Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos voyages de rêve ... *_*

Aller en bas 
+19
Aliana
Dreyhime
vodkadel
Slash
jiataigne
Pado
micko
Ludi
Shiba
Miya
0range-juice
Ati
Gelgel49
KilpiOs
helmo
sophlinee
Kawelo
ArchessNey
KiiwàH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

Mes parents sont en Égypte en ce moment (sans moi bien sur >>). Ils font Louxor, puis croisière sur le Nil, puis ils rejoignent Le Caire en avion pour quelques jours ...
D'ailleurs il étaient aussi allé en Nouvelle Zélande sans nous (mon frère, ma sœur & moi) et ils ont adooôôré, pis aussi en Chine et en Nouvelle-Calédonie ... 'fin bref ils s'emmerdent pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:53

Ah ouais en effet mdr
Ils ont bien raison d'en profiter, à leur place je ferai pareil lol!
(pi à 99 ans tu dois être contente d'être sans les parents un peu siffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Kawelo a écrit:
(pi à 99 ans tu dois être contente d'être sans les parents un peu siffle)
Ah si tu savais mon enfant ! Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:07

Tin le pied que ça doit être, soirée tout les soirs et tout
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:08

Rêve pas ils ont fait venir ma grand mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Fais la participer Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Ou pousse la dans les orties !
demande à fab, il est trop fort pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:14

"Mais si mamie, c'est de l'eau ! Et ça fait mieux dormir que la tisane !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:16

Genre j'suis un mechant :13: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

nan t'es pas du tout méchant, au contraire, mais les gens ici ne le savent pas alors il faut faire comme si =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:31

Je voudrais aussi aller au canada !
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue1/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:53

Jerêve de devenir bilingue (anglais) et de partir aux USA amoureux
Je visiterai New-York, Los Angeles, Miami, j'irai au Texas, dans l'équitation un peu western... J'ai toujours voulus etre américaine... J'adore la langue, et j'adore ce pays... aaaah quel rêve mdrr
Mais du haut de mes 15, mes parents ne veulent pas me laisser partir avec une copine qui a le même rêve, pendant les 2 mois de vacances d'été... Et puis j'ai pas de sous >_<
Peut etre adulte, quand j'aurai un salaire ect... je pourrais... chai pas...
Sinon, je suis déjà aller en Espagne, En Belgique, En Ecosse (voyage scolaire), A l'Ile Maurice (mais j'avait 2 ans) et Cette année, en Guadeloupe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:37

KiiwàH a écrit:
Vous aimeriez bien aller dans quels pays ?
Pourquoi ?
Pour quoi faire ?
Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ?
Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ?

J'aimerais aller au Québec, pourquoi ?
Parceque j'adore la neige, et qu'il neige pas souvent chez moi, j'aimerais y passé les vacances de noël :yumi:

Sinon je suis aller en corse ( je sais sa fait partit de la france )
hongris
belgique ( de passage )
autriche ( de passage )


Dernière édition par Cyclone le Mer 10 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

pour ma part ^^

_plusieurs fois en Angleterre (voyages scolaires et pour disputer un match de rugby)
_l'Espagne (voyage scolaire)
_la Suisse
_l'Italie
_l'Allemagne (juste coté moselle)
_le Benelux un nombre incalculable de fois ... le Pays Bas, je connais assez bien les lieux et principales villes pour y avoir été plusieurs fois durant ma jeunesse et puis Belle Maman est d'origine Hollandaise
_ le dernier "voyage", c'etait durant l'été 2007: une semaines en Colombie Britannique (coté Ouest du Canada) pour rendre visite a une belle cousine, puis une semaine aux Etats Unis ... les premiers jours a San Francisco pour rencontrer une premiere fois mon beau frere , on a visité un peu la ville et on a fait environ 250 km des cotes californiennes
les derniers jours, on a été a Yellowstone Park: un tres grand moment et des souvenirs plein la tête ...
durant ces deux semaines, on a pris au total 12 fois l'avion et j'ai pratiquement pas arreter de conduire (j'adore ca ^^) au milieu de sublimes paysages et dans San Francisco
_et je connais tres bien la France dans sa globalité mis a part la Cote d'Azur, autrement j'ai mis mes pieds (et roues) partout ^^

voila pour moi ^^


pour ma copine, c'est tout ca en plus de :
_ l'Australie et la Nouvelle Zelande
_ La Russie plusieurs fois (Moscou et St Petersbourg) mais pas autant que son pere lol
_ la Thailande (pour le mariage de son frere)
_ la Croatie
_ le Danemark
_ le Pays Bas (pour voir regulierement sa famille)
et j'en oublie suremement encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:55

Apres avoir vu Wolf Creek, tu mets pas un pied en australie x')
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:40

Ils veulent m'emmener en Australie à la place du Japon, à cause de l'euro qui baisse par rapport au yens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:03

prochain voyage en avril Croatie et en septembre Bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:08

je veux faire le tour du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

micko a écrit:
prochain voyage en avril Croatie et en septembre Bulgarie

de tres bon choix Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

ouais et si je peux apres je vais tenter le Pérou et l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
jiataigne
Membre
jiataigne


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Nom d'élevage : élevage DeBigorre
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:56

l'Australie, ma Caille y a deja été, et les photos sont fabuleuses !! elle avait fait toute la cote nord et vu la plupart des "sites" géologiques important ^^ (voyage avec une assoc' de prof de SVT)

le Perou, ca me plairait fortement aussi

on aurait pu partir durant les vacances de Noel en Argentine (avec la meme assoc' d'ailleur) mais le budget etait quand meme assez consequent (bien que imbattable rapport qualité-prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/jiataigne
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:52

Et bah moi je veux rester en france !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

slash faut voyager car c'est bien agréable de voir d'autre culture et mode de vie et voir autre chose que la France
Revenir en haut Aller en bas
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:53

Vous aimeriez bien aller dans quels pays ? CANADA et AUSTRALIE XD

Pourquoi ? canada car il parait que c'est beau et l'australie pour voir des kangourou

Pour quoi faire ? ben passer des bonnes vacances et pourquoi pas draguer un peu XD les français sont trop nul ... :(aa):

Êtes-vous determiné(e) à y aller un jour, coûte que coûte ?oui

Quels sont les pays où vous êtes déjà allés ? angeterre allemagne egypte maroc belgique ecosse espagne italie (je roie que c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:20

micko a écrit:
slash faut voyager car c'est bien agréable de voir d'autre culture et mode de vie et voir autre chose que la France

Ouais, en même temps si tu prend 'un tout compris', comme 90% des gens, ça sert a rien.


Dernière édition par Fab' le Ven 12 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages de rêve ... *_*   Vos voyages de rêve ... *_* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages de rêve ... *_*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos voyages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser