Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La loi sur le tabac...

Aller en bas 
+18
Clea
lorak67
chronik
Simodoca
Jedi
Tiitboutdange
hearts
pataclop
titelouloute95
enfantine
Loomy
Aquaticasse
Alexis
cerize
Ironie
Camilloutte
Lookcilia
Kawelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que penses-tu de cette loi ?
je suis pour
La loi sur le tabac... - Page 3 Vote_lcap74%La loi sur le tabac... - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 23 ]
je suis contre
La loi sur le tabac... - Page 3 Vote_lcap16%La loi sur le tabac... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
je suis neutre
La loi sur le tabac... - Page 3 Vote_lcap10%La loi sur le tabac... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La loi sur le tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:33

je trouve ça dommage quand même, parce qu'on a autorisé les fumeurs a fumer dans les lieux publiques ( bar, discothèque, ect... ) depuis toujours ( même à l'époque de docteur queen ils fumaient déjà dans les bar^^ ) et puis du jour au lendemain la CE décide que c'est nuisible alors que ça la toujours était! et l'état s'en est foutue plein les poches durant des année...

et ce que je trouve encore plus dommage, c'est que la la société en vient même a être divisé en 2: les fumeurs et les non fumeurs, pour ma part, j'ai mes amis fumeur avec qui je sort et je fait plein de truc sans restriction et de l'autre j'ai mes amis non fumeurs avec qui j'évite de sortir avec eux ( c'est égoïste peut être, mais si c'est pour m'excuser toute les 15 minutes: " excusez moi, je vais fumer ma clope..." ou bien entendre " ohh, tu vas encore fumer..." ect... )

bref, Avant que la loi sorte, il n'y avais pas toute ces critiques envers les fumeurs ( du moins, pas autant )
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... - Page 3 Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:58

Arf bah persi je ne fume pas, et c'est vrai que j'aime bien charier certaines de mes amies quand on part danser et qu'elles s'absentent toutes les 10 minutes (en soirée je sais pas avec l'ambiance elles sont 10 fois plus envie de fumer qu'en temps normal, ça explique peut-être pourquoi c'était si affreux du temps des bars/boîtes fumeurs), mais après je n'ai jamais entendu personne se critiquer à cause de ça.. En même temps la plupart de mes groupes d'amis sont mixtes à ce niveau là donc personne n'est tout seul à l'être ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
 
La loi sur le tabac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser