Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos voyages de rêve ... *_*

Aller en bas 
+19
Aliana
Dreyhime
vodkadel
Slash
jiataigne
Pado
micko
Ludi
Shiba
Miya
0range-juice
Ati
Gelgel49
KilpiOs
helmo
sophlinee
Kawelo
ArchessNey
KiiwàH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:56

Fab' a écrit:
Ouais, en même temps si tu prend 'un tout compris', comme 90% des gens, ça sert a rien.

qu'est ce que tu appel un "tout compris"??
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:21

hôtel, transport, visites etc, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:48

et parcours touristiques definis par une agence
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue40/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:46

Moi j'aimerais aller au Japon . :2:
Parce que ce pays me fascine dans tous les domaines
depuis très longtemps et les mecs sont ... siffle
J'irai en visite , avec ma meilleure amie, sans "tout compris" comme l'a si bien dit Fab' XD
Je préfère visiter par moi-même . ^^

Je suis vraiment déterminée à y aller. Sérieusement,
ça m'étonnerait que je serai assez folle pour me priver
d'un tel voyage. Je vais économiser et demander un peu
d'argent à mes parents , et j'espère y aller pour mes 21 ans . ^^
(C'est mieux pour les bars. xD)

Sinon , je ne suis jamais sortie du Canada ...
Mais je vais à New York dans quelques mois . =)
J'aimerais aussi allez en Angleterre et en France.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Membre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:48

J'avais toujours voulu aller en Angleterre, depuis toute petite j'en rêvais. J'ai réussit à y aller à Paques 2007, je n'ai pas été déçue, j'étais dans le Nord de l'Angleterre dans le Yorkshire. C'était tout simplement magnifique, j'étais avec ma meilleure amie dans un centre équestre, c'était le rêve. C'est le plus beau de mes voyages, et aujourd'hui j'aimerai y repartir. En tout cas, dès que j'ai 18ans c'est le premier voyage que je ferais !
Ensuite j'aimerai aller au Etats-Unis, j'adore ce pays, les cultures,... Je vais y aller cet été en août, je vais aller à Las Vegas, San Francisco et après New York. Mais mon rêve c'est plutôt d'aller à New York, Miami, Boston,... amoureux
Après je suis déjà allé en Espagne (Andalousie et côté méditerranée), au Maroc et en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:03

Mes meilleurs voyages: Paris, saint-martin vésubi et Cabourg.
Mon rêve: en Italie dans le petit village de smiley
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue120/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:20

merci pau ^^ ps : j'adore ta signature =)

mes meilleure voyage : la suéde, et la tschécoslovaquie (je sait pas l'écrire)

mes voyage de rêve : le canada, mais sa c'est plus mes parent ^^, l'afrique, enfin, faire un safari, et new york, surtout pour les boutique Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 229630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:27

Zut j'ai oublié le Canada, mais c'était surtout le rêve de mon grand père.

Merci smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue99/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:07

Vous aimeriez bien aller dans quels pays ? Argentina ! =) Enfin bon en Amérique du Sud en général, mais l'Argentine c'est un petit coup de coeur pour moi. Sinon La finlande, la norvège et le canada =)
Pourquoi ? Argentine : Pour sa culture, sa langue et ça joie de vivre mondialement connu.
La finlande, la norvège et le canada : Je vais pas vous le cacher, pour la neige. Je n'ai vu la neige que deux fois dans ma vie =P
Pour quoi faire ? Quel question ! Tout ce que je pourrais.
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ? Ouais au moins pour les vacances.
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ? Désolée si j'énerve quelques personnes :
Guadeloupe, Martinique, iles saintes, Antigua, Domique [Pour les incultes ce sont des iles de caraibes ! Mon papa avait un Bateau, j'avoue que j'en ai profiter, le bateau c'est génial mais c'est un peu loin des chevaux.] Madagascar, Ile de la Reunion, Afrique du Sud, France, Rodrigues, Ile Maurice, Mayotte... Je vais m'arrêter là même si il en manque...

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:56

Moi l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue120/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

l'arizona me tente aussi, ainsi que les chutes du niagara !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Left_bar_bleue70/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:21

Les endroits ou j'aimerais aller: Norvège, Finlande, Pérou, Vietnam, Corée, Japon et... Groeland-Alaska-Antarctique parce que voir une aurore boréale est l'un des objectifs que je me suis fixée Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 471687
J'aimerais énormément partir faire le tour du monde un jour! Et la seule chose qui me retiens c'est l'argent^^ Je suis bien assez folle pour le faire, et finir par déménager...

Je suis déjà allée en Belgique, en Angleterre (Bah vi, j'habitais a Calais^^)
Autrement je suis aussi allée en Italie et en Espagne

Mais le plus beau voyage que j'ai fais c'est la Malaisie, un voyage que je n'oublierais jamais, et c' est une bien longue histoire ^^ A 14 ans, j'ai fais un concours de dessin pour gagner un voyage en Malaise, bien sur sans espoirs... et j'ai gagné Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_redface Je suis partie, avec ma maman et 9 autres gagnantes accompagnées elles aussi de leurs mères (oui, grande bande de fifilles:) Je suis allée au cœur de la jungle faire des trucs de ouf jusqu'à la capitale... J'arrête d'en parler parce que la je suis très nostalgique Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 229630
Je compte refaire exactement ce même voyage avec mon chéri, repasser aux mêmes endroits etc... pfiou !

Voilouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages de rêve ... *_*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos voyages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser