Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic du raconte ta vie (10)

Aller en bas 
+10
Fab'
casinette
Limna
Loomy
Ludi
Chapter
P'tit-Loup
Lolikagerou
Apasha
Kawelo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:01

Guigui et son don pour me faire rire dans des moments de stress xD :

Guitoune dit:
si l'examinateur te dis
"montrez moi les buses"
tu sors : "c'est toi la buse"
et c'est in the pocket
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:37

Quand j'disais angle de rue moi perso c'était pas dans des intersections hein... Au permis c'est dans les textes en manoeuvres tu peux avoir marche arrière en ligne droite ou dans une courbe, c'est comme ça. Et y'a qd meme de la visibilité dans une courbe puisqu'on a pas dit intersection à angle droit... Quant aux types qui arrivent toute blinde pour passer devant une intersection ben c'est des cons et un jour ils se feront bien peur ou ils auront un accident parce-qu'ils n'auront pas vu une voiture s'engager !!

Huhu c'est mesquin mais aujourd'hui ça me fait trop marrer les gens qui passent le bac et qui stressent ha ha ha Ca m'fait penser à ce groupe FB auquel mes potes ont tous adhéré : 'le bac approche.. on s'en fout, nous, on l'a déjà !!' On a quelques clientes qui passent le bac et qd je vois comme certaines stressent j'ai envie d'leur dire "ouh là mais va falloir faire une cure anti-stress si un jour vous avez d'autres exams à passer quoi" ! Le bac moi j'ai du stresser 2h avant parce-que j'avais mal révisé, pis finalement c'est pas ce que j'avais le mieux révisé et ou j'étais la meilleure en cours qui m'a le mieux réussi.. Par contre y'a des trucs tellement plus stressants quand on avance (car là pour le coup on a beau réviser non stop, on arrive on en peut plus et finalement c'est trop chaud devant les sujets en plus le % de réussite est tellement moins bon qu'au bac) !! Alors ZEN les filles !! Et comme on disait déjà nous quand on l'a passé "le bac c'est le plus indispensable peut etre mais le plus inutile de tous les examens" parce-que si tu l'as pas tu peux rien faire de plus mais le bac tout court sert à rien du tout vu que c'est pas assez pro comme diplome.. Evidemment quand on sort de là on voit que des trucs totalement différents xD Fin perso en S ce qu'on voit en maths bio physique à moins de faire peut etre fac de physique ou des trucs de maths ou ingé, le reste mais rien à foutre quoi y'a que quelques bases qui resservent..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:34

Ce qui m'a le plus servi du bac : mon option (biologie écologie). Après maths et chimie parce que j'en ai bouffé mais au final pour bosser ça me servira à que dalle et en plus j'en ai rien à faire de savoir ça (alors que la bio ça m'intéresse en soi Razz).
Mais c'est vrai que faut pas trop stresser, enfin sauf si on a vraiment rien fichu de toute l'année (mais stresser vous fera pas réussir mieux de toute façon Razz ).

Loomy, t'as réussi quelles matières ?
Moi ce que j'ai le mieux réussi c'est la philo. Pour un bac S c'est logique lol!

Wah, sinon, j'en ai trop marre des gens qui vont pas bien autour de moi. plein de problèmes de santé, c'est pas gai Rolling Eyes
Heureusement y'a quand même eu une bonne nouvelle dans le lot et là pour le coup je suis hyper contente sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:53

Limna a écrit:
Ben Chapter que se passe-t-il?
Il y a des moments où vraiment la vie s'acharne c'est dur mais une fois que tu as surmonté tout ça ca ira mieux ! Bon courage en tout cas !! ^^
Ben encore avec mon entorse au pouce, j'ai été renvoyée temporairement de mon travail, du moins jusqu'à ce que je sois capable de travailler à 100% avec ma main. J'ai contacté une autre personne pour un emploi qu'on me disait presque gagné d'avance, et là j'apprend que ce ne sera pas si facile que ca, j'en ai marre d'avoir des emplois en vue puis qu'ils disparaissent tous comme ca sous mes yeux alors que je ne suis pas la cause. ca va faire 2 semaines que j'ai pas monté à cheval à cause de mon pouce, ca me manque, surtout que là je travaille pour les camps à mon écurie, ca tue de voir les chevaux et ne pas pouvoir les monter -_- Puis ben seulement 5 jours que mon meilleur ami est partie et je m'ennuie déjà l'enfer, il ne reste plus que 46 jours avant son retour ... Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_cry Je ne crois m'être jamais sentie aussi seule
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:47

Résultats aujourd'hui en début d'après midi o.o
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:10

J'en ai marre !
Parce que la mission locale ne peut pas fournir de convention de stage à carrefour parce que je suis encore étudiante ! Qui dit pas de convention de stage dit pas de période d'essai d'une semaine et donc pas d'emploi...
Il m'ont dit de m'inscrire du coup au chômage sans dire que j'étais étudiante mais si je mens, avec mon numéro de sécurité ils vont découvrir que je suis inscrite à la mep (sécurité sociale étudiante) ce qui fait que je peux avoir une amende de 3790 euros !
Du coup j'ai stoppé l'inscription, j'essaie de contacter Paris, mais c'est des horaires pourrit et j'arriverai à l'avoir qu'en fin de matinée...

Je crois aussi que la mission locale dis ça pour laisser le poste à quelqu'un qui n'a aucun boulot et qui ne sors pas tout juste des études ! Ben oui ceux qui foute rien ont toujours plus de chances que ceux qui veulent bosser (on m'avait même dit de glander un an l'année dernière chez moi pour avoir accès à certaines formations...! Pff!)

Je suis désespérée... Je sais pas trop quoi faire, j'en ai vraiment marre vous n'imaginez même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:19

ça s'est bien passé pl ?
c'est nul que vous ne soyez pas au courant du résultat de suite, moi je l'ai su immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:36

Je parle des DUT, pas du permis, lui ça approche à grand pas mais c'est pas aujourd'hui xD (et ouf d'ailleurs car je suis vraiment encore trop mauvaise en manoeuvres -.-). Ma monitrice ne me donne aucun repère, et on a beau dire "ouais mais les repères ça sert à rien", ben quand t'as que 25 ou 30h de conduite derrière toi et que t'es incapable de visualiser le truc en 3D, au début, ça peut être vachement appréciable les repères x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:44

Ah oui je me disais bien aussi qu'il me semblait que c'était plus tard xD
Je suis paumée dans les dates Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 229630
Bah tiens nous au courant pour les écoles alors, j'espère que tu seras prises à celle de strasbourg !


Rentrée du boulot à 23h hier, un gros site à finir... Ensuite j'ai bossé pendant 2h sur mon rapport de stage. En contrepartie des heures supp d'hier, le patron m'a donné ma matinée de congé, sauf que je me suis quand même levée à 8h pour faire mon rapport de stage, vive la grasse mat --"
Enfin bon, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levée aussi tard, en ce moment, même le week end, je me lève à 7h xD
Enfin bon au moins comme ça j'ai le temps de faire des trucs Razz
Et sinon j'ai eu mon nouvel écran hier Very Happy Un 22" pour travailler en double écran sur mon mac, trop bien !!
Je vais l'installer de suite tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:57

A moi Strasbourggggggggggggggggggg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:59

youpiiii !! trop happy pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:05

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:57

Limna a écrit:
J'en ai marre !
Parce que la mission locale ne peut pas fournir de convention de stage à carrefour parce que je suis encore étudiante ! Qui dit pas de convention de stage dit pas de période d'essai d'une semaine et donc pas d'emploi...
Il m'ont dit de m'inscrire du coup au chômage sans dire que j'étais étudiante mais si je mens, avec mon numéro de sécurité ils vont découvrir que je suis inscrite à la mep (sécurité sociale étudiante) ce qui fait que je peux avoir une amende de 3790 euros !
Du coup j'ai stoppé l'inscription, j'essaie de contacter Paris, mais c'est des horaires pourrit et j'arriverai à l'avoir qu'en fin de matinée...

Je crois aussi que la mission locale dis ça pour laisser le poste à quelqu'un qui n'a aucun boulot et qui ne sors pas tout juste des études ! Ben oui ceux qui foute rien ont toujours plus de chances que ceux qui veulent bosser (on m'avait même dit de glander un an l'année dernière chez moi pour avoir accès à certaines formations...! Pff!)

Je suis désespérée... Je sais pas trop quoi faire, j'en ai vraiment marre vous n'imaginez même pas !

Inscris toi à l'anpe. Quand je m'y suis inscrite j'étais encore en licence et c'était pas la fin mais le début de l'année, et aujourd'hui ça fait 2 mos que je bosse et je commence juste à faire transférer mon dossier LMDE vers l'assurance maladie.. Donc les 3700 euros d'amende tu t'en fous ils vont pas te les coller hein ^^ Quand j'me suis inscrite au pole emploi j'ai eu un premier RDV avec un conseiller et je lui ai dit carrément que j'étais en licence mais que c'était histoire de continuer mes études au cas ou je trouvais pas de taf mais que j'laisserai tomber dès que j'aurais du taf, ben ils m'ont inscrit dans une catégorie spéciale juste pour pas que j'ai à pointer tous les mois au pole emploi mais sinon c'était tout à fait faisable (sauf si tu tombes sur un gros con dans ce cas le mieux c'est de pas dire que t'es étudiante tu dis juste que ton année est finie c'tout, ce qui est vrai en plus !) Et pour les catégories laisses les te mettre en 1 car moi en 5 ça a été relou après pour faire le contrat quand j'ai été embauchée car vu que c'était une catégorie "occupé genre déjà en emploi" ils pouvaient pas lui faire le contrat qu'elle demandait.. Enfin tout ca pour dire que tu peux y aller si tu veux taffer t'es plus étudiante donc tn n'auras jamais cette amende à payer Wink

Huhu Apasha moi pareil je cartonnais en philo en term et au bac (à tel point que ma folle de prof avait sorti au dernier conseil de classe "oh je l'aurais mieux vue en L" -_-'). Sinon en général je m'en sortais super bien en langues, histoire et je comptais beaucoup sur la bio car c'est ce que je préférais (pour ça que j'avais fait S en fait) pis j'ai chié l'anglais et l'histoire et j'ai eu une super note en physiques-chimie alors que je plafonnais a 5/20 en DS dans l'année mdr ! Donc bon xD


Grrr ça m'énerve j'devais faire une balade cet aprèm avec la fille des écuries pis il fait trooop pas beau :'( J'crois que j'vais aller essayer les lunettes chez l'opticien, j'ai enfin été chez l'ophtalmo ce matin alors maintenant que j'ai mon ordonnance faut que j'y aille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:14

Lol, moi j'étais de plus en plus nulle en philo au cours de l'année. Mais bon, 17 au bac Cool
Par contre physique chimie j'ai un peu merdé à l'exam alors qu'en cours ça allait Razz

Allez, courage à celles qui cherchent du taf ! Je croise les doigts pour vous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:21

Ben la mission locale a contacté carrefour du coup je me suis tout de même inscrite à pôle emploi ce matin ! Ils m(ont diit de ne pas dire que j'étais encore étudiante, comme ca j'aurais mon identifiant dans 2 jours et eux pourront me "choper" et ainsi faire très rapidement une convention de stage de 5 jours ^^ pour ensuite avoir mon cdd de 6 mois.

Faut croire qu'ils ont vraiment envie de m'embaucher parce que franchement on arrête pas de se contacter depuis 1 semaines presque tous les jours mdr !
Faut dire qu'un niveau bac+1 sans expérience et qui veut travailler a carrefour c'est rare lol !

Bon cet après midi équitation (je penserai a toi Emilie), j'espère avoir ma petite Iris mais normalement ca devrait le faire... ^^ je vais essayer de faire de mon mieux pour bien progresser :p!

Et Emilie bonne chance pour trouver des lunettes c'est pas facile, j'ai plus ce problème moi puisque j'achète des lentilles maintenant xD mais il faut que je m'achète des lunettes de soleil (c'est ça d'avoir les yeux bleus très sensibles ! ) Profite bien de ta journée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:46

xD Tu crois qu'un bac+2 (diplôme obtenu) qui cherche du boulot en grande surface c'est plus fréquent ? lol pourtant en grande surface ils m'ont jamais recontactée moi.. Ni dans les boutiques de fringues ! Les seuls qui m'avaient recontactée c'étaient une boulangerie (c'était un peu oui mais on a une connaissance qui voudrait donc on sait pas encore - pis plus de news) et un snack pour faire des pizza et tout mdr ils cherchaient 2 ans d'exp en cuisine ben j'ai dit que j'avais fait 2 ans de cuisine en BTS XD mais bon une diet qui vend des pizza et des viennoiseries.. MDR
Heureusement qu'il y a eu NH ^^
D'ailleurs ils embauchent pas mal par chez moi ma responsable a besoin de monde très vite et pour dans quelques mois là, pour Saintes, Royan, Rochefort et La Rochelle (avec moua ha ha ha), donc si y'a des interessées dans le coin... contactez-moi pour savoir ou envoyer votre CV (diététiciennes uniquement par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:00

Ouais fais comme Loomy t'as dit !! Passe par pole emploi et dit que ton année est finie. Façon comme c'est le cas, t'as plus besoin de ta sécu étudiante.
Par contre c'est vrai pour la formation a partir d'un après avoir quitter l'école. certaines formations de la mission locale ne sont pas accessibles pour ceux qui n'ont pas quitter le système éducatif depuis plus d'un an !!

Par contre je suis pas d'accord, j'ai une copine et moi aussi dailleurs, on a postuler a auchan avec bac+3 ! J'ai fais de la mise en rayon j'avais bac + 2, donc franchement ça veut rien dire ^^. Façon quand t'as pas le choix, t'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:10

pareil, une très bonne amie à moi travaille à carrefour depuis environ 2 ans, donc bac+1/+2 quand elle a commencé ^^
Et pour avoir fait une soirée avec ses collègues de là-bas l'année dernière, je peux t'assurer qu'il y a plein de jeunes dans les hypermarchés/supermarché/toutçatoutça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:45

Disons que pour certain contrat il recherche des cas particulier lol ! pour un contrat de professionnalisation à carrefour il recherche des jeunes, avec max bac+1 avec 2 mois d'expérience max...

Après j'avoue il n'y a presque que des jeunes là bas ! et le mec que j'ai eu pour l'entretien il avait max 29 ans xD...

Toute façon la mission locale ne m'a jamais aidé ! Je me suis toujours demer*er seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:04

rapport de stage bientôt fini, je vais pouvoir me remettre à bosser sur kazak dans quelques jours, youpi Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:38

toujours en recherche d'appart et nouveau taf depuis une semaine pour le mois de juin
cueillette de fraises les matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:45

cool si tu as trouvé Very Happy
Tu as trouvé quelque chose pour cet été ?

Moi j'suis trop deg là, j'avais presque terminé mon bilan d'activité (environ 1 page word) quand word a planté et du coup j'ai tout fermé... J'en reviens pas de ne pas avoir sauvegardé, normalement je le fais toutes les 10 secondes --"
Bon bah tant pis, ça sera pour ce soir, là faut retourner au boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:59

pour cet été je fais une colo en juillet puis une semaine (peut etre) en centre aéré et aout il me faut des vacances pour une rentrée le 9 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:01

Chuis acceptée en hypokhâgne \o/ Maintenant, y a plus qu'à avoir le bac bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:31

bravoooo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du raconte ta vie (10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» raconte tes blagues
» English Topic
» Topic de Micko (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser