Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule grave :'(

Aller en bas 
+9
Yumi
titelouloute95
Romatt
ArchessNey
Moureuse
Loomy
Kawelo
Catimini
Pado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

Quelqu'un disait : " Ca ne sert à rien d'essayer de le faire t'aimer, car l'amour ne se commande pas. Essaie de te consoler avec un garçon qui t'aime et que tu aimes. Ne t'inquiète pas, tu trouveras quelqu'un. "
Je trouve que cette phrase veut dire beaucoup de choses : tu n'y peut rien si il ne t'aime pas. Sa serviras à rien de le draguer. Ca feras selement te faire passer pour une pétasse dragueuse (désolée pour les mots). Et pis c'est normal qu'il te dise ça, il ne te connait pas. Ca viendra avec le temps, avec la personne dont tu t'en attends le moins. Courage ! Tu es encore jeune. (enfin 101 ans quand même). Tiens, tu aurais pu lui dire "J'ai pas 14 ans, j'ai 101 ans !"
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Mdr Yumi

Mais je suis d'accord avec Yumi, tu n'y peux rien.
Mais ce que je veux surtout te dire, que c'est pas parce que LUI il ne t'aime pas, que tu n'es pas belle !
Et puis, comme le dit Yumi (encore une fois) ça va arriver avec LA personne innatendue Wink

*Elo, c'est ce que j'appelle ramer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

merci jprend conseil Wink

Kiiwah et Kawelote: ça fait de puis le début de l'année xD
Jvai essayer de faire ce que tu m'as dit ça m'a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

Tiens nous au courant poulette =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

Ouais mais... attention de pas tomber dans le panneau hein :5:
ça fait deux ans et demi qu'on joue au "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"... un peu agaçant à force xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

J'en doute pas Kawelo

Mais bon, y'a un moment où il faut bien mettre les choses au point, parce qu'a force on sait plus trop où nous en sommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:50

Vi hum
Bref, bon courage pado :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:56

lol okok pas de soucy'!

D'illeurs tenez ce matin:

Je vais pour aller en étude, et quelle classe je croise qui allait en physique? je vous dit mm pas la réponse xD
Alors il m'a regarder et a commencer a sourir... se foutre de ma gueule? Etre content de me voir? Non je pense plus a la première!
Ma copine dit: c'est bien d'avoir laissé ce message mais ta mm pas les cou**les de le dire en face:
"Ben si regarde: jvous prend toi et ta copine et jvous défonce votre chat**" :S :han: :rouge:
Mais il c'est pas mit a rire ni rien et il souriait juste... bouh il m'énerve faut pu qu'il sourit sinon ça va continuer toute cette mer**!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:01

J'ai rien dit archess, j'ai rien dit :(aa):

Pado a écrit:
Chai pas toi mais moi, quand je voit un mec dans la rue, moche, jvai ps aller voir si il est bien a l'intérieur ou pas... chez les mecs c'est pareil mais en pire :'( ils aiment els blondes, belles et a forte poitrine, a moitié pu**

Pado, je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais bon, ca t'arrivera encore de nombreuses fois, c'est la vie :S
Bref, pour en revenir a ton message que j'ai citer, premièrement parce que tu peux voir un mec qui pour toi est moche, mais qui pour quelqu'un d'autre est très beau, la beauté c'est subjectif, enfin je trouve mdr. Si tu passes a côté de plein de gens sympa parce qu'ils sont moche, tu vas passer a coté de beaucoup de chose, surtout que tes gouts peuvent changer. Pis si tu t'accroches qu'aux play boy de ton collège, qui s'intéresse qu'aux blonde aux gros seins comme tu dis, c'est normal qu'il te prenne de haut.
Breeef, j'voulais aussi dire, que je vois pas mal de fille dire : "c'est nul les mecs"; "franchement c'est tous des cons", etc, ...
Franchement ca me fait rire xD Faut bien ce rendre compte que parmi les filles il y a plein de petite pestes aussi hein, et que c'est bien pire que les mecs, et qu'il y a bien plus de gaminerie aussi xD Pis une fille ca raconte beaucoup sa vie je trouve ( enfin pas toute mdr ) et je trouve qu'a la fin, toujours étaler sa vie devant les gens ces très, très énervant, j'ai une fille dans ma classe qui parle beaucoup de sa vie privée, elle a plein de problème patatipatata... J'en ai marre de l'entendre ce plaindre, ca fait 1 an et demi que c'est toujours les même histoire, et bien sur si t'écoute pas t'en a rien a foutre de sa vie xD Tout ca pour dire que ca commence a m'ennuyé sérieusement et que je vais lui faire une sale remarque un de ses jours, juste pour quelle ce taise un peu, ca me fera du bien xD

Bref, j'ai légèrement dérivé du sujet la mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

Vincent, je déteste les filles en général, je les trouve très connes et superficielles. Mais se venger des mecs, c'est plus drôle :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

ben la prochaine fois ma biche qu'il fait ce genre de commentaire
tu lui repond : " que ce qu'il viens de dire c'est typique d"un bébé (parce que un homme un vrai n'a pas ce genre d'attitude) et qu'en outre ça prouve bien la truc connu qui fait que l'homme a 2 cervaux et... pas assez de sang pour les alimenter en meme temps ... "ça se passe de commentaire :lotus:(heu... Vincent c'est juste pour vaner ce malapris hein...une poussée d'aigreur quoi, pas d'interpretation :5: )

et puis franchement des mecs bien a existe, si si je confirme !!
qu'il ne faut pas t'arreter a ça
continue a rencontrer des gens et tu finira par flasher sur un type sympa ^^

m'enfin un abruti pareil... !!! dis toi que finalement c'est pas lui qui a manqué qque chose : c'est toi qui l'as echappée belle de sortir avec un ramolli du bulbe comme lui geek

Kawelo : lol! ... heureusement que je n'ai plus l'age d'être une fille hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:19

Ptdr archess :5:

Moi j'aurais plutôt fait une allusion a la petitesse de quelque chose, sa casse toujours les gamins dans le genre :(aa):
Bref :5:

Elo : Toute les filles sont pas conne mdr, c'est juste qu'elle ce dispute pour des gamineries en général xD
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue1/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

Ce que tu veut dire Vincent c'est que je devrais pas en parler comme ça et que c'est chiant? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

Pado a écrit:
Ce que tu veut dire Vincent c'est que je devrais pas en parler comme ça et que c'est chiant? :rouge:

Heu nan, absolument pas, ici t'es sur un forum, donc ceux qui veulent te lire te lisent et ceux qui veulent pas passe leur chemin, t'imposent pas ta vie aux autres quoi ^^
Pour moi ce que tu as dit n'a rien de chiant en tout cas, je suis juste parti sur une histoire qui m'arrive de mon coté :5:
Mais ca n'a rien a voir avec ton histoire mdr :5:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:30

Oui oui, je pense pas que Vincent voulait dire ça xD

Y'a une différence entre raconter sa vie et raconter ses problèmes.
De plus, oui t'es sur un forum, et nous sommes là pour t'aider et te donner des conseils, par pour t'écraser !

Et sur la question de "les mecs c'est tous des cons", les filles qui disent ça sont majoritairement les filles qui ne peuvent pas se passer des mecs xD

Et sur le sujet des "gens moches", je suis pas vraiment du même avis que ce mot. Je dirais plutot "gens pas à mon goût", car comme le dit Vincent, la beauté c'est subjectif.

EDIT : et justement ces personnes que l'on dit "moches", ou plutot pas à notre goût, pour ma part j'en connais pleins, et je pourrais jamais me passer d'eux car ce sont eux qui m'ont apportés le plus de choses, vu que le courant dans le sens relation amoureuse ne passait pas.
J'ai passé des moments inoubliables que je ne passerait jamais avec mon mec, ou un gars que j'ai connu juste parce que je le trouvais beau et que j'ai connu pour nous construire une relation amoureuse. =)


Dernière édition par Kiiwah le Ven 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:31

certes
et puis Vincent ton point de vue masculin ne fait pas de mal non plus
ça peut aider a voir les choses sous un autre angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Oui je suis d'accord avec toi, c'est sympa de voir un point de vue Masculin, ça fait un débat un peu plus pétillant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:40

Kiiwah a écrit:
Et sur la question de "les mecs c'est tous des cons", les filles qui disent ça sont majoritairement les filles qui ne peuvent pas se passer des mecs xD

Je vois absolument pas de quoi tu parles :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:43

on ne parlais pas forcement d'une certaine personne ... :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Moi non plus je ne pensais à personne :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

Mé ouais mais le truc, c'est que ça commence trop jeune... Les garçons de ma classe sont..."spécials" =S
En gros, ils disent le même genre de trucs que Benjamin t'a dit, Pado !
Donc c'est légerement... Bref, énervant.
Ca m'énerve, il y a que des pétasses dans mon collège ! (sauf une petite vingtaines, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

Si je peux me permettre un petit conseil... Tant que tu seras au collège/lycée, essaies de ne pas trop t'accrocher à ceux que tu rencontreras, car, en particulier de la 5ème à la 1ère, les garçons sont très immatures, peut-être un besoin de jouer à l'homme (c'est là qu'ils n'ont rien compris car un homme, un vrai, n'agit pas comme ça) ou juste une envie de jouer! Il existe des "perles rares" pluys ou moins temporaires, mais à cette période là de la vie c'est très rare! En tout cas, il ne faut absolument pas que tu te dévalorises ou que tu croies que tout est perdu tant que tu ne seras pas sortie de là. Déjà c'est souvent quand on ne les attend pas et qu'on ne court pas après que les choses arrivent, puis quand on court après on est déçu en général. Tu n'es pas plus moche que beaucoup d'autres, comme déjà dit, il y aura toujours mieux mais ce n'est pas pour ça que toi tu ne vaux rien à côté, pour plusieurs garçons tu seras même bien plus interessante! On est nombreuses à être passées par là, je me souviens de mes années collèges et moi et mes copines, à part essuyer de nombreuses moqueries on ne vivait pas grand chose!! Or aujourd'hui tout va très bien, pour moi c'est en première qu'à eu lieu "la délivrance des cons", pour d'autres ça a été plus rapide, qu'importe, il ne faut pas faire attention et surtout pas se rabaisser devant les autres, l'important est que tu te sentes bien et que TOI tu te trouves belle (si si tu peux y arriver Wink )! Saches quavant un certain âge, plus ou moins précoce pour chacun, les garçons ne sont pas très malins, n'ont pas des réactions intelligentes, n'ont pas envie de s'occuper de relations, préfèrent jouer avec tes sentiments et même pour certains veulent faire les grands en pensant que parler vulgairement de sexe ça les rendra interessants. Ce type là est un abruti fini, il grandira c'est sur, mais pas tout de suite manifestement. Oublies le il y a bien mieux sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue80/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

C'étais la réponse rapide de Loomy (A)

Je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:16

J'suis d'acc avec Loomy, mais il n'empêche que même après il y a plein de "boulets"... j'entends pas là les mecs qui veulent juste coucher avec toi, fin j'sais pas mais ça m'énerve.
De toute manière, les filles et les garçons ont deux points de vue totalement opposés là-dessus, du moins jusqu'à 20/25 ans à peu près, d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule grave :'( - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

Je suis d'accord avec vous !
Mais je pense, Pado, que le plus important, c'est pas d'être belle, mais de se sentir bien dans sa peau. Tu peux rien faire si tu y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Coup de gueule grave :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule grave :'(   Coup de gueule grave :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule grave :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre mes parents
» coup de gueule ... pour ... ma belle doche ^^
» quelque chose de grave et d'important
» encore un coup de blues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser