Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:17

Loomy a écrit:
Eh beh Chapi comment t'as fait ton compte ??
J'ai trop coupé de fromage Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:08

j'ai été a NH hier 40 à 45 min le rdv mais la nana était vraiment pas pressé
le nh de stras est le premier de france :p
j'ai discuté avec la gérante qui ne fait pas de consult mais tiens juste le magasin (encaissement et stock)
je fais un peu de rétention d'eau donc j'ai eu deux trucs pour ca
elle voulait que je vienne régulièrement mais j'ai pas les sous qui suivent :s donc je continue a la maison
malgré l'anniv de mon chéri (donc gateau et tout le week end dernier et hier (et ce soir)) je continue a perdre mais 200grs journalier ^^

j'ai atteint mon objectif maintenant ce que je perd c'est du bonus :p donc juste contente de surotut pas reprendre

et j'ai trouvé un super polo pistache chez armand thierry hier =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:18

félicitations pour ta perte de poids, c'est vraiment génial si tu as réussi à atteindre ton objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:25

merci
je pensais galéré a atteindre les 68 kg et en faite pas du tout je suis a 66,2 je ralentit un peu la perte mais ca m'est égale, je suis contente pour le poids

sinon la soeur d'une super amie est morte hier midi , elle avait 23 ans c'est horrible suis sous le choc !!!!
accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:39

oui dites donc félicitation !
Tu dois être bien contente de continuer à perdre parce que moi je stagne à 61.7 kg en même temps je sais que si je supprimer les gâteaux, la glace, les frites, les mac do ce serait mieux mdr ! mais bon on peux pas tout avoir ! Il faut faire un choix dans la vie, donc bon maintenant je cherche surtout à m'affiner en faite et me muscler ! Avec la piscine et l'équitation j'espère que ca devrait le faire !

Un accident de voiture c'est vite arriver... on ne peux malheureusement pas prévoir ce qui va nous arrivé... Desolé :/

Bon sinon en faite je vous ai pas dit mais la reprise de l'équitation avec pour la dernière fois que j'avais monté -22.5kg ca fais tout bizarre ! lol et je crois que c'est aussi pour ca que j'étais beaucoup mieux au trot assis ! xD c'est moins fatiguant pour moi comme le dada lol!

Par contre j'ai du mal à garder mon calme avec la fille qui m'a plantée hier ! elle pourra toujours se gratter pour que je la ramène chez elle ou qu'on se fasse une journée fille ! Je suis rancunière lorsqu'on se fou de ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:48

bah ça dépend pourquoi elle t'a plantée ^^

pti_youx en effet, c'est tellement vite arrivé :s
je suis désolée pour toi et tous ses proches Sad


en tout cas vous avez bien de la chance de perdre, moi je suis toujours à 63 ça me saoule ! Mais bon j'suis contente de pas grossir parce qu'en ce moment je mange vraiment n'importe quoi (du genre j'ai la flemme de me faire à manger allez hop => un paquet de curlys ! et tous les week end c'est resto ou alors kébab... ou les deux xD)
Enfin bon je me sens mieux dans ma peau là, j'ai fais un gros travail sur moi-même (mon copain m'a bcp aidé sans le savoir lol), du coup là ça me traumatise moins de faire ce poids. Pi bon après tout, à part cet hiver où je suis descendue jusqu'à 57kg, je n'ai jamais été très fine, j'ai toujours fais entre 62 et 65kg, donc je relativise. Mais bon j'aimerais quand même bien redescendre à 60 et même moins (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:58

Ben je perds plus moi Elo'... parce que justement je me permet trop de chose ptdr ! comme toi en fait, alors bon j'ai aussi relativiser !
De toute manière je me dis que si je perds tant mieux si je stagne ca me va... enfin j'avoue que j'aimerais descendre à 57 kg mais bon... même 54 xD

On est jamais satisfaite de toute façon !

Hum pour la fille, on avait prévu ca une semaine à l'avance et même sa mère a dit ok pas de soucis on a rien de prévu ! et la hier matin elle me fait "oh faut que j'aille avec ma mère aux assurances" hum déjà si c'était vrai elle m'aurais prévenu une journée avant, et puis je sais que c'est faux, avec le temps qu'il faisait au départ (gris et froid) je suis sur que c'est pour ca qu'elle n'ait pas venue ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:21

Pas cool ta pote Limna franchement je réagirai comme toi, je compterai plus sur elle et qu'elle compte pas sur moi lol !

Pti_youx ouh là et ben c'est horrible ! :s
Sinon oui NH pour nous le plus interessant c'est d'avoir des clients en suivi ^^ Mais si tu es déjà à ton poids objectif je vois pas l'interêt, perso pour un ou deux kilos je prend pas en suivi je donne juste des conseils de diététique comme on m'a appris en BTS, je donne la liste d'aliments de NH comme ça les gens savent à quoi s'en tenir si ils veulent faire attention et éventuellement je leur laisse un régime type régime équilibré ou anti-cellulite à faire à la maison, je leur propose quelques compléments pour aider style les fibres et des draineurs si besoin et c'tout. Ce matin d'ailleurs j'avais une nouvelle consult' qui était super déçue que je veuille pas la prendre en suivi mais quand je lui ai montré qu'elle était déjà bien et qu'avec un ou deux kilos de moins elle serait parfaite elle a bien compris qu'un suivi pour si peu (2 semaines de régime à tout casser pour faire 2 mois de stabilisation lol) ça n'a pas d'interêt !
NH est le premier centre en France ? Ca a été le premier à s'installer tu veux dire ?? Je croyais que ça aurait été Toulouse ou Albi, comme c'est là qu'est le siège social... Si tu as vu la gérante c'est que c'est une franchise comme nous, moi aussi elle est diet en fait ma gérante ms elle ne fait que l'accueil.

P.S. Oui c'est un trotteur, il a presque 17 ans. Mais pour les photos j'ai la flemme de les héberger pour les mettre sur le forum, elles sont sur FB pour ceux qui ont mais je pense pas les mettre ici xD
Et j'ai été voir ton topic Limna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:29

Foutu "autres", c'est toujours eux qui sont en tord, bdm.
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:51

loomy la gérante m'a dit qu'elle s'était installée en 2006 et que c'était le premier en france mais il y en avait deja en espagne et depuis il y a aurait 120 environs
après c'est ce qu'elle m'a dit :p

le j'ai des gellules et des trucs a boire a l'ananas et la papaye dans un verre d'eau (c'est une genre de grosse ampoule a casser)
pour une semaine mais c'est surtout pour la rétention d'eau en fait
en fait mon "poid santé" est au environ de 58.5 je devrais perdre 5 kilos de rétention d'eau et 3 de graisse
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:27

pti_youx a écrit:
loomy la gérante m'a dit qu'elle s'était installée en 2006 et que c'était le premier en france mais il y en avait deja en espagne et depuis il y a aurait 120 environs
après c'est ce qu'elle m'a dit :p

le j'ai des gellules et des trucs a boire a l'ananas et la papaye dans un verre d'eau (c'est une genre de grosse ampoule a casser)
pour une semaine mais c'est surtout pour la rétention d'eau en fait
en fait mon "poid santé" est au environ de 58.5 je devrais perdre 5 kilos de rétention d'eau et 3 de graisse

D'accord oki, je pensais pas qu'une franchise avait pu s'installer avant le siège social de NH France en fait ^^ Mais oui oui c'est Espagnol à la base et y'en a dans tout plein de pays lol ! J'ai une cliente qui vient d'Espagne et elle me disait que là bas y'en avait des tonnes, du genre plus d'une centaine de centres rien que sur Barcelone Oo
Et oui en France on est un peu plus de 100, ça je l'ai su car ils ont diffusé une vidéo de ma gérante quand elle a ouvert celui d'Angoulême au début de l'année là, c'était le 100ème. Nous à La Rochelle il a ouvert fin 2008.
Vivat Digest ^^ Ca va ça a bon gout ?? J'ai pas eu l'occasion de gouter les flacons sirops et tout moi, faudrait que je les achète mais bon je veux pas les acheter comme ça sans bilan ni rien quoi, payer la boite juste pour gouter non merci mdr ! Ouais je sais pas ce qu'elle t'a dit mais faut se méfier du poids santé c'est le logiciel qui le calcule mais si elle elle te l'a pas mis comme poids objectif c'est que c'est le poids objectif qu'il faut regarder et pas le "poids santé" du logiciel :p Sinon pour la rétention d'eau celui qui marche du tonerre d'après ce que j'ai vu jusqu'ici c'est le fluicir flacon (ça se présente comme le vivat digest), par contre pour le coup tu vas aux chiottes super souvent avec xD) ! Et pour la masse grasse le vivat digest est très bien (il fait les deux !) mais de toute façon tu y arriveras toi même si tu fais attention côté alimentation (elle a du te donner une liste d'aliments pour que tu saches à quoi faire attention) et si tu fais du sport Wink Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:32

ba vu que je suivais deja la liste d'aliments et tout ca va ^^
je suivais les prescriptions de l'alimentation large et prenait juste des redunat fibres

oui c'est vivat digest (ca brule les graisses surtout au niveau de la ceinture abdominale aparament) le gout c'est bof ni bon ni vraiment mauvais un genre de sirop de sucre mdrr
on sent pas trop les fruits :p
et les gellules c'est bellsiluet

on verra dans une semaine =)
mon poids objectif c'est 64 kg donc je suis pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:38

'Tin je vais commettre un meurtre si je les croise ces connes. -_- 5 ans après toujours le même refrain, 'faudra songer à quitter le lycée un jour !!

Pti_youx oui ça va aller vite Wink

Pfff me fait trop chier quoi. Mon chéri est parti à un enterrement de vie de garçon, j'ai pas voulu aller à l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur car je connais personne, ils ont 10 ans de plus que moi et la journée le programme me plaisait pas en plus c'était 50 euros minimum et il fallait trouver genre des questions embarrassantes à lui poser et tout alors que je la connais pas quoi on se dit juste bonjour au revoir qd on se voit..
Du coup j'me retrouve toute seule. Ma meilleure amie est sur LR (elle est revenue de Londres pr ce w-end mais déjà ça me grille trop d'essence de faire les aller retour ac le boulot déjà et en plus ce soir elle a prévu une soirée ac d'autres potes à elle comme à la base je pensais pas pouvoir venir à cause de l'enterrement. Je hais le samedi soir, vraiment c'est devenu le pire moment de la semaine quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:59

bah il va revenir demain, t'inquiète pas ^^

j'ai dormi presque toute la journée, ça fait du bien !
et j'ai pas mal bossé sur kazak aussi, je suis contente Smile
des potes avaient prévu d'organiser une soirée chez moi, ce matin j'avais dis que c'était mort (j'avais pas dormi de la nuit donc trop naze) mais en fait maintenant je regrette un peu... m'enfin bon tant pis.
J'vais passer la soirée avec mon chéri mais bizarrement j'ai pas du tout envie de le voir là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:05

Oui je sais mais bon c'est bizarre.. Des fois on est tous les deux là mais ça me saoule qu'il soit là j'ai envie d'être toute seule à la maison pouvoir faire c'que je veux quoi. Pis là qu'il n'est pas là ben j'm'étais prévu des trucs j'suis allée faire mes courses et tout mais ça m'a saoulée en fait d'être toute seule j'ai la flemme de tout le ménage et le linge j'ai rien fait du tout pis j'avais envie de voir du monde et c'est déprimant, personne sur MSN ni FB et évidemment personne en vrai -_- Me saoule. Vivement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:45

Week End à prévoir dans les Vosges, j'ai pleins d'idées d'activités pour passer deux jours supers, mais vu le temps et l'état du poignet de mon copain, je crois pas vraiment que ça en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:36

J'ai fait 2 parties de Laser Game, me suis déchirée et maintenant chuis crevée =D
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:16

J'étudie les vomissements, la diarrhée, la constipation, les poils de porc-épic, les blocages urinaires ..... COOL
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:22

journée récréative au club canin mais il fait tout moche :s
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:29

Plus qu'un examen et c'en est fini de la première année du programme !
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:19

Ca m'énerve les gens jaloux, je peux vraiment pas supporter ! énervé
Et quand en plus on vient me dire ce que je dois faire ou pas, argh ! *a des envies de meurtre*

Pis d'abord, c'est pas de ma faute si j'ai un succès fou Cool

angeb
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:58

raconte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:03

Déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:44

M'énervent les gens qui font le pont à considérer que tout le monde est dans le même cas -_-"
En plus ma collègue m'a toujours pas répondu... Je suis censée commencer la journée demain mais apparemment elle voulait venir elle a 8h30 car c'est un client à elle j'crois qui a pris rdv en premier. Du coup on devait peut-être échanger nos horaires sauf que j'aimerai bien le savoir ce soir, je vais pas me lever pour partir a 7h30 si en fait je commence qu'à 10h ! Surtout que ça va encore me faire une pure journée si je me pointe si tôt et qu'elle veut que ce soit moi qui finisse Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:18

ah oui en effet :/
j'espère qu'elle va te répondre vite !!


Rapport de stage quand tu nous tiens... Me saoule déjà Sad
Passé une super soirée et une super journée avec mon chéri encore <3 Demain il fait le pont, mais pas moi... Du coup je le verrai pas avant le soir :/
Mais bon après c'est le week end, donc on va pouvoir bien en profiter Very Happy
Ah, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser