. Mais bon ca fais du bien de ne pas pensée à la bouffe comme avant... Même si j'avoue que lorsque je suis seule chez moi et que je ne fait rien c'est difficile de tenir et pire lorsque ma mère grignote entre les repas mdr et qui me propose toujours un truc ><...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:24

je te comprends tellement... mon copain mange comme 4 et en plus il grignotte tout le temps, et à chaque fois il me propose toujours plein de trucs, des bonbons, des gâteaux, des glaces, des kébabs...
sauf que lui il est mince et que moi si je mange ça je prends au moins 1kg par jour xD
C'est un peu frustrant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:32

Et ouai, les mecs prennent pas aussi facilement de poids que nous ><. Ce qu'il faut c'est essayé de mangé le plus équilibré possible et s'accorder des écarts par si par là...
Mais pas évident avec les mecs... Avec mon ex lorsqu'on était partit une semaine à Perpignan, je mangeais comme lui, (quick, pâtes....) mais le truc pratique avec un mec c'est qu'en faite on se dépense beaucoup plus xD du coût j'avais pas pris un seul gramme en revenant chez moi xD...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:35

ouais bah t'as bien de la chance, mon mec lui c'est plutôt le genre "larve" lol!
mais bon maintenant il m'a dit qu'il aimait bien qu'on aille se balader (alors que limite il se déplacerait en fauteuil roulant dans son appart si ça pouvait lui éviter de marcher), donc c'est cool ^^

mais oui c'est vrai que quand on se dépense beaucoup on prend pas !
Genre pendant les 3 jours de férias, je me suis nourrie exclusivement de kébabs, churros, sandwich avec des frites, crèpes au nutella, etc et ben.. j'ai perdu presque un kilo tellement on bougeait lol!
(mais je l'ai repris vite après snifff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:47

Mdr, j'adore, je le vois trop dans son appartement utilisé un fauteuil roulant pour pas se lever lol !

C'est plutot cool, qu'il veuille bien que vous sortiez vous baladé ca vous ferra un bon petit moment ensemble et en plus vous vous dépensez :p(a)

C'est pratique lorsqu'on bouge beaucoup ! on peut s'accorder pleins de choses qu'on aurait jamais pu manger sans prendre 3 kilos lol alors si en plus t'avais perdu presque 1 kilos ! c'est à refaire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

ouais moi j'suis opé pour faire ma vie comme ça Razz
nan mais là il commence à faire chaud, je vais pouvoir me faire des salades, ça me fera perdre un peu de poids je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:57

Ouai c'est vrai la chaleur arrive à grand pas ! après ne te prive pas hein! moi l'été c'est les glaces qui y passe mdr ! c'est froid, sucré et délicieux mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:12

nan mais tkt pas, je me prive pas car quand je le fais après => boulimie xD
il fait vraiment trop chaud là... 20 minutes de marche à peine et je transpire >< Je savais que j'aurais pas dû mettre jean/chaussettes/baskets/2 débardeurs xD
demain je me mets en pantacourt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:20

ici aussi il fait chaud ! mais je peux même pas me baignez pfiou :/
quelle idée de mettre un jean pour marcher ! xD tu as du crevée de chaud ma pauvre ! au moins t'auras brulé + de calories mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

bah j'ai l'habitude de porter des jeans quand il fait très chaud, je crois que c'est surtout les deux débardeurs + les chaussettes mdr
mais bon ce matin quand je suis partie il faisait frais et il y avait même une petite pluie d'orage qui arrivait... (mais ça n'a pas duré longtemps du tout, genre 10 minutes et encore lol)

j'suis tellement fatiguée... mes yeux me brûlent, j'ai mal à la tête, j'en ai marre... plus qu'une demi-heure de boulot et après je rentre chez moi, ouf !
je sens que je vais me mettre au lit trèèèèès tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

J'aime trouver des bugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:43

J'ai un énorme canard juste sur la toiture de mon voisin ! Le fermier est venu me voir et me dire qu'il allait descendre dans l'une des piscine ! Du coup je dois aller chercher le fermier s'il descend dan ma piscine...
Le truc c'est qu'il m'a dit que de toute façon s'il le choper pas c'était pas grave mais que s'il le choper il finirai dans son congélateur pauvre bête !
Il doit le savoir le pauvre...
Y'a même un voisin qui m'a dit "si vous voulez je peux lui tiré dessus" et le fermier a répondu "ah non ca va mettre des plumes partout -_-'"

Je suis écœuré ! J'espère que cette pauvre bête va descendre la nuit et va trouver le grand lac qu'il y a, à 500 mètres !

Edit : le canard viens de partir ! ouf je ne serais pas coupable de sa mort !

Je viens juste d'apprendre, même si cela ne m'étonne pas que mon père a dit à mon frère que si un jour j'avais besoin, il ne me donnerait rien, simplement parce que je ne suis pas aller à noel mangé chez sa p*te de copine qui invite toujours 30 personnes et où je me retrouve en bout de table seule en ne pouvant même pas lui parler...
J'en ai marre, qu'est ce que je devrait dire lui qui ne me prends plus du tout? hein?!
Je savais qu'il ne m'aimait pas, mais avoir une confirmation ca me fait trop mal. J'essaie de faire la fille qui s'en bat les co**lles devant ma mère mais je suis en fait bien touchée !
Ca me fais sourire d'un coté parce que je lui ai jamais rien demandé contrairement à mes frères ! Il avait payé la moitié du permis pour mes frères plus ont reçut de l'argent pour payer une partie de leur voiture et moi il m'a "seulement" donner 200 euros pour mon permis ! et la voiture je me débrouille moi-même.. et je ne lui ai jamais rien demandé !
Je déteste ma vie... Pas parce qu'il me filera pas d'argent mais simplement parce qu'il ne m'aime pas !
La vie est bien dur avec moi... C'est pratique parce que moi qui avait faim ce soir, je pleure devant mon pc et n'ai plus du tout faim !

Desolé pour le gros racontage de vie...
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:34

c'est spé les parents :s
sophie courage au moins tu as ta mère pour te soutenir

elo pour le maillot de bain tu peux y aller a 62 - 63 :p
moi je suis a 68,2 et si j'arrive a 65 je serais super contente
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:07

J'ai lu en diagonale les filles ^^ tu as bien de la chance de perdre autant en mangeant encore des gâteaux et tout Limna franchement ça relève du miracle depuis 2 sem et demi j'en vois des gens qui veulent maigrir et même avec un régime sans féculents, sans sucreries et avec plantes pour maigrir ils démarrent bien puis ça descend de 1kg par semaine voire moins ! là t'es limite à 1kg par jour c'est vraiment dingue ce que tu racontes Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_eek Tant mieux que ça marche mais tu as raison de ne pas te priver pour maigrir car à l'allure ou tu perds ce serait assurément reprendre facile tout et plus dès que tu arrêterais !!
Elo fais tu de la rétention d'eau ? 4L par jour de boisson c'est juste méga énorme quoi xD Bon p't'etre que tu t'en rends pas compte et que t'as dit ça au pif mais si tu dis juste alors fais gaffe à la rétention d'eau, soit tu vas aux chiottes toutes les 15 min soit tu en fais c'est obligé lol Faut se méfier du sel, des eaux gazeuses, des cachets efferverscents, des conserves, des plats tout prets et charcuteries Wink Pis le sport rien de tel pour aider à drainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Lommy j'ai des périodes de grosses stagnations ! pendant bien une semaine j'etait resté au même poids et je désespéré ! et la d'un coup pouf ! ca diminue ! je vais pas me plaindre mdr !
En même temps avec mes anciens problèmes peut-être que c'est lié? fin chez pas mon corps commence à se dire "tient je garde quelques chose dans l'estomac j'ai pas besoin de stocker" lol !
Enfin je sais pas mais je remarque que c'est lorsque je bouge que je perds ! sinon je stagne ! donc bon... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:18

loomy alors natur house ?????

je suis a peu près leur régime et j'en suis a -4,4 (73,6 à 68,2 pour le moment)

faut que j'y repasse d'ailleurs

ca apporte beaucoup de faire les rdv ?? je prend juste des granules et je me tate a prendre un rdv mais je veux pas qu'on me refile trop d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:21

Oui c'est vrai ca! Raconte nous Loomy !
Pour continuer dans mes malheurs l'état de mon lapin c'est agravé ! Il mange que du foin et je ne sais pas s'il boit (c'est une gamelle qu'il renverse pour s'allonger dans les copeau mouiller xD) et la il a une bonne diarhée... Du coup je viens d'appeler mon véto, rendez vous à 12h20 pour mon lapin et mes deux chiens ! j'en dépense des sous chez lui punaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:24

Loomy a écrit:
J'ai lu en diagonale les filles ^^ tu as bien de la chance de perdre autant en mangeant encore des gâteaux et tout Limna franchement ça relève du miracle depuis 2 sem et demi j'en vois des gens qui veulent maigrir et même avec un régime sans féculents, sans sucreries et avec plantes pour maigrir ils démarrent bien puis ça descend de 1kg par semaine voire moins ! là t'es limite à 1kg par jour c'est vraiment dingue ce que tu racontes Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_eek Tant mieux que ça marche mais tu as raison de ne pas te priver pour maigrir car à l'allure ou tu perds ce serait assurément reprendre facile tout et plus dès que tu arrêterais !!
Elo fais tu de la rétention d'eau ? 4L par jour de boisson c'est juste méga énorme quoi xD Bon p't'etre que tu t'en rends pas compte et que t'as dit ça au pif mais si tu dis juste alors fais gaffe à la rétention d'eau, soit tu vas aux chiottes toutes les 15 min soit tu en fais c'est obligé lol Faut se méfier du sel, des eaux gazeuses, des cachets efferverscents, des conserves, des plats tout prets et charcuteries Wink Pis le sport rien de tel pour aider à drainer ^^

tu me fais peur là lol !
je ne sais pas si je fais de la rétention d'eau, comment je peux savoir ?
Et nan j'ai pas dit de chiffre au pif, parfois c'est un peu plus parfois un peu moins, mais je tourne toujours autour des 4L par jour... C'est simple, j'ai toujours une bouteille d'un demi-litre sur moi, et je passe ma vie à la remplir lol
Par exemple là j'ai déjà bu 1.5L depuis ce matin (un peu moins), sachant que c'est le soir que je bois le plus...
Sinon je ne sale pas beaucoup, je ne bois que de l'eau plate, je ne prends pas de médocs, je ne mange jamais ni conserve ni plat tout prêt ni charcuterie lol ! Par contre beaucoup de légumes et des aliments type semoule/riz.
Donc comment je peux savoir si j'en fais, et est-ce que ça a des conséquences sur ma santé / sur mon poids ? xD


courage sophie, j'avoue que t'as vraiment pas de chances en ce moment mais bon... ça finira bien par aller mieux, garde le moral surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:47

Pour mon lapin d'après le véto, on ne fais pas d'analyses comme à un chien... Il est rare de voir des lapins si vieux, donc la il est sous antibiotiques... mais il a été claire et direct... Soit ca passe soit ca casse... il n'y a plus qu'à prier ... :x
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue120/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:54

la diarhée c'est trés mauvais signe Raconte ta vie (9ème) - Page 7 15095
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:19

Ouai, je sais c'est pour ca que je suis vite aller chez le vétérinaire des que j'ai vu qu'il avait la diarrhée :x...
J'espère de tout mon coeur qu'il va aller mieux, il a pas mal d'antibiotique à prendre...
Comme chez moi tout arrive en même temps, la comparution au tribunal de mon frère est reporté (cette pouf d'ex n'est pas aller chercher la lettre recommandé du tribunal)! pff ! Ca me soul tout ça !

Petit point positif, le canard qui c'est enfuis est revenu, il a pris pension chez mes voisins. Et lorsque je leurs ai dit que le fermier s'il le retrouver l'abattrai, ils le garde chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue120/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

ça c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:56

oral moniteur éducateur demain j'ai trop peur !!!!!!!
mal au ventre et me sens pas bien depuis deux jours je veux pas y aller

et demain éduc spé mulhouse

je suis sur je vais tout foirer style dire educ spé au lieu de moniteur educateur Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:17

MERDE pti-youx on croise les doigts pour toi !! Wink

Elo' ben tu peux le voir sur une balance à impédancemétrie. Mais si tu vas aux toilettes régulièrement ou pour de gros volumes c'est possible que tu n'en stockes pas mais en moyenne quelqu'un qui boit moins de 1,5L (sauf exceptions) et plus de 2L par jour augmente ses "chances" de faire de la rétention d'eau. C'est pas très grave mais c'est juste que ça peut jouer sur ton poids, comme tu dis que tu pers peu, peut-être as tu perdu en graisse mais pris en eau et ça pèse lourd l'eau :p Tu as fait des analyses de sang récemment ? Faudrait vérifier quand même que tu n'aies pas de soucis de glycémie par ex qui te pousse à boire autant (souvent les diabétiques boivent énormément avant d'être traités) ou autre. Mais bon si tu as soif ne t'arrête pas de boire non plus hein lol mais si tu n'en ressens pas le besoin essayes de diminuer voir si tu perds en poids peut-être ^^

NaturHouse ça va c'est sympa. J'ai un peu lutté avec les logiciels qui sont différents et j'ai eu du mal aussi car mes nouvelles collègues ne notent pas grd chose dans les fiches clients alors parfois je dois demander aux gens quel régime ils suivent et tout alors je passe un peu plus de temps que qd tout est bien marqué ^^ Pis j'suis un peu naze là j'ai fait deux journées pleines hier et aujourd'hui et demain c'est oi qui ouvre la boutique à 8h30 donc faut que je parte à 7h30 lol sniif ! Après ça changera car là on est que 2 une des autres diets est en vacs ms sinon j'aurai mon jeudi (car je bosserai le samedi tte la journée). Valà.
Sinon ben le concept quand tu viens en rendez-vous c'est une première consult de 1/2h pour connaitre tes antécédents et te présenter le programme, puis un suivi chaque semaine d'1/4d'h. Mais selon ton IMC ils ne te prendront pas en suivi mais te donneront plutôt des conseils alimentaires genre "régime équilibré" ou "1500kCal" ou des plaquettes "ventre plat" ou "jambes légères" et te guideront un peu pour les compléments si tu as besoin. Sinon en suivi 'faut savoir qu'on prescrit des compléments et que ça revient en moyenne à 35€ ou plus par semaine donc c'est un budget quand même. Sachant que pour ne pas reprendre tu dois suivre une phase de stabilisation qui dure 2 mois avec un rdv ts les 15j. Voilà en gros ^^
Mais demande si tu veux si ils peuvent juste te faire un bilan (on le fait nous ça prend 10 min) : ils voient combien tu veux perdre, tes antécédents vite fait, prennent tes mesures et te pèsent avec les deux balances (la romaine et l'impédancemètre) donc comme ça ils te disent si ça vaut le coup que tu viennes en suivi ou si une plaquette d'infos pour équilibrer ton alimentation et les compléments conseillés suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser