Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les cochons d'inde =). > Cali !

Aller en bas 
+19
Skadi
Ati
Limna
Pinkwinee
miell
Lookcilia
Ludi
Yumi
fandechevauxdu10
Mily-chan
ArchessNey
mimie
Jedi
Aquaticasse
pataclop
Loomy
Kawelo
Tiitboutdange
KiiwàH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:49

Alors bah j'ai eu Guizmo le 9 décembre dernier, donc il a plus d'1 an =).
J'ai vraiment acheté Arlekin le 8 septembre, donc il doit avoir à peu près 4 mois =)
Et pareil pour le p'tit Sushi =).
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:54

Alors j'ai une assez mauvaise nouvelle ... Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Gene

Comme vous le saviez, Guizmo et Arlekin ne s'entendaient pas trop ... mais Arlekin et Sushi non plus ...
Je pensais que ça allait passer, qu'ils allaient finir par s'entendre ...
Mais la nuit de lundi à mardi, vers 5h00 du matin, une bagarre très violente à éclaté, elle a duré même pas 1 minute, j'ai essayé de les séparer et d'ailleurs ma main à en a subit les conséquences (rien, des p'tites morsures mais j'm'en fiche.)
J'étais complètement désespérée, j'ai dû leur jeter une éponge, et dès qu'ils se sont arrêtés j'ai enlevé Guizmo de la cage.
Après j'étais obligée de les remettre ensemble, claquements de dents (comme souvent) mais heureusement sans suite Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Dents.

Je les ai observés en long en large et en travers, et ILS N'ONT RIEN Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Tropcho

Le problème c'est que ... je vais donner Arlekin. Je ne PEUX pas le garder, la cohabitachon est impossible, une 3ème cage n'est pas envisageable et mettre Guizmo et Sushi ensembles n'est pas envisageable non plus.
La bonne nouvelle c'est que je suis très sélective, et ma meilleure amie (TiitePrincess) à trouvé une très bonne amie (qui est sa voisine) qui serait intéressée. Elle a déjà une cage et elle est sérieuse.
J'attends l'accord de ses parents ...

J'aurais des nouvelles d'Arlekin régulièrement.
Ça me fout les boules de "l'abandonner" après tout ce que j'ai fais, mais c'est vraiment plus possible Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Pleure.

(Copié/collé du forum sur les cochons d'inde où je suis.)
Elles m'engueulent en me disant que je peux très bien avoir une cage par dessus l'autre, mais j'ose même pas imaginer le bordel qu'ils vont faire en roucoulant parce qu'ils ne se voient plus, et pi j'ai pas le temps pour deux cages, c'est vraiment la solution de secours que j'ai pris, mais ça va m'arranger dans énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:00

Je pense que c'est la bonne solution. C'est un choix pas évident à faire, mais en effet s'ils ne s'entendent toujours pas après tout ce temps, ça ne sert plus à grand chose d'insister je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:10

Je pense que tu prends la bonne décision....

Moi quand j'avais quatre cochond'inde en même temps, ils s'entendaient a merveille ( coup de bol )

Et quand mon flouflou c'est retrouver seul, a la fois il était tranquille, mais quand je le sortais il aillait ou était Polux, son coin favoris...


Bonne chance. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:14

Le problème c'est que si tu prends une troisième cage, ça te prendra beaucoup de place et plus de temps. C'est surement là meilleure solution en sachant que comme tu es très selective tu ne l'abandonne pas à n'importe qui ! Donc je pense que tu fais bien . Bon courage parce que ça va pas être facile de t'en séparer (affectivement je parle) bisou
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

Franchement oui effectivement c'est très dur, mais matériellement ça va me faire des économies de temps, de dodo, d'argent, de peur ...
Ce cochon d'inde je l'avais pris pour pas qu'il crève en animalerie, la "seule" condition pour le récupérer était qu'il s'entende avec Guizmo, il s'entend pas, je peux pas ... Je ne peux rien y faire.

Merci les filles, enfin des gens qui me comprennent ...
Sur le forum où je suis elles me disent de prendre une troisième cage, que j'assume pas et gnagnagna.
Le bonheur des bêtes, oui, mais le mien aussi siouplé x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

comme mon histoire des perroquets lol.

moi je déçois tout le monde la bas..... Rolling Eyes

Tu fais bien, tu fais bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:48

Voilà Arlekin vient juste de partir ... Sad

J'ai donné un livre sur les cochons d'inde, une petite fiche sur Arlekin et tout =).
Elle s'appelle Julia et c'est une très bonne amie (et la voisine) à ma SiistàH et donc je le répété je verrais voir Arlekin quand je voudrais, elle me donnera des nouvelles régulièrement et je la trouve très sérieuse et motivée.
Elle est en classe de 4ème dans mon collège.
J'ai vu sa mère, elle est également très gentille :8:
Je suis très fière de "moi", je suis sûre qu'Arlekin est bien là-bas, mais ça m'a fait boum boum sur le coeur Sad

Cyclone, franchement les forums comme celui où tu es sur les perroquets et celui où je suis sur les chons, ils pensent qu'aux animaux et à leur bonheur, d'un côté ça se comprends mais dès que tu dis quelque chose comme quoi ta bête elle est malade et que tu (veux) peux pas aller chez le véto parce que c'est trop cher ou quand tu donne ta bête parce que tu (veux) peux plus t'en occuper, direct t'es une "maman" indigne et tu ne mérite pas d'avoir des animaux. Moi je dis il vaut mieux en avoir peu et bien s'en occuper que trop et mal s'en occuper. Et ce sont tous des "moutons", dès qu'il y en a une qui dit quelque chose t'es obligée d'aquiescer ... Et le réglement est très strict xS. (désolée j'me lâche un peu mais ça fait du bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:29

disons que pour nous démoralisé c'est génial....

Ils ne t'encourages pas si tu n'as pas tout se qu'il faut.

a la fois c'est compréhensible, mais ils sont dure...

tu as bien fait, tu ne las pas s'aidée au premier passants, c'est bien. bisou
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:58

En fait tout s'est arrangé avec le forum, j'me suis expliquée avec l'administratrice.

Non je ne cède pas mon funambule (c'comme ça que je l'appelais) au 1er venu ! Razz

Merci Cyclone bisou
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:24

quel domage pour toi ma poulette tu y étais tellement attachée

mais bon si sur ton forum ils ne sont pas capable de comprendre que si un maitre est malheureux c'est aussi l'animal qui va s'en ressentir et bien il va te falloir trouver un autre forum avec des gens plus comprehensifs ... naméo
tu n'es pas assujestie a tes animaux aussi, ça doit etre un plaisir et pas une contrainte telle que tu n'apprecie plus ^^

en plus tu as fait la démarche de lui trouver un nouveau foyer des plus sérieux ! bravo il fallais du courage car ce n'est pas évident de se separer d'un animal qu'on aime
on vois que tu es serieuse et soucsieuse du bohneur de l'animal

courage Bella bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:54

KiiwàH a écrit:
En fait tout s'est arrangé avec le forum, j'me suis expliquée avec l'administratrice.

Non je ne cède pas mon funambule (c'comme ça que je l'appelais) au 1er venu ! Razz

Merci Cyclone bisou


Wink


Et les deux autres, vont bien ?

On pourrais avoir des photos dans en début de semaine ? :yumi:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

Sur le forum ils cherchaient juste à comprendre pourquoi j'm'en séparait, je leur disais par manque de place etc ... Et il m'ont sorti plein de solution pour gagner de la place, d'un côté c'est gentil mais de l'autre franchement quand tu dis qu'il n'y a rien à faire c'est que ... il n'y a rien à faire x').

Ouais c'était très dur, ça l'est encore ...
Mon Guizmo il doit se poser des questions aussi le pauvre x').

Merci Archess' bisou

Ha ouais des photos !
Je vais essayer de faire ça, mais je ne garantis rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:01

Merci! :bisous:


Il a changer de " comportement " ?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

Bah en fait normal quoi, quand je l'ai eu et qu'il était tout seul, il avait un certain comportement, puis quand Arlekin est arrivé il a changé, et maintenant qu'Arlék est parti il a retrouvé son comportement d'avant =)

Ça me fait juste bizarre mais c'est normal x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

et un comportement mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:28

Oui, plus calme et plus câlin =).
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:34

tant mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:28

Oui, tant mieux =).
Alors comme promis, voilà des nouvelles photos de Sushi et Guizmo prises à l'instant même ... (ils ne s'entendent pas très bien, claquements de dents on a dû les séparer juste après les deux 1ères photos ...)


Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Kif1952ev0

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Kif1953gk9

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Kif1963fe2

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Kif1968op8

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Kif1969oi1

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Kif1972pm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

Alors c'est qui celui au long poiles ?

Il est comme Polux, sauf que Polux les couleurs étaient complètement mélangé!


Et l'autre aussi est magnifique aussi....

j'adore la peluche cheval derrière sur la 4 ème photo . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:07

Alors celui aux poils longs c'est Sushi, le cochon à ma petite soeur =).

Et l'autre c'est Guizmo, le mien =)

Et la peluche c'est Arizona :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:01

:rire1:


J'ai un faible pour Soushi....


J'ai pas trouvé de photo de la couleur de mes coch's....

Flouflette était orange avec des " griffure " noir .

Polux comme Soushi mais les couleur mélanger, se qui fesait rouen .

Réglisse était un rosette, tout noir.

Buiscuit était marron avec 1 poiles sur a peu près 10 oranges.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:28

Oui je vois à peu près comment ils étaient tous =)

Flouflette était un poil ras ? Et Biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:48

Oui, plus court que Guizmo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Left_bar_bleue80/100Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:02

Ha plus court que Guizmo c'limite pas possible x').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde =). > Cali !   Les cochons d'inde =). > Cali ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cochons d'inde =). > Cali !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser