Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:19

Loomy, nous à presque chaque déménagement, pour pas remplir la citerne de gaz (c'est super chère à remplir lol) on se lavait à l'eau froide jusqu'à ce que soit vendue la maison ! xD et pour le dernier déménagement, on avait pas de frigo pendant plus de 2 mois et demi ! Je faisais les courses assez régulièrement en petite quantité mdr et je gardais une chambre froide (en fait lorsqu'on a déménagé ma mère s'est retrouvé à l'hôpital pendant 2 mois, alors moi j'essaye de faire des économies à gauche et à droite mdr ! donc pas de chauffage ! et pour tout te dire dans une maison neuve en novembre et décembre hum je me les caillés !)
En tout cas tout ca pour te dire bon courage Raconte ta vie (9ème) - Page 9 740436
Mais je pense que pour toi ca va vite s'arranger, j'imagine bien ton mec comme un gamin "ouai on va faire du camping" mais tu vas voir que ca va vite le soulé si ca dur plus longtemps ! lol crois moi!

Elo, dites donc ton agence est vraiment sympa ! je doute que beaucoup fasse ça...
Super pour ton week end ! ca a du te faire du bien?! dommage pour la fête c'était presque certains que vous alliez vous faire grillés lol ! Mais bien tenter!
Le principal c'est que vous ayez passer un excellent moment !

Ben moi, je suis réveillé depuis belle lurette (merci Eden de me réveiller à 4h du mat', puis à 7h pile et enfin entre 7h30 et 8h30 comme tous les jours !) Je suis fatigué mais ca va, hier j'ai ouvert mon économie et sa va je connais pas mal de chose, venant de mon bac xD !
Sinon je n'ai qu'une envie c'est de retourner me baigner et me faire grillé au soleil comme hier ! Moi qui n'aimais pas je peux vous dire que j'ai changé d'avis !
Sinon que dire mise à part que les hommes c'est compliqués, alors je m'en fait plus, j'attends que ca passe tout seul Razz!
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:58

Limna a écrit:

Sinon que dire mise à part que les hommes c'est compliqués, alors je m'en fait plus, j'attends que ca passe tout seul Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_razz!

Les hommes sont compliqués?? non?Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Lol
Je peux dire qu'à quasiment 3 fois ton âge et après 32 ans de mariage (boudiou Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Affraid ), ben oui les hommes sont hyper c o m p l i q u é s et vraiment pas faciles à comprendre souventRaconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_scratch
Mais n'en disent-ils pas autant de nous, les femmes? Sûrement! Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

ouai, mais j'aurais pu m'en passé lol !
D''ailleurs Elo toi qui me posait la question (il y a un moment je crois ?lol) pour celui du net avec qui je parle depuis 3 ans, je crois qu'on va bientôt se voir parce qu'il me dit souvent "j'ai envie de te voir" "tu me manque", "il faut qu'on se voit"...
Le truc c'est qu'il est toujours avec sa copine alors ca me tente pas plus que ça lol ! (la fille trop chiante)

Mise à part ca l'apollon d'il y a bien longtemps il me regarde bizarrement depuis que j'ai coupé mes cheveux, maigris et que je mets des vêtement que je ne m'étais plus... Lui qui venait me dire bonjour seulement de temps en temps c'est devenu tout le temps (je m'en plaint pas bien au contraire). Même aujourd'hui il est rentrait après moi en cours et est venu en passant me dire bonjour et pas à la fille qui était juste derrière moi qu'il connait pourtant lol !
Ca me fais plaisir Razz. Même si je sais qu'il ne se passera jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33

même s'il ne se passe rien, c'est clair que ça fait toujours plaisir Razz
Et vas voir le mec du net, depuis le temps quand même... Allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:36

Foutue migraine en plein cours ... j't'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

Chapter tu n'as pas des cachets et une bouteille d'eau sur toi? mdr je suis peut-être la seule à me baladé avec ca en cours...
Bon courage en tout cas !

Elo', ce qui est problématique c'est qu'il peut être facilement entreprenant avec moi... et hum vis à vis de sa copine je peux pas... :x Ca me turlupine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:09

Limna a écrit:
Chapter tu n'as pas des cachets et une bouteille d'eau sur toi? mdr je suis peut-être la seule à me baladé avec ca en cours...
Bon courage en tout cas !
Non j'en ai pas.
Mais j'ai commencé à m'inquiéter juste quand je me suis mise à mélanger toutes les lettres en essayant d'écrire =/ Puis quand mes mains se sont engourdies ...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:20

Chapter a écrit:
Limna a écrit:
Chapter tu n'as pas des cachets et une bouteille d'eau sur toi? mdr je suis peut-être la seule à me baladé avec ca en cours...
Bon courage en tout cas !
Non j'en ai pas.
Mais j'ai commencé à m'inquiéter juste quand je me suis mise à mélanger toutes les lettres en essayant d'écrire =/ Puis quand mes mains se sont engourdies ...

Oula en effet c'est inquiétant... Tu devrais peut-être consulté ton médecin... Ca t'arrive souvent? Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

loomy NH a stras sont pas très gentil =(
je les ai appelé pour eux le premier rdv c'est 30 à 45 min et dans les 40 à 45 euros :s

anniv de mon chéri bientot :s pas trop d'idée et on le fète vendredi soir ca approche

chap voit ton médecin !! c'est pas très normal
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:37

Limna a écrit:
Chapter a écrit:
Limna a écrit:
Chapter tu n'as pas des cachets et une bouteille d'eau sur toi? mdr je suis peut-être la seule à me baladé avec ca en cours...
Bon courage en tout cas !
Non j'en ai pas.
Mais j'ai commencé à m'inquiéter juste quand je me suis mise à mélanger toutes les lettres en essayant d'écrire =/ Puis quand mes mains se sont engourdies ...

Oula en effet c'est inquiétant... Tu devrais peut-être consulté ton médecin... Ca t'arrive souvent? Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_scratch
Nan c'était la première fois, et puis aujourd'hui j'étais correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:08

Chapter a écrit:
Limna a écrit:
Chapter a écrit:
Limna a écrit:
Chapter tu n'as pas des cachets et une bouteille d'eau sur toi? mdr je suis peut-être la seule à me baladé avec ca en cours...
Bon courage en tout cas !
Non j'en ai pas.
Mais j'ai commencé à m'inquiéter juste quand je me suis mise à mélanger toutes les lettres en essayant d'écrire =/ Puis quand mes mains se sont engourdies ...

Oula en effet c'est inquiétant... Tu devrais peut-être consulté ton médecin... Ca t'arrive souvent? Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_scratch
Nan c'était la première fois, et puis aujourd'hui j'étais correcte ^^

Fais tout de même attention et surveille ça, si ca se reproduit va chez ton médecin, on ne sait jamais !

Fanny, ce n'est pas parce qu'ils te préscrivent des produits?

Hum aujourd'hui j'ai mon oral, j'ai presque pas réviser et je ne suis pas stresser. Hier j'ai fait un bon saut dans la piscine et me suis faite bronzer 1h30. J'étais un peu rouge hier mais la, j'ai coloré ! Pour une fois que je ne me retrouve pas cramée mdr ! Je ne serais donc pas blanche comme un cachet d'aspirine cet été, c'est une victoire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:10

Oui maman !
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:09

Chapter a écrit:
Oui maman !

Il vaut mieux être prudent mon enfant (a)
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue0/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:12

elle m ennerve elle m ennerve elle m ennerve... Pourquoi ya fallu qu'elle devienne amie avec une fille qui m'a limite harceler au lycée? Le pire c'est que je lui ai dit comment elle était vraiment q'uelle n'était pas cette fille qui inspiré la pitié mais que des qu'elle peut te faire un sale coup elle n'hesite pas.. La seule chose qu'elle a trouvé a me repondre c'est que je suis jalouse... ELle comprend pas que je ne suis pas jalouse mais je n'ai pas envie de voir une fille que je ne veux plus voir, elle comprends pas que je ne me trompe jamais sur les gens? J'espere qu'elle va bientot lui faire un sale coup comme ca elle comprendra et encore une fois je pourrai lui dire je te l avais bien dit pff
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:24

sophie si elle prescrit des trucs mais la ca fait un peu cher
c'est que les prescriptions qui coutent cher
(je suis a 66,6 =) 5 semaines et -6,2 kg) la classe

cerize les gens se cachent jamais trop longtemps une nature ca revient vite :s dommage que ta pote ai besoin de ca pour te croire
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:55

Super fanny ! moi je stagne et finalement je m'en plein pas !
Alors aujourd'hui longue journée de promenade en finissant pas 1h30 de TD ce soir!
En résumé à Game vert le jeune et mignon vendeur est venu nous parlé pendant bien 20 minutes de lapins, après il est partit car on le demandait et nous nous sommes allé vois les cochons d'aides et la qui revoilà? notre chère ami lol ! en gros il est bien rester 35 minutes à parler avec nous et voulais pas nous quitté (il est partie par obligation lol) ! C'était bien sympa (a) surtout que les animaux n'étaient pas à vendre *fuis*

Après, comme je le voulais depuis temps de temps on est aller au centre équestre que je pensé peu fréquenté, le Mr super sympa on l'a rejoint pendant qu'il nourrissait les chevaux, j'ai parlé avec lui bien 45 minutes et franchement je dis c'est le top !
Bon l'heure est à 20 euros, mais vous savez quoi? Par cours on est pas plus de 5 ! et va me remettre en confiance pour pouvoir reprendre réellement l'équitation comme je le veut tant !
Il m'a alors dit qu'il avait des chevaux de club et d'autres de compétition destiné au galop 5 minimum ! Il y a un immense pré vert splendide, deux carrière, un long de ronge, des écuries, avec une petite terrasse...
Enfin top quoi ! du coup mon cours serait le jeudi soir et il y a une fille comme moi de galop 3 qui se remet en confiance et qui n'a plus monté depuis bien longtemps !
Donc voilà trop trop heureuse ! J'ai encore mon pantalon d'équitation mais je pense qu'il sera trop grand (enfin c'est pas grave au départ, j'ai des boots et une bombe neuve et demain je vais aller m'acheter des chaps !)
J'ai trop hâte les filles !
J'appréhende juste pour ma cheville et mon genou mais sinon c'est le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:54

héhé génial pour l'équitation, je t'envie !!!
pas prête de remonter moi... Sad c'est ça de faire un sport de riches ><

hier soir j'ai terminé à 19h, j'suis rentrée, je me suis préparée, mon copain est venu pour qu'on aille à la gare réserver nos billets de train pour ce week end, ensuite on a été au resto et après il m'a payé un verre dans un bar. Pfiou, longue journée lol !
Et le week end promet de passer très vite, ce soir exceptionnellement je termine vers 17h-17h30, je rejoins mon chéri, on va à la gare... direction Lyon ! On va passer le week end avec deux super potes à nous (son ex coloc et ma super pote, qui sortent ensemble). Au programme : fiesta et barbec, ça va être trop bien.
Bon le seul soucis c'est qu'ils prévoient de la pluie pour ce week end >< Un barbec sous la pluie (sachant qu'on dort dans des tentes ou dans des voitures, à l'arrache quoi), c'est pas terrible...
Mais bon trop heureuse quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:56

super pour ton week elow

sophioe c'est super que tu puisses reprendre l'équit , moi plus les sous non plus

week end a nancy on part ce soir =)
trop contente et on va faire l'anniv a mon chéri avec toute ma famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:24

Elo et Fanny dites donc vous avez de beaux week ends de prévus ! C'est super ! Içi aussi ils ont prévus de la pluie.. galère quoi :/ En tout cas les filles profité bien de votre week end !

Disons que je m'offre rarement beaucoup de chose, quelques habits et souvent c'est parce que j'en ai vraiment besoin alors j'ai fait quelques économies lol !
Par contre les payes de cet été iront pour la voiture...

Je pense pas prendre beaucoup de cours chaque mois surement 3... je fais avec ce que je peux ! Mais j'ai trop envie !! pfiou !
et vous savez quoi les filles ? Mon pinou ben ca y est il est sortit d'affaire ! Plus de diarrhée il mange bien et boit bien aussi ! Il pète la forme ! J'ai un traitement à continuer pour l'aider à digérer mais ce ne sont pas des antibiotiques ! ca juste à réguler sa flore intestinale !!!

Vous imaginez pas ma joie !

Sinon ce matin, boutiques pour les chaps + des t-shirt assez long *fuis* qui seront destiné qu'à l'équitation ! Et cet après midi bronzette et piscine !
Je penserais à vous qui travailler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:04

pfff grognasse !!
en même temps ici il fait gris (pluie prévue ce week end aussi, en même temps on n'habite pas très loin lol), donc bon... ça me donne moyennement envie de me mettre à bronzer Razz

Moi j'ai pu beaucoup de sous ça m'énerve... j'en avais mis pas mal de côté, mais l'achat de mon mac + mes achats compulsifs de fringues + les serveurs de kazak et compagnie + tous les resto et bars qu'on se fait avec mon chéri + les clopes... (et ce mois-ci l'anniv de mon copain, le train pour lyon, et tout...) Ben là j'ai pu grand chose alors que j'avais prévu de mettre un max de thunes de côté cette année pour pouvoir m'en sortir l'année pro...
Je sais pas comment je vais faire, j'vais être trop en galère de thunes, et je veux pas bosser sinon j'aurais jamais le temps de lancer mon entreprise quoi --"
Faudrait que j'arrête de fumer et qu'on arrête d'aller au resto toutes les semaines, mais bon... Dur dur :/
Marre d'être "pauvre". Et le pire c'est qu'il y a plein de gens qui sont pires que moi, je sais pas comment ils font...

En tout cas ça va faire du bien, mon ex proprio me doit 3 mois de CAF (soit 540e), et dans 1 mois et demi je vais recevoir un peu plus de 1200€ pour mon stage... ça va faire plaiz, mais bon avec le loyer, la bouffe et tout ça part vite quoi --"

Pi sinon j'ai trop envie d'habiter à Montpellier l'année pro, j'espère que ça se fera !!

Voilà pour my life :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:12

Elo, j'avoue c'est pas facile surtout que t'habite seule donc tu as plus de frais... alors si en plus tu as des coups de folies niveau vêtements c'est pire lol !

En effet ca va te faire un bien fou cette rentrée d'argent miss ! pis en effet ! réduits les paquets de cigarettes! voir supprime les tu verras que tu vas faire de grosses économies !

Bon j'ai trouvé mes mini chaps pour 35 euros mais elle me vont mieux que celle à 17 euros et sont bien plus confortable donc bon j'ai craqué lol ! Le truc c'est que j'ai un pantalon rouge/orangé d'équitation d'avant qui est trop grand et qui me grossis alors va falloir que je retourne acheter un pantalon d'équitation noir lol ! mais cette fois le moins chère possible me suffira mdr !
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:58

Ce coup ci je peux poster sur VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:18

Me suis fait une tendinite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:30

Avec mon copain, on devait aller à Lyon ce week end pour rejoindre des très bons amis à nous. Sauf que ça ne s'est pas vraiment passé comme on voulait...
On arrive à la gare de Arles avec une quinzaine de minutes d'avance, on voit que notre train a 20 minutes de retard. Youpi, ça commence bien.
Bon ça y est, nous voilà dans le train, direction Avignon centre où on doit prendre un car pour aller à Avignon TGV pour ensuite prendre un train direction Lyon (c'est un peu tordu lol).
Avec nos 20 minutes de retard, on a raté de quelques minutes notre car en lui expliquant pourquoi, du coup on va à l'accueil pour voir comment ça se passe. Il nous répond qu'il y en a souvent donc on ne s'inquiète pas et on attend.
L'heure tourne vite, très vite... trop vite.
Le car arrive à la gare à 45, notre train part à 46. On court vite sur la bonne voie (merci l'i-phone au passage pour nous avoir indiqué la voie beaucoup plus rapidement que la gare elle-même), ouf le train est là Very Happy
J'appuie sur le bouton d'ouverture de portes, il ne se passe rien.
Bah comme il y a des gens assis par terre et tout, je me dis que peut-être que le train vient tout juste d'arriver et qu'il n'a pas encore ouvert ses portes.
On va donc à notre voiture, et là mon chéri appuie à son tour sur le bouton d'ouverture... Le train commence à partir, sans nous.
On aura été à peu près 2 minutes devant les portes fermées avant que le train ne parte, donc on aurait eu totalement le temps de monter dedans... Super frustrant.
Bon bah.. On va à l'accueil, voir comment ça se passe pour le remboursement de nos billets. Au début elle dit qu'on a peu de chances de se les faire rembourser (j'adore tellement claquer 50€ pour rien), mais bon après quelques coups de téléphone elle nous rassure, il suffit qu'on envoie une lettre au service client et on se fera rembourser, et en attendant on peut rentrer sur Arles gratuitement. Car oui, c'était le dernier train pour Lyon et maintenant il faut rentrer chez nous.
Bon bah... On reprend le car en sens inverse, on attend le train 1/2h (dernier train de la journée pour Arles, on a eu de la chance), résultat on est arrivés chez moi vers 21h30 alors qu'on était parti à 18h10.
J'adore perdre mon temps comme ça ><
Ah oui et l'accueil nous a appris un super truc : vu que le train de Arles était en retard de 20 minutes, notre train pour Lyon faisait un arrêt exceptionnel à la gare centre et donc on aurait pu le prendre sans soucis. Merci le gars de l'accueil de nous l'avoir dis quand on vous a raconté notre histoire --"
Donc bref, carrément déçue de ne pas avoir vu mes potes quoi...
Mais bon j'ai quand même passé un super week end en amoureux avec mon homme, et on a fait une tite soirée samedi soir histoire de "compenser", donc au final je ne regrette pas.
Mais bon f*ck la sncf quoi !!

Voilà pour mon petit pavé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

Ben dites donc Chapter en ce moment t'es pas gâtée niveau santé...
Elo, la vache ! ca c'est vraiment la poisse quoi ! c'est vrai que les trains c'est pas du tout fiable lorsqu'ils ne sont pas en grève ils sont en retard... et des que tu prévoit plusieurs trains avec bus en plus ca devient bien compliqué avec le peu d'écart entre chaque train... En tout cas tu ne fais que confirmé ce que je pensais lol !
Bon le principal c'est que t'ai quand même passé un bon week end avec ton copain même si c'est dommage pour tes amis... :/

Ben moi ca y est j'ai confirmé le rendez vous pour jeudi au club ! Le prof ce souvenais même de mon prénom ! La classe lol ! Bon au lieu d'être 4 on sera 5 mais on va reprendre toutes les bases donc super ! Trop gentil ce mec et bosse dur (il est tout seul et s'occupe de tout! donc lorsque je me sentirais bien je proposerais mon aide en échange d'un cours gratuit de temps en temps...)
Bon je suis trop contente! trop aimable ce chère mr ! Pf je trépigne d'impatience ! et la aujourd'hui ou demain il faut à tout prix que j'aille acheter un nouveau pantalon d'équitation !
J'ai trop hâte de la journée ! exam', ensuite boutique, mc do après surement game vert pour voir le beau vendeur *fuis* et ensuite équitation...
Le hic c'est que je ne peut pas aller à la fac en tenue d'équitation donc faut que je me change chez ma copine (qui va se foutre de moi mdr !) mais le truc c'est est-ce qu'on est accepté habillé en tenue d'équitation? sachant que je serais propre vu que c'est juste après? parce que j'ai pas envie de faire des tas d'aller retour !
alors si quelqu'un pourrais me dire ce serai sympa xD !
Sinon je viens de finir de faire la piscine, quelle m**** elle tourne et deviens trouble avec la chaleur! du coup je me suis tapé encore à l'entretenir pas mal de produits, chlore, clarification, + ph moins... vaut mieux pas se baigner avant 3 voir 4 jours croyais moi mdr !
Y'a plus qu'à espérer qu'elle redevienne aussi claire qu'avant >< !


Dernière édition par Limna le Lun 3 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser