Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:49

J'ai été voir Ghost Writer et c'était vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:04

c'est quoi ? ^^

mes potes sont partis en début d'aprèm, je pensais qu'ils partaient demain mais en fait nan xD
Après on s'est posé sur les bords du Rhône avec mon chéri pour manger, et puis on s'est baladé un peu en ville... Abusé le monde qu'il y a pendant la féria, j'ai dû mettre genre 20-25 minutes pour rentrer de chez lui après, alors que d'hab je mets même pas un quart d'heure lol !
J'sais pas trop si je sors ce soir ou pas... D'un côté j'ai encore envie de faire la fête, mais d'un autre côté ben... ce soir il n'y aura pas grand monde que je connaitrais, j'ai peur de me faire chier :/


EDIT 20h30 : bon bah... c'est reparti pour faire la fête xD
3ème soir de suite, bouh j'suis vieille, j'ai du mal !! je sens que demain ça va être comatage intensif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:38

Kawelo a écrit:
c'est quoi ? ^^
Le dernier film de Polanski, avec Ewan McGregor ( coeur ) et Pierce Brosnan
Passe une bonne soirée =P
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:22

Miya a écrit:
J'ai été voir Ghost Writer et c'était vachement bien !
C'est un genre de copiage de Ghost Rider ?


Sinon de mon côté, Pâques c'est de la vraie merde en canne.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:58

de la merde en canne ? mdr l'expression

Bah moi de retour de la journée chez ma belle-famille. Ca a été en fait j'étais à côté d'une des soeurs de Dam' avec qui je m'entend de mieux en mieux. Le seul truc qui est relou c'est qu'elles sont toutes accro à leurs gosses et ça parle couches culottes presque tout le temps quoi xD Pis point noir de la journée c'est que nos hôtes sont restés en cuisine presque tout le temps et que l'attente entre les plats était super longue (presque une heure chaque fois quoi).. Du coup à force de pas trop manger par peur de pas pouvoir manger la suite j'ai eu encore faim à la fin et on est rentrés qu'à 22h donc un peu crevés..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:02

Loomy a écrit:
de la merde en canne ? mdr l'expression

Ca c'est pas une expression québécoise, y'a juste moi qui dis ca, tout le monde me regarde d'une drôle de façon quand je dis ca XD
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:13

sophie en fait oui phase d'attaque mais ma mère l'avait fait un an avant moi ce régime et elle avait perdu 8 kilos qu'elle n'a pas repris depuis

par contre je hais pâques :p j'étais chez mes "beaux parents" hier et on a trop mangé :s
je me suis limitée mais quand même (flageolet a la crème , frites ....) trop bien pour le régime
et ils m'ont offert un joli lapin en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:02

* a été au cinéma *

J'ai été voir Alice au Pays Des Merveille en 3D

j'ai adoré le vieux lapin avec ses dents écartés Razz Quand il dit : " Cuillère " héé
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:09

Chapter a écrit:
Miya a écrit:
J'ai été voir Ghost Writer et c'était vachement bien !
C'est un genre de copiage de Ghost Rider ?
Ces québécois alors Rolling Eyes (a)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18945886&cfilm=132406.html
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:50

Ok Fanny ! ^^
Ben moi je continue mon petit bout de chemin, je perds de jours en jour, je suis trop contente !
Pis aujourd'hui j'ai désherbé tout le jardin (bon d'accord au fond j'ai pas terminé) mais j'étais trop crevé, pendant que mon frère était sur son pc et ma mère de sortie ben moi je me coltiné tout le jardin quoi ! Je suis crevée et ai un mal de dos incroyable, je viens à peine de finir et de laver la cage de mon lapin ! J'ai passé toute ma journée dans le jardin mdr, j'espère au moins prendre des couleurs !
Demain je nettoie la piscine et ferai un bon gros saut dedans pour soulagé mon pauvre dos !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:43

C'est que t'es en vacances Kasayol ? mdr t'es motivée ! Tu vas en prendre des couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

Mdr Loomy fallait bien on aurait dit le foret vierge presque ! En fait on avait une haie, mais de mauvaises herbes imagine !
J'ai remplis 15 gros sacs... Pis demain la piscine pour moi c'est pas une corvée parce qu'après je sais que je vais nagé dedans alors bon... Je relativise et puis en fait ca a bien un objectif tout ça, m'occupais et ne pas grignoté ! Mdr !
et logiquement mercredi je sors alors bon ca va me faire du bien aussi lol, je fais avec les moyens du bord !

En tout cas j'ai pris un bon bain bouillant, que c'était bon ! Le pire c'est que j'ai mal presque partout (samedi j'ai fait l'appartement de mon frere a croupie et aujourd'hui le jardin) mais j'ai le moral à fond ! Je sauterais presque de joie devant des inconnus (a) !
Ralala que c'est bon d'apprécier la vie comme elle est !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:09

héhé, c'est vrai que relativiser ça fait du bien Smile
et c'est cool si tu t'occupes, comme tu dis au moins comme ça tu grignottes pas et tout, c'est bien ! Mais fais gaffe à pas trop te crever quand même, n'oublie pas que tu es en vacs quand même Razz

Sinon ben moi... la féria est finie, je suis triste Sad
C'était vraiment un week end de rêve : vivre avec mon copain pendant 4 jours, revoir plein de potes, faire la fête tous les soirs, se balader en ville la journée sous le soleil avec plein d'animations partout... Bref, vivement la prochaine, j'ai déjà trop trop trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:01

Oui, ne t'inquiète pas elo, je fait tout en début de vacances mais après je ferais plus rien ou presque lol. Ca y est la piscine est terminée ! Cet après midi je vais m'y prélassé ! miam !
Bon avec hier je peux vous dire que j'ai souffert ! Et la mes voisins m'ont dit, "nous on demandes un devis pour voir les prix", "on vous a vu toute la journée, vous êtes courageuse ! C'est propre dites donc!"
J'ai presque cru qu'ils allait me demander si je pouvais faire le leur lol !

Après le boulot le réconfort! J'ai encore perdu ! c'est pas des masses mais au moins je ne stagne plus ! cet après midi glandage dans la piscine, comme ca je prendrais encore plus de couleurs ! lol
Pis demain logiquement c'est sortie et ciné ! je crois que ca va me faire un bien fou...
Je voudrais aussi aller chez la manucure me faire la fresh mais vu l'état de mes doigts avec hier j'attendrais surement la semaine prochaine ! -> Jai envie de prendre soin de moi en ce moment (a)...

Pis malgré toute la douleur et la fatigue je suis à fond ! un moral à 100% qui risque de remonter encore ce soir (a)... Non non, je ne suis pas amoureuse.. Very Happy

Elo, super que tu ais passé un excellent week end, ca a du vraiment te faire du bien, surtout avec les gens que t'aime !
Je suis jamais aller à une feria c'était beau? ^^ Ca a du mettre beaucoup d'ambiance dans ta ville dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:05

j'ai eu 2 maxi kinder j'en ai mangé l moitié d'un et des chokobon et des circus ^^ humm
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:46

kasayol : mdr pour le coup du devis lol!
et t'as bien raison d'avoir envie de prendre soin de toi, c'est comme ça qu'on se sent mieux dans sa peau Razz

love-aska : tu me donnes tes kinders ?? Raconte ta vie (9ème) 946484 Raconte ta vie (9ème) 471687


Anniv de mon copain dans 3 semaines (d'ailleurs, si vous avez des idées de kdo xD), je suis en train de lui préparer une fête surprise en invitant plein de ses potes qu'il ne voit pas souvent ! J'espère qu'ils pourront venir Very Happy
Ralala, j'espère trop que ça pourrait se faire, ça lui ferait tellement plaiz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:51

Love-aska, tu as tout terminé ou est qu'il ten reste un peu Raconte ta vie (9ème) 644419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:09

Sales mangeuses de kinder ...
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:57

jalouse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:15

non j'ai manger quelques oeufs e la moitié d'un de mes gros kinder ^^.
En faite j'ai eu un maxi kinder de mes parents avec une poche de circus et une de chokobon et pareil de ma belle mère donc c'est super j'aime que les kinder en chocolat ça tombe bien ^^.
Tu en veux Archess?
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:51

Les filles sérieusement vous abusez !
Ca fai tellement longtemps que je n'ai pas mangé de kinder ! quelques années.... Qu'est ce que ce serais bon ! Le chocolat en plus c'est bon pour le moral (a), mais pas pour mes kilos ><.

Maintenant vous m'avez donné envie de chocolat, honte à vous !
Mais qu'est ce que ce serais bon... Encore faudrait-il savoir si je résisterais à ne pas tout mangé dans la semaine si j'en achèterais mdr !

Vous êtes vaches quand même les filles... Sad

Bon sinon demain finalement pas de sortie ni de cinéma... Je vais m'ennuyai je pense, au pire j'irais dans ma piscine et faire quelques boutiques (a).

Bon mis à part ça, la piscine aujourd'hui était froide, 10 degrés j'y suis resté 30 minutes mais mon frère à pris des photos de moi sans que je le sache ! pff !
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:25

vi j'en veux love-aska Raconte ta vie (9ème) 946484

bah en fait des kinder j'ai du en manger 3 fois dans ma vie, parce que toute mon enfance et mon adolescence j'étais interdite de chocolat au l
ait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:38

oh c'est dur ça!! Vraiment pas sympa pourquoi? Les kinder c'est vraiment le truc que je ne peux pas résister mais je ne peux pas non plus tout manger d'un coup donc c'est bien je les savourent on va dire ^^.
Tiens archess voila un de chaque manges pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:42

ARGGGG !!! Mais comment t'as fait pour survivre archess ??? Raconte ta vie (9ème) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:58

merci... oups trop tard je me suis goinfrée ^^

Ben en fait, comme j'avais énormément de cholestérol (5 fois le taux maximal permis) je n'avais pas le droit a beaucoup de chose dont les chocolat. Mais bon comme je n'en n'avais jamais mangé ça ne me manquais pas ^^
mais depuis que j'y ai gouté j'avoue que j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser