Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 anorexie, boulimie...

Aller en bas 
+11
Eldoran
KiiwàH
Ati
Limna
Slash
Chapter
Aquaticasse
Loomy
puce31
Egypte Antique
Kawelo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

Juste envie de dire me*de on ne guérit pas comme ça du jour au lendemain, j'avais vu sur un forum qu'au bout de 2 semaines sans crises après ca allait mieux mais non ... En fait il ne faut pas que je soit seule chez moi parce que la comme par hasard aujourd'hui je suis seule et voilà j'ai fait une crise ...
Enfin bon au moins je me suis prouvé que je pouvais tenir sans ca pendant plusieurs semaines, disons que j'ai gagné une petite bataille ... mais pas la guerre enfin pour le moment.

j'ai tellement honte de moi, de ces crises qui m'envahisse, me pourrisse la vie. Ce qui me surprends le plus c'est que je fais mes crises lorsque je mange des pâtes le midi >< je me dit bon ben la tu vas grossir alors vas y goinfre toi maintenant et ne garde rien surtout...

J'ai laché prise,encore une fois, ca me désespère, j'ai honte de moi, dans quoi me suis-je encore aventuré? Celà ne va t-il jamais cessé?
La fatigue m'emporte peu à peu, le seul moment de ma vie ou je reviens avec un moral d'enfer c'est lors de ma conduite avec Ju'...
J'essaie de faire style la fille toujours joyeuse auprès de mes copines/ du lycée mais je cache mes émotions, mes coups de blues, après tout si elles savaient ce qui se passe vraiment ca circuleraient et tout le lycée serait au courant. J'ai pas envie d'avoir leur pitié, j'aimerais juste qu'on arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas.

J'aimerais parfois disparaitre, me laissais porté par la fatigue, cessé de me battre contre ces crises, j'aimerais juste ne plus penser à ça mais ca me hante !

En plus de tout ca le copain de ma mère va me faire une réflexion j'en suis sûr mais cette fois je ne me laisserais pas faire il va voir qui est Sophie !

Voilà voilà racontage de vie, je vous balance tout mes coups de blues içi... Je polu ce topic qui en plus n'est pas fait pour ça... voilà ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:50

ça sert aussi à ça kazak, à dire ce qu'on a sur le coeur et qu'on n'arrive pas à dire aux autres.
Courage :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:15

Merci Kawelo ... Sad

Voilà j'avais raison, son copain à reagis, pendant ma crise j'ai mangeais un morceau de pain 1/4 d'une baguette il viens de voir que le pain à diminuer et la hop réflexion bien sur il a les chocottes de me le dire en face alors il l'a dit à ma mère qui vient de me le dire, j'en ai pleuré, j'en peux plus il nous gâche la vie.. du coup je vais manger de la bouillie jusqu'à ce qu'il parte... et si j'ai une autre réaction ou même qu'il m saoul trop je vais demander à mon frère d'aller chez lui ce week-end s'il veut pas c'est pas grave je partirais je trouverais un moyens j'ai besoin de me casser d'içi alors ma mère m'a dit que si c'etais ca elle allait mettre les point sur les i ... mais moi j'en peut plus il est insupportable et ma mère trouve aussi ...

Ce qui me fait le plus mal je crois c'est que ma mère s'embête avec un mec pareil, il la rends malheureuse et moi dans tout ça j'ai l'impression d'en être la cause...
J'en peut vraiment plusj'en pleure encore .. faut que j'aille sortir mon chien me changer les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:07

ses deux maladie sont trés graves et je pence que c du a l'angoise le traque et aussi quand on fait un sport ou on doit être mince parfot on devien anorexique acose de l'engoisse et le fait de mincire quant je vois des personne attinte je ne fait que pleurer sa me touche beaucoup pleure
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:13


Bloom
Il est rare que l'on vois ses maladies ...
Je le suis depuis fin Aout et personnes ne s'en ai rendu conte car je le cache, même en perdant du poids, mes proches ne s'imagine pas que c'est la boulimie vomitive simplement un régime parmi tant d'autres ...

Enfin bon c'est comme ça ... Je patauge dans la semoule jour après jour j'aurais jamais penser que c'etais un cercle vicieux me voilà dans de beaux draps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:32

Ta mère en a parlé avec ton beau-père ? Parce que ça n'aide pas que tu te sentes mal chez toi ><
Essaye de vivre comme s'il n'était pas là, il n'a pas le droit de te dire comment tu dois manger d'autant plus qu'il n'est pas au courant... Faut pas que tu sois malade à cause de lui !
Courage, petit à petit ça va s'arranger :12::12:

Et franchement, faudrait que t'en parles à quelqu'un, pas rester toute seule à souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:36

En ce moment mes crises ce sont calmé mais c'est dur d'accepter la prise de poids :/ ...
Ma mère lui en parle car il lui fait à elle aussi des réflexions donc bon c'est pas top ... Mais il ne peux pas s'en empêcher c'est terrible ... Sad
Enfin bon pour ce qui est de le dire a quelqu'un j ne vois pas a qui... c'est comme ca ^^' faut faire avec ...
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:39

Ils sont mariés ? Elle ne veut pas le lâcher ? Fin' bon, je veux pas juger, je le connais pas x)
T'as pas une cousine, une tante, une très bonne amie qui saurait t'écouter et t'aider ? Le mieux, ce serait un médecin, mais si je me souviens bien y'en a pas trop d'accessible près de chez toi (?)...
Et je en suis pas d'accord "faut" pas faire avec, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

Non ils ne sont pas mariés mais ma mère veut pas le lâché car elle a peur de plus plaire (a) ...
Disons que niveau famille et amie vaut mieux rien dire car ca circulerais très vite Wink
Exact pour le médecin en fait la ma mère a changer de médecin je le connait même pas donc si j'y vais pour lui raconter ma vie de boulimique alors qu'il me connait pas et que j'ai rien d'autres ca risque d'être hum assez spécial mdr ...

je disais ca du style faut faire avec on ne peux pas dévoilé ce secret à n'importe qui ...xD en l'occurrence pour moi à personne
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

Ba tu sais pour la prise de poids je sais que c'est dur pour certain(e) de l'accepter, tout est dans la tete et c'est beaucoup plus dur que de soigner de "simples" blessures physique. Perso, moi pendant un temps j'ai fait 60 kg pour 1m50 donc j'était plutot "bouboul". je le savait et quelques fois meme ma mere me disait qu'il faudrait que je mange moins. Je ne laisser rien paraitre mais ca me fesait beaucoup de mal. Maintenant j'ai trouver le truc, j'ignore, dans ma tete je me dis que je n'entends rien, je n'écoute pas les critiques, parce que j'en suis consciente et que je n'ai pas besoin qu'on me le rabache. Mais dis-toi que etre trop maigre c'est pire que d'etre envelopper, quand je vois des filles au college qui n'ont aucune cuisse ou molet, je ne trouve pas ca "jolie" dsl.

fais un peu comme moi, pour ce qui est de ses reflextions, ne l'écoute pas, ignore le. Je sais que c'est dur d'etre "impermeable" a ce que dise les autres mais essai, on ne sait jamais.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:54

Ouai c'est sur c'est pas facile, j'en ai vu passer pourtant mais lui il me critique pas sur mon apparence mais plutôt sur ce que je mange (alors que lorsqu'il dit ca je ne fais aucune crise, je mange comme eux mais décaler d'1h .. ) Du coup c'est souvent dans des moment comme ca que je vais replonger de ca faute ... c'est vraiment un cercle vicieux ...
Apres ce qui est du regard des autres j'en tiens pas comptes, mes copines dise que je suis bien comme ca (1m63 pour 63 kilos maintenant au lieu de 57 kilos il y a de ca quelques semaines ...mais moi je m'aime pas comme ca ... )
Par contre j'avoue que manger genre un truc calorique dans la rue je ne le ferais jamais par contre une pomme oui xD ça ça me dérange par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:02

mais des critiques sur ton physique ou ce que tu mange (pour toi) sont quand meme des attaques moral, c'est pas tout a fait mais a peu pres la meme chose ^^ et puis 63 kg pour 1m63 c'est tres bien, le plus important c'est d'avoir des rondeurs là ou il aut xD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:06

miell a écrit:
mais des critiques sur ton physique ou ce que tu mange (pour toi) sont quand meme des attaques moral, c'est pas tout a fait mais a peu pres la meme chose ^^ et puis 63 kg pour 1m63 c'est tres bien, le plus important c'est d'avoir des rondeurs là ou il aut xD

J'avoue mais un ventre plat et de belle cuisse me plairais (a)
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

xD c'est sur ca plairait a tout le monde, mais t'imagine si on avait tous des corps de reve! on aurait meme pas de plaisir a relooker Brad Pitt! xD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

Ouai mais tu vois à 57 j'étais presque bien xD il me restais juste 4 kilos pour être bien dans ma peau (j'étais arrivé a 53 il y a bien longtemps alors que j'etais plus jeune mais bon xD) la pour moi j'ai 10 kilos à perdre... mais je compte pas faire crise sur crise pour les perdre je suis pas folle (enfin je le suis mais pas à ce point mdr ^^ ) Je verrais bien de toute manière comment ca va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:07

en fait tu fais une fixette sur ton poids, si tu sais que t'as quelques kilo de plus que ce que tu veux, tu t'sens pas bien dans ta peau c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

Ben disons que je sais qu'a 53 kilos ce serais parfait je me sentirai bien, ouai je fais une fixette sur mon poids mais aussi ma silhouette, parce que a 57 kilos j'avais le ventre presque plat et niveau cuisse je flottais dans mes pantalons et la c'est plus la cas xD
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:19

ba moi j'ai grandi et j'ai perdu 5 kilo donc forcement, j'me sens un peu mieu parce que je sais que quoi qu'on puisse me dire, je suis pas trop grosse et pas trop maigre (bon ca c'est une évidence) et mes amie me disent toujours qu'etre maigre comme un clou ca m'irai pas mdr ^^

mais tu est sur de ne pas avoir une personne proche de toi capable de garder ce secret et de t'aider ? parce que bon quand on s'est jamais vu c'est pas terrible quoi ^^' Et pi franchement, vaut mieu que les mecs puissent mater quelques chose que notre pantalon qui pands (xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:25

Ouai moi on me disais toujours ca mais je perdais pas et j'ai pas enorement grandis entre temps (a) donc bon pis la a 18 ballets je crois que c'est trop tard Laughing Tu as de la chance d'avoir grandis et perdu du poids Smile

Mdr miell ! t'inquiètes je ne manquer de rien j'étais encore roudouillette a 57 kilos alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:30

mdr t'atait quand meme plus mince et plus grande que moi avant! :langue:
mais bon yen a a qui les rondeurs vont mieu que d'autre, apres j'peux pas juger ^^ mais tkt moi aussi j'ai pas super grandi lol apres regarde toi dans une glasse et demande toi si ce que tu voit dans le miroire t'irais vraiment maintenant? avant t'était peut etre legerement plus petite, tu avait peut etre une autre allure ...
(ba on sait jamais ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:33

Hum je me sentais mieux a 57 kilos que la à 63 même si j'atteint pas les 53 kilos de suite je m'en fiche le tout c'est de les atteindre et d'y rester un beau jour... Je me sens mieux dans ma peau, mieux dans ma tete (à 57kg et moins), et je pense que ca se ressent puisque des que je me sens bien j'ai plus de regards (a) donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:39

Moui apres c'est dans la tete que ca se passe ^^, tu veut tes 53 kilo et c'est tout xD (mouarf, tétu lol)
Ba les atteindre ca va encore (meme si j'en serais incapable, certaine le peuvent surement ^^) mais le pire c'est de les garder (aie)
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:42

Ouai je suis têtue j'avoue ma faute mdr Razz
C'est sur que bon les garder c'est difficile, quant a les atteindre hum je verrais bien ... au pire je m'arrete a 55 kilos (a)
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:45

ouai faut pas trop poussé non plus, deconne pas non plus, tombe pas dans l'anorexie hein mdr! (fais gaffe quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 7 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:04

Etant donné que mes crises sont beaucoup moins présentes, en 4 semaines j'ai fais 2 crises, au lieu de 4 par jours (a), je ne comptes pas m'aventurée dans l'anorexie (hum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anorexie, boulimie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anorexie, boulimie...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser