Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:59

Oo Archess' c'était le bagne chez toi !! (edit ah ok arf le cholestérol c'est pas drôle ça quand on a gouté aux "bonnes" choses, vaut mieux que ça ait été dans ce sens en effet)

J'adore aussi les kinder, le milka et les lapins lindt xD Pour le moment j'ai pas vu mes parents depuis 2 semaines mais on y va samedi j'ai hâte, j'adore le chocolat et les Kdo et avec Pâques et mon anniv il devrait y avoir des deux xD Pour le moment j'ai juste craqué sur un petit paquet d'oeufs de mouette (du chocolat au lait recouvert de sucre à dragées), je n'ai mangé aucun autre chocolat pour Pâques et c'est un exploit mdr !

J'suis à Rezé là à côté de Nantes pour ma première semaine de formation. J'suis contente, ma formatrice est vraiment sympa, j'ai une chambre cool dans une résidence (avec cuisine et baignoire ha ha !) et il y a une deuxième stagiaire qui est logée à l'étage au dessus de moi et on s'entend bien donc tout baigne =) J'ai chopé une connexion internet (merci Neuf !) mais je sais pas pourquoi depuis que j'me suis identifiée j'ai un compte à rebours (de 2h) qui va probablement me déco' à la fin du temps... J'avais pas ça quand j'utilisais le truc de neuf à chatel' c'est bizarre.. Du coup je sais pas si on a un temps limite dans la journée on si il suffit de se reco quand c'est fini xD
En tout cas j'ai de la lecture, en arrivant ce matin elle m'a donné 3 polycopiés qui expliquent les plantes, les régimes, le principe NH et la charte et tout plus les manips ordi et comment on rempli les fiches etc.. Pfiou' ça fait beaucoup de trucs à ingurgiter d'un coup.. Apparemment on a une éval' à la fin de la formation je sais pas trop en quoi ça consiste.. ^^ C'est pas hyper compliqué mais ça sort un peu de ce qu'on connaît déjà donc côté régimes par exemple il y a plusieurs trucs à apprendre. En fait ils ont des protocoles bien précis et on a pas trop le droit de sortir des sentiers battus donc après bon, c'est fait exprès, parce-que c'est logique sinon la méthode ne fonctionnerait pas si chaque diét modifiait à sa sauce tous les régimes, mais du coup ça fait beaucoup à retenir déjà qu'il y a les logiciels à apprendre à manipuler et surtout tous les produits à connaître par coeur !
J'ai hâte d'avoir terminé la formation n'empêche, ou du moins de commencer les consult' et le reste moi même, car pour le moment écouter, noter et réviser c'est pas le plus passionnant xD
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils devraient donner genre la charte et les principes de la méthode dès l'embauche plutôt que d'attendre la formation car ils se sont plains que des filles avaient abandonné pendant leur formation parce-qu'elles se sont rendues compte soit que ça ne leur plaisait pas soit ben elles cherchaient juste à tout prix du taf et avoir autant de boulot à fournir avant de commencer à taffer vraiment ça les a refroidies, mais en même temps c'est clair qu'avant on nous dit pas grand chose je vois même moi ma pote elle m'en a pas trop parlé quoi c'est bizarre comme fonctionnement, ils devraient vraiment tout clarifier dès le départ et comme ça les gens qu'ils envoient en formation seront des gens qui ne les laisseront pas tomber de manière sûre quoi.. Moi y'a pas de soucis ça me plait toujours mais c'est vrai que t'en apprend là d'un coup ça peut ne pas plaire c'est évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:51

ArchessNey a écrit:
jalouse ...
Pas vraiment
pour l'instant je suis dans les biscuits pillsburry de pâques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:16

Contente si ça s'est bien passé loomy, mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'infos d'un coup oO
Comme tu dis ils pourraient en dire un peu plus au moment de l'entretien d'embauche... Par contre je ne sais pas s'ils ont intérêt à distribuer leur doc dès le début : d'une part ça coûte plus cher en photocop (a), mais surtout, du coup "tout le monde" a accès aux détails du régime et tout, donc ptet qu'ils pourraient avoir encore plus de concurrence je sais pas...
Par contre ils pourraient le filer au moment de la signature du contrat, ça t'aurais déjà laissé quelques jours pour lire tout ça et commencer à apprendre ^^

Et au passage... Joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:42

Joyeux Anniversaire Loomyjolie Raconte ta vie (9ème) - Page 2 984352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:22

C'EST MA FÊTE BIENTÔT AUSSI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:26

on s'en fout Raconte ta vie (9ème) - Page 2 275374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:35

là ça se passe de commentaires Raconte ta vie (9ème) - Page 2 225484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:48

ne vas pas bien du tout Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_cry Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_cry

HORREUR !!!! Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:57

Kareazaa a écrit:
ne vas pas bien du tout Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_cry Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_cry

HORREUR !!!! Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_cry

Ben qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:29

Un ami ... ma dit qu'il en fionissait avec sa vie et il mrep pas la sa craint j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:30

Je me suis colorer les cheveux, mais la couleur n'est pas du tout la même que sur l'emballage T__T
Alors j'ai les cheveux presque noir. D: Heureusement que c'est seulement une coloration semi-permanente Raconte ta vie (9ème) - Page 2 229630


Dernière édition par Dreyhime le Ven 9 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:11

Kawelo a écrit:
on s'en fout Raconte ta vie (9ème) - Page 2 275374
Reste polie si tu n'es pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:06

Pas facile d'organiser un anniv surprise !
Faut que j'essaye de savoir si mon copain a prévu de faire quelque chose avec sa famille ou pas, et si oui, lui dire d'annuler en trouvant une excuse potable... Pi j'invite également des gens que je ne connais pas, ses anciens potes, je les ai juste croisés quelques fois lors de soirées, pas évident de rentrer en contact avec eux, même si on a un pote commun !
Ralala, j'aime tellement mon chéri que j'ai invité une fille que je n'aime pas du tout (je suis jalouse d'elle en fait, je la trouve trop proche de lui xD) mais que lui adore... J'espérais qu'elle ne pourrait pas venir, mais elle vient de confirmer qu'elle serait là Sad
Aucune idée de cadeau par contre, on a encore deux semaines pour trouver mais bon... C'est pas comme si à Arles il y avait plein de magasins quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

pour la famille essaye de parler de ta fête a sa mère elle pourra t'aider ou au moins te dire si ils ont prévu quelque chose

sinon reprise du régime , dur dur après paques je suis a 69,4 je continue a perdre doucement ^^
ca fait plaisir

par contre avec mon boulot a leclerc plus trop le temps de me prendre du temps c'est boulot ou chéri

et hier aprem détente dans un centre thermal ^^ cadeau de saint valentin qu'on a enfin fait :p
juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:23

Mince Kareazaa, tu pense qu'il en serait capable? peut être le verras u en cours aujourd'hui... J'espère qu'il a pas fait de connerie... Tient nous au courant !

Elo, j'avoue ca doit pas être facile (surtout d'inviter une copine à lui que t'aime pas je sais pas si j'aurais pu faire xD). Espérons qu'il a rien prévu avec sa famille parce que pour trouver une excuse ca va pas être facile :p

Pti_youx super, t'as l'air encore motivée Razz et t'avais arrêter pendant pacques?

Bon ben moi ce matin 62kg700 ! enfin sous la barre des 63 kg ! Je suis contente, même super contente, je vois peu à peu ma silhouette changé ! ce qui fait bientôt 4 semaines dimanche pour -7kg200 !
Maintenant ca se complique parce que j'ai eu des gros soucis pendant quelques jours d'estomac (des grosses brulures -> merci papa de m'avoir donner un estomac pourri >< ) du coup la ca va mieux mais j'ai plus le droit de manger d'oranges, de fruits amères, de sauce tomate, de tomates, de pommes. Enfin voilà ca réduit mes aliments, surtout pour quelques jours en fait, je pense en remangé dans une ou deux semaines le temps que ca parte vraiment !

Mise à part ça je me régale avec ce que je mange, je change souvent mes repas et je me contrôle sans trop de soucis pour le moment !

Le moral ca va, il pleut encore donc pas de baignade aujourd'hui, et pas de sortie de prévus non plus (hum va tout de même falloir que j'aille m'acheter de nouveau petits vêtements) juste ce mois ci...

Pis j'ai une grande et superbe nouvelle ! Ma petite Eden et sa patte (elle devait surement se faire opérée) va beaucoup mieux ! Elle boite beaucoup moins, et sa patte ne craque plus ou encore quelques rares fois ! (Merci la composition homéopathique d'une éleveuse de la race...)

Donc voilà ! je n'ai pas à me plaindre ! Je suis même contente !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:12

je n'ai vu sa mère qu'une seule fois et je me vois mal la contacter xD
je vais essayer de mener l'enquête auprès de mon copain lui-même, au pire je lui dirai que j'ai un super cadeau pour lui et que s'il veut le voir, il va falloir qu'il passe tout le week end avec moi. J'ai déjà prévu de l'emmener au resto le samedi soir, juste avant la fête ^^
pi au pire il vient pas et je ferai la fête avec ses potes lol! (heureusement qu'on en a quelques uns en commun quand même)

bravo les filles pour votre perte de poids, moi ça fait 3 semaines que je ne bouge plus, j'ai arrêté le grignotage, donc arrêté de grossir, mais depuis je ne maigris plus et ne grossis plus, à 500g près, je suis toujours au même poids... J'en ai marre --"
Pourtant je marche entre 1h30 et 2h par jour et je fais attention à ce que je mange (j'ai réduis les quantités et arrêté de grignoter, mais je me fais toujours plaisir).

Super nouvelle pour ta chienne kasayol, je t'avais dis que les jeunes se remettent plus vite qu'on ne le pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:23

Elo, j'espère que tu vas pas te faire grillé au cas où il contacterai ses potes pour son anniversaire lol. Du genre c'est bizarre, "ils sont tous pris le jour de mon anniversaire Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_scratch ".

T'inquiète, vos mieux stagné que prendre du poids n'ai-je pas raison?
Ca va redescendre au fur et à mesure ! Fais toi plaisir et ne craque pas maintenant ! En te faisant plaisir de temps à autres tu vas voir, finalement qu'en faites c'est faisable ! Tu peux te permettre quelques petits trucs et manger léger ensuite... C'est ce que je fais et ca marche faut croire :p.
Aujourd'hui en dessert je me suis permise un morceau de chocolat au lait avec des noisettes au lieu d'un fromage blanc 20% xD... Mais l'appel du chocolat était trop présent alors hier je suis aller chercher des tablettes (a), je resiste et me contente de peu mais j'apprécie enfin la nourriture ! Depuis je trouve qu'elle a plus de goût.. Je dois être surement bizarre mais avec la boulimie on apprécie rien...

Et pour ma petite louloute oui tu avais raison ! Et je ne serais comment remercier cette éleveuse pour la composition homéopathique... Comme quoi l'homéopathie ca soigne réellement ! Je suis très heureuse et je continuerais certainement son traitement jusqu'à ses 1 an, de toute façon ca ne lui fera pas de mal !

Je suis heureuse pour peu de chose... Et je ne vous ai pas dis? Normalement la semaine prochaine (si j'ai le nom de ce fameux centre équestre), je vais essayé de prendre un cours d'équitation dans un centre équestre où il n'y a pas foule ! Il à l'air pas mal et l'équitation me manque terriblement alors même si c'est peu je vais essayé de faire en sorte de m'accordai une heure d'équitation par mois... Ou voir si je peux pas faire un accord avec eux (plus tard hein lorsqu'ils me connaitront lol) pour monté plus souvent mais moins chère (aide nettoyage des près/box)...
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:54

sophie j'avais pas arrété pendant paques mais vu que je me suis permis des excès (maigres mais quand meme) j'avais stagné pendant 3 jours alors que la je perd environ 200g par jour
donc j'appel ca une pause meme si s'en était pas une

je me met au jardinage mdrr
je vais m'occuper des fleurs du jardins ^^ j'ai fait mes plans a l'écrit et acheter les graines aujourd'hui =)

fait gaffe elo qu'il se doute de rien, ce serais dommage
tu connais personne de son entourage famillial ??
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:13

bah il ne nous reste plus beaucoup de potes sur Arles même, avec le stage et tout.. Et j'ai également invité quelques potes qu'il n'a quasi jamais vu de l'année et dont il était très proche avant.
Donc il sait très bien qu'ils ont leur vie de leur côté, et je ne pense pas qu'il trouvera ça bizarre qu'ils ne puissent pas venir... A part un ou deux sur Arles peut-être :/
Bref on verra bien !

Et nan, personne de son entourage familial à contacter, sniff ! Mais je verrai direct avec lui, en espérant qu'ils ne lui ont pas préparé une surprise aussi (parce que du coup il ne serait pas au courant), ça sera plus simple ^^
Mais je préfère lui demander plus tard, si je lui demande deux semaines avant il va se douter de quelque chose lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:26

Je suis franchement déçue, tout le monde passe par dessus mon post.

Bande d'égoïstes. Pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:38

En même temps il était pas très intéressant Raconte ta vie (9ème) - Page 2 946484
et re-bim ! mouahaha, je suis d'humeur méchante en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:14

La vrai mechanceté aurait été semblant de faire semblant de s'interesser puis d'ignorer l'explication.
Il vous reste des choses a apprendre mes padawans.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:22

bof nan ça c'est de l'hypocrisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:23

Du tout, c'est machiavelique.
Sinon, je suis retombé dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser