Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 anorexie, boulimie...

Aller en bas 
+11
Eldoran
KiiwàH
Ati
Limna
Slash
Chapter
Aquaticasse
Loomy
puce31
Egypte Antique
Kawelo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

anorexie, boulimie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:13

Kasayol a écrit:
Hum je me sentais mieux a 57 kilos que la à 63 même si j'atteint pas les 53 kilos de suite je m'en fiche le tout c'est de les atteindre et d'y rester un beau jour... Je me sens mieux dans ma peau, mieux dans ma tete (à 57kg et moins), et je pense que ca se ressent puisque des que je me sens bien j'ai plus de regards (a) donc bon ...
je suis passé de 55 à 71 kilos =( en deux ans suite a l'arrêt de sport et a mon actuelle année de fac
mais bon dès que la fac fini remise sérieuse au sport

dsl pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 8 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:15

p'tit youx => moi c'est commencant l'équit que j'ai perdu 5 kilos ^^

Kasayol a écrit:
Etant donné que mes crises sont beaucoup moins présentes, en 4 semaines j'ai fais 2 crises, au lieu de 4 par jours (a), je ne comptes pas m'aventurée dans l'anorexie (hum)

oui mais a force de vouloir maigrir ... ca peut mal tourné, j'suis contente pour toi que la fréquence de tes crises diminue t'est sur la bonne pente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 8 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:01

Hum je pense pas tomber dans l'anorexie j'aime trop la nourriture pour ça (a)
Sinon que dire, je suis bien mieux sans mes crises, donc voilà l'explication d'une aussi grosse baisse de mes crises ...
Aujourd'hui encore une journée sans crise ^^ avec une alimentation plus équilibré (je m'aide de "poudre" hyperprotéinée) nous verrons bien les résultats demain matin Smile

pti_youx, c'est sur que l'arrêt direct de sport fait prendre du poids ... Mon frère c'etais pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 8 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08

mdr, on est pareil, je love la nourriture aussi! On croise les doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 8 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28

^^
Bon bon encore 2 jours de plus sans crise et en plus je fais régime et sa va super bien ^^'
J'ai hâte de voir demain le poids que je fais même si je sais que j'ai maigris vu que je pèse moins que ce matin (a)
D'ailleurs j'avais dépassé les 64 kilos ... ce matin c'etais 63.1 kg je suis 100 % motivée, j'ai une envie débordante de bouger ... impressionnant pour le régime que je suis (a)
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 8 Left_bar_bleue50/100anorexie, boulimie... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

anorexie, boulimie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08

j'suis 100% avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anorexie, boulimie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anorexie, boulimie...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser