Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:15

Kawelo a écrit:

Ah, l'amour.
Foutu
Amour
De
Merde
.
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:36

Kawelo a écrit:
raconte Razz
Nan, y'a des gens qui valent pas le coup qu'on parle d'eux silent

Bon courage pour ton rapport ! Smile
On te demande combien de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:10

Apasha a écrit:
Kawelo a écrit:
raconte Razz
Nan, y'a des gens qui valent pas le coup qu'on parle d'eux silent

Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:30

Ben non, je parlais de moi, là. J'aime pas la jalousie (en fait je comprends pas qu'on puisse être jaloux scratch ) et je supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire. C'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01

c'est clair, je suis pareille ^^

pour mon rapport de stage, une trentaine de pages environ. En fait c'est tout ce qui est présentation de l'entreprise et tout qui me saoule, après tout ce qui concerne ce que j'ai fais, l'intro et la conclu, c'est facile et ça me dérange pas du tout de le faire. Je pense que je n'aurais aucune difficulté à faire le bon nombre de pages ^^
Mais pour la présentation de l'entreprise, on a un plan hyper cadré (alors que pas de plan pour le reste, on présente comme on veut), du coup c'est super relou. Je crois que je vais prendre pas mal de libertés par rapport à ce plan, je vais tout faire à ma sauce et on verra bien si ça me pénalisera beaucoup ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

Arf oui, ça a l'air bien lourd cette histoire de plan. Bon courage alors et j'espère que ça passera comme tu le feras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:43

FINI L'ÉCOLE !




Je ne suis pas tant contente au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:32

Elo ça dépend si ce sont des plans donnés par tes profs parce-qu'ils savent que c'est à peur près ce qui est attendu ou si ce sont des plans officiels.. Si c'est par tes profs alors tu t'en fiches du plan, mais sinon tu vas perdre des points c'est dommage :s

Bon finalement j'ai fait à peu près mes heures !
Par contre c'est un peu relou elles deux elles ont des grosses journées et des pauses d'une demi journée, tandis que moi je fais 7h par jour avec des grosses pauses le midi... or elles trouvent que je pars trop tôt le soir (qd on fini tout seul le soucis c'est que le temps de faire les encaisseents, les consult et après fermer la caisse et tout on débauche jamais à l'heure), du coup elles veulent me rallonger ma pause midi mais j'en ai pas besoin puisque déjà je la prend pas.. Alors elle me dit "mais tu peux te compter des heures sup" sauf que franchement je préfèrerai pas avoir ce genre d'heures sup un peu forcées quoi =/ Ca me ferait des grosses journées et tous les jours à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:10

Elo' je suis du même avis que loomy... Fais bien attention parce que s'ils t-ont donné un plan c'est souvent pour une bonne raison Smile

Loomy, ben dites donc elles sont pas bêtes ses filles, tu te tapes les horraires pourris en plus si t'habite loin (ce qu'il me semble?) tu ne peux pas rentrer chez toi et tu glande tous les midis et finalement ca te fais d'énormes journées chargées où tu n'arrives pas à récupérer... Mais bon peut-être que cette situation n'est que temporaire? vous ne faites pas des roulements?

Bon ben moi ca va, mon lapin va superbement bien, toute la troupe va bien en fait et tant mieux !
Va falloir que je retourne chez mon medecin pour ma cheville et mon genou... Avec la reprise de l'équitation ca ne s'arrange pas... Mon genou reste bloquer des que je le plie plus d'une minute et ca me donne des douleurs vraiment pénible et ma cheville et encore bien douloureuse :/... Tout ça pour une entorse où j'aurais du avoir minimum 3-4 semaines de repos total alors que je me suis forcée à marcher directement... Pfiou je ne referai plus jamais la même gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

Mince pour ton genou Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_neutral

Ouais mes horaires en fait c'est bizarre je m'entends bien avec les deux filles, je suis pas contre embaucher tôt ou débaucher tard ou faire de longues journées de temps en temps, mais je suis moins d'accord pour me taper des bigs journées tout le temps avec des heures sup' que je suis un peu "obligée" de prendre =/
En fait le lundi chacune fait la moitié de la journée et moi je viens à 10h et je pars à 18h, comme ça je laisse chacune seule 1h30 (une en début de journée l'autre en fin) et je suis là tte la journée.
Après le mardi elles se tapent toutes les deux une grosse journée (presk ps le tps de prendre une pause midi) pdt que moi je suis à Royan.
Le mercredi c'est le jour de congé d'Elo donc je suis seule avec Marine, là devrait pas y avoir de soucis car Marine elle s'en sort toujours pour raccourcir ses consult' donc elle sera pas débordée.
Le jeudi c'est mon jour de congé.
Le vendredi j'suis seule avec Elo c'est le jour de congé de Marine, moi je fais le début de journée et c'est elle qui finit de 18h à 19h30 tte seule.
Et le samedi Elo est à Royan, Marine fait le matin et moi je viens à 10h et je fais tout l'aprem tte seule.
Le truc qui me gène en fait c'est que le pb d'Elo le vendredi c'est que c'est elle qui finit et comme elle sait pas spécialement raccourcir ses consult' (moi non plus hein c'est pas une critique) ben avec quelqu'un tous les quarts d'heure on finit forcément après 19h30 (dernière consult a 19h15 donc déjà le temps d'encaisser et fermer le magasin les ordis la caisse etc.... impossible de finir à 30 pile). Donc pour s'éviter de finir trop tard elle préfère ne pas etre seule trop longtemps donc que je parte genre vers 19h.. Sauf que moi je suis la seule a pas avoir de demi journées de libres alors je veux bien finir plus tard me taper une big journée un jour : à condition de récupérer mon temps un autre moment, plutôt que d'avoir 2h de pause que je prendrai pas ! Sad
En fait y'a que Marine qui habite près, Elo elle habite plus près de Royan que de LR donc elle met à peu près le même temps que moi pour aller chez elle ou à peine moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:05

Une pointe de joie qui commence à voir le jour !

C'est vrai que les choses que l'on souhaite arrivent toujours d'une façon imprévue !

Contente
Contente
Contente
Contente
Contente
Contente
Contente
Contente
Contente
Contente
Contente
CONTENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:37

que pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:36

Que pasa que je m'étais résignée à devoir travailler temps plein à la fromagerie (berk) parce que je n'avais pas eu de réponse à mes CV envoyés, mais là d'un coup j'aurais la possibilité de 4 emplois, dont un avec un vétérinaire équin ! Je dois l'appeler ce matin, mais moi et ma phobie du téléphone .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:53

fonce patate, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:07

Moi non plus je n'aime pas parler au téléphone ^^"
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

je viens d'apprendre la mort de ma jument préférée de mon ancien club qui a fermé il y a un an.
Repose en paix louloutte chérie
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:55

Kawelo a écrit:
fonce patate, fonce.
J'ai foncé, j'ai appelé ce matin et ils m'ont demandé d'envoyer mon CV, chose que j'ai fait sur le champ ^^ J'en attend plus que des nouvelles maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:17

Super chapi chapo, j'suis fière de toi !
HS mais on a un client à mon boulot qui s'appelle Chapo, du coup à chaque fois je pense à toi, surtout que mon patron fait que de chanter 'chapi chapo patati, chapi chapo patata' à chaque fois qu'il parle de lui xD

Sinon j'suis vraiment trop heureuse là. Petit bilan sur mon stage avec mon patron tout à l'heure : je n'ai eu que des compliments, c'est trop cool Razz
Ils sont tellement contents de moi qu'ils vont me faire une lettre de recommandation + écrire à mes profs pour dire du bien de moi + venir à ma soutenance de stage pour dire du bien de moi au jury + ..... suspens.... ils m'ont proposés de continuer à bosser pour eux après le stage Very Happy
Je suis trop heureuse là, un truc de fou !!!
Bon je vais pas faire fortune car je bosserai pour eux en tant que free-lance (vu que je ne veux pas de CDD/CDI), mais c'est toujours ça de pris pour lancer mon entreprise.
Ralala, moi qui broyait trop du noir ces derniers temps à cause de tous mes problèmes financiers (marre d'être à découvert alors que je bosse 70h/semaine --"), là je me sens tout à coup beaucoup plus légère !
La vie est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:53

Super heureuse pour toi Elow tu l'a bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:01

Génial Elow !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:46

Kawelo a écrit:
Super chapi chapo, j'suis fière de toi !
HS mais on a un client à mon boulot qui s'appelle Chapo, du coup à chaque fois je pense à toi, surtout que mon patron fait que de chanter 'chapi chapo patati, chapi chapo patata' à chaque fois qu'il parle de lui xD
Oh tu penses à moi, comme c'est chou Raconte ta vie (9ème) - Page 12 277464
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:14

Top Gear était encore super ce soir, j'adore trop cette émission amoureux (et ma mère qui n'arrête pas de me dire qu'elle m'entend rire, forcément héé )
Il faut vraiment que je trouve l'épisode avec la caravane, c'est énorme ! mdrr

Edit : trouvé ! Ghhaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:33

Elo : Anh mais ils te vénèrent carrément là =p. Au fait, tu fais quoi exactement dans l'entreprise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:06

vénérer c'est un grand mot lol!
mais bon vu que je progresse de jour en jour, que je suis toujours ultra motivée, que je propose plein d'idées et tout ben... forcément ils aiment bien Razz
Je créé des sites tout simplement ^^ (donc xhtml, css, php, sql, javascript et ajax) ^^
je fais aussi quelques anims flash et un peu de photoshop mais bon c'est pas mon point fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:11

Hey hey !! Dans 2 ou 3 ans, tu me prendras comme stagiaire ? héé héé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser