Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule grave :'(

Aller en bas 
+9
Yumi
titelouloute95
Romatt
ArchessNey
Moureuse
Loomy
Kawelo
Catimini
Pado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

mdrrr la science de Loomy!! xD

merci en tout cas, oui j'essaie a chaque fois de pas m'emballer mais bon... des fosi c'est trop dur xD mais j'essaie Smile

j'epsère moi aussi que je vais réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:39

On dirait les feux de l'amour xD
Tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:33

mdr a mon collège, ma cop c'est pire que les feux de l'amour xD

Elle c'est déjà a la saison 9 xD et moi la saison prochaine? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:50

j'espère pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:06

Je suis contente pour toi ^^
Hé ! Hé ! Il y a une nouvelle série qui cartonne : "Les jours heureux de Pado" ! Il parait que c'est génial !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Oui, d'ailleurs JE VEUX le 3ème épisode !!!! =P

Franchement je suis hyper contente pour toi, c'est marrant je suis comme toi, complètement folle de lui et dès qu'il arrive, BAM ! Je dis plus rien, j'le regarde dans les yeux comme si il était un zombi ... De quoi le faire fuire quoi xD (Ah bah ça y est j'ai trouvé ce qui allait pas xD)

Franchement, j'attends la suite poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:40

xD les jours heureux de Pado!

Oui pareil que toi Kiiwah!

EPISODE 3 ES QUE JAI LE TEMPS D'ECRIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:02

Episode 3:

Je vais au cheval, e tun copain qui est dans la classe de benjamin me dit:
"Tu connait pas un benjamin ... (nom de famille)"
"ah moi? non non!"

et ma copine me fait mais attend ça se trouve il a un message de la part de benjamin!!
Alors jlui fait ben dit lui que j'ai menti et tout mdr! Elle va lui dire et le pote a benjamin fait:
"Ah bah il a dit qu'il était sorti avec une Cha... en 4è!"
"Ah oui? Ben je suis pas au courant alors! xD"

Ca veut donc dire qu'il a dit qu j'étais sorti avec lui!!!!!!!!! J'ai une touuuuuuuche! Enfin j'espère! J'attend déséspérément son coup de fil ou alors qu'il me rentre sur msn... jle voti surement demain sinon...

FIN DE L'EPISODE 3
EPISODE 4 a venie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:22

:rire1: :rire1:
Vivement demain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:38

enorme si tu te souviens pas etre sortie avec !!
vivement l'épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:35

oh non je le reodutais cet épisode 4... :'(

:triste:

Alors, en fait il a pas eu le papier ca ril est pas aller nager... alors a 12H je vais le voir e ton lui donne le papier j'étais en réunion vek ma prof pour le oyage en écosse, je sort: 5 appels en absence... deux messages sur mon répondeur... numéro inconnu... *mort de rire il était Sad* "salut...ahahah... mademoiselle!! aahahah! C'est M....(nom de famille) oui benjamin, celui que tu aimes! ahahah Jvoulais te dire... jveut bien ba**er avec toi, mais alros aussi avec ta pmeilleure amie là, Elodie! Allez ciao!"

message 2: " salut c le pote de benjamin, rapelle pas c'es tmon portable, tu va me faire chié jle sens... vaoilà son numéro...(jpense ct pas un vrai pfff)"

:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Alors je mange vite a la cantoch' et il traverse la cour avec le gars qui mavait dit hier l'épisode 3 mdr...et jlui fait ta les cou***** de me dire ton message en face? Ou ta la trouille?
"Tu crois vraiment que 'jallais sortir avec une 4è?"
"J'ai jamais dit que jvoulais sortir avec toi" (vrai! j'ai dit que j'étais un peu a fond sur lui xD)
"Ouais mais tes copines lles m'ont fait chié toute la semaine avec toi..."
"Ouais mais c'est mes copines"
"Et le papier avec ton msn et ton numéro pffff"
"Ca venait pas de moi" :(ange):

et mes cops l'ont pouri: "t'es un ros c**! "Espece de conna**"! enfin bref , j'allais lui drie un truc quand la pionne est arrvié: les lycéens vous reoutrnez dans la cour!! ouiiiiiiiiin :'(
Après ces potes m'ont vu a 4h: "Cha...? C'est elle? nan c'est pas elle! si c'est elle: tu m'appellera pas, c'était mon protable! tu l'appelles lui ok?"

et ils se sont foutu de ma gueule :'(

Il m'a fait pleurer ce c** de benjamin! et a cause de lui, je me suis jetée sur le pot de nut' et devant las vegas...

Fin de l'épisode 4, fin de la saison, fin de la série :'(:'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:39

Erf Sad
Il n'y a pas un numéro ou on doit appeler pour voter pour la fin qu'on préfère ? J'aurais pas choisis celle là moi Sad
Courage ma belle, c'est qu'un mec, il y en a des milliards sur terre :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41

oui mais chui trop jeune, trop petite (suelement 2 ans d'écart pffff) trop moche (et franchement c'est vrai pck c'est que des photos que vous avez vu! mais regardez moi dans la vraie vie...)

mais ma copine avait 13 ans elle est sorti avec un gars de 21 ans... alros ces deux ans de merde il se les met dans la ou je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:45

Les mecs c'est vraiment con... Plus j'en côtoie et plus c'est ce que je me dis xD Surtout certains...
Mais pas tous heureusement ! Il y a vraiment des mecs bien, qui valent le détour... Benjamin n'en était pas un c'est tout, pas pour toi en tout cas. Quand tu en trouveras un vraiment bien pour toi tu riras en pensant à Benjamin, tu te diras que tu l'as échappée belle.
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:56

hihi merki... mais le mec bien pour moi ne voudra jamais de moi toute façon, y a un tas de belles filles qui passeront avant moi... toujours le mm qui profitent du bonheur... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

Parce que tu crois sincèrement que c'est la beauté extérieur qui fait marcher un couple ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Moureuse
Maman Poule de kazak
Maman Poule de kazak
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 45
Nom d'élevage : De la barde de Potedia
Votre citation : Love is worth dying for - Xena (When fates collide)
Date d'inscription : 17/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Kawelo a écrit:
Parce que tu crois sincèrement que c'est la beauté extérieur qui fait marcher un couple ? =)

Je peux certifier que non!! Il y a tellement d'autres détails qui rentrent en compte!!
Et puis ce Benjamin manque peut-être (sans nul doute même) de maturité, surtout s'il croit que 2 ans d'écart c'est beaucoup!!
Tu trouveras quelqu'un pour toi, il faut juste être patiente :lf:
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08

Chai pas toi mais moi, quand je voit un mec dans la rue, moche, jvai ps aller voir si il est bien a l'intérieur ou pas... chez les mecs c'est pareil mais en pire :'( ils aiment els blondes, belles et a forte poitrine, a moitié pu**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

Moureuse: ben oui je sais que deux ans d'écart c'est pas beaucoup, mais moi chui mature et je m'interesse pratiquement qu'aux secondes... enfin ils sont tous au lycée ceux qui me plaisent! Et franchement, chui pas prete de sortir avec un lycéen, ou qn de plus vieux que moi avant que je sois adulte :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:33

Oh poulette !! je suis navrée pour toi Sad
moi aussi j'aurai préféré que tout se passe bien ...

si tu me permet une question ?
heu tu ne t'interresserai pas aussi a des types que t'es sure de pas arriver a avoir ??
parce que c'est sur que là tu vas passer ton temps a te faire refouler bichette
tu es peut être plus mature mais certains mecs meme a 20 sont des cretins finis Rolling Eyes (pas tous hein... j'te vois venir Vincent ^^)
donc ne te juge pas sur des criteres débiles ou des etiquittes que veulent te coller les autres
parce que tu auras toujours autour de toi des filles plus belles, plus minces, avec plus de poitrine, une peau de bébé... fin bref la perfection quoi Razz et tu ne feras que t'aigrir de plus en plus

aime toi ce sera le principal et les autres t'aimerons aussi par ce que tu dégageras cette espece d'aura qu'on les gens biens dans leurs peau qui n'en n'ont rien a foutre de ce que pense une poignée de c***

courage bichette, garde la tête haute et tu merdes les autres na !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Romatt
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Parlez lentement, je suis BLONDE !!!
Romatt


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 50
Humeur : je suis toujours de bon humeur
Nom d'élevage : Happy Valley
Votre citation : The universe wll provide
Date d'inscription : 05/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:52

ce qui attire les gars, ce n'est pas toujours que la beauté, mais c'est aussi la fille bien dans ses basquettes et qui ne cherche pas! c'est une chasse pour eux, et si tu est difficile à attraper, tu fais celle qui s'en fou totalement (tu n'as pas besoin d'eux) je te promets ça marche Smile
je sais que c'est dur pour toi en ce moment mais dis toi bien que tu es jeune et que tu as toute la vie devant toi et pleins de mecs bien et moins bien et franchement cons !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:43

archess: bisou

romatt: bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue50/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:36

Ho Pado J'aii Lu tout les ptiit épisode plein de rebondissement . .
Dis toi que tu as encore le temps devant toi et qu'il ne faut pas que tu t'arrete sur se genre de garcon vu ce qu'il a dis . . Il ne te mérite pas ! C'est dur je sais mais ne prete pas attention a des personnes comme sa qui Se foute legerement [ pour pas etre vulgaire :@ ] de ta gueule et qui te fait espérer . . on ne sais jamais a quoi s'attendre avec " Les mecs :s " Courage Ma Poulette . . coeur
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:11

Je redis un peu ce que les autres ont déja dit

Mais tu sais, il faut surtout pas que tu te rabaisses à cause d'un mec qui ne valait pas du tout le détour !

Figure toi que ça m'est arrivé, et bien plus d'une fois ...
Ca me tuait de plus en plus, à chaque fois que je demandais ... et figure toi que ça rebondissait comme toi.
Le lundi, il me drague, donc je suis encore plus à fond sur lui
Le mardi, il me dit même pas bonjour
Le mercredi, même pas un regard
Le jeudi, BAM calin !
(Bon t'occupe pas des jours de la semaine, c'est juste une image)

Mais franchement, je t'avoues que ça tue vachement, mais il faut pas se laisser abattre.
Il y a des mecs, c'est vraiment des gens qui se prennent pas pour de la merde, qui savent que t'es accro et te font tourner en bourique !

Prends confiance en toi, et quand t'en a un, drague-le, taquine-le, mais en même temps, reste mystérieuse et un peu distante. Tu vas voir, il va venir tout seul Smile
(C'est ce que je suis en train de faire avec un certain *censuré xD*, et je t'assures qu'il vient tout seul le coco Very Happy)
Bon ça prends du temps (Ca fait une semaine et demie que j'y suis, mais bon xD) mais aussi je me suis fixée l'objectif que ce n'est plus moi qui fait le 1er pas (c'est pour ça que je suis pas sortie de l'auberge)

Mais le truc, c'est d'apprendre à le connaitre avant de lui montrer que tu t'interresses à lui. Comme ça, si tu le connais, tu pourras anticiper ce qu'il veut te faire subir Wink

Voilà, désolée pour le roman, mais ne baisse jamais les bras à cause des mecs comme lui (même les autres !)

Courage miss, on t'aime ! <3


Dernière édition par Kiiwah le Jeu 20 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:17

Kiiwah a écrit:
(Ca fait une semaine et demie que j'y suis, mais bon xD)


*pense au fait qu'elle ça fait 2 ans et demi*

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule grave :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule grave :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre mes parents
» coup de gueule ... pour ... ma belle doche ^^
» quelque chose de grave et d'important
» encore un coup de blues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser