Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les cochons d'inde =). > Cali !

Aller en bas 
+19
Skadi
Ati
Limna
Pinkwinee
miell
Lookcilia
Ludi
Yumi
fandechevauxdu10
Mily-chan
ArchessNey
mimie
Jedi
Aquaticasse
pataclop
Loomy
Kawelo
Tiitboutdange
KiiwàH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Tu vas les mettres dehors ?
1m20 c'est pas mal quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue95/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

euh non je ne pense pas... Pour l'instant ils sont dans la cage qu'on leur a fait main et qui reste en charente... ils ont pas de parc parcequ'on a pas de place, mais bon ça va sûrement évoluer pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:03

Bonjour bonjour !

Un nouveau venu à la maison !

Aujoud'hui, ma soeur est allée acheter son cochon d'inde !! Very Happy
Je n'étais malheureusement pas là, car j'avais déja prévu un truc avec mes amis ...
Je viens à peine de rentrer et quelle surprise j'ai eu !
Elle m'avait appelée avant, mais bon ... c'mieux en vrai !

A première vue, il est en bonne santé, il pèse 353g, c'bien un mâle, il a le poil doux et brillant, les yeux impec, il mange même, mais quesqu'il est docile !! Shocked
J'avais jamais vu ça ... (bon normal c'que le deuxième cochon d'inde qu'on a ...)

J'ai fais une tite rencontre avec Guizmo, tout s'est passé à merveille, Guizmo est très amical avec les autres cochons et l'autre et très pacifique ...

Au fait, en parlant du pacifique, son prénom c'Némo !! :8:

Maintenant, place aux photos, prises à l'instant :2:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 1dui1p97m3
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 H5wl5pqkj0
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 X7l4i7mbcj
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 F4nrr0fsv6
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 G149t0u7cj
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 7h5nuyotoz
Et mes deux photos (et cochons) préférés :coeur2:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Vtm0q9lvyg
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Tn3rl17t6u

Les photos sont toutes de moi :2: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:51

Oh j'adore !! Les fotos sont trop belles, ils sont trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Merci Ludi ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

ca coute cher un cochon d'inde ? (prix d'achat ?)
et tu peux me dire aussi au niveau de l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue99/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

tu veut en achetey un grand moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36

Ben pour le moment c'est pas trop possible ! J'ai un chat d'une jalousie débordante lol ! Mais pourquoi pas par la suiite, quand je devrais déménager et laisser mon chat a mes parents Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

Le petit Némo est parti, ma mère et ma soeur l'ont "échangé" contre un autre car il était malade, quel scandale Sad
Le nouveau s'appelle Sushi, photos plus tard car j'ai encore du mal à croire que le petit Némo est parti ...
(Il est parti avant-hier, alors qu'on l'avait eu le lundi dernier)...

J'ai un site très bien qui pourra sûrement t'aider :
http://www.passioncobaye.com/index.php

Les prix y sont un peu exagérés, alors je vais te répondre =)

Le cochon ça va de 15 à 25€ à l'achat (des fois plus, des fois moins).
Niveau entretien c'sympathique, copeaux, foin vert avec une bonne odeur, extrudés (pas de mélange, moi je prends des HamiForm enrichis en vitamine C, car les cochons d'inde de la synthétisent pas) une cage à changer une à deux fois par semaine (ils disent trois mais bon moi je ne la change qu'une voire deux fois), et bien sûr, des fruits et des légumes frais tous les jours (pas beaucoup au début car en animalerie ils sont pas habitués).

Voilà c'assez approximatif, mais je peux te répondre si jamais tu te poses d'autres questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:22

Merci beaucoup =)

Je sais je réponds 50 ans plus tard :5:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:44

Vaut mieux tard que jamais :5:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

Des petites newz ... J'en ai trois maintenant des cochons d'inde, ça fait longtemps mais j'avais oublié de poster ici Embarassed

Le nouveau s'appelle Sushi, il est à ma soeur ...
Maintenant moi j'en ai deux, mon Guizmo + Arlekin, Arlekin était le 1er cochon de ma soeur mais le pauvre est tombé malade alors ma mère l'a ramené et l'a échangé contre Sushi ... j'ai trouvé ça dégueulasse alors j'ai récupéré Arlekin, ma mère ne pouvait pas dire non, je m'en fichais de son avis.
Le problème étant que Mr.Arlék ne s'entend pas avec Guizmo, et il commence à s'engueuler avec Sushi ... Et je peux pas mettre Sushi et Guizmo ensemble vu que ma soeur veut son Sushi dans sa chambre.
Alors là cette semaine je les habitue en collant les cages ... Puis aujourd'hui je vais faire des rencontres, on va bien voir comment ça se passe (j'espère qu'il n'y aura pas de bagarres !)

Bon pour donner des nouvelles =
Je m'occupe du trio pendant toutes les vacances vu que ma soeur est partie en vacances ...
J'ai profité de son absence pour faire le collage de cages (pour la cohabitation de Guizmo et Arlekin) dans sa chambre.
En plus, Sushi et Arlekin commencent à ne pas s'aimer =/
J'aurais bien mis Guizmo et Sushi ensemble et Arlekin tout seul (oui c'lui qui attaque tout le temps ...) mais Sushi est le chon à ma soeur et j'aime bien avec Arlekin avec moi car il est encore fragile ...

Sushi est un grand timide, il ne parle pas beaucoup (ni avec moi ni avec les autres !) il est très docile et assez ... comment dire ... stressé.
Pendant la séance photo de toute à l'heure, je lui faisais manger de l'endive pour qu'il prenne confiance, puis en plus il ne mangeait pas si je ne lui parlait pas ! C'était assez hilarant à voir, à chaque fois que je m'arrêtais de parler il s'arrêtait de manger !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ma petite soeur le prend moins qu'elle ne le prétend
(Bref c'est pas grave vu que moi je le prends tous les jours Smile )

Arlekin est un petit guerrier, très communicatif et sans arrêt en train de renifler par ci par là, à écouter Guizmo manger etc ...
Mais c'est aussi une vraie boule d'amour, il couine beaucoup et il a même roucoulé toute à l'heure ! :2:

Pour Guizmo, pas de changement, toujours le même gros pépère que d'habitude, ma grosse peluche, désolée de dire ça, mais, c'est mon préféré :2:

Bah alors voilà des nouvelles photos toutes belles toutes neuves d'avant-hier soir :2: (j'en reprends cette après-midi Wink )

Arlekin =
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo007nw8

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo003uk9

Sushi =
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo024ve9

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo033bw6

Et Guizmo (je l'ai mitraillé)
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo049qz8

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo050yl9

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo056ag5

Elle m'a trop fait rire celle là :8:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo061vg3

J'adore celle ci :2:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo069wy2

Je le trouve trop beau sur celle là ...
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo076of9

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo098ac6
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:45

ça faisait longtemps que tu n'avais pas parlé de ton chon ^^
ça fait plaisir de voir que ça a bien

décidement il ests loin le temps ou ta mere ne voulais pas en entendre parler :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:56

Oui j'avoue :rire1:

Des fois elle pète un peu les plombs du style "Rahh j'aurais jamais du dire oui !" puis en fait elle est bien contente, elle même, le soir ou le matin, je le surprends en train d'avoir Guizmo dans les bras ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:09

ben oui les parents c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

ils sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

Merci Cécilia =)
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

Bon eh bien maintenant mes deux bouts d'chou sont ensemble, la cohabitation se passe bien =). (des petites bagarres quand la gamelle est vide mais bon xD).

Je voulais absolument vous montrer comment Guizmo à évolué, c'est super bizarre !

Guizmo à son arrivée à la maison (il était terrorisé =/. )

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Guizmomy6

En sortie quelques mois après Smile

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo007yj7

Et maintenant

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo139wp1

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo023rx6

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Photo076kh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

J'ai eu quatres cochon d'inde, de vrai amour....

Le mien > Flouflette > orange avec des " griffure " noir
ma soeur > Réglisse > noir, un rosette avec une petit hup sur la tête
ma mère > Polux > poile long, gris, orange marron noir, rouan quoi lol
L'autre mien XD > Biscuit > marron foncé avec un poile sur deux oranges, marrons, orange, marrons...

Flouflette est mort a l'âge de deux ans et quelque, il a vécu vieux, vieux... il a eu une belle mort.... dans la calme...
Réglisse a attrapé le corida, lors d'une tempète...
Polux > c'est fait attaqué par les chiens...
Biscuit > insolation ou arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:51

2 ans et quelques ? Vieux ? Non pas trop, même pas du tout =/.
C'pas le corida mais le coryza =)

Mais sinon ils ont pas duré longtemps tes cochons d'inde ? T'en a plus là ? Pourquoi ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:12

2 ans, beaucoup pour un cochon d'inde....

Non, c'était trop fragile...
Mais mon flouflou me manque...
D'ailleur, ma soeur est aller dormir chez des copines a elle, il sont aller chez les grands mère de ses amies, elle bouffe les cochon d'inde, y'avait plein de sang dans le lavabot, un cauchemar Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:11

Non l'espérance de vie d'un chon est comprise entre 3 et 5 ans, et sur un forum un chon s'est éteint à 11 ans alors qu'il était très très fragile étant jeune ...

En général c'pas fragile un cochon d'inde, ou alors t'as pas eu d'chance ...

Erk, des gens qui mangent les chons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:39

affraid


a bon????
Oui, pas du tous alors...
Mon pauvre Flouflou...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:13

Ça arrive =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:35

pauvre choux....
confus :caché: pleure

Ils sont qu'elle âge les tien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cochons d'inde =). > Cali !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser