Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:28

Limna a écrit:
Ben dites donc Chapter en ce moment t'es pas gâtée niveau santé...
Non vraiment pas, et en plus ce matin je suis pas foutue de trouver une clinique de sans rendez-vous pour aller voir un médecin, sont tous complets ou ben le gros centre de santé prend juste des rendez-vous gynécologiques ou de dépistage de MTS .... ca a l'air faut que je sois enceinte et plein de bibittes pour voir un médecin bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:20

je sais pas quoi faire...
j'étais motivée pour aller voir mon copain et pi là gros coup de mou, j'ai envie d'aller me coucher. Résultat j'ai rallumé l'ordi le temps de me décider... sauf qu'à chaque fois que je fais ça, j'y reste pendant super longtemps jusqu'à ce qu'il soit trop tard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

Tu vas te coucher mais chez ton copain... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:30

c'est ce que je voulais faire mais il est fatigué ><
bon en même temps je lui ai pas dis que je comptais rester dormir donc il a dû penser que j'allais rentrer tard, comme d'hab, mais bon...
Enfin bref osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:31

Fallait lui dire que toi aussi t'étais fatiguée, rhô, t'assure pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:44

nan mais tte façon j'ai la flemme d'aller jusqu'à chez lui xD
surtout le soir tard, j'aime pas, je tombe toujours sur des mecs bizarres :s
Bonne nuit les gens, j'vais me coucher !! (à 21h45 ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

Bonne nuit, salue les poules de ma part sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:22

Mdr Apasha missante !!

Alors Kasayol ta leçon d'équit' ??? (j'ai pas compris où tu voulais aller en tenue d'équit' ? GammVert ? mdr)

Pti-Youx ouais ils t'ont annoncé le panier moyen qu'ils font pour que tu saches à quoi t'attendre point de vue financier pour faire un suivi.
On est obligés de prévenir car faut pas que les gens arrivent et nous disent 'je veux pas de produits je fais juste les consult', on est pas payés par les consult comme c'est gratuit tu vois donc si tout le monde fait la consult et refuse de payer les produits qu'on prescrit ben y'a pas de rentrée d'argent !
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une consult avec une diet libérale c'est aussi cher (voire plus !) et que nos produits marchent qd meme super bien on cible bien ce qu'on veut avec donc on a de supers résultats, alors on peut se permettre de les imposer car le régime seul si c'est juste ça que les gens veulent ben c'est ailleurs qu'il faut aller quoi et là ils payeront les consult' !
Par contre nous ça nous arrive tu vois si quelqu'un n'a vraiment pas de gros moyens on prévoit on lui donne des produits en nous limitant au max pour avoir des paniers pas trop trop hauts pour cette personne, mais on le fait ds les cas obligés quoi, après tout chacun ses priorités après si les gens veulent pas payer les produits mais se font plein de plaisirs à côté qui coutent cher ben à eux de choisir entre tous leurs plaisirs ou bien faire leur régime !
On en a une aujourd'hui qui nous a sorti "je prend pas de produits j'ai aucun moyen de paiement sur moi", la grosse excuse bidon quoi elle a refusé qu'on lui fasse un ticket !! (on peut encaisser mais sans prendre l'argent on fait un ticket et la personne paye qd elle a les moyens, on en a comme ça qui nous payent une fois par mois qd ils recoievent leur paie). Donc tu vois les clientes comme ça qui se foutent de nous ben ça va un moment, si elle nous refait encore le même coup la prochaine fois ben on lui dira qu'on arrête quoi c'est pas la peine, le régime marchera pas aussi bien elle sera moins contente et nous on sera pas payées donc..!
En tout cas ils prennent leur temps eux à Stras' dis donc, jusqu'à 45 min une 1ère consult Oo ! Nous on doit avoir bouclé une première consult en 30 minutes grand max, genre nous tu vois le matin et le soir on est seule à faire les consult et l'encaissement donc l'idéal c'est de faire moins que le temps prévu sinon encaisser la personne revient à décaler le rendez-vous suivant et au bout de plusieurs rendez-vous on s'en sort pas !
Déjà ce soir ma collègue est partie a 18h mais on a une stagiaire qui est restée à la caisse jusqu'à 19h, sauf qu'à 19h elle est partie, alors j'ai encaissé ma cliente précédente puis une fille qui venait chercher des produits donc j'ai commencé ma consult (une nouvelle) à 19h10, j'en suis sortie a 19h30 (donc 20 min de consult c'est déjà court tu vois), sauf qu'après ben fallait lui expliquer les produits, encaisser, fermer les logiciels, fermer la caisse, passer un coup de balai, me changer et fermer la boutique ben j'ai débauché à 20h (alors que je finis a 19h30 mais c'était juste pas possible quoi et pourtant j'ai été seule qu'à partir de 19h lol).. Donc j'appréhende grave la semaine prochaine quand la stagiaire ne sera plus là !! Surtout que la sem pro' une de mes collègues est en vacances et l'autre va pas modifier ses heures donc je vais me farcir mes heures + celles où y'aura personne, ma gérante va venir faire la caisse car ça va me faire 2 jours et demi à être toute seule sinon, le truc c'est que j'ai peur qu'elle vienne pas très tôt le matin et qu'elle parte tôt l'aprem xD
En tout cas j'ai de bigs journées malgré mes 35h (enfin, théoriquement, car la pause du midi fait rarement une heure entière donc je sais pas ce que ça sera qd la stagiaire sera pu là) et le soir qd on est seule dur dur de finir à l'heure, à moins de bacler tout et de pas faire la moitié du taf mais bon franchement c'est pas mon truc de bosser qu'à moitié et je veux pas qu'on me reproche de pas bien faire mon boulot avec tout le mal que ça m'a donné jusqu'à mtn lol ! Mais avec l'heure de route (quasiment) que j'ai pr rentrer ben le soir ça me fait arriver juste pr diner quoi xD Surtout le mercredi je finis normalement a 19h30 mais le temps de finir j'aurai toujours 10 min ou 15 de plus donc rendue à la maison vers 20h30/20h45 chaque fois, snif ! Les autres jours je débauche vers 18h déjà c'est mieux (sauf que la fille qui reste seule après n'ayant pas envie de débaucher en retard cherche toujours à m'en foutre plus (et moins pour elle), du genre hier journée à Royan (1h30 de route de chez moi) ben au lieu de finir a 18h j'me suis tapé 2 encaissements et du ménage ac des clients qui discutaient ben débauché à 18h40 quoi, allez hop 40 min sup' pas payées =D Envie de dodo !!
Enfin je vais calculer qd même un peu tout ça voir, si j'en ai trop qui dépassent je les signalerai mes heures sup', même si ma gérante va me sortir qu'au début on fait toujours des heures sup', déjà elle veut que je rattrape mes jours fériés alors bon... Mais pas de chance pour elle sur les 4 jours fériés y'en a un c'est le 1er mai donc celui là elle peut pas me le faire rattrapper et y'en a un autre c'est un jeudi et le jeudi je taffe pas normalement donc j'ai rien à rattrapper xD Et j'ai déjà fait plus de 7h sup' la première semaine donc paf un jour de déjà fait, il reste un samedi et avec les heures en plus que je vais faire pour remplacer ma collègue en vacs la semaine pro ce sera fait sans pb ! Alors tout le reste beh.... Voilà quoi, je veux pas non plus trop être sympa car qd on donne l'habitude aux gens c'est pas facile de s'en défaire ! Et encore moi je compte pas les 1/4 d'heures de plus dûs à de la possible lentur de ma part, genre la première semaine j'ai enlevé un quart d'heure pour ma pause alors que j'ai pris que 5 minutes et j'ai pas compté non plus les quarts-d'heure ou je suis arrivée en avance (meme si y'avait une cliente déjà là donc que je l'ai prise) et ceux ou je suis partie en retard (meme si j'ai pas chômé) ! Alors quand je vois une de mes collègues qui compte toutes les minutes qu'elle fait en plus de ses heures et qui n'enlève même pas de là la demi-heure de retard qu'elle a eue un matin euh.... Je crois qu'on pourra pas me reprocher de vouloir grapiller du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:35

erf loomy, les débuts c'est pas facile... je te comprends si bien !
je fais moi-même 1h-1h30 supp par jour alors que je suis en stage, ça me dérange pas, mais bon être payée 400€ par mois pour faire plus 40h de boulot c'est un peu frustrant quand même ><
Hier je suis partie pile poil à l'heure le midi et le soir, c'est fou comme ça fait du bien ! Parce que quand je rentre vers 19h30 chez moi le soir ben... le temps de manger et de bosser sur kazak un peu, il est tard... et quand je dois faire les courses ou le ménage ou autre, ben là c'est mort, j'ai pas trop le temps de bosser et je suis tellement vanée que je vais me coucher ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:39

vous avez des sacrées journées les filles

loomy je te dis comment c'était a NH a strasbourg, j'y vais cette aprem
mais je comprend que les gens annoncent avant au moins tu peux pas venir genre je savais pas

le truc c'est que j'ai deja perdu 6,4 kg donc le régime actuel que je fais avec juste les granules marche niquel
j'ai plus pris rdv la pour avoir des conseils supplémentaire et tout pas pour accentuer le régime
mais je verrais bien si ils me proposent des produits plus ciblé ca peut m'interesser ^^

la je suis a fond dans la préparation de ma colo ^^
suis trop pressée et motivée =)

j'ai eu mon salaire ce week end , ca fait vraiment plaisir surtout que je m'attendais a moins =)

et auj' c'est l'anniv a mon chéri donc faut vraiment que je lui trouve quelque chose cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:10

bon anniv à ton copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:17

Soirée de malade o.o

*décuve* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:52

elle est belle la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:03

P'tit-Loup a écrit:
Soirée de malade o.o

*décuve* xD
Sympathique xD sinon tu t'es bien amusée?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:16

Kawelo a écrit:
elle est belle la jeunesse...

Spèce de vieille ! angeb

love-aska a écrit:
P'tit-Loup a écrit:
Soirée de malade o.o

*décuve* xD
Sympathique xD sinon tu t'es bien amusée?

Ouaip *.* On était 7 chez un pote. Fin à la base c'était mon copain et moi qui organisions la soirée, mais vu que j'ai un 20m² et que le pote dans le même immeuble que moi a un 40m², on a fait la fête chez lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:23

lol!
c'est cool quand les potes s'incrustent chez toi !
ça me manque un peu les soirées, en ce moment c'est juste une tous les samedis soirs, mais cet hiver c'était mini 3 ou 4 fois par semaine, et c'était assez rare qu'il n'y ait personne qui passe chez moi dans la journée ou dans la soirée...
Pfff, saleté de stage qui a envoyé tout le monde à perpette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:20

Je suis crevée !
Pour résumer ma journée, ce matin juste avant le partiel la copine qui devait venir avec moi toute la journée m'a plantée !
Du coup impossible de rentrer chez moi pour consommer beaucoup de gasoil alors j'ai glander dans les magasins, dans la voiture et je me suis faite un mac do toute seule (Big tasty et la fameuse glace au m&ms et chocolat) pis j'ai été malade comme un chien >< !
J'ai du attendre 16h que le club ouvre... en gros j'ai glander de 9h45 à 16h !
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:23

ah mince journée pas super alors. Le mac flurry c'est la glace, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:30

Tendinite du muscle fléchisseur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:35

Eh beh Chapi comment t'as fait ton compte ??

Limna Oo Les boules être malade dans la voiture pendant j'sais pas combien d'heures...! Et l'équit' alors ???

Cet aprèm j'ai été aux écuries voir mon loulou <3 Dès que j'suis arrivée j'ai fait "Lolol !!" et hop il est accourru xD il était dans une stabu je savais pas où donc c'est pratique qu'il réponde à son surnom ! Après bonne balade d'une heure, en trotting et un bon grand galop dans les montées sur la fin, j'adore son galop (dommage que ce soit un trotteur et qui lui préfère le trot lol) ! P'tite séance photos derrière pour tester mon nouvel appareil <3 Pis valà journée déjà finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

et tu nous les montre pas ces photo on veut voir nous ^^. C'est quoi le nom de ton cheval? quel race? quel age? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:40

ben trotteur pour la race, elle vient juste de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:41

oups c'est vrai je suis bête ben la robe plutôt des photo quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:03

Oui on veux voir les photos !
Ouai grave j'ai était trop malade mais j'attendais dans le parking de carrefour du coup en tout je suis aller 7 fois au toilettes quoi :x...
après à l'équitation le club est tip top ! mais j'explique plus en détails mes problèmes et mes succès xD sur le forum équitation si tu veux voir et en même temps me donner des conseils lol !
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:14

et toi aussi on veut des photo ^^Limna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser