Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic du raconte ta vie (10)

Aller en bas 
+10
Fab'
casinette
Limna
Loomy
Ludi
Chapter
P'tit-Loup
Lolikagerou
Apasha
Kawelo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

Week end de rêve et là je déprime trop tellement il me manque...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:40

Bon petit week-end pour moi aussi ^^
Par contre j'en ai marre d'avoir mal partout Razz (j'aurais voulu faire plus de colos mais j'ai mal au bras et je peux pas tenir la souris longtemps :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue70/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (70/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:45

Citation :
Bon petit week-end pour moi aussi ^^
Par contre j'en ai marre d'avoir
mal partout Razz (j'aurais voulu faire plus de colos mais j'ai mal au bras
et je peux pas tenir la souris longtemps :/)

Et en plus tu m'as aidé, t'es folle Sad

Bon petit week consacré aux colos =) Et aujourd'hui je suis morte (mais ressuscitée! merci à Apasha Le topic du raconte ta vie (10) 229630 )
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:51

Ah mais j'avais pas mal quand je t'ai aidée. Tiens d'ailleurs là ça va mieux, alors que j'ai quand même un peu utilisé la souris, allez y comprendre quelque chose scratch

Oh, sinon j'ai vu un nérisson ce soir. Enorme ! Faut que j'héberge les photos Razz

Edit : le voilà ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:38

Oh trop choupi ! *.*

Eh dites, vous pensez qu'en appelant Orange, y a moyen de gratter combien de points pour changer de mobile ? Parce que là mon portable adoré est entrain de rendre l'âme (certaines touches déconnent, jusqu'à plus marcher du tout), et oui adoré, parce que ça fait plus de 2 ans que je l'ai, et j'apprécie de pouvoir tenir encore une semaine sans recharger la batterie coeur

Bref, j'ai 1300 points, et en prenant par le web, y a des portables à 1€ avec 1300 points, et d'autres à 1€ mais avec 2900 points, vous avez deviné mon problème ? Ben mon coup de coeur se porte bien évidemment sur un à 2900 points xD (sachant que je suis prête à me réengager 2 ans, parce que j'aime mon forfait).
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:41

C'est quoi que t'appelles gratter des points ? scratch

T'as pas quelqu'un de ta famille chez orange qui a des points en trop et un cadeau à te faire, sinon ? héé
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:51

Marchander avec Orange pour qu'ils t'en créditent xD. Ça se fait souvent, mais je sais pas s'ils accepteraient de m'en filer 1600, ça fait un peu beaucoup.

Comment ça ? Quelqu'un qui m'offrirait le portable ? Ouais mais ça veut dire que la personne doit le prendre sans carte, et c'est plus cher qu'avec un engagement (ou réengagement).
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:58

Ah oui, mais pour 1600 c'est clair que ça fait trop xD
T'as qu'à faire comme moi, tu prends un portable pourri avec presque pas de points en attendant d'en avoir assez pour le portable qui te plait Smile

La personne peut se réengager pour son forfait et t'offrir ses points. C'est ce qu'on m'a proposé la dernière fois, la vendeuse supportait pas que j'ai des points en trop, elle voulait à tout pris que je les refile à quelqu'un mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:04

Jvais quand même tenter de les appeler en leur disant que mon portable commence à avoir des soucis, mais que j'avais pas du tout l'intention d'en acheter un nouveau puisqu'il me convenait parfaitement. Puis je leur dirais que j'ai regardé un peu leurs offres et que je pense que si je pars sur un nouveau, autant prendre un qui est un peu mieux niveau technologie, sauf que ben je manque de points. Parce que forcément, 160€ c'est pas une somme que je suis prête à mettre, surtout qu'à la base je voulais pas changer de portable. Et que donc soit ils me font une offre, soit je reprends un de mes vieux portables et j'achète donc rien (toujours garder ses vieux portables ! xD).

Edit : Je peux attendre plus de 3 ans pour avoir les points qu'ils me manquent si j'attends sagement xD sachant en prime que mon portable est au nom de mon père, que ça fait 10 ans que je suis chez eux, mon père aussi, et qu'à son nom il a eu pas mal de forfaits. Ils peuvent bien m'offrir 1600 points en échange d'un portable et d'un réengagement de 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:10

A chaque fois que j'ai changé de portable c'était parce que l'ancien était out of order (je sais plus comment on dit en français ! Ca devient grave Suspect ). Alors reprendre un ancien, moi je pourrais pas héé

Mais oui, entre te faire une offre et bouffer tes points à venir ou rien te vendre, on verra ce qu'ils choisiront Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue70/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (70/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:12

Le topic du raconte ta vie (10) 229630 Tellement bilingue que t'en oublie ta langue maternelle!

(trop beau le tit hérisson!!)

Je peux pas aider au sujet du portable je suis une quiche. Autrement ya des portables à 20 euros sans abonnements (ce que j'ai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:14

Pas bilingue pour deux sous mais ça m'arrive de temps en temps, j'ai un mot qui me vient dans une langue étrangère et je le retrouve plus en français geek

(c'est pas un tit nérisson, il était énorme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:17

Moi l'abonnement c'est pas du tout le souci, 2 ans d'engagement je m'en fous royalement, niveau mobile je suis pas prête de quitter Orange (internet c'est autre chose o.o bref). Mais comme d'habitude, je peux pas avoir un coup de coeur pour un qui est dans mes points, nan nan, celui qui est juste l'offre au dessus xD

Ah et c'est pas 3 ans d'attente mais plus de 6 ans et demi, j'ai que 20 points par mois o.o je croyais 50 xD

Moi mon problème de langue c'est avec le ch'tit ou le mosellan, t'as pas l'air con quand tu cherches ton mot alors que tu l'as mais pas dans la bonne "langue" xD
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:21

Je sais même pas combien de points j'ai pas mois mdr. Enfin ce qui est sûr, c'est que pour mon prochain portable, je vais avoir plein, plein de points cheers

Dans 6 ans ma pauvre, le modèle que tu veux n'existera plus mdr héé

Bon allez, je vous dis bonne nuit ! Faut que j'me lève demain (enfin aujourd'hui).

Bye ! démon2
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue70/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (70/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:22

Tu viens du Ch'nord? Je suis de Calais Le topic du raconte ta vie (10) 229630 Le pays des Ch'tis

Bonne nuit Apasha! J'y vais aussi Le topic du raconte ta vie (10) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:27

Du Pas-de-Calais, pas du Nord =p je suis née à Arras. Et chez moi, on mange des chicons ! D'ailleurs je galère toujours à trouver le mot français, à chaque fois ça me fait le coup xD

Mais vous en faîtes pas, cette fois je m'en souviens xD : chicon = endive
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:34

Loomy a écrit:
Bon courage Chap' Le topic du raconte ta vie (10) 984352 ça va passer tout ça c'est qu'un mauvais moment.. Pour ton ami essayes de trouver du temps pour lui parler, ce serait dommage de perdre vraiment contact même si c'est pas toujours évident.
Il part en voyage samedi qui vient et ne revient que fin juillet ... puis lui parler, mais de quoi ? Je ne suis sûre de rien, ni de ce que je ressens ni de ce que je veux/voudrait ... la seule chose que je sais c'est que je n'ai aucune envie de le perdre, trop d'amis j'ai déjà perdu, c'est le seul vrai ami que j'ai et ca me tue de penser qu'on s'éloigne de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:18

Week end au top ! Bon la pluie a un peu gaché le festival samedi soir, mais beaucoup de fous rires, et tout. J'espère que ça continuera comme ça.
Mais je sais que pas mal de choses vont changer maintenant je pense.
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Raconte ta vie ! [10è]   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:17

Pfiou y'a des manifs d'agriculteurs là trooop relou ils bloquent toute la circulation à l'entrée de La Rochelle j'ai mis 40 min pour sortir (alors que j'bosse en bas de l'avenue où y'a le panneau d'entrée dans la ville quoi lol) même en faisant tout le tour pour contourner leurs conneries.
Bon et demain ma patronne m'a dit qu'elle m'invitait à déjeuner pour qu'on discute.. Glups lol c'est un peu flippant là ! Mais bon tout se passe bien (enfin j'crois) donc j'pense pas que ce soit pour me virer (j'ai tjrs peur qu'elle me sorte "on va s'arrêter là" car ma période d'essai est pas finie ça se termine le 6 juin donc samedi quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:55

Décidément loomy c'est pas notre journée xD
Entre moi qui dit que je verrouille et qui oublie de le faire, et toi qui créé le topic alors qu'il l'était déjà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue70/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (70/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03

Citation :
Décidément loomy c'est pas notre journée xD
Entre moi qui dit que je
verrouille et qui oublie de le faire, et toi qui créé le topic alors
qu'il l'était déjà... lol!


Le topic du raconte ta vie (10) Icon_razz


Pti loup oui moi aussi du Nord pas de Calais (Calais) ^^ I speak the chti too. (enfin, surtout mes grands parents lol)
Mais il y a quelques expressions que j'utilise tout le temps genre "tu me diras quoi" ou "abaisse le carreau" qui ont bien fait rire mes amis sudistes parcequ'ils comprenaient absolument rien Le topic du raconte ta vie (10) 229630

Autrement aujourd'hui j'ai fais les courses... Le topic du raconte ta vie (10) 568394 passionnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:16

mdr Elo pourtant j'ai regardé avant Le topic du raconte ta vie (10) 348971 Bon, disons qu'on a rien vu Le topic du raconte ta vie (10) 644419
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:42

"Tu me diras quoi", "je te dis quoi"... je le dis aussi ! héé
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue70/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (70/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:47

Sérieux? Bah l'expression va jusqu'au Nord Est Le topic du raconte ta vie (10) 229630

Quand j'ai dis ça a mon copain il m'a répondu "Quoi, quoi? Ça veut rien dire apprends à parler Français please"
Le pire c'est que j'étais incapable d'expliquer, je pensais que tout le monde disait ça Le topic du raconte ta vie (10) Icon_razz
Now ça va, il a pigé ^^


Dernière édition par Lolikagerou le Lun 31 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52

Nan mais personne ne le dit chez moi, je l'ai piqué (comme j'ai aussi des expressions québécoise héé )

Par chez nous y'a "entre l'heure" qui est pas mal, ou bien cornet pour sachet en plastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le topic du raconte ta vie (10) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du raconte ta vie (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» raconte tes blagues
» Topic de Micko (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser