Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos voyages de rêve ... *_*

Aller en bas 
+19
Aliana
Dreyhime
vodkadel
Slash
jiataigne
Pado
micko
Ludi
Shiba
Miya
0range-juice
Ati
Gelgel49
KilpiOs
helmo
sophlinee
Kawelo
ArchessNey
KiiwàH
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue80/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:40

Vous aimeriez bien aller dans quels pays ?
Pourquoi ?
Pour quoi faire ?
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ?
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:21

Je rêve de la Grèce, de l'Egypte et surtout du Japon
Les 2 permiers parce que j'adore l'antiquité et que j'ai pas mal de sites a voir , le 3eme parce que outre les mangas j'ai vu tellement de reportages qui mon donné l'envie d'en savoir plus sur ce pays facinant
oui j'irai un jour sans probleme surtout pour la Gréce et l'Egypte qui finalement ne sont pas si loin ^^

je suis déjà allée en Allemagne, Autriche, Angleterre,Suisse, Italie,Scicile, Espagne, Mexique, Cuba, Belize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:33

C'est où Belize ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:26

c'est sous le mexique, le guatemala et le honduras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:32

Okay ^^
J'avais jamais entendu parler. C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:46

superbe ^^
sauf les fils electriques et ligne telephoniques le tout a l'americaine et a la japonnais a savoir il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:48

T'as des photos ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:21

[quote="ArchessNey"]Je rêve de la Grèce, de l'Egypte et surtout du Japon


archess, t'es ma jumelle???

sinon je suis déjà allée en allemagne, en italie, en angleterre, (en espagne, mais tout juste une journée), à malte, et en tunisie


Dernière édition par sophlinee le Sam 20 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue80/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:26

T'as visité beaucoup de pays Archess, t'as de la chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:27

Je rêve d'aller en Russie a St-Petersbourg, parce que je trouve la ville jolie, je me vois bien en touriste la bas avec un bonnet en fourrure (je sais pas comment ca s'appelle) xD, a ce depuis que j'ai vu anastasia ^^
Sinon les Etats-unis et l'Australie, la Nouvelle-Zélande, et la ba je veux aller partout y a trop de chose a voir et tu fais qques km le paysage est completement différent, l'appel des grands espaces :p autant que les grandes villes (New-York j'adorerais).
Après la Grèce l'Italie et l'Egypte pour les mêmes raisons qui citées avant.
En gros j'ai un peu envie d'aller partout Very Happy

Sinon je suis déjà aller en Belgique xD, Allemagne, Espagne et Maastricht mais pour ces pays la ca a été très court juste de passage parce qu'on était dans le coin j'ai rien visité et rien appris du pays.
Je suis allée 15 jours en Bulgarie et une semaine a Venise.
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:46

Vous aimeriez bien aller dans quels pays ? En grèce et Etat Unis
Pourquoi ? En Grèce pour son histoire (dieux, agememnon...) et au Etat Unis car c'est un rêve de goss je veux voir la statut de la liberté , la maison blanche ...
Pour quoi faire ? Visiter et apprendre puis m'éclater
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ? Oui j'irais coûte que coûte
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ? Espagne , Belgique, Ecosse, Angleterre, Italie ,Suisse , Portugal
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:48

ok, alors moi j'dis on s'fait un voyage organisé avec tous ceux qui veulent aller en grèce! lol
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:01

sophlinee a écrit:
ok, alors moi j'dis on s'fait un voyage organisé avec tous ceux qui veulent aller en grèce! lol
ça serait marrant tient ! bonne idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:07

_Bizarrement, j'aimerais bien aller en Allemagne (je sais, certaines personnes vont me trouver bizarre ^^). J'aimerais bien aussi aller en Croatie !
_L'Allemagne parce que j'aime ce pays sans savoir pourquoi et la Croatie parce que la Dalmatie est magnifique même si je ne l'ai vue qu'en photos ou à la télé
_L'Allemagne surtout pour visiter Berlin ou Oldenbourg (Personne ne connait mais c'est une ville qui est jumelée avec celle où j'habite ^^)et la Croatie bah parce qu'il y a de superbes paysages Shocked
_Pour l'Allemagne, j'irais normalement en 4ème ou 3ème puisque je vais choisir Allemand comme langue et que l'on fait un voyage là-bas !Very Happy Et la Croatie peut-être à mon voyage de noces qui sait :8:
_Espagne mais j'étais réellement en vac's dans les Pyrénées Orientales et c'était juste pour faire quelques courses ! Razz Italie aussi mais, pareil, j'étais réellement en Savoie et c'était le soir mais on voulait juste faire les p'tits curieux mais y'avais rien à voir où on est allés ^^

Vilà :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

sophlinee a écrit:
ArchessNey a écrit:
Je rêve de la Grèce, de l'Egypte et surtout du Japon




archess, t'es ma jumelle???

sinon je suis déjà allée en allemagne, en italie, en angleterre, (en espagne, mais tout juste une journée), à malte, et en tunisie
peut être qui sait ^^
tout a fait pour organiser un voyage de groupe ce serai cool :yumi:


Elo = oui je crois, a verifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue80/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:16

Oué ce serait cool sauf pour ceux qui pourraient pas y aller ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:43

Si vous faites un voyage de groupe, je me joints tout de suite à vous :5::12:

Vous aimeriez bien aller dans quel pays ? Australie :2:
Pourquoi ? Pour les paysages, l'impression de solitude, le contraste ville/désert pour voit la Grande Barippre de Corail vant qu'elle ne disparaisse...
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ? Hon wui =)
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ? Grèce ( et c'était superbe !! C'est un pays culturellement richissime, les sites archéologiques sont magnifiques - surtout Mycène - et le climat est chaud xD J'adore aussi leur alphabet, c'est magnifique :3: ), Les Etats Unis, l'Italie, Turquie, Suisse (à20minutes de chez moi, so ça aide xD)...
Revenir en haut Aller en bas
0range-juice
Membre
0range-juice


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Humeur : en micro déprime pré-hivernale
Nom d'élevage : de la Juuuuungle
Votre citation : Fumer salade, jamais malade!
Date d'inscription : 02/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue80/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:44

ça, c'est clair! ça serait trop cool!! :3:

Vous aimeriez bien aller dans quels pays ? Russie, Inde, Allemagne [enfin Berlin], Etats-Unis & Cie
Pourquoi ? Pour voir les paysages, les gens, pour faire le Transsibérien et voir le palais des glaces, pour connaître le vrai froid... [enfin, c'est surtout pour la Russie, les autres, c'est pour l'ambiance, les paysages et par curiosité]
Pour quoi faire ? Se promener, faire les marchés, rencontrer des gens
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ? Oh yeaaah! :8:
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ? France, Suisse [pareil que Ati, c'est à 200m de chez moi donc c'est pas vraiment un exploi... lol], Italie, Espagne, Allemagne, Turquie, Cambodge, Tanzanie, Equateur, Bolivie, Pérou, Guatémala, Chili...
Revenir en haut Aller en bas
http://longboard-blues.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Wahoo ! Tu as beaucoup voyagé zab oO
C'est où que tu as préféré aller ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

Dis donc Orange-juice tu connais bien l'Amérique du Sud ! Tu en gardes un bon souvenir ?

Vous aimeriez bien aller dans quels pays ? Japon, et puis aussi l'Océanie, Australie, Nouvelle-Zélande
Pourquoi ? Pour la culture et la bouffe ^^ Le dépaysement surtout
Pour quoi faire ? Manger ! Very Happy Voir un pays totalement différent
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ? Oui, mais normalement le Japon c'est l'année prochaine si tout va bien
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ? Ehh Anglerre, Autriche, Irlande, Allemagne, Suisse (enfin vite fait, j'ai pas beaucoup de souvenir), Andorre (ça compte ? :5: ), Espagne, Portugal (dont l'île de Madeire cet été), Grèce (la Crête), Etats-Unis (L.A.), Islande, Finlande, Belgique, Hollande (Amsterdam uniquement). Et pis beaucoup de régions en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue80/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:29

Wahoo mais vous êtes de vraies touristes ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45


Vous aimeriez bien aller dans quels pays ?
Partout ! si j'étais riche je passerais mon temps à voyager. J'adore découvrir de nouveaux pays, les habitants... Ma préférence c'est le japon.
Pourquoi ? Un dépaysement total, un pays totalement différent de chez nous. ça à l'air super intéressant. Bon j'avoue j'aime bien aussi certains mangas geek
Pour quoi faire ? visiter, manger, aller dans les sources d'eau chaude... par contre pas pour travailler il parait que c'est très difficile.
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ? oui un de ces 4.
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ? Irlande plusieurs fois (j'en reviens d'ailleurs), Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Sicile, Pays-Bas... Je voyage plutôt en France depuis quelques années, il y a tellement de choses à voir chez nous, surtout pour les sports type rafting, canyoning, spéléo, parapente... on a vraiment des gorges sympas :402:

Whoa miya l'islande ça devait être super, c'est un pays que j'aimerais bien visiter.

D'ailleurs pour ceux qui aiment les voyages, dans plusieurs cinémas de france on peut assister à des visionnage faits par des globe-trotteurs qui partent en sac à dos, caméra au poing (la plupart sont d'anciens reporter télé ou journalistes). C'est vraiment passionnant et faute de pouvoir partir ça permet de voyager ou de connaître des astuces pour préparer un voyage. C'est "connaissance du monde" je sais pas si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:11

C'est intéressant la piste que tu donnes à propos des films, il faudrait que je me renseigne sur ça ^^

T'es une sportive toi nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:25

ah vrai dire je ne suis pas si sportive, mais depuis que j'ai découvert ces sports, j'aime bien pratiquer l'été. Par contre c'est un budget, donc on est partis en camping. A l'étranger c'est difficile de faire ce genre de sport quand on connait pas trop le pays. J'ai fait les gorges du tarn, du verdon et de l'ubaye. Le parapente aussi c'est sympa, par contre le saut à l'élastique j'ai pas fait ça me branche moins Laughing

Pour les films, tu tapes connaissances du monde dans g**g*e tu vas tomber sur le site. j'y allais souvent avant de déménager avec une copine. C'est dans toutes les villes même les petites et il y a un programme. par exemple les prochains près de chez moi c'est l'islande, l'alaska et la mauritanie. L'islande j'en ai déjà vu un, le reportage était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* Left_bar_bleue80/100Vos voyages de rêve ... *_* Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:20

Bouh l'Islande ce serait trop beau ... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages de rêve ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages de rêve ... *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos voyages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser