Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du raconte ta vie (10)

Aller en bas 
+10
Fab'
casinette
Limna
Loomy
Ludi
Chapter
P'tit-Loup
Lolikagerou
Apasha
Kawelo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:27

Journée sympathique. En fin d'après-midi, on est allée voir mon cousin, ça fait trop plaisir, je l'avais pas vu depuis super longtemps. Le soir quand on est rentré chez moi avec mon copain, je me suis tapée un délire xD : J'avais soudainement envie de le maquiller pour déconner, et voyant qu'à son refus, j'étais triste, il a cédé : fond de teint, correcteur, poudre. Les yeux c'était pas possible, rien qu'avec le reste autour, il avait les yeux tout rouge xD Mais c'était marrant. Puis ensuite on a geeké sur Super Mario Wii, pour une fois, j'en me suis plutôt pas mal tirée xD. Et vint enfin la séance démaquillage, il attendait que je le démaquille, non non, "jte maquille mais après tu te démerdes xD".

Bref, journée sympathique quoi angeb
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:09

lol le pauvre !

Bravo Miya !!!

Ben moi mariage super sympa !! J'étais un peu dég' de rater la cérémonie (car je bossais l'aprem donc je me suis pointée que le soir) mais c'était super ^^ Bon j'ai failli faire une syncope en arrivant car la soeur de mon chéri nous attendait pour faire des séances photos avec les frères et soeurs (il a été à la cérémonie lui mais il s'est absenté après pour venir me chercher à l'appart'), pis là (comme la photographe c'était une des soeurs), c'est l'ex de mon chéri qui a pris les photos.. Déjà quand je l'ai vue j'me suis posé des questions mais ça m'a trop saoulée de voir à quel point elle est proche de tout le monde quoi >< Elle bosse au même endroit que la mariée (soeur de mon chéri) et elle a bossé avec son frère et sa belle-mère -_-" En plus elle est venue toute seule genre célibataire, super !! Mais bon à part ça c'était bien on était à la table des potes du marié, ils ont tous 30 ans mais c'est de vrais ados quoi affolant xD Le repas était bon et ensuite on a dansé jusqu'à 4h du mat' ! Bon le seul détail qui tue c'est qu'après on avait prévu de dormir au studio de ma mère (que j'occupais pdt mes études à la fac de Poitiers) pour pas faire la route, et arrivés devant on a cherché les clefs pendant près D'1/2h avant de lâcher l'affaire donc on s'est tapé la route du retour (du coup levés a 14h30 on y est pas retournés pour le repas de midi hein tant pis), pis en fait mon abruti de chéri a retrouvé les clefs dans une poche ou il avait mal cherché !! tsss.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:32

Tannée de courir après un emploi, des entrevues et pas de nouvelles, des jobs qui viennent et qui me filent entre les mains, pas envie de bosser 40h à la fromagerie, avec une équipe que je ne connais pas, et avec mon ex en plus, ca me met mal à l'aise pour lui vu les derniers événements Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:53

Mdr loomy ! vous deviez êtes trop deg quand il a retrouvé les clefs xD

moi j'suis un peu deg là... je viens d'apprendre que mon meilleur pote, pour lequel j'ai toujours eu une certaine attirance, vient d'être célib... fais chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:08

Kawelo a écrit:
Mdr loomy ! vous deviez êtes trop deg quand il a retrouvé les clefs xD

moi j'suis un peu deg là... je viens d'apprendre que mon meilleur pote, pour lequel j'ai toujours eu une certaine attirance, vient d'être célib... fais chier Sad

Tu n'as qu'à me l'envoyé (a)...

Couchée 2h30 levée 6h je suis épuisée, une vraie et pure galère ! J'ai eu une nouvelle proposition d'embauche... mais bon j'ai pas pu répondre positivement a cause du stage carrefour que je dois faire... ca commence samedi je flippe trop :/ je vous raconte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:17

il habite au canada depuis presque un an maintenant ^^
et heureusement d'ailleurs, ça m'évite de faire la plus grosse connerie de ma vie Razz

Et arrête de stresser, ça sert à rien ! c'est pas parce que tu stresses que ça se passera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:20

ah mince ca fait loin xD... tu n'as qu'à le rejoindre et me donner le tien (a) lol

Pour le stresse c'est facile a dire mais c'est autre chose à faire apparemment on va être nombreux à faire le stage alors il faut que je fasse de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:39

oui mais tu as d'autres personnes qui désirent t'embaucher, donc ne t'inquiète pas, au pire ça se passe mal et tu trouves un autre boulot, au mieux ça se passe bien ! et je parie sur la seconde proposition :p

et nan, je garde le mien, hors de question que je le partage, il est à moi ! Et toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:45

Pfiou, je suis crevée, j'ai pas pu dormir ce matin (et comme je me couche à 5h... geek ). Ma mère a eu la bonne idée d'ouvrir un mail suspect et de nous mettre un joli virus qui a fait un gros bazar sur l'ordi ! Heureusement que j'ai réussi à l'enlever et restaurer le système mais ça a pris 3h quand même (vu qu'il faisait planter à peu près tout ce que je voulais ouvrir).
Elle fait ch***, moi j'ai jamais de virus (ou des ptits trucs repérés et virés tout de suite, rien qui fasse tout planter quoi Razz )

Ce qui me tue aussi c'est que je suis sûre que la plupart des virus nous sont envoyés par les concepteurs d'anti-virus eux-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:19

Kawelo a écrit:
il habite au canada depuis presque un an maintenant ^^
et heureusement d'ailleurs, ça m'évite de faire la plus grosse connerie de ma vie Razz
Dans ce cas tu me l'envoies à moi Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 946484
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Membre
Adjamaa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Nom d'élevage : De La Petite Fée
Votre citation : Le jour ou j'ai voulue me suicidée, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
Date d'inscription : 04/06/2010

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:59

    Suite a deux semaines complètes d'incertitude, je peux maintenant confirmée une chose. Ma belle petite pitoune que j'adore est gestante. Si j'ai bien compté j'en est sentie 3. Mais elle peut en avoir plus et je le sais. Bien hâtes de voir ce que le croisement entre mon gros lâche de chat et ma tite cocotte va donner comme résultat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:14

Chapter a écrit:
Kawelo a écrit:
il habite au canada depuis presque un an maintenant ^^
et heureusement d'ailleurs, ça m'évite de faire la plus grosse connerie de ma vie Razz
Dans ce cas tu me l'envoies à moi Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 946484

Nan tu rêves !!
Je partage pas moi Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 81125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:17

Saleté d'orange de merde...
Jviens d'avoir un mail m'annonçant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que des demain ça prendra effet. Sauf que ben... jai pas demandé à résilier.
J'avais envoyé un courrier pour savoir comment se passe la résiliation pour mon cas bien précis en le détaillant, non seulement j'ai pas ma réponse mais on me résilie, orange tient a ses clients dis donc... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:47

Ben voilà, belle rencontre que voilà ^^ ...
Sinon samedi je commence à 6h donc je pars d'ici à 5h et je me leve a 4h mdr ! ca va être sympa avec les nuit presque blanche que je passe en ce moment mdr !
Sinon ici c'est la tempête, il pleut enormément (et meme avec les essuie-glace à fond je voyais rien) alors il y avait des bouchons, des accidents,les routes inondées, des escargots a 50 km/h sur une route à 90 c'est sympa...

mise a part ca ca va ! demain je vais encore rouler dans tous les sens, (aller a la fac à 8h, retourner chez moi, puis aller à pole emploi, puis aller a carrefour et retour à la fac puis après retour à la maison hum ! S'il pleut comme aujourd'hui je crois que je vais m'énervé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:09

lol! pl ! ils sont trop forts quand même xD
je pense que le plus rapide serait que tu passes directement dans une agence orange, le courrier c'est long :/

limna : nous ici on a de la chance, la météo prévoyait des pluies terribles en paca mais pour l'instant nous sommes épargnés... il a plut cette nuit, et quelques gouttes par-ci par là ce matin, mais vraiment pas grand chose, ouf !
Fais bien attention sur les routes en tout cas, c'est dangereux de conduire sous des pluies torrentielles comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:16

Ben tu as bien de la chance d'être épargné parce qu'ici dans le var c'est terrible quoi...
De toute façon la je sors plus mais demain j'espère qu'il ne va plus pleuvoir parce que je stresse lorsqu'il pleut autant et que je dois conduire mdr !

Pour te dire mes chiens n'osent même pas sortir et les piscines de la résidence avec la puissance de l'eau qui tombe sonne (alarme de sécurité qui sonne à la base que lorsque quelqu'un tombe dedans..)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:39

ouais les alarmes j'connaissais des gens qui en avaient une en fait c'est des détecteurs de mouvement placés juste un peu avant le niveau de l'eau donc forcément si il pleut suffisament pour que ça fasse un truc opaque qui passe devant ben...
Là j'suis à Royan et il pleut aussi il a tombé des trombes d'eau pendant 1h et là ça se calme enfin ! En tout cas fait froid et pas beau Sad

Mdr PL vas y vite voir en agence ou appelles les ou répond au mail si c pas un truc auto, parce-que si tu renvoies un courrier t'as pas fini.. Moi c toujours allé vite chez Orange par téléphone. Par contre Neuf là avec mon chéri quand on a déménagé ils avaient annoncé 48h et on a eu internet à nouveau que 1 sem 1/2 après -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:54

oui c'est ca mais nous l'embout va dans l'eau du coup des que l'eau bouge trop, l'alarme sonne, elle sonne aussi avec le vent (super les nuits de rafale ou tu as toujours des piscines qui sonnent lol)

c'est galère cette pluie ! si cet été on manque d'eau j'y comprends plus rien avec tout ce qu'il pleut cette année...

Tout à l'heure en allant chercher la litière du lapin en jardinerie il pleuvé à verse alors j'attends dans ma voiture que ca se calme, tu parle j'ai du descendre et courir sous l'eau avec bien sur chanceuse comme je suis un mec du magasin qui me regardé courir avec un grand sourire xd pour ce foutre de ma gueule mdr !Alors je lui ai lancé un gros bonjour pour faire style de rien mdr, mais croyez moi j'ai pas fait la maline !

Loomy, tu bosse là? tu vas galéré pour rentrer chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:31

Grève des inspecteurs, je suis maudite -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:23

ça y est, il commence à pleuvoir pas mal chez moi aussi... c'est pas encore un énorme déluge, j'ai vu pire, mais ça tombe pas mal quand même... pourvu que ça n'empire pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:29

C'est pas pour vous dégoûter mais ici il fait beau et chaud Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

Je confirme, d'ailleurs j'étais bien contente de me dire "Chic il fait beau pour passer le permis", ouais tu parles, je suis trop dégoutée o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:33

t'as une nouvelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:37

Non, la responsable de mon auto-école n'arrive même pas à joindre la préfecture. Et elle nous a dit qu'avec cette dernière, fallait pas trop espérer qu'ils se rattrapent en nous faisant passer rapidement. Donc ben faut attendre qu'il y ait de la place, le problème c'est que tout est déjà planifié en avance de 3 semaines voire plus, et ils vont pas enlevés quelqu'un qui a déjà sa date de passage.

En gros elle nous a dit, que ce sera sans doute pas cette semaine, voire peut-être pas non plus la semaine prochaine -.- Fallait qu'ils fassent grève aujourd'hui -.-

(Nous : parce qu'il y avait une autre fille à attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:41

Arf, trop deg pour toi. J'espère que t'auras une date assez rapidement quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du raconte ta vie (10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» raconte tes blagues
» English Topic
» Topic de Micko (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser