Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrêter de se ronger les ongles

Aller en bas 
+12
love-aska
:-)camille(-:
Kiryell
Loomy
Fab'
Miya
smiley
pti_youx
Yukari
Limna
ArchessNey
Kawelo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:22

hey !
j'aurai voulu savoir si vous aviez des astuces pour arrêter de se ronger les ongles... j'ai essayé plein de trucs, et je n'arrive pas à me séparer de cette mauvaise habitude !
pourtant c'est moche, c'est pas hygiénique et c'est pas terrible pour la santé quoi...
bref, si vous avez une idée pour m'aider, je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:01

faire un pari ^^
enfin c'est le seul truc qui a marché pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:02

tu as essayer le vernis qui a un super mauvais gout? (qui est transparent je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:28

archess : pour le pari ça marchera jamais, j'ai pas du tout "l'esprit de compétition", donc je tiendrai pas lool

kasayol : ouais j'ai essayé, c'est vraiment dégueu... mais sans m'en rendre compte je bouffais le vernis pour pouvoir ronger mes ongles tranquillement après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Yukari
Graphiste
Graphiste
Yukari


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Date d'inscription : 11/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:20

Faire de la guitare arrêter de se ronger les ongles 229630

Ca marche pour la main droite, mais pas pour la main gauche par contre arrêter de se ronger les ongles 159 (ou l'inverse si t'es gauchère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:44

prend conscience dès que tu te ronge les ongles et oblige toi a cesser après tu y penseras dès que tu met les mains a la bouche
par contre ca marche chez moi mais dès qu'il y a une période d'exam c'est mort
et coupe les régulièrements
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:05

ouais j'ai essayé ça aussi, ma mère m'avait même aidé à faire en sorte que je prenne conscience du geste mais bon... ça n'a pas marché mdrr

En fait je pense sérieusement à me faire poser des faux ongles (très courts), comme ça normalement je devrais arrêter. Mais bon j'sais pas où le faire faire et ça me fait un peu chier de payer pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:18

c'est clair ^^
moi je les ronge surtout quand ils cassent vu que je les coupe pas assez régulièrement
ou période d'exam maisa ces moments impossible j'ai rien trouvé pour arréter
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue120/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (120/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23

moi je me les ronge quand je suis chez moi ( quand je m'ennuie)...... donc je prends du chewing-gum et j'y pense plus =D

mais j'ai pas arrêter......

j'avais vu mon père le faire, quand j'était petite......j'ai essayer, et pouf ! j'm'arrêter plus.... bon, a l'époque, je sucer mon pouce arrêter de se ronger les ongles 229630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:34

Met des gants de boxe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:39

Coupe toi les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:43

des gants plutôt comme ça elle pourra quand même programmer à l'ordi parce-que sinon.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:44

Il lui reste ces pieds
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:55

lol j'avoue qu'a une époque je les rongeais au sang ^^
mais depuis ils ont poussés et je les ais très très long(plus d'1 cm) depuis 10 ans
la technique c'est de ne pas les laisser trop pousser (de toute façon après avoir été rongés pendant des années ils seraient trop fragiles) pas trop limer plutôt couper et après un coup de lime
mais tu peux essayer de proceder petit a petit, genre tu choisis un ongle et tu ne le ronge plus, après qques semaines tu en prend un second puis un autre etc... en general ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:38

pour les gants de boxe, nan merci, je pourrai pu rien faire après lol!
pour les gants normaux, j'ai déjà essayé... vous auriez vu l'état de mes gants après une journée xD totalement troués à certains doigts (a)

sinon archess j'ai essayé ta technique plein de fois aussi, ça marche niquel sur un ongle mais après dès que j'essaye d'en faire un autre ben... je ronge le premier --"

Je suis un cas désespéré nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:31

Hum, en vue des réponses déjà proposées, je te suggère de te trouver autre chose xD

Je m'explique : tu te ronges sans doute les ongles à cause du stress ou parce que c'est un tic comme un autre je pense donc, à ce moment là, tu dois trouver autre chose à ronger. Il me semble me souvenir que ma mère avait acheter un crayon au réglisse pour que mon frère arrête et ronge plutôt le-dit crayon... En fait, faut que tu trouves quelque chose de plus intéressant à ronger que tes ongles xD

Perso, je me rongeais les ongles avant mais c'est parti tout seul quand j'ai commencé à vouloir en prendre vraiment soin et à les couper et/ou vernir. Je m'en suis simplement désintéressé je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
:-)camille(-:
Membre



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Humeur : Je me sens de bonne humeur
Nom d'élevage : de la grande carrière
Date d'inscription : 28/02/2010

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:49

Va chez un orthodontiste et demande lui de te mettre des bagues, (lol)
tu pourra plus après sa fais mal.
nan ce n'est pas ce que je te dis,
enfin moi les bagues m'on aidé en partie occupe tes main quand tu as une envie.
les main dans les poches ou dessine sa aide beaucoup
mais il est vrai que c'est très très tentent de les ronger quand ils sont long alors au début coupe les.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:03

fait un pari si tu as des amis qui se les rongent aussi ça encourage c'est comme ça que j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:28

Kawelo a écrit:
Je suis un cas désespéré nan ? Razz
Un tio peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:28

j'ai déjà eu des bagues et je me les rongeais quand même, c'est arrivé plusieurs fois que je les casse à cause de ça xD
(ça et le fait que je mangeais beaucoup de chewing gum)

pour le pari je ne pense pas que ça marcherait... :/

pour le truc à ronger ouais pourquoi pas, mais bon faudrait toujours l'avoir sur soit et c'est pas cool, j'me vois mal sortir mon bâton en plein cours lol!

merci archess Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:39

fais un truc avec ton chéri : si tu passes une semaine sans te ronger les ongles, vous passez un jour de plus à Barcelone, un truc du style qui te motive vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

il se ronge les ongles lui aussi, on pourrait peut-être s'aider xD
mais bon pour le jour de plus à Barcelone (ou autre) c'est mort, on n'arrive déjà pas à trouver un moment où on est libres tous les deux plus d'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

Moi je suis un peu comme Noriplume.
En fait j'ai des ongles super cassants, ils poussent pas vite et ils sont pas très durs donc souvent ils se divisent/se cassent et c'est tout moche alors je ronge parce-que j'ai la flemme de couper pis ça devient un tic, je ronge sans m'en rendre compte ! Enfin, je rongeais ! :p
Avec le BTS c'était chiant parce-qu'en cuisine pas droit au vernis et faire la vaisselle pendant 3h une fois par semaine ça nique bien les ongles mais depuis j'essaye de mettre du vernis régulièrement, j'y ai même pris gout, bon la french manucure j'ai trop de mal à le le faire surtout sur la main droite (je suis pas du tout gauchère) mais bon je varie les teintes claires/transparentes et j'essaye de les poser comme il faut, pis même je prend soin de mes ongles/mains, quand un ongle est moche je vire le vernis, je passe un coup de ciseaux si besoin, un coup de lime et tout pis je remets du vernis ^^ A force quand j'arrive à les avoir tous à peu près à la même longueur j'suis contente et j'ai plus envie de me les ronger, déjà parce-que j'me suis fait parfois super mal en le faisant et pis c'est moche après =D
Alors j'sais pas, essayes d'en prendre soin et peut-être que quand t'auras réussi ça te donnera envie de les conserver en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:40

oui peut-être, mais si je mets du vernis maintenant ça fera super moche Sad
ou alors du très très clair, limite transparent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
arrêter de se ronger les ongles Left_bar_bleue100/100arrêter de se ronger les ongles Empty_bar_bleue  (100/100)

arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:28

Kawelo a écrit:
merci archess Razz

de rien arrêter de se ronger les ongles 644419

ben perso avec des ongles très courts les couleurs violentes de vernis je
trouve que ça fait un peu "pouffiasse" (sans vouloir vexer personne bien sur) donc un vernis transparent ou pastel c'est très joli
M'enfin je comprend la difficultés pour ne pas se ronger les ongles... j'ai trouvé une parade... je me bouffe la peau des doigts autours des ongles... pathétique nan ?


Dernière édition par ArchessNey le Dim 7 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: arrêter de se ronger les ongles   arrêter de se ronger les ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêter de se ronger les ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser